LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidatures DK

Aller en bas 
+21
Super Neuneu
BoB De TrOy
Jonus Angelus
LRaiser
LudodeTroy
Mayan
Nares
sorrow
biscornus
Kriss
Hector
resuhtla
Aurelia White Haven
oscarine
Dark Rafi
fkakira
Whiplash
le Rige
dodudodo
Duncan Idaho
Murata
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Murata
Langue pendue
Murata


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 01/11/2004

Candidatures DK Empty
MessageSujet: Re: Candidatures DK   Candidatures DK Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:12

Après plusieurs heures d'errance, comme bons nombres de ses confrères, se disait-il en maugréant, l'Ambassadeur de Mura Terra et Territoires Associés, Sidart, avait enfin trouvé ce satané Bureau 3-C-45, 38ème étage, Porte C 125. Au nom de son Président désigné à vie, Murata, il se devait , d'accomplir une mission qui en apparence était des plus simples: poser une vulgaire candidature dans l'Alliance des Dark Jedis.

La veille, le Président Murata, arborant un air pensif, était arrivé dans la Chambre du conseil où l'attendaient ses ministres. Etant donné la conjonture au sein de l'Alliance X deux, certains ministres avaient déjà deviné la raison de cette réunion improvisée: Murata voulait sortir de l'Alliance X deux!

Il annonça de sa voix grave et sans appel :"Pour le bien de Mura Terra et Territoires Associés, je propose de trouver une alliance plus petite, où la communication est meilleure et surtout où chaque allié fait preuve de motivation et d'une grande implication au sein de l'alliance. Ainsi, mon choix, c'est naturellement porté vers les Dark Jedis. De plus, leur ethique concorde parfaitement avec nos idéaux pacifiques et neutres: aider les faibles et combattre l'hégémonie au profit d'une multitude. Je rêve d'un univers régi par une balance universelle où une seule alliance ne prédominerait pas"

Sidart, c'était alors vu incomber cette mission d'ambassade qui consistait notamment à remplir le fameux formulaire B314. En survolant ce formulaire, plusieurs remarques lui vinrent à l'esprit.

Seuls les Dark Jedis avec leur orgueil à la hauteur de leur capacité osaient écrire un formulaire en le tutoyant et donc en tutoyant Murata, ou peut-être était-ce une coutume...il n'y croyait guère.

Mais ce n'était pas tout, certaines questions farfelues se mêlaient à des sujets d'ordre stratégique et miltaire, sûrement pour tester sa vivacité d'esprit par le biais de l'humour.

Sidart, prit une grande inspiration tout en priant sa muse afin de remplir le sus-dit formulaire avec éloquence et concision: essayer d'être à la hauteur du Rige .

1) Murata a 1841 points
2) Il posséde 9 planètes dont une qui sera sûrement abandonnée vu qu'un vaisseau de colonisation est déja prêt
3) Il joue depuis peu: 10-10-2004
4) A vous d'en juger...
5) 21 ans et vous?
6) Il se vénère lui même et Kaput...enfin tant qu'il ne l'aura pas dépassé
7) Et Barbie dans tout ça!
7bis) Camel, rien ne vaut un chameau.
9)Avec glace mais pilée uniquement.

Le dirigeant est, bien entendu, Murata, sa planète de base est Mura Terra de coordonnées 1:132:6.

Pour plus de renseignements et pour nous tenir au courant, n'hésiter pas à nous contacter sur Ogame.fr. et une biographie de notre Président pourra même vous être envoyé.

Songeur, Sidart repartit en espérant de tout coeur avoir plu aux DK Jedis et avoir acquis au minimun une relation amicale. L'honneur de son Président, Ambassadeur au sein de son alliance, était en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Voix de l'Ordre
Duncan Idaho


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 04/11/2004

Candidatures DK Empty
MessageSujet: Re: Candidatures DK   Candidatures DK Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:46

Depuis la Grande Dispersion de l'humanité, après la Chute du Tyran, Leto II, la Maison des Atréides s'était enfoncée dans l'oubli, comme toutes les autres Grandes Maisons, submergées par le déferlement des êtres humains dans l'Univers désormais ouvert.

Dans ces temps troubles, pour retrouver le prestige qui était le sien il n'était plus possible de compter uniquement sur soi et encore moins sur le groupe qu'il avait rallié précedemment. Il fallait trouver des alliés puissants et impliqués ...

Toutes ces pensées tourbillonaient dans la tête de Duncan Idaho, lui qui avait tant vu et combattu durant les 10 000 années de ses multiples vies de ghola. C'est ainsi que malgré le labyrinthe dans lequel il avait du s'engager, il se retrouva devant la porte C-125 du 38ème étage.

Bureau 3-C-45 ... Après une inspiration, il se décida finalement à pousser la porte.


Ma chance ... avec toutes ces déambulations, tout le monde a du partir et il ne reste plus qu'un Légorien pour me renseigner.

- "Que toi veux ?"

Ma foi, ce Légorien avait déjà une bonne maitrise du Galactique Standard, la communication serait moins ardue qu'on me l'avait fait craindre ...

- "Moi veux ... euh hum ... j'ai été envoyé ici pour entrer en possession d'un formulaire B314"

- "Toi formulaire sur la pile et sabre-laser pour réponses. Ah non ca arme, stylo-laser mieux"


D'un coup d'oeil le parcours du feuillet fut rapide. Clair, concis. Et efficace. Il n'avait plus qu'à laisser parler le coeur légendaire des Atréides.

1) Les points du duché des Atréides ... en ce soir du 3 novembre, ils s'élevent à 3083

2) Le domaine des Atréides, dont la planète mère est Caladan, s'étend aujourd'hui sur 6 systèmes, et compte 7 planètes.

3) La Renaissance du nom de mes ancêtres date du 9 octobre.

4) "Mais je n'ai pas de RP dans mon carquois !!?" (copyright Naheulbeuk)

5) Depuis ma derniere naissance de ghola ce sont écoulées 96 saisons de l'Ancienne Terre, soit 24 de vos années, si ma conversion est juste

6) Je ne vénère aucune entité céleste, car je ne suis que le Bushidö (courage, respect, confiance, honneur, protection, maîtrise de soi, honneteté, valeur, mérite)

7) Lego
7bis) JPS noir de Ginaz, vu l'inflation du prix des cigarettes d'importation

Pas de 8) ... encore ce fichu système de numérotation légorien

9) Je mets rarement de la glace dans mon vin blanc caladanien ...

Le sort en était jeté. Les seuls mots qui lui venaient à l'esprit étaient ceux qu'avaient murmuré un compagnon d'armes lors de sa dernière bataille ... Nous marchons en ce monde sur le toit de l'enfer en regardant pousser les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
dodudodo
Nouveau
dodudodo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2004

Candidatures DK Empty
MessageSujet: Proposition de collaboration   Candidatures DK Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:01

« Vous avez un nouveau message … »
L’information venait d’arriver brusquement comme une claque en pleine figure de Maître Rige. L’Etoile Noire, «l’Arme Fatale » fruit du travail titanesque de plusieurs générations d’esclaves venait d’être détruite par les rebelles !

La nouvelle fit l’effet d’une bombe dans l’Etat Major des Dark Jedis.
Jamais au grand jamais il n’auraient pu croire possible l’infiltration au cœur même de l’Etoile Noire d’un Bombardier rebelle.
Le Grand Planificateur n’avait pas prévu cette éventualité et la maîtrise du pilotage des rebelles a été sous-estimée. La puissance de la force du côté des rebelles devient inquiétante.

Un temps déboussolés, les Dark Jedis se remirent vite au travail et à la réflexion. Ils en arrivèrent à la conclusion suivante : Pour contrer et vaincre l’alliance des rebelles qui se fait chaque jour plus menaçante, il est nécessaire de recruter d’autres Grand Maîtres dans la Galaxie. Ceux-ci doivent être peu nombreux mais déjà très puissants et redoutés.
Ils font souvent naturellement déjà partie d’une alliance mais souhaiteraient la quitter pour réaliser leur accomplissement au sein de la plus forte des alliances qui soit : les Dark Jedis

C’est pour vous aider à réaliser cette mission délicate que je vous propose ma collaboration. Les Grands Jedis doivent se concentrer dans les premières places du classement galactique s’ils veulent imposer leur loi à tous.


FORMULAIRE B314 Modèle Standard (administration quand tu nous tiens !)

1) 17504 mais le compteur a la bougeotte
2) 9 bien sûr, 50 si c’était possible.
3) 29/09/04 je crois. Ha ! Le souvenir du bon vieux temps où l’on a commencé avec 500 de métal et de cristal me fais encore vibrer.
4) Oui, on m’appelle le Magicien Galactique ! A peine un raider en vue et toute la production disparaît comme par enchantement. Les femmes aussi m’appellent le Magicien mais je ne vous dirais pas pourquoi …
5) Oulà, je ne suis plus tout jeune. J’ai 36 ans … mais encore toutes mes dents.
6) Saint Plasma, que je récupère du sang de mes victimes et qui me permet d’obtenir le respect de mes ennemis (et accessoirement 30% de leur flotte !)
7) Lego, car j’aime bien construire ma flotte avec les morceaux de Croiseurs et de Vaisseaux de Bataille que des imprudents ont laissé traîner près de chez moi.
7bis) Ni l’un ni l’autre, les vrais Jedi ne fûment que du Hash !
9) Avec, j’aime bien « rompre la glace » dans mes messages, mais bizarement, celle-ci a tendance à se reformer rapidement après une bonne bataille.

Espérant de votre part une analyse sincère et objective de ma demande, je vous prie de croire chers Maîtres en mes salutations distinguées.

Cordialement

Dodudodo
Revenir en haut Aller en bas
le Rige
Appelation Grande Lassitude Contrôlée
le Rige


Nombre de messages : 2092
Localisation : les cavernes de Mountyhall
Date d'inscription : 20/10/2004

Candidatures DK Empty
MessageSujet: Re: Candidatures DK   Candidatures DK Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:05

D2C a posté le: Ven 5 Nov à 17:12
Citation :
* musique de Dark Vador *
COIN COIN COIN coin COINCOIN coin COINCOIN ...
hhhhhhhhhhhhh SHHHHHHHH hhhhhhhh SHHHHHHHHHHH
je suis ton père fourras.

