LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Jardin des Stèles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LRaiser
Volubile
LRaiser


Nombre de messages : 558
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2005

Le Jardin des Stèles Empty
MessageSujet: Le Jardin des Stèles   Le Jardin des Stèles Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:30

A travers le hublot LRaiser commençait à apercevoir les lueurs des flammes qui étincelaient dans la pénombre spaciale, sa première impression était en fait la surprise, en effet, il eut d'abord la vision de corps celestes virevoltants dans les airs telles des âmes égarées ou gardant un trésor. ce trésor n'était pas le moindre, il s'agissait de la mémoire des DK Jedis...

Dans le haut-parleur de la cabine on reconnaissait la voix de Merk le Commandeur de la flotte et fidèle compagnon de LRaiser

<<Seigneur nous attendons vos ordres pour l'atterrissage>>

D'un pas ferme LRaiser se rendit à la console :

<<Ordre d'atterrissage confirmé ouvrez les sas dés que possible, je vous demande de me laisser m'y rendre seul, merci Merk>>

Sa voix bien que calme comme à l'accoutumée laissait percevoir une tristesse profonde, cette dernière ne laissait pas l'équipage perplexe...

<<Je n'ai connu notre Seigneur dans cet état qu'une fois, lors de notre pélerinage sur les ruines du monde Alétrien, sa tristesse me fend le coeur et je n'aime pas le voir dans cet état>> fit Jerka, diplomate de la Flotte...
<<Mon maître est fort et saura prendre parti de son désespoir actuel, la situation n'est qu'une autre épreuve et puissante est sa volonté à nous montrer la Voie, il saura y faire face comme jadis il su le faire>> lui répondit Merk qui connaissait fort bien LRaiser, il était déjà son maître d'ârme pendant son enfance et maintenant il a pris la place de son père tombé au combat.

* * *



Sur le seuil du sas on voyait maintenant apparaître la silhouette de LRaiser, devant les lumières vives du couloir on sentait une force indescriptible émanée de tout son corps. S'avançant lentement hors de La Licorne pour finalement s'arréter devant l'entrée du Jardin, il portait pour la première fois les couleurs Sith, cette nomination toute réçente l'avait fortement perturbée ne sachant pas s'il méritait ce rang mais il l'accepta en l'honneur des DK Jedis dont il se fit le modeste représentant. Une lueur bleue très pale l'entourait à présent et ceci ne laissait pas l'équipage de glace qui, collé aux hublots multiples du vaisseau mère, ne cessait de se frotter les yeux pour être certain que cette mystérieuse aura qui entourait leur maître était belle et bien présente. En une fraction de seconce LRaiser ne se trouvait plus devant le gigantesque portail doré qui donnait l'accés au Jardin des Stèles mais on pouvait à présent l'apercevoir au milieu des immenses flammes qui dressaient le feu allumé en l'occasion, L'arrivée du Rige dans le Jardin. Cette présence toute récente était la raison de l'arrivée de LRaiser en ce lieu sacré, son Mentor y a pris place à jamais aux côtés des frêres d'armes tombés ou atteint du terrible mal de La Grande Lassitude.

<<Mon Maître et Mentor Le Rige, ici dorénavant nous nous retrouverons et je ne peux que me plier à votre décision de quitter l'Ordre pour repos bien mérité. Je me souviens d'une main tendue à mon arrivée dans cet univers que je ne connaissais pas, cette main ne m'a jamais lâchée...oui c'était la votre... mon Guide vous me manquerez mais comme vous l'auriez souhaité mes sentiments présents ne vont que me rendre plus fort encore et la tristesse n'a pas de place chez les DK Jedis. Vous nous quittez certes mais votre présence celeste n'en sera que plus forte et les membres sauront vous rendre hommage à vous et à tous vos compagnons du Jardin, l'Ordre se voit grandir à présent d'un souvenir imprenable et ceci est un trésor que personne ne pourra nous prendre. La voix de l'Ordre aura simplement changé d'enveloppe mais sa volonté et ses principes à jamais seront présents pour nous et ainsi que pour ceux qui l'entendront. Seigneur, notre fierté de porter le blason DK Jedi est quant à lui eternel...>>

Sur ces mots un bruit de pas se fit entendre, les compagnons avaient décidé de leur propre chef de rejoindre leur maître dans son reccueillement.