~CoinCoin~, aka DarkCoinCoin depuis sa récente nomination, un des plus puissants canards de la galaxie, (le plus puissant jusqu'a ce que j'aprenne il y a peu l'existence d'un autre coincoin (pas dark pour le coup mais quand meme) dans notre galaxie), était penché sur le formulaire B314

1) Combien de points as-tu ?
3
(oui oui c'est bien ça, 3, vous avez bien lu ... ceci dit j'ai bon espoir de doubler mon score d'ici demain, pouvez vous en faire autant?)

l'astroport ayant subit quelques réfections suite a un attentat, en fait il est en construction, en projet d'ailleurs, ouais enfin bon on a pas besoin de vaisseaux nous on sait déja voler!! cancanna-t-il pour lui meme en montrant ses plumes (ce qui comme chacun sait est faux car contrairement a son cousin volatile, le coincoin fusse-t-il Dark, ne sait pas voler, tomber tout au plus, et encore c'est un coup à se faire mal), enfin bref, vu qu'on en a pas (d'astroport), darkcoincoin était venu en stop, depuis la planète ou il avait été crédité le canard le plus cool de la galaxie, Insert Coin.

2) Nombre de planètes ?
1, Insert Coin
mais on envisage rapidement de créer un Pti Coin suplémentaire pour que tous les canaroïdes puissent avoir un marais bien a eux.
donc Ptit Coin sera donc certainemnt le nom de ma deuxieme donc)

L'académie des canards Jedis, école formatrice de l'élite craneuse cancanante des Coinoïdés (comme les canaroïdes mais reservé aux coins du coin), allait connaitre son essor avec DarkCoinCoin:
à la base l'école avait lieu la semaine des 4 jedaïlles, mais comme cela pesait sur la culture des cranes de piafs, ils décidèrent d'en faire une nouvelle école élitiste pour tous ou chacun pourrait admirer son prochain, acheter photo et tee shirt dédicacés, pouvoir vivre par procuration la force et le pouvoir, la vie de stars et ses horreurs boréales.

La Canard Jedi Academy tint toute la population en haleine jusqu'au
Jedi Four Nova(bre), ou DarkCoinCoin fut élu maitre du monde et accessoirement responsable de l'envol des coincoins de l'univers entier, ou plutot vers l'univers connu, cequi revient sensiblement au meme a partir du moment ou par définition, l'univers rassemble ce qui est connu.

3) Depuis quelle date joues-tu ?
hier: jeudi 4 novembre 2004
(Jedi Four Nova(bre))

Le principe de la Canard Jedi Acadamy était de former des canards Jedis alias DUCK JEDIS pour faire plus Bath aka DK Jedis.
Chaque semaine les DK Jedis se produisent, et le public tenu en haleine (fraiche, malgres le fait qu'ils n'aient pas de dents et donc pas de dentifrice) évince l'un des prétendants.

Et à la fin, puisqu'il ne peut en rester qu'un, et qu'il devra avoir toute sa tete, des épreuves aussi difficiles que la course en sac ou le concours de ricochets devra séparer les combattants.

4) As-tu du RP ?
oui mais j'ai pas le droit d'en donner, ma mère elle veut pas.
par contre je te le prête si tu veux ...

Ainsi commence l'histoire, devant se tourner vers l'espace pour l'essor des siens, DarkCoinCoin fit mettre en place une infrastructure lourde, a base de mines de métal cristal, deutérieum, spatioport et autres laboratoires de recherches. dans le lourd, chez les canards on s'y connait, de l'eau lourde en passant par l'infrastructure, les plus mauvaises blagues y passent toutes.

5) Quel âge as-tu ?
30 ans toutes mes dents et tous mes cheveux pour répondre aux autres posts. en fait j'ai pas encore 30ans (dans 2 mois), je suis donc encore jeune (puisque je n'ai pas 30ans) et pis de toutes façons je m'en fous (si c'est vrai!)...

L'alliance. Il s'agit d'abord de trouver des amis, conseils avisés bien sur, sur une technologie que les canards maitrisent mal, mais aussi petit groupe ou l'on pourra se réaliser pleinement, que l'onportera aux firmaments des alliances pour la joie de tous ses amis.
L'alliance fut vite trouvée, pour une mauvaise raison: son nom.
Qu'elle ne fut pas la surprise de voir que les DK Jedis éxistaient au dela d'Insert Coin dans toute la galaxie. Et celle si ne fut qu'augmentée quand il vit avec quelle circonspection, talent et diplomatie, le rige avait congédié le représentant d'une alliance puissante venant chercher un accord d'une manière maladroite.

C'est la qu'il fallait s'adresser. C'est eux qu'il fallait rejoindre.
il n'y avait plus qu'a finir de remplir le formulaire.

6) Qui vénères-tu chaque jour que le Shishimagi t'accorde ?

à la base, il n'y avait pas beaucoup de questions et il eu put semblé facile, mais une question laissait le canard perplexe.
Pourquoi l'amour fait-il soufrir, d'ou vient le vent, ou va le monde, qui suis-je, Qui vénères-tu chaque jour que le Shishimagi t'accorde ?

aucune ne viendrait du gratte papier caché derrière son bureau pour l'instant...

7) Playmobil ou Lego ?
lego
la ce sera certainement playmobil dans un premier temps pour changer un peu (enfin voir les raid tout ça), mais sinon Lego, sans aucuns doutes.

7bis) Malrboro ou Winston ?
a choisir marlboro et sinon chameau aussi. je fume du tabac golden virginia en fait, mais je fais attention car fumer tue (et péter pue) et fumer peut nuire aux spermatozoïdes et réduit la fertilité.

9) Avec ou sans glace ?
elle est ou la question 8?
8ball , la boule noire, Xtermin8 le tueur, XLR8 le Xlab, le trou noir,
veeers l'infiniii eeeet auuuuuuu dela...


DarkCoinCoin, le canard Jedi qui apprends tout juste a voler.

(notez que le coincoin n'a pas a proprement parler des ailes ou des bras, mais plutot un mix des deux qui me permettent de m'arranger se lon la situation, et bien que tout le monde s'en foute, je tiens a préciser que si les canards n'ont pas de mains, de toutes façons les cannes n'ont pas de seins.)
_________________
DarkCoinCoin, pour que les canards aussi aient leur maitre jedi.
Revenir en haut Aller en bas
le Rige
Appelation Grande Lassitude Contrôlée
le Rige


Nombre de messages : 2092
Localisation : les cavernes de Mountyhall
Date d'inscription : 20/10/2004

Candidatures DK Empty
MessageSujet: Je reprendrais bien un peu de glace ...   Candidatures DK Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:07

KozaliT a posté le: Mer 17 Nov à 11:50
Citation :
Apres maintes batailles diplomatiques, pour pousser les siens sur la voie de l’investissement et de la prospérité, le Monarque KozaliT sombra doucement dans d’obscures pensées … Comment faire rentrer de la lumière chez les miens, de grés ou de force ?... Les conseillés et autres ministres de nos Seigneurs semblaient annihiler tous les conseils que j’essayais par tous les moyens de leur donner … Noires devinrent alors mes pensées … Une douleur aigue me traversa, une vision sur un futur aussi pessimiste qu’inéluctable m’apparu, mon peuple allait tôt ou tard payer très cher le manque de rigueur des Seigneurs de ma guilde …

Une décision aussi radicale que rapide s’imposa ! Non mon peuple ne périrait pas de cette manière, il me faut rejoindre au plus vite un clan efficace, présent et réellement constructif…

1 nuit plus tard, au grés de quelques haltes dans les cantinas alentours, à écouter parler Seigneurs et illustres inconnus, le recensement de guildes arborant ce que mon peuple cherche me glaça encore plus le sang, seul les DK Jedis semblent répondre à cela … Je poussais alors plus loin mes recherches, vers quelle philosophie penchent-ils ?... Arf, Sauver la veuve et l’orphelin, pieuse pensée dans cet univers, d’autant qu’après mon passage ces deux types d’individus ont la sale manie de se reproduire plus vite que les champignons par une aurore ensoleillée après une nuit d’averse…

Je sorti alors de la taverne, l’esprit embrumé, rentrant la tête dans mes épaules, bien protégé par une large cape et mon vieux couvre-chef, prêt à affronter l’orage … Mes desseins vont vite sembler clair à ces Seigneurs, et ma flotte aura le plus grand mal à semer la paix là ou elle semait la désolation …

Que diable, de toute façon je ne peux pas laisser mon peuple dans cet avenir aussi incertain qu’est le sien aujourd’hui, jouons carte sur table, poussons la porte de leur ambassade, et advienne que pourra …

HRP\
1) Combien de points as-tu ? 12103
2) Nombre de planètes ? 9 (en pleine restructuration)
3) Depuis quelle date joues-tu ? 10\10\04
4) As-tu du RP ? oui
5) Quel âge as-tu ? 35 ans
6) Qui vénères-tu chaque jour que le Shishimagi t'accorde ? Ma femme qui accepte mon coté HCG, ma flotte qui propage la bonne parole…
7) Playmobil ou Lego ? Les 2 mon général, enfin si ma mémoire ne me fait pas défaut ce fut légo jusqu’à 4 ans, playmobil jusqu’à 8 ans, ensuite les femmes attirèrent mon attention, et la vie commença …
7bis) Malrboro ou Winston ? Camel depuis 20 ans, si vous avez un tuyau pour arrêter je suis preneur…
9) Avec ou sans glace ? Toujours avec, gourmand légendaire, laissez traîner 1 litre de ce produit chez vous et je m’invite…

Dirigeant : le Monarque KozaliT (se prononce « causalité »), planète Altooine IV (1 :170 :9)
_________________
Le hasard est la somme de nos ignorances ...
Revenir en haut Aller en bas
le Rige
Appelation Grande Lassitude Contrôlée
le Rige


Nombre de messages : 2092
Localisation : les cavernes de Mountyhall
Date d'inscription : 20/10/2004

Candidatures DK Empty
MessageSujet: une grosse envie   Candidatures DK Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:09

Pontife a posté le : Mer 17 Nov à 16:53
Citation :
Ces vol de nuits me mettent dans un état de fatigue incroyable 24 heures aux commandes de mon plus beau vaisseau et me voici réduit a rien mal au dos, a la tête il ne manquerais plus qu’il pleuve. Les ravissantes fonctionnaires qui œuvrent dans cet établissement ont beau faire le sourire b314(ter) rien ne pourra me faire oublier ma terre natale et ces terribles maux qui me tapes sur les nerfs
Moi seigneur Pontife après avoir joue des coudes pendants une heure dans la file d’attente qui mène au bureau d’ou j’ai retiré le fameux formulaire b314 je me suis retrouve dans l’escalier entre le 38 ieme et le 39 ieme.
Enfin KozaliT m’avait prévenue il n’est pas facile ensuite de trouver RensExt. Surtout pas de panique bien suivre les instructions du grand frère, deux étages plus haut prendre le couloir sur 20 mètres, tourner a doit… non a gauche avancer au fond porte vitrée une fois dans le bureau vérifier l’eau des plantes, deuxième porte manteau sous l’évier, RensExt doit se trouver dans l’encrier. OUI le voici, KozaliT ne m’a pas menti ses renseignements ont étés précieux.




Formulaire b314

1) j’ai 8453 points (mon meilleur score depuis l’ouverture du jeu)
2) 9 planètes dans le system 1
3) début octobre allez trois semaines après Jolan soit la première semaine d’octobre (la date est bonne)
4) Du RP ha non, enfin pas le moins du monde
5) 42 ans et je compte bien devenir vieux
6) Vénérer ??? Hum
7) Lego, playmobil je suis trop vieux
7bis) Marlboro roulée dans une winston
9) toujours sans glace je crains le froid
9bis) J’aime beaucoup ce que vous faites


Je ne voudrais pas vous faire pleurer mais au nom de la fratrie je vous demande de bien vouloir réunir trois frères de fête Jolan KozaliT et moi même Pontife d’Arma 1 :91 :5.
Ha… ne le niez pas je viens de voir vos yeux briller et un sourire se former sur vos lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
le Rige
Appelation Grande Lassitude Contrôlée
le Rige


Nombre de messages : 2092
Localisation : les cavernes de Mountyhall
Date d'inscription : 20/10/2004

Candidatures DK Empty
MessageSujet: Demande de Hyunkellin   Candidatures DK Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:11

Hyunkellin a posté le: Lun 22 Nov à 12:23
Citation :
Lorsque le vaisseau du seigneur Hyunkellin arriva sur la planete des DK Jedis, tout le monde se demanda au premier abord ce qu'etait ce vaisseau.
A coté des vaisseaux rutilants des grands pontes interstellaires arriva un certes gros vaisseau, mais il ne brillait point.
Au contraire, on l'aurait cru sorti tout droit d'un vieux conte de pirates, ces meme vaisseaux tout rafistolés et bricolés qu'ils utilisaient pour aborder les vaisseaux de commerce.
Ce n'était que tromperie, celui ci précedait une petite navette ultra rapide brillante comme un miroir, avec a son bord ledit seigneur.
Le premier vaisseau n'etait autre que le premier vrai vaisseau de bataille que s'était offert le seigneur Hyunkellin et qui tenait une place a prt dans son coeur.
Il avait pris part a maintes et maintes batailles mais il était toujours fidèle au poste, rafistolé, réparé, mais toujours la, et c'est pour ca que le seigneur Hyunkellin de Ron Berku en avait fait sa garde personnelle.
Sitot descendu le seigneur demanda audience aupres du seigneur Le Rige, le bienveillant mais autoritaire diplomate.
Comme il s'y attendait ce dernier etait parti pour maintes affaires d'état, et il se dit que ce n'était que partie remise. Il prendra un verre de biere manticorienne une prochaine fois, cette biere qu'il ne buvait qu'en de trop rares occasions avec le seigneur Le Rige, celle la meme que ses sujets attendaient a chaque arrivée d'un transporteur Manticorien sur les planetes du seigneur Hyunkellin.
Ce dernier se dirigea alors vers les bureaux administratifs afin de remplir le célebre formulaire 314B

[HRP]

1 - 7266, actuellement 222eme

2 - 9 toutes positionnées entre 1.302 et 1.314

3 - depuis mi octobre il me semble...

4 - ben des fois oui dans mes moments de délire !!!

5 - 993 ans Ron Berkiens ou 25 ans terriens

6 - Ma petite femme que j'aime et ma future fille...

7 - Lego, playmobil c'etait pour les débiles, aucune construction possible avec eux !

8 - MARLBORO..... ouh quel doux nom que celui ci...

9 - toujours avec sauf dans la biere manticorienne où je mets une rondelle de citron !!!
Revenir en haut Aller en bas
le Rige
Appelation Grande Lassitude Contrôlée
le Rige


Nombre de messages : 2092
Localisation : les cavernes de Mountyhall
Date d'inscription : 20/10/2004

Candidatures DK Empty
MessageSujet: Formulaire de petit écolier   Candidatures DK Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:13

Dodudodo a posté le: Mar 7 Déc à 9:15
Citation :
Salut a vois Ô humbles Jedis je me presente Petit_ecolier de la planete Yavin 4. Je suis ici pour vous narrer mon histoire ...

Au début il n'y avait rien que le neant puis l'espace et le temps apparurent puis les planetes puis les etres vivants puis les humains urent acces a la force qui entoure et relie tous les etres vivant ...

Mais l'univers etait en proie au desaroit le plus total car 2 clans s'opposaient en utilisant toutes les ressources a leur disposition.

Cet a cet instant que je fut choisit pour guider mon peuple vers la redemption vers la lumiere et dans ce but je me bat pour survivre et fait en sorte que mes ennemisne puissent m'attendre dans le but ultime de prendre part au combat final entre le bien et le mal.

Mais mon experience aquise au cours des siecles ma montré que seuls de puissan allies peuvent etres utiles et que les "inferieurs" ne doivent pas pouvoir profiter du pouvoir de la force et que seul les plus fort pourront rejoindre l'elite de l'elite et acceder enfin au veritable pouvoir selui de dominer entierement la galaxie...



1) Combien de points as-tu ? 14188 hier et 15578 ce matin
2) Nombre de planètes ? 9
3) Depuis quelle date joues-tu ? bonne question j'ai commancé fin octobre 2004 mais pas de date precise
4) As-tu du RP ? pas trop ca depends des jours ...
5) Quel âge as-tu ?18 aujourd'hui
6) Qui vénères-tu chaque jour que le Shishimagi t'accorde ? Dark vador ou Anakin Skywalker cela depends
7) Playmobil ou Lego ? Lego
7bis) Malrboro ou Winston ? non fumeur
9) Avec ou sans glace ? avec et au shaker pas a la cueiller (private Joke)

je poste avec mon log car c'est plus simple car petit_ecolier est absent il passe le permis ....
Revenir en haut Aller en bas
le Rige
Appelation Grande Lassitude Contrôlée
le Rige


Nombre de messages : 2092
Localisation : les cavernes de Mountyhall
Date d'inscription : 20/10/2004

Candidatures DK Empty
MessageSujet: Formulaire B314-A (Candidatures DK)   Candidatures DK Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:02

Cet appendice du formulaire est réservé.

Laissez quand même :
> le nom de votre dirigeant,
> les coordonnées et le nom de la planète-mère.
Malgré notre omniscience nous sommes un tantinet fainéants.
Citation :
FORMULAIRE B314:

1) Combien de points as-tu ?
2) Nombre de planètes ?
3) Depuis quelle date joues-tu ?
4) As-tu du RP ?
5) Quel âge as-tu ?
6) Qui vénères-tu chaque jour que le Shishimagi t'accorde ?
7) Playmobil ou Lego ?
7bis) Malrboro ou Winston ?
9) Avec ou sans glace ?
10) Que crois-tu pouvoir apporter à l'Ordre ? Et qu'attends-tu de lui ?


Dernière édition par le Dim 23 Jan - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/12/2004

Candidatures DK Empty
MessageSujet: Re: Candidatures DK   Candidatures DK Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:33

Candidature de groupe de l'Alliance MOO
Candidature : Whiplash
Planéte mère : 1:88:11


Mais qu'est ce qu'il était venu faire dans cette galère ?

Cette question revenait sans cesse dans son esprit... Il aurait dû écouter ses conseillers qui lui avaient déconseillé de faire ce voyage lui même, et tout seul en plus !! Whiplash, pour faire taire la contestation générale, les avaient tous congédiés de manière plutot....brutale.

Le lendemain, incognito, il s'était rendu à l'astroport Saint Nazbrok de Silitia et avait pris une place en tarif économique dans un long courrier en partance pour le domaine des DK Jedis... Mais qu'est ce qui lui était passé par la tête pour monter dans cette appareil juste bon à recycler ?! Comment se faisait il que de tels engins volent encore ?! C'est sûr, ce transporteur n'arriverait même pas à atteindre une vitesse de distorsion de Warp 2... Il était mal installé, serré et, le comble, des sales mioches n'avaient pas arrété d'hurler sous le regard attendri de leur mère...

C'est donc tout courbaturé, fatigué et épuisé nerveusement qu'il débarqua sur le territoire des Dark Jedis et heureusement que le gros fonctionnaire des douanes l'avait laissé passer sans trop d'histoire, sinon il aurait sans doute explosé et seuls les grands sages d'Orion savaient ce qu'il se serait passé...

Whiplash était venu à cause de - ou grace à - Murata... Rhhaaa s'il le tenait celui là !!! Il faisait une démarche qu'il espérait voir aboutir de tout son coeur mais sans trop y croire, car les Dark Jedis faisaient parti des modéles dont il s'inspirait pour gouverner et il aurait voulu leur montrer une meilleure image... Le pire dans tout ça, c'est que tous les maitres d'Orion avaient voté "oui" et c'était lui, le souverain de Silitia, qu'on avait nommé pour présenter le projet... Projet qui avait été murement réfléchi et discuté avec ce satané Murata !

Enfin il leva les yeux vers le ciel comme s'il allait voir apparaitre celui qu'il maudissait en ce moment pour toute cette fatigue et il vit de gros nuages sombres qui couvraient l'horizon...
- Rhaa non manquerait plus qu'il pleuve !!!

Une demi heure plus tard, Whiplash arriva enfin devant l'ambassade des Dark Jedis, trempé jusqu'aux os... Les gardes à l'entrée lui jetèrent un regard dédaigneux et devaient sans doute se dire qu'ils allaient devoir sortir l'ollibrius manu militari dans peu de temps. Il se dirigea aussitôt vers l'hotesse d'accueil qui, au demeurant, paraissait toute mignone. Aussi, Whiplash reprit un peu de sa constance et de son charisme qui faisait de lui un souverain adulé par son peuple...

- Bonjour mademoiselle, je me nomme Whiplash, dictat...euh....chef de la république Silitienne, et je viens pour faire une demande d'adhésion pour que mon alliance puisse incorporer les Dark Jedis du second cercle suite à la dem...
Elle lui tendis le formulaire B-314 sans un mot ni un regard et sans attendre qu'il ait fini de parler.
- Mais euh.....c'est qu'on est plusieurs....
Elle lui montra la pile de formulaire vierge :
- Vous n'avez qu'à vous servir ! lui dit elle d'une voix sur aiguë qui n'allait pas avec son physique. Whiplash ravala sa salive et pris le nombre exact de formulaire dont il avait besoin et alla s'assoir sur un banc pour le remplir.

[HRP]: FORMULAIRE B314:
1) 31117

2) 9 planètes dont certaines seront détruites pour cause de pas assez d'espace

3) 10/10/2004

4) 1 ou 2 glaçons dans ton Pastis ?