<<Veuillez Seigneur nous accepter auprès de vous pour rendre l'hommage que merite Le Rige ainsi que les autres Héros DK Jedi>> dit Merk d'une voix solennel.

<<Votre présence m'honore en ces lieux mes amis, que l'union de nos forces illumine le Jardin, venez à mes côtés>>

C'est ainsi que nos trois représentants de la flotte Alétrienne, maintenant fidèles défenseurs de l'Ordre DK Jedi, rendirent hommage auprès de la Stèle du Rige. Dans un silence profond toute la nuit durant ils auront communié, les rendant dorénavant encore plus vaillants et plus forts pour servir l'Ordre.

Gloire au Shishimagi !! Gloire au Rige !!


Telles fuent les dernières paroles de LRaiser en quittant le Jardin des Stèles...
Revenir en haut Aller en bas
K MGrul
Volubile
K MGrul


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 30/12/2004

Le Jardin des Stèles Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Stèles   Le Jardin des Stèles Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:54

Lorsque le Maître antarien eût connaissance du voyage entrepris par son allié Sith LRaiser vers le Jardin des Stèles, il ferma les yeux et se concentra pour entrer en Kahgri.
Dans cet état de surconscience, son esprit pût accompagner son ami. Mais il ne révéla pas sa présence, par pudeur.

K MGrul voulait visiter le Jardin des Stèles depuis longtemps, mais il rechignait à affronter les puissances qui y habitent, baignées de Force, de Lassitude, de Grandeur et de Nostalgie.

Mais aujourd'hui, bien que cachant sa présence, il pouvait affronter le Jardin en profitant de celle d'un puissant Sith, LRaiser.


Citation :
- Honneur à vous, Gloires et Légendes. Votre Passage dans notre Univers l'a marqué à jamais.
Merci LRaiser pour ton magnifique récit.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkellin
Retraité de l'Ordre
Hyunkellin


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 18/11/2004

Le Jardin des Stèles Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Stèles   Le Jardin des Stèles Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:19

Mes amis.
Tout d'abord bravo pour vos belles proses, ceci confirme à quel point Le Rige était présent dans le coeur de tous.
Je pourrais me lancer aussi dans des proses RPistes, surement pas aussi belles que les votres, mais mon coeur n'en a pas envie.
J'ai plutot envie de vous faire découvrir mes sentiments, ceux du joueur derriere son clavier.

Je vais aussi profiter du bel effet qu'a cette biere du Cuban Café, afin de délier mon coeur...