5) 33

6) l'inspecteur Columbo

7) Légo bien sûr !! Quelle question !!

7bis) tant que ça se fume...

9) c'est moi qui ait posé la question avant ;)

10) Ensemble nous formons un groupe homogène avec une excellente entente sachant combattre et ripostez lors que la sécurité d'un de nos pairs est en jeu.. La coordination et la diffusion des informations sont autant d'atouts dont nous disposons déjà....
De plus nous disposons d'une force de frappe non négligeable et dans toutes les galaxies...
Bref ce que nous pouvons apporter à l'Ordre c'est un bloc cohérent et efficace

L'ordre pourrait nous apporter une certaine maturité et expérience qui peut nous faire défaut en plus du prestige de faire parti d'une des plus grandes et plus annciennes alliances d'Ogame..
Nous ne voulons pas appartenir à une alliance pour y trouver le gite et le couvert, nous sommes désireux de nous investir et faire vivre l'Ordre autant que l'Ordre nous faira vivre tout en respectant des régles établies et les libertés individuelles

[/HRP]

Une fois le formulaire rempli, il se dit que c'était idiot, il ne venait pas postuler pour lui tout seul, mais pour toute son alliance au complet et, de plus, il n'allait pas remplir les formulaires de ses confréres. Il se leva et retourna voir la secrétaire.
- Non, excusez moi on a du mal se comprendre : je représente l'alliance des Maitres d'Orion (MOO) et c'est toute mon alliance qui vient postuler pour former le second cercle des Dark Jedis.

La secrétaire le regarda avec des yeux ronds comme interloquée, c'était sans doute la première fois qu'elle recevait une demande de ce genre....
- Euh et vous étes combien dans votre alliance ?
Whiplash réfléchi un instant.
- Nous sommes actuellement 12 enfin 13 avec Murata et un 14eme doit nous rejoindre des qu'il aura fini de ....fini de s'occuper d'affaire d'état (HRP : un ami doit nous rejoindre en début de semaine il est pour l'instant en mode vacances)

- le seigneur Murata est dans vos rangs ? dit elle, l'air de plus en plus stupéfaite.

- Oui !! Enfin à titre honorifique... Si vous m'aviez laissé terminer, je vous aurai dit que c'est sur sa demande expresse que je suis là !!
En lui Whiplash bouillonnait calme toi mon fils came toi il pleut dehors tu n'as pas envi d'étre mouillé..

- Et dites moi en quoi vous êtes succeptibles d'interresser les Dark Jedis ?

Il semblait suréaliste à Whiplash de devoir se justifier devant une secrétaire, mais apparament dans ce monde, la bureaucratie avait une place prédominante...

-... Euh... On est peu nombreux et on souhaite le rester, nous disposons également d'un réseau de communication privilégié puisque tous les membres de MOO se connaissent du fait que nous avons fait parti de diverses alliances ensemble comme X2 pour ne pas la citer...

Whiplash réfléchissait sur les atouts, il ne s'attendait réellement pas à devoir répondre à toutes ces questions ici et maintenant !

- Et c'est tout ? c'est bien maigre !!

- Non ! attendez, nous sommes répartis dans tout l'univers et nous savons coordonner nos frappes, nous avançons main dans la main au travers des galaxies comme une seule entité, et enfin nous disposons d'assez belles flottes...enfin pour le moment...

- Bien écoutez Seigneur Whip...Whip comment déjà ? Enfin peu importe, j'ai tout noté et je transmettrai votre dossier au secrétariat de l'ambassade qui lui même transmettra à l'ambassadeur qui redigera votre demande vers les services concernés... Nous vous remercions de votre visite, à bientôt !! finit elle par dire en s'en retournant à ses taches, sans plus porter attention au souverain dépité avec ses formulaires encore vierges à la main...

- Et je fait quoi avec ça ? en montrant les formulaires.

- Et bien il va falloir que tous les membres de votre alliance actuelle le remplissent et les apportent ici même ! Au revoir bonne journée....

Whiplash ressorti de l'ambassade en se jurant que dorénavant il écouterait ses conseillers.
Dehors il pleuvait et le vol retour venait de partir.....


[HRP] Voilà c'est un peu long ;) je vais poster à la suite les candidatures individuelles de mes confréres de MOO en précisant à chaque fois de qui il s'agit etc.... Par contre certains membres sont en vacance et je n'aurai leur candidature qu'en Janvier...
[HRP]


Dernière édition par le Mer 22 Déc - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/12/2004

Candidatures DK Empty
MessageSujet: Re: Candidatures DK   Candidatures DK Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:37

Candidature de groupe de l'Alliance MOO
Candidature : KMGrul
Planéte mère : 1:132:7

Trente-et-un ...
Comme d'habitude, une grande lassitude l'envahit. Cette faculté accordée à certains (rares) membres de sa race n'était plus aussi agréable qu'il l'avait pensé la première fois.
À chaque cycle, de nouvelles rencontres, de nouvelles déchirures, mais en réalité rien de vraiment inattendu.
Il avait remarqué tout de même un changement cette fois-ci. Ce détachement vis-à-vis des autres qui semblait augmenter à chaque renouveau semblait moins fort à présent. Peut-être que pour sa trente-et-unième naissance, le monde aurait changé.
À chaque réincarnation, il se souvenait. Le poids des souvenirs était un fardeau qu'il avait réussi à alléger en apprenant à maîtriser ce que certains nomment maintenant "La Force".
Sa première naissance, si lointaine, lui avait apporter toute la joie et l'amour que peut recevoir un être. Sa première mort, et les morts de ses proches qui n'avaient pas la même faculté que lui, lui apportèrent ses plus grandes souffrances.
Heureusement, il arrivait maintenant à vivre en paix, grâce à "La Force".

Dans cette nouvelle vie, il s'enticha de nombreux souverains étranges pour lesquels il était empli d'affection. Il leur proposa de sièger à ses côtés dans la vieille tradition des Anciens d'Antarès.
Une Alliance de Seigneurs Loyaux fut créée : Masters of Orion dont le but, pour K MGrul, était de lui rendre l'existence plus joyeuse lors de son 31ème passage. Il aimait mettre du piment dans son existence. En tout cas, c'est ce qu'il avait décidé cette fois-ci.

Lorsqu'il fût question de se rapprocher de Chevaliers Jedi, Maîtres de La Force, K MGrul, sût qu'il devait foncer.

Justement, aujourd'hui son ami le Seigneur Whiplash revenait de l'Ambassade des DKJedis.
-"Tiens K MGrul, plein le cul de faire le boulot à chaque fois ! Il fait un temps de merde là-bas. En plus, leur bureaucratie est anté-déluvienne, tu dois remplir ce bout de papier."

Soit.

1) Nombre de points ?
32842

2) Nombre de planètes ?
9

3) Depuis quelle date joues-tu ?
05/10/2004 ?

4) As-tu du RP ?
Deux glaçons dans mon pastis

5) Quel âge as-tu ?
31 cycles

6) Qui vénères-tu chaque jour que le Shishimagi t'accorde ?
Q

7) Playmobil ou Lego ?
Lego, évidemment. Quelle question !
7bis) Malrboro ou Winston ?
Lucky Strike

9) Avec ou sans glace ?
Avec 2 glaçons j'ai dit !

10) Ensemble nous formons un groupe homogène avec une excellente entente sachant combattre et ripostez lors que la sécurité d'un de nos pairs est en jeu.. La coordination et la diffusion des informations sont autant d'atouts dont nous disposons déjà....
De plus nous disposons d'une force de frappe non négligeable et dans toutes les galaxies...
Bref ce que nous pouvons apporter à l'Ordre c'est un bloc cohérent et efficace

L'ordre pourrait nous apporter une certaine maturité et expérience qui peut nous faire défaut en plus du prestige de faire parti d'une des plus grandes et plus annciennes alliances d'Ogame..
Nous ne voulons pas appartenir à une alliance pour y trouver le gite et le couvert, nous sommes désireux de nous investir et faire vivre l'Ordre autant que l'Ordre nous faira vivre tout en respectant des régles établies et les libertés individuelles


Dernière édition par le Mer 22 Déc - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/12/2004

Candidatures DK Empty
MessageSujet: Re: Candidatures DK   Candidatures DK Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:39

Candidature de groupe de l'Alliance MOO
Candidature : Angel
Planéte mère : 1:130:11

Je vous fais part de la mienne qui est loin d'être aussi bonne :

Voici deux heures qu'Harry poiraute au bar de l'Alliance MOO... Personne...
Dix bières...

"Durgast m'avait pourtant bien dit de venir là..... Patron, une bière s'il te plait."

"Ca fait onze Monsieur Angel?"

"Oui je sais. Ne t'inquiète pas."

"Biiiiiiiiiiiiip biiiiiiiiiiiiiiip biiiiiiiiiiiiiip"

"Merde mon intercom..."

"****DEBUT DE TRANSMISSION *********
Message de l'alliance Masters Of Orion -
Cher Techno Pontif Harold Angel, notre politique extérieure nous pousse à améliorer notre relation avec l'Alliance des Dark Jedis. Chaque membre de Masters of Orion se doit de poser une candidature auprès des Dark Jedis.
En pièce jointe vous trouverez le formulaire B314 nécessaire à cette opération. Ce formulaire dûmant rempli devra être retourné au service administratif des Dark Jedis....
*****FIN DE TRANSMISSION **********"

"C'est quoi que cette merde!! Ca fait pas deux jours que je suis dans cette alliance qu'il faut déjà en changer... En plus il faut remplir de la paperasse. La prochaine fois j'envoie l'un de mes techno archevèques. Voyons voir ce formulaire. Patron une bière...."

FORMULAIRE B314

1- Nombre de points : 8376
2- Nombre de planète : 3 dont Midian planète mère 1:130.11
3- Depuis quelle date joues tu : je ne joue pas, je vis.
4- As tu du RP : il y a toujours des questions bizarres dans la paperasse administrative... soyons inventif .... heu... une bière!
5- Quel age as tu : J'ai 453 ans et je ne peu pas mourrir....
6- Qui vénères-tu chaque jour que le Shishimagi t'accorde ? : Mon portefeuille et mon cher vaisseaux Le Moonchild
7- Playmobil ou Lego ? : j'ai plus l'age de jouer à ces conneries. Pour plus de renseignement voir la question 5
7bis- Malrboro ou Winston ? Lucky
9- Avec ou sans glace ? : 4 glaçons. Deux dans chaque verres! Patron une bière !
10) Ensemble nous formons un groupe homogène avec une excellente entente sachant combattre et ripostez lors que la sécurité d'un de nos pairs est en jeu.. La coordination et la diffusion des informations sont autant d'atouts dont nous disposons déjà....
De plus nous disposons d'une force de frappe non négligeable et dans toutes les galaxies...
Bref ce que nous pouvons apporter à l'Ordre c'est un bloc cohérent et efficace

L'ordre pourrait nous apporter une certaine maturité et expérience qui peut nous faire défaut en plus du prestige de faire parti d'une des plus grandes et plus annciennes alliances d'Ogame..
Nous ne voulons pas appartenir à une alliance pour y trouver le gite et le couvert, nous sommes désireux de nous investir et faire vivre l'Ordre autant que l'Ordre nous faira vivre tout en respectant des régles établies et les libertés individuelles


"Voilà une bonne chose de faite!! Reste plus qu'à aller la remettre. J'espère que mon transmetteur fonctionnera ce coup ci, il parait qu'il y a des orages magnètiques sur la planète des Dark Jedis..."

Harry quitta non sans boire 3 autres bière le bar pour s'en retourner à l'astroport afin de transmettre le formulaire aux Dark Jedis.

Le Moonchild reposait là... Serein. Il en avait connu des batailles pourtant...D'ailleurs on pouvait voir de ci de là des impacts qui avaient calcinés la coque, mais juste en surface. Une petite caresse sur le fusellage et Harry disparut à l'interieure.


Dernière édition par le Mer 22 Déc - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/12/2004

Candidatures DK Empty
MessageSujet: Re: Candidatures DK   Candidatures DK Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:43

Candidature de groupe de l'Alliance MOO
Candidature : Khiar
Planéte mère : 2:280:4


Voilà deux jours qu'il était tapi à l'intérieur de ce tronc d'arbre... deux jours qu'il scrutait avec ses jumelles le quartier général de la planète Cylff où sevissait l'infâme Seigneur Cylou01.
Jour et nuit, il observait et écoutait grâces a des capteurs positionnés stratégiquement pour savoir quels seraient les prochains mouvements de flottes. Trop de fois il avait subit les attaques de cet ineffable trâitre, trop de fois il avait trouvé ses planètes détruites par son passage. C'en était trop, le vengeance criait et réclamait son dût, il fallait débarasser l'univers de cette vermine.

Pour ça il avait cherché l'appui de plusieures alliances mais jamais aucune ne lui avait vraiment donné la force de frappe nécessaire pour pouvoir l'inquiéter. Mais tout ceci appartenait au passé... Après avoir quitté l'alliance X deux pour des problèmes de communications qui n'étaient pas près de se dissiper, il avait déposé sa candidature auprès d'une alliance comptant des Seigneurs parmi les plus préstigieux que puisse compter l'univers. Non seulement au niveau de la puissance mais aussi au niveau de la grandeur de leurs esprits, ces Seigneurs se distinguaient parmi la masse.

Il était devenu l'un des Maître d'Orion...

un nom qui suffisait à intimider les plus téméraires. Les attaques avaient peu à peu diminué jusqu'a n'être qu'une chose aléatoire, mais la vengeance criait toujours... Il préparait ce grand jour avec soin, il ne voulait pas commettre la moindre erreur.
Soudain il sentit un tremblement le réveiller de ses pensées. Il détacha ses jumelles des yeux et enfila une main dans son veston.

... Un message urgent dans le vaisseau.

Il sortit adroitement et discrétement de l'arbre et monta sur sa Honda CBR125R qui grâce à quelques retouches ne faisait pas plus de bruit qu'un moucheron dans une tasse de soupe chinoise.
Il traversa une partie de la forêt jusqu'a arriver dans une clairière ou seuls quelques rayons de lumières trouvaient l'espace nécessaire pour diffuser un peu de clarté. Son Chasseur léger était caché là sous protection anti-radar. Il composa un code et monta à Bord.

Il fit quelques pas et appuya sur un bouton bleu du tableau de bord. Il recula un peu et un jet de lumière traversa l'appareil depuis le plafond jusqu'au sol. Ce jet pris une ensuite une forme humaine que le Seigneur Khiar ne connaissait pas. Un homme, grand, large d'épaule, recouvert d'une grande cape à capuche noire regardait dans sa direction.

Il ne s'adressait pas à lui directement, c'était un message envoyé à l'Alliance...

Pourtant avant de commencer à écouter le message Khiar regarda de plus près cet homme, il sentait une aura de puissance et de grandeur émaner de sa personne. Une grandeur comme il avait déjà pu en voir chez les membres de MOO, mais lui avait quelque chose de différent.
MOO était une alliance récente alors que lui donnait l'air d'avoir gagné la tranquillité depuis longtemps.

Il le regarda de plus près, sa cape cachait maladroitement le blason qui intégrait son uniforme mais assez pour empêcher Khiar de le reconnaître. Il essaya de le toucher mais sa main passa à travers l'hologramme. Il allait appuyer une deuxieme fois pour lancer le message quand il aperçut un nom brodé sur sa cape.

Murata...

Khiar n'avait jamais entendu ce nom, il se retourna et tapota quelques touches sur son ordinateur. Recherche... Nom : Murata.... il attendit quelques secondes et soudain l'écran devint noir et il vit se former un signe que tout l'univers connaissait, il se retourna et vit que le blason qu'il avait entrevu était bien celui qui se dessinait sur l'écran.

Il sentit ses poils s'hérisser du bas du dos jusqu'à la nuque. Il était en face d'un des membre des Dark Jedis...

Une alliance connue de tous grâce à son immense puissance et ses valeureux membres. Malheureusement le temps me manque pour vous conter les exploits de ce noble groupe.

Il appuya non sans quelques appréhensions sur le bouton bleu et il vit le Seigneur Murata bouger. Il écouta attentivement le message jusqu'a ce que l'image disparut. Au même moment que l'image s'estompa, un feuille sortit de son Fax. Le formulaire B314 comme il était annoncé par le message.

La conjoncture avait fait en sorte que les Dark Jedis s'interessent aux Maîtres d'Orion et il leurs donnaient la possibilité d'intégrer une aile adjacente. C'était un grand honneur qui avait été accepté par les MOO. La seule chose que réclamaient pour l'instant les DK Jedis était que les différents MOO remplissent le fameux formulaire B314.

Tremblotant à cause des derniers évenements Khiar pensait à son parcours dans les dernières années. Il se demandait si il arriverait à trouver sa place dans la cour des grands. En tout cas il ferait tout pour. Il insera le formulaire dans son scanner et commença à remplir la feuille sur son ordinateur.

Formulaire B314 :

1) Nombre de points ? : 6557

2) Nombre de planètes? : 4

3) Depuis quand es-tu Seigneur ? : Depuis le 23 Octobre de l'an de grâce 2004 où j'ai pris la succession de mon père à la tête de mon peuple.

4) As-tu du RP ? : La Vodka au goulot m'est préférable

5) Quel âge as-tu ? : 19 printemps

6) Qui vénères-tu chaque jour que le Shishimagi t'accorde ? : Mes parents et Socrate mon pistolet

7) Playmobil ou Lego ? : Lego sans aucun doute.

8) Malboro ou Winston ? : Je tiens trop à mon jogging matinal pour fumer...

9) Avec ou sans glace : 2 glaçons font toujours l'affaire.

10) Ensemble nous formons un groupe homogène avec une excellente entente sachant combattre et ripostez lors que la sécurité d'un de nos pairs est en jeu.. La coordination et la diffusion des informations sont autant d'atouts dont nous disposons déjà....
De plus nous disposons d'une force de frappe non négligeable et dans toutes les galaxies...
Bref ce que nous pouvons apporter à l'Ordre c'est un bloc cohérent et efficace

L'ordre pourrait nous apporter une certaine maturité et expérience qui peut nous faire défaut en plus du prestige de faire parti d'une des plus grandes et plus annciennes alliances d'Ogame..
Nous ne voulons pas appartenir à une alliance pour y trouver le gite et le couvert, nous sommes désireux de nous investir et faire vivre l'Ordre autant que l'Ordre nous faira vivre tout en respectant des régles établies et les libertés individuelles


La feuille sortit de l'imprimante, il l'inséra de nouveau dans son Fax et inscrivit les coordonnés du quartier général des Maîtres d'Orion qui s'occupperaient de la faire suivre. Il se passa la main dans les cheveux et sortit du vaisseaux.

D'un pas mal assuré il se dirigeait vers sa Honda prêt à continuer son inspection. Il savait qu'une étape importante de sa vie venait d'avoir lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/12/2004

Candidatures DK Empty
MessageSujet: Re: Candidatures DK   Candidatures DK Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:51

Candidature de groupe de l'Alliance MOO
Candidature : Durgast
Planéte mère : 1:100:9

Il était 10h40 un beau jour d’hiver sur Terra quand soudain dans un grondement infernal un immense vaisseau frappé de l’armoirie des grand Maître d’Orion se posa. C’était le vaisseau amiral du Commandeur suprême Durgast, il revenait d’une bataille. Le Némésis n’avais pas l’air d’avoir souffert lors de l'affrontement contre les nombreux vaisseaux xénon qui lui avais tendu une embuscade sur le chemin de retour. Mais c’est sans compter un équipage irréprochable et des canonniers exceptionnels que le Némésis et son escorte s’en était tirée sans perte.


Après que le vaisseaux aie coupé ses moteur un homme imposant en armure en sorti. Son armure avait été fabriquée avec un métal rare il s’agissait de l’adamantium le plus résistant des métaux connu à ce jour, elle était le symbole de toute une dynastie de guerrier.


D’un pas pressé il se dirigea vers son Quartier Général, tout le monde se retirait sur son chemin pour ne pas le retarder à son rendez-vous avec Sieur Whiplash Dicta....chef de la république Silitienne. Après un long trajet il arriva aux portes de son QG.


La réceptionniste lui confirma que le seigneur Whiplash se trouvait bien dans son bureau où il se rendit de suite. Après avoir salué son allié il retira son armure et commença à remplir toute cette paperasse. Quand il s’aperçu que c’était le fameux formulaire B314 des puissants Dark Jedi il y pris très grand soin à le remplir.

Formulaire B314 :
1) j’ai 32445 mais cela monte vite
2) 9
3) 10 Octobre de l’an 2004 terrestre
4) Route pavée ? non je préfère les routes goudronnées
5) 22 années terriennes
6) Le shishimagi lui-même quelle question
7) Les lego bien sur j’adore construire et détruire
7bis) Fumé tue vous ne le saviez pas et moi je veux vivre longtemps
8 ) Avec ça rafraîchi mieux
10) Ensemble nous formons un groupe homogène avec une excellente entente sachant combattre et ripostez lors que la sécurité d'un de nos pairs est en jeu.. La coordination et la diffusion des informations sont autant d'atouts dont nous disposons déjà....
De plus nous disposons d'une force de frappe non négligeable et dans toutes les galaxies...
Bref ce que nous pouvons apporter à l'Ordre c'est un bloc cohérent et efficace

L'ordre pourrait nous apporter une certaine maturité et expérience qui peut nous faire défaut en plus du prestige de faire parti d'une des plus grandes et plus annciennes alliances d'Ogame..
Nous ne voulons pas appartenir à une alliance pour y trouver le gite et le couvert, nous sommes désireux de nous investir et faire vivre l'Ordre autant que l'Ordre nous faira vivre tout en respectant des régles établies et les libertés individuelles

Après avoir rempli dûment le fameux document il le tamponna du seau républicain et le confiât à sa secrétaire qui l’envoya par spatiofax au bureau de recrutement des Dark Jedi.
Après avoir reçu accusé de réception du document en question il invita son ami a boire un bon verre au bar de l’alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/12/2004

Candidatures DK Empty
MessageSujet: Re: Candidatures DK   Candidatures DK Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:57

Candidature de groupe de l'Alliance MOO
Candidature : La Vieille Danrée
Planéte mère : 2:280:8

Il m’avait semblé mais pourtant… si c’est bien un être humain qui tape sur son clavier alors se serait vrai, il existe un monde différent d’Ogame…………

Il nous arrivait, lorsqu’il aurait été temps de rentrer pour des gens de bonne famille, de déconner au bar sur un soit disant monde humain, où nous buvions des pti canons et où nous pouvions péter à tout va en pleine campagne.
Et bien oui tout était là, devant mes yeux et dans le but de pouvoir réfléchir à tout ça calmement, je me rendis à la biblio……. euh au troqué ( c’est quand même là qu’on est le mieux.) Mais à qui, pouvais-je parler de ça ? .

En arrivant au bar, Kmgrul, Khiar, Durgast et Angel tapaient le carton sous le regard du Ptipingouin ( qui ne suce pas que des glaçons ! croyez-moi ) tandis que Whisplah et Narwok tentaient de jouer de la musique avec une basse et une batterie ( euh ! plutôt du bruit en fait.) Ils n’avaient qu’une dizaine de bières d’avance sur moi et j’ai donc profité qu’ils étaient à jeun pour leur parler de ce que j’avais vu…. ( c’est n’est pas que mes potes sont des ahuris, mais avec les conneries que l’on raconte tous les jours, ils vont encore me dire que je suis bourré.)

Bref, je me lance, en demandant à Whisplash et Narwok d’arrêter leur bru…euh ! leur musique, en leur expliquant qu’il existe sans doute des mondes ou d’autres planètes susceptibles d’être habitées, et que cet homme, derrière son écran, est la preuve de l’existence de ce que j’évoquais. Puis, alors que l’assemblée semblait conquise, je commençais à évoquer qu’il serait intéressant de rentrer en contact avec cet humain. C’est à ce moment que Kmgul a posé sa main sur mon front et a mis en cause un Perrier que j’avais bu trois jours auparavant « euh ! Tu ne m’as pas l’air en forme la vieille danree ce soir, tu ferais mieux de reprendre une bière. »
Bref, je me retrouvais seul sur ce coup là et mes camarades sur qui j’avais l’habitude de compter, ne me prenais vraiment pas au sérieux.
Tant pis, il fallait que je le fasse et même si mes potes pensaient que ma soucoupe volante était passée trop près d’un mur.

Je me suis approché de l’écran et j’ai attendu qu’il arrive, puis soudain, un visage apparu, c’était lui, et comme s’il avait eu la même idée que moi, il me tendit un papier où étaient notées des coordonnées. Je m’empressai de les noter et lui inscris que je partais de ce pas le rejoindre. Mais au fait comment tu t’appelles ?
Ici, on m’appelle LE GLAUDE et ma spécialité c’est la soupe…….

Une fois arrivé là bas, il ne manqua pas de bien me recevoir, une bonne soupe au chou me fut servie avec un petit canon et depuis nous sommes inséparables ( il a dû abandonner sa maison à cause d’un centre d’attraction qui doit se monter..)

Et voilà, depuis mes potes et moi avons beaucoup parcouru l’espace, même si parfois nous avons rencontré des gens qui ne partagent pas les mêmes idées, nous ne nous essoufflons pas.
Et, c’est avec nos tripes et nos armes que nous défendons ce qu’il nous guide tous les jours :
La découverte et la survie.

Et, c’est pour ça que lorsque l’on m’a parlé des dark jedi, je me suis dit qu’il ne fallait pas hésiter à frapper une nouvelle fois sur un écran.
Je me souviendrai tout le temps de cette première soupe, alors pourquoi ne pas en goûter une autre ?

V [HRP]: FORMULAIRE B314:

1) Combien de points as-tu ? 13242
2) Nombre de planètes ? 7

3) Depuis quelle date joues-tu ? Depuis le 27 octobre 2004 mais qui vous a parlé de jouer ?

4) As-tu du RP ? Ouais ! même pour plusieurs si vous voulez

5) Quel âge as-tu ? 131 périodes sur oxo mais seulement 31 ans sur terre

6) Qui vénères-tu chaque jour que le Shishimagi t'accorde ? mon clan et donc mes amis

7) Playmobil ou Lego ? Plutôt tournevis ;) ( ça fait longtemps que je ne joue plus au lego )

7bis) Malrboro ou Winston ? J’ai arrêté depuis que j’ai un vaisseau non-fumeur

9) Avec ou sans glace ? Avec glace mais on a ce qu’il faut avec leptipingouin

10) Ensemble nous formons un groupe homogène avec une excellente entente sachant combattre et ripostez lors que la sécurité d'un de nos pairs est en jeu.. La coordination et la diffusion des informations sont autant d'atouts dont nous disposons déjà....
De plus nous disposons d'une force de frappe non négligeable et dans toutes les galaxies...
Bref ce que nous pouvons apporter à l'Ordre c'est un bloc cohérent et efficace

L'ordre pourrait nous apporter une certaine maturité et expérience qui peut nous faire défaut en plus du prestige de faire parti d'une des plus grandes et plus annciennes alliances d'Ogame..
Nous ne voulons pas appartenir à une alliance pour y trouver le gite et le couvert, nous sommes désireux de nous investir et faire vivre l'Ordre autant que l'Ordre nous faira vivre tout en respectant des régles établies et les libertés individuelles
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/12/2004

Candidatures DK Empty
MessageSujet: Re: Candidatures DK   Candidatures DK Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:01

Candidature de groupe de l'Alliance MOO
Candidature : Delenn
Planéte mère : 2:144:12

Lenier se sentait perdu...
Il venait de quitter le sas des douanes et embrassait du regard la cité qui s'étalait derrière la baie vitrée. Il resta un moment absorbé par la contemplation des lumières qui dansaient sous ses yeux. Cela l'amena lentement à repenser à une parabole de l'Unique sur ...

- Gnagolo plaf razogh !! Olvo zlatoum pammpamm ! Shlaguevuk ! [ (c) Naheulbeuk ]

Il fut tiré de ses pensées par la 'délicate' bourrade de ce qu'on aurait pu comparer jadis a un Troll, dont il génait le passage. Le pauvre Lenier releva la tête jusqu'à apercevoir celle de son interlocuteur, qui surplombait une montagne de muscles et de crasse. Il s'empressa de s'excuser poliment et de libérer le passage en se fayant un chemin dans la cohue des voyageurs, sans chercher a comprendre ce que "Shlaguevuk" voulez dire, imaginant très bien que ça ne devait surement pas être très agréable.

Depuis qu'il était entré au Service de la Sataï Delenn, il ne manquait pas de découvrir d'autres lieux et d'autres coutumes... Mais en ce moment précis la quiétude de son temple lui manquait. Cette femme avait des idées bien inhabituelle et depuis qu'elle avait pris la tête du Conseil Gris qui régissait la Férédation Minbari, bien des tâches hors du commun lui avait été confiées.

C'est comme ça qu'il se retrouvait ce soir à venir remettre un formulaire administratif afin que l'Alliance des Maitres d'Orion deviennent les Dark Jedis du second Cercle.

Il trouva non sans mal l'immense batiment qui abritait les bureaux où ils devait déposer le document que Delenn lui avait confié. Les paroles qu'elle avait prononcées lui revinrent en mémoire : "Souviens toi Lenier, ce document est très important, tu dois le déposer en main propre à la personne qui doit recueillir les candidatures." Tout de même il n'était plus novice depuis plusieurs cycles !! Il serait bien capable de déposer ce fichu document !

Et il pénétra dans l'enceinte du batiment...

Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'il parcourait les couloirs interminables qui traversaient l'ambassade. Il lui semblait avoir parcouru au moins 2 fois l'ensemble des bureaux à la recherche du bon afin de se débarraser de ce fardeau. Fourbu, il décida de s'arréter quelques instants afin de reprendre un petit peu de contenance avant de poursuivre ses recherches. Il s'adossa au mur derrière lui et prit une profonde inspiration...

BLAM !!!

Avant qu'il puisse réagir, il se retrouva les quatres fers en l'air. Il se releva lestement et comprit qu'il s'était adossé a une porte entreouverte... Il esperait être tombé dans un placard afin que personne n'ait remarqué sa maladresse et ainsi, préserver le peu de dignité qui lui restait. Mais c'était peine perdue. Une secrétaire pouffait derrière son holo-écran, n'essayant même pas de dissimuler son amusement.

Lenier, géné, se remit sur pied comme si de rien n'était en saluant poliment la jeune femme qui était déja reournée a ses occupations. Alors qu'il allait ouvrir la bouche pour lui demander son chemin, elle lui montra d'un geste de la main une pancarte sur le bureau :
"Déposez votre formulaire B314 en haut de cette pile => "

Il sortit alors le document et le déposa comme indiqué au dessus des autres avant de se retirer.

Lorsqu'il fut dehors, il laissa echappé un soupir de soulagement. Sa mission était accompli et il pouvait rentrer chez lui sur Minbar.


[HRP]
FORMULAIRE B314:

1) Combien de points as-tu ?
19263

2) Nombre de planètes ?
8

3) Depuis quelle date joues-tu ?
21 oct.

4) As-tu du RP ?
pas a moi de le dire

5) Quel âge as-tu ?
29

6) Qui vénères-tu chaque jour que le Shishimagi t'accorde ?
personne

7) Playmobil ou Lego ?
Cette question ne se pose même pas ! Playmobil c'est pour les fillettes !

7bis) Malrboro ou Winston ?
plus rien :'(

9) Avec ou sans glace ?
De la glace dans la bière ! Sacrilège !

10) Ensemble nous formons un groupe homogène avec une excellente entente sachant combattre et ripostez lors que la sécurité d'un de nos pairs est en jeu.. La coordination et la diffusion des informations sont autant d'atouts dont nous disposons déjà....
De plus nous disposons d'une force de frappe non négligeable et dans toutes les galaxies...
Bref ce que nous pouvons apporter à l'Ordre c'est un bloc cohérent et efficace

L'ordre pourrait nous apporter une certaine maturité et expérience qui peut nous faire défaut en plus du prestige de faire parti d'une des plus grandes et plus annciennes alliances d'Ogame..
Nous ne voulons pas appartenir à une alliance pour y trouver le gite et le couvert, nous sommes désireux de nous investir et faire vivre l'Ordre autant que l'Ordre nous faira vivre tout en respectant des régles établies et les libertés individuelles

Dirigeant : Delenn
Planète mère : Minbar (2:144:12)
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/12/2004

Candidatures DK Empty
MessageSujet: Re: Candidatures DK   Candidatures DK Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:04

Candidature de groupe de l'Alliance MOO
Candidature : Narwok
Planéte mère : 1:371:8

Assis, Adossé sur un mur du quai d'arrivage des flottes millitaires de la planete Sabian, Narwok fume un tabac gris dans une pipe tres allongée, fort peu conventionnelle. Vétu d'un grand manteau d'un marron pauvre et décrépit, coiffé d'une capuche emportant son regard dans la pénombre, seulement eclairé à chaque bouffée, Narwok aurait pu être confondu par son peuple par un simple vagabond ou pire ... un espion.

Soudain, il s'interromps ... Se releve d'un mouvement sec puis releve la tete semblant fixer quelque chose alors que l'activité du quai empeche de voir quoique ce soit au dela de 30 metres de haut, et haut dela, seul le néant trone ...

Il reste ainsi immobile pendant quelque temps puis disparut hativement dans l'ombre pour etre visible finallement dans le couloir permettant d'acceder aux quatiers généraux de son armée. Arrivé dans son bureau qui ... assez comparable a sa tenue est sale décrépit et bien plus qu'austere ... Narwok se prépare à envoyer un message ... Il le rédige ...


1) Combien de points as-tu ?
25301

2) Nombre de planètes ?
9

3) Depuis quelle date joues-tu ?
Je n'ai plus la notion du temps disons depuis la mi octobre

4) As-tu du RP ?
Cela m'arrive d'en user, du herpé, du francis et meme du Ghislaine

5) Quel âge as-tu ?
Le quadruple du du triple du double de l'unité ( unité = 1 )

6) Qui vénères-tu chaque jour que le Shishimagi t'accorde ?
Je ne lis pas la presse à scandales ...

7) Playmobil ou Lego ?
Tama, Sabian, Kronembourg et Evans

7bis) Malrboro ou Winston ?
Ce que je peux fumer car c'est surtout la connerie qui tue ... Le tabac un peu aussi ...

9) Avec ou sans glace ?
Je n'ai jamais essayé les Marlboro avec de la glace

10) Ensemble nous formons un groupe homogène avec une excellente entente sachant combattre et ripostez lors que la sécurité d'un de nos pairs est en jeu.. La coordination et la diffusion des informations sont autant d'atouts dont nous disposons déjà....
De plus nous disposons d'une force de frappe non négligeable et dans toutes les galaxies...
Bref ce que nous pouvons apporter à l'Ordre c'est un bloc cohérent et efficace

L'ordre pourrait nous apporter une certaine maturité et expérience qui peut nous faire défaut en plus du prestige de faire parti d'une des plus grandes et plus annciennes alliances d'Ogame..
Nous ne voulons pas appartenir à une alliance pour y trouver le gite et le couvert, nous sommes désireux de nous investir et faire vivre l'Ordre autant que l'Ordre nous faira vivre tout en respectant des régles établies et les libertés individuelles

... puis l'envoie .
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/12/2004

Candidatures DK Empty
MessageSujet: Re: Candidatures DK   Candidatures DK Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:07

Candidature de groupe de l'Alliance MOO
Candidature : Leptipingouin
Planéte mère : 1:79:4


SPLASH!!!! Il se reveilla en sursaut trempé jusqu'aux glacons, Whiplash venait de lui versez une bassine d'eau sur la tête.

Il se demandait pendant combien de temps il avait pu dormir ... 2heures, 2jours.... Peu importe, Whiplash commencais déjà à lui crier qu'il devait toujours remplir ce fameux formulaire B314.

Cela faisait trois jours qu'il le lui rappelait sans cesse mais à chaque fois il prétextait l'arrivé d'un chargement immense de fût de bierre de toute sortes dont il ne pouvait pas manquer l'arrivé.

Mais cette fois-ci il n'en réchapperai pas il DEVAIT remplir ce formulaire. Ce n'est pas qu'il ne voulait pas le faire mais il avais peur de ne pas trouver les mots et de ce fait risquais d'être refoulé par les DK Jedis.

Il courut jusqu'à son vaisseaux, le Spriglion, et pris le formulaire qu'il se mit à rédiger avec le plus grand soin:

1) Combien de points as-tu ?
40675pts et toutes ses dents.

2) Nombre de planètes ?
9

3) Depuis quelle date joues-tu ?
Je n'ai pas du tout la notion du temps humain mais disons début octobre.

4) As-tu du RP ?
Du Rire Poluant??? Sa dépend si j'ouvre la bouche ou pas.

5) Quel âge as-tu ?
Hum Sachant qu'une période glaciaire dure environ 10'000ans je dois avoir environ 14ans.


6) Qui vénères-tu chaque jour que le Shishimagi t'accorde ?
Kézako?

7) Playmobil ou Lego ?
les GO, bien sur j'adore cette équipe.

7bis) Malrboro ou Winston ?
Quicéksélui?

9) Avec ou sans glace ?
Hum la question se pose t-elle????

10) Ensemble nous formons un groupe homogène avec une excellente entente sachant combattre et ripostez lors que la sécurité d'un de nos pairs est en jeu.. La coordination et la diffusion des informations sont autant d'atouts dont nous disposons déjà....
De plus nous disposons d'une force de frappe non négligeable et dans toutes les galaxies...
Bref ce que nous pouvons apporter à l'Ordre c'est un bloc cohérent et efficace

L'ordre pourrait nous apporter une certaine maturité et expérience qui peut nous faire défaut en plus du prestige de faire parti d'une des plus grandes et plus annciennes alliances d'Ogame..
Nous ne voulons pas appartenir à une alliance pour y trouver le gite et le couvert, nous sommes désireux de nous investir et faire vivre l'Ordre autant que l'Ordre nous faira vivre tout en respectant des régles établies et les libertés individuelles

Une fois cette tache importante rempli il décida compte tenu de son retard d'apporter lui même le formulaire au Dk Jedis.

Un grand flash illumina soudain le ciel de leur planète. Un immense vaisseaux porteur venait de pénétrer dans l'athmosphére, doudain une voix métallique résonna dans la salle de commande du vaisseau : "Krrrfft veulliez vous identifier!!! krrffft" Il s'agissait du protocole de sécurité du spatioport. Il s'indentifia: "Je suis le Seigneur Leptipingouin Grand Pinguinateur de l'empire Glaglactique, je dois apporter un document important au Service RensExt". Il reçu enfin l'autorisation d'atterir sur une des nombreuses du spatioport. Il sortit de son imposant vaisseau, il portait une cuirasse de ce métal rare qu'est le Nividium, cette armure était surmontée d'une longue cape d'une couleur douteuse qui imposait un certain respect chez les être de sa race celle des Pinguk-tion.

Il sauta sur le glassonnisseur qu'il avait emporter avec lui et fonca jusqu'au bureau du RensExt. Une fois à l'intérieur il fut soulager de sentir la fraicheur de la climatisation sur sa peau(les PinguK-tion ne supporte pas la chaleur. Il voulut parler à la secrétaire:
"-Bonjour belle demois..."
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle lui indiqua le Bureau 3-C-45, Porte C 125, 38éme étage

Après 10minutes il trouva enfin ce bureau mais quelques runes bizarre étaient inscrite sur la porte il n'en renu pas compte et toca: TOC,TOC,TOC!!

Il entendit un vacarme puis la voix sourde d'un légorien se fit entendre SHBOUM!!!CRAK!!!OUCH!!! MAIS BON DIEU!!! VOUS PAS SAVOIR LIRE?! PAS FRAPPER AVANT ENTRER!!! CA PAS COMPLIQUER. POSEZ FORMULAIRE A VOUS ICI!!
Le fonctionnaire lui indiquait un tas de feuille.

Leptipingouin s'éxécuta puis partis rapidement. Quand il fut à bord su Spriglion prêts à partir il repensa à ce qui venait de ce passer: l'administration et les coutumes des DK Jedis lui parut bizarre.

Le grand vaisseau enclencha ses 4 biréacteurs et décola telle une plume.
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/12/2004

Candidatures DK Empty
MessageSujet: Re: Candidatures DK   Candidatures DK Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:10

Candidature de groupe de l'Alliance MOO
Candidature : Bodolzer
Planéte mère : 1:378:9

La neige, la glace, l'air sec prenant les poumons, tout y était, même le pire. Le soleil n'était pas suspendu haut dans le ciel pour réchauffer les corps engourdis, mais pour donner matière à un fabuleux jeu de miroirs brûlant les rétines mals protégées. Le petit groupe avançait en colonne tel une rangée de fourmis. Les pas craquaient sur la neige, on s'enfonçait jusqu'aux genoux.
Le lieutenant Dufour s'arrêta un instant, reprenant son souffle et scrutant l'horizon l'air inquiet.
- Regardez, capitaine, l'assistance que nous avons demandé s'approche à grande vitesse.
- Vu l'allure, ça ne peut-être que Gomez !, s'enquit le capitaine Dimitri Burza, souriant comme pour dissimuler sa fatigue.
La murène fit voler la neige avant d'amorcer sa descente. Cinquante mètres avant de toucher le sol, les quatre turbines vectorielles surpuissantes se turent pour laisser place au léger bourdonnement des générateurs d'anti gravité.
Le sas avant s'ouvrit. Une silhouette fit son apparition. Un homme robuste, en combinaison de pilote accueillit le petit groupe en les pressant de monter à bord d'un geste vif de la main.
- Les Kartrans sont proches, la situation est critique capitaine. Les paroles du sergent Gomez trahissaient les émotions d'un homme qui pourtant rarement pris au dépourvu se laissait gagner par la panique. Au moment de monter à bord, seul le capitaine avait remarqué les dégâts importants concentrés sur la coque de la murène, de longues balafres creuses et fumantes occasionnées par des tirs de lasers légers.
Tous s'installèrent avec hâte. C'est à ce moment précis qu'une ombre gigantesque couva la corvette sur un rayon de deux cents mètres.
- Qu'est ce que c'est ?,ce risqua le lieutenant Dufour.
- Un vaisseau de bataille, gronda Gomez. Il a repéré notre saut hyper spatial depuis Ix. Il nous faut dégager d'ici au plus vite. Un navire de l'empire doit nous rejoindre dans le quadrant epsilon pour procéder à notre extraction, si toutefois on lui échappe.
La murène s'éleva avec difficulté tel un gros scarabée. Les turbines tournaient à plein régime. Des flashs tombants du ciel frappaient le sol. Une pluie de plasma et de faisceaux lasers firent fondre la glace qui en s'évaporant créa un épais brouillard de vapeur d'eau. La corvette gagna de la puissance et pris enfin de l'altitude. Le VB semblait ne pas avoir de forme ni de contour net, juste une masse sombre presque irréelle. La corvette fonçait droit dessus, à plein régime. Une pluie de chasseurs étaient crachés de la gueule toute béante du monstre. C' était peu pour déstabiliser le sergent Gomez qui multipliait les manœuvres d'évasion . Il pu finalement se frayer un passage entre les énormes batteries de défenses du croiseur. Le ciel devint bleu nuit et enfin noir.
- Nous sommes sortis du champs gravitationnel de la planète. L'hyper propulsion peut-être activée capitaine, se contenta de dire le lieutenant Dufour.
- Exécution, rétorqua le capitaine Burza soulagé, ne quittant pas des yeux le sac qu'il avait gardé serré entre ses jambes.
- 3..2..1.. Hyper espace activé.
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/12/2004

Candidatures DK Empty
MessageSujet: Re: Candidatures DK   Candidatures DK Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:14

Candidature de groupe de l'Alliance MOO
Candidature : Stratius
Planéte mère : 1:151:10

C'était un de ces matins où la mer de nuages semblait paisible, le soleil y jetait ses reflets orangés, un matin ordinaire sur Prpophetia, grande cité flottante et Capitale d'Epsilon, empire de Stratius.

De son lit a baldaquins, Stratius admirait cette mer brumeuse au milieu de laquelle trônait des montagnes enneigés semblables à quelques îlots.

Perdu dans sa contemplation, les yeux dans le vague et l'esprit à moitié endormi en cette heure matinale, Stratius entreprit de se lever quand vibra tout à coup son holophone, il sursauta et se prit les pieds dans sa descente de lit en peau blanche de cahoonas.

Et, c'est les deux fers en l'air, qu'il entreprit d'appuyer sur son holophone, position guère seyante à tout dirigeant qui se respecte. C'était sa secrétaire, que pouvait-elle bien lui
vouloir? A peine s'était-il posé la question, qu'elle prit la parole d'un air affolé:

-Monsieur... je suis désolé de vous déranger...excusez-moi...j'ai reçu un papier de la plus
haute importance. Venez vite je vous prie. Merci.

Stratius la gorge encore pateuse de sa beuvrie de la veille ( il avait fété une bataille remportée glorieusement) lui répondit qu'il arrivait tout de suite.Il s'habilla prestement d'un habit soyeux et fins.
Enfin réveillé, il avait retrouvé des pas légers. Il arriva vite au bureau de sa secrétaire qui lui tendit en tremblotant un papier.
Stratius frissona en découvrant le fameux formulaire B314 des Dark Jedis. Il s'empressa de remplir méticuleusement ce papier pour le retourner au plus vite.

1) Nombre de points ?
33277

2) Nombre de planètes ?
9

3) Depuis quelle date joues-tu ?
Oula ca fait tellement longtemp...En reflechissant ca doit faire depuis debut octobre peut etre

4) As-tu du RP ?
Le Rp??c koi ca...une nouvelle maladie?

5) Quel âge as-tu ?
19 ans

6) Qui vénères-tu chaque jour que le Shishimagi t'accorde ?
Moi meme

7) Playmobil ou Lego ?
Lego...y a meme pas a reflechir

7bis) Malrboro ou Winston ?
Aucun des deux

9) Avec ou sans glace ?
Sans glacon....c'est de l'eau et l'eau ca fait rouiller

10) Ensemble nous formons un groupe homogène avec une excellente entente sachant combattre et ripostez lors que la sécurité d'un de nos pairs est en jeu.. La coordination et la diffusion des informations sont autant d'atouts dont nous disposons déjà....
De plus nous disposons d'une force de frappe non négligeable et dans toutes les galaxies...
Bref ce que nous pouvons apporter à l'Ordre c'est un bloc cohérent et efficace

L'ordre pourrait nous apporter une certaine maturité et expérience qui peut nous faire défaut en plus du prestige de faire parti d'une des plus grandes et plus annciennes alliances d'Ogame..
Nous ne voulons pas appartenir à une alliance pour y trouver le gite et le couvert, nous sommes désireux de nous investir et faire vivre l'Ordre autant que l'Ordre nous faira vivre tout en respectant des régles établies et les libertés individuelles
Revenir en haut Aller en bas
fkakira
Celui qui n'est pas là...
fkakira


Nombre de messages : 1395
Localisation : dans un monde merveilleux, celui de Warcraft ^^
Date d'inscription : 21/12/2004

Candidatures DK Empty
MessageSujet: Re: Candidatures DK   Candidatures DK Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:37

Candidature de groupe de l'Alliance RuE
Candidature : Fkakira
Planéte mère : 1:24:10 (appelé à disparaitre)

C'est une belle journée d'hiver, le vent froid et sec cinglait le visage du Seigneur Fkakira. La planète aride dont il foulait le sol, se crevassait à force de coups de lance missiles et de vagues de plasma. Sa peau était elle même creusée par des dizaines de nervures qu'il avait collecté sur les dizaines de mondes qu'il avait déjà rasé......

Il se souvint qu'il avait récupéré une annonce de recrutement pour une des plus grosses alliances de cette partie de l'univers, dans un des rades qui avait survécu à la pluie de métal qu'il avait déversé pdt les 7 derniers jours sur ce rocher.

Il fouilla au fin fond de sa poche, et en retira le papier tout chiffoné, mais où ces seigneurs avaient ils bien pu trouver ce morceau de tissu tissé à la mode ancienne terrestre.

Il déplia le carré jauni par la poussière et lu c'est quelques mots (il entreprit de répondre aux questions) :

1) Nombre de points ?
46769

2) Nombre de planètes ?
9

3) Depuis quelle date joues-tu ?
27/10/2004

4) As-tu du RP ?
RP pour RéPondant ou bien Rôle playing ?

5) Quel âge as-tu ?
32 ans


6) Qui vénères-tu chaque jour que le Shishimagi t'accorde ?
Jack Vance, Isaac Asimov, et Katsushiro Otomo

7) Playmobil ou Lego ?
Lego, plus flexible

7bis) Malrboro ou Winston ?
La fumée est l'image de la destruction, ni l'un ni l'autre, j'aime à voir la fumée des champs de bataille.

9) Avec ou sans glace ?
La glace est mon amie : Haggen Daaz uniquement.

10) Je pense que tout ce qui peut être dit à ce sujet est correctement interprété par les personnes ci dessus !!!!


Dernière édition par le Jeu 6 Jan - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ni-sainte-ni-touche.forumactif.com/
Dark Rafi
Retraité de l'Ordre
Dark Rafi


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/12/2004

Candidatures DK Empty
MessageSujet: Re: Candidatures DK   Candidatures DK Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:02

" - Nom de dieu ! Encore de foutu réacteur à impulsion qui déconne ! Ted, descend à la cale, vite !

- Con*** de Haut-Diacre, grommela le technicien Ted, il te construit de vaissaux de guerre à la pelle, par contre pour les transporteurs civils nada...
Ce rafiot va jamais tenir !, dit il plus fort a l'attention du Capitaine.

- T'inquiète pas, lui répond celui ci, l'Argaunote a connu bien des aventures, et certainement pas une légere panne qui va le mettre en l'air.

Et comme pour lui donner raison les cadrans se rallumerent.

- Bon go ! On a encore du vide a combler. C'est quoi la prochaine destination ?
Qu'est ce qu'il y a ?, demanda inquiet le Capitaine, voyant son second pâle comme neige.

- On est dans la merde..., souffla t il en lui tendant un crystomessage déchiré.

Le visage du Capitaine se décomposa.

- Ooooh merde ! On risque la Cour de Justice Impériale et être chatié pour haute trahison. Je vais y jetter un coup d'oeil, peut etre n'est ce pas si important et on se sera que exilé sur la planete miniere Lankiveil.

Ted gémit en entendant ces mots :
- Fait chier, moi je veux m'en sortir, aller fait voir ca, on va peut etre trouver un truc a exploiter pour nous sortir de ce merdier.

Et ils commencairent a lire :
MISSIVE CONFIDENTIELLE A L'ATTENTION DES SEIGNEURS DARK JEDIS
EXPEDITEUR : Seigneur Rafi de Salusa Secundus

1)Combien de points as-tu?
16000 (progression de 1200 pts/jour)

2) Nombre de planètes ?
6 planètes

3) Depuis quelle date joues-tu ?
Date d'inscription : 3 novembre

4) As-tu du RP ?

J'ai été DM sur plusieurs jeux de rôle, ainsi que sur Neverwinter Nights (jeu de rôle PC)

5) Quel âge as-tu ?
32 si c'est un motif de discrimination. Sinon 20 ans, ce qui n'empeche en rien ma faculté de raisonné ;).

6) Qui vénères-tu chaque jour que le Shishimagi t'accorde ?
La vénéraion aveugle est motif d'oblitération spirituelle. Nul ne doit accepter un enseignement sans le remettre en cause. J'ai tout de même beaucoup de respect pour Asimov, Herbert, Gandhi et Miterrand (un expert en magouille, tres fort dans son genre...)

7) Playmobil ou Lego ?
Lego, permet de laisser libre court a son imagination avec moins de bride que les playmobile.

7bis) Malrboro ou Winston ?
Winston (comme Churchill)

9) Avec ou sans glace ?
Je trouve cette question un peu trop personnelle... La dégustation d'un tel produit frise l'érotisme pur et transcende à son paroxisme l'orgasme sexuelle. Je ne souhaite étaler ma vie amoureuse avec le nectar glacé.

10) Que crois-tu que tu apporteras à l'Ordre ? Et qu'attends-tu de l'Ordre ?

J'apporterais a l'Ordre rien de plus et rien de moins que ce qu'il m'apportera. J'attends de l' Ordre la protection qu'un clan doit à ses membres. Un espace de discussion où ma voix sera prise en compte