Contrairement à vous, ceci n'est pas un adieu au Rige.... enfin, dorénavant je l'appellerai Bruno, qui est son vrai prénom pour ceux qui ne le savaient pas, ou Mc Burn's pour ses vrais potes.
Ce n'est pas un adieu car étant un ami (du moins il en est un pour moi, je ne sais si c'est réciproque !) dans la vie réelle, ou IRL comme on dit si bien ici, je sais que je le reverrai (du moins quand il se sera décidé à rentrer de sa put*** de teutonie orientale !!!)...
Je le reverrai, mais plus avec les memes yeux...
Il faut dire que ce petit être (aussi bien IRL que dans le jeu d'ailleurs, mais par la taille et non par l'esprit et la gentillesse !!) je le connais depuis... je ne sais plus, on devait avoir 12 ou 13 ans je crois...
Vous rendez vous compte... j'en ai bientot 26, et j'ai connu la moitié de ma vie cette personne...
Je le connait depuis 12-13 ans, et pourtant je l'ai réellement connu à travers ce jeu.
Je connaissais ses penchants pour le jeu de rôle, ses parties à blood ball avec nico (Rhinoferoce pour ceux qui l'ont connu !), mais jamais je n'aurais imaginé ceci.
Je me rappelle encore à la rentrée des vacances d'été 2004, ou il me parlait de ce jeu bizarre, Ogame, ou il allait développer la recherche hyperespace pour que ses vaisseaux ailent plus vite, qu'il etait fort en espionnage... à l'époque je ne l'écoutait que d'une oreille tant son jeu parraissait bizarre...
Il faut dire que moi, j'etais à fond sur Royaumes et battle arena, des jeux tres terre à terre, alors ses planetes et son hyperespace étaient à 100 lieus de mes pensées.
Et un soir de septembre, la bonne petite Leffe de l'apy aidant (par apy nous entendons "happy hour" mode irlandaise que les bars francais leur ont subtilisé !!) il a réussi à me motiver !
En rentrant chez moi, j'ai noté l'adresse du site, pendant que je m'en souvenai encore, puis je me suis inscrit le lendemain.
Et là, la claque !!
1ères planètes, 1ers vaisseaux, tout allait bien, 1èr échange intersidéral avec feu le seigneur KozaliT, qui me présenta à Pontife (;)) afin de rentrer dans son ally, etc., etc...
Bruno m'avait bien parlé des DK Jedis, ou il fut nommé "Voix de l'Ordre" pour son RP à la limite de l'humain, mais en regardant le classement je voyais dans les10 1ers 6 DK Jedis, dont entre autre, J0lan, Unbossible...
Cette ally était un regroupement des dieux vivants de ce jeu... et mon pote en faisait parti !
Mais jamais je n'aurai imaginé en faire parti.
Jusqu'au jour, où, ayant été responsable de notre ally (les SYOR) je profitai de mes Rigiales relations pour signer un PNA avec les DK Jedis... qui eut cru qu'une petite ally comme nous signerai avec des joueurs pareils !
De fil en aiguille l'ordre perdit quelques cadres, et réouvrit le recrutement du 2nd cercle.
J'y postulai dare dare pour suivre mes potes Koza et Pontife.
ACCEPTE... (merci mon bon Bruno !!)
Et la, de nouveau la claque... tant de professionnalisme, tant de passion, tant de recherche pour comprendre et maitriser ce jeu !!!!
Peu de temps après Bruno prit les renes de l'Ordre.
Ce personnage, Le Rige, restera à jamais gravé en moi...
Lorsqu'on se retrouvai au bar le vendredi ou le samedi soir, et qu'il se mettai à parler de stratégie, de trahison, c'était un autre personnage que j'avais devant moi... il ne jouait pas Le Rige... il ETAIT Le Rige !!!
Cette personne, j'estime avoir eu une chance incommensurable de le connaitre et de jouer avec lui...
Imaginez vous, vous le respectez déja car vous l'avez cotoyé dans le jeu... Dites vous que je l'ai cotoyé pour de vrai... et ceci est une chance inouïe que j'ai eu de "parler" pour de vrai avec Le Rige !!
Je pensai réellement quitter ce jeu bien avant lui, tellement il en avait l'air mordu !
Je pense que la tournure qu'ont pris les choses l'ont poussé à quitter le jeu... ce n'est pas la lassitude qui l'ont fait arréter, mais la nostalgie pour moi...
Ayant eu le lourd tribu de lui succéder, je n'aspire qu'à 1 chose, redonner à l'ordre sa gloire d'antan pour lui redonner envie de jouer !!

Je félicite ceux qui ont réussi à me lire entierement, et saches Bruno si tu lis ceci, que grace à ce jeu et à toi, j'ai appris une nouvelle facon de voir les choses, j'ai gagné en maturité et j'ai appris à avoir confiance en moi !!
Revenir en haut Aller en bas
K MGrul
Volubile
K MGrul


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 30/12/2004

Le Jardin des Stèles Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Stèles   Le Jardin des Stèles Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:32

Hé Bè ...

Ca c'est un hommage !
Revenir en haut Aller en bas
LRaiser
Volubile
LRaiser


Nombre de messages : 558
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2005

Le Jardin des Stèles Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Stèles   Le Jardin des Stèles Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:46

En effet bel hommage, qui plus est de la part d'un ami IRL. Nous avons sans doute pris le bon titulaire au poste Smile

En espérant bien sûr que notre ami Bruno (j'ai osé) passera au moins sur le forum à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Khiar
Sith Spirit
Darth Khiar


Nombre de messages : 2456
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2005

Le Jardin des Stèles Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Stèles   Le Jardin des Stèles Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:12

Je ne sais que dire... j'approuve, je confirme, quel honneur d'être ici avec vous. Je n'aurais de répit que lorsque les DK seront de nouveau un nom inspirant la terreur dans l'univers. Hyun' quel magnique hommage. Gloire au Rige, Gloire à l'Ordre, Gloire aux anciens, au nouveaux, à vous. Gloire aux DK. Faisons honneur.

LRaiser, magnifique RP, c'est bon de reprendre les traditions DK. Je suis en train de préparer un RP en honneur au Rige, si vous voulez apparaître dedans faite moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
LRaiser
Volubile
LRaiser


Nombre de messages : 558
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2005

Le Jardin des Stèles Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Stèles   Le Jardin des Stèles Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:20

Ce serait un honneur pour moi d'apparaître dedans et surtout pour avoir la possibilité de pouvoir y répondre, les RP me manquent et ce serait une bonne occasion de les relancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darth Khiar
Sith Spirit
Darth Khiar


Nombre de messages : 2456
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2005

Le Jardin des Stèles Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Stèles   Le Jardin des Stèles Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:23

Avec plaisir, tu veux être un méchant, un gentil , un guerrier, un sage, un pilote de course.

Je vous fais le topeau. C'est moi et le Rige qui nous rendons sur une planète où est organisé un Grand Tournoi. Je participe ainsi que le Rige à l'épreuve des gladiateurs. Mais toutes sortes d'épreuves existent aussi. A vous de me dire ce que vous souhaitez Smile
Revenir en haut Aller en bas
LRaiser
Volubile
LRaiser


Nombre de messages : 558
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2005

Le Jardin des Stèles Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Stèles   Le Jardin des Stèles Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:40

Si tu as suivi mes RP tu devrais pouvoir cerner mon personnage Smile, je ne veux rien imposer, je m'adapterai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darth Khiar
Sith Spirit
Darth Khiar


Nombre de messages : 2456
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2005

Le Jardin des Stèles Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Stèles   Le Jardin des Stèles Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:57

Ce sera fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
karel the great
Volubile
karel the great


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 13/04/2005

Le Jardin des Stèles Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Stèles   Le Jardin des Stèles Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:14

Cher tous,
cet hommage est vraiment émouvant
En plus moi qui suis du vrai pays de la trappiste (j habite à 80 km de Chimay) je ne connais que trop les bienfaits de ce breuvage
Un jour nous nous rencontrerons tous devant ce saint breuvage (au choix chimay,orval, leffe ou autre)
je pense faire un jour une rencontre ici chez moi
J ai en effet une grande maison et j y suis seul avec mon chien et mes pc
il va de soi que si vous avez des ordis portables vous pourrez l'amener j ai quand meme une connection T1 fibre optique avec routeur et tout et tout
Ceci dit vive le RIGE vive les DK vive la folle ambiance qu on met ici vive les noobs (ben oui quoi) qui nous font bien rire et vive nos ennemis grace à qui quelque part nous prospérons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jardin des Stèles Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin des Stèles   Le Jardin des Stèles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jardin des Stèles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: Hors-jeu :: Le coin où l'on baragouin’-
Sauter vers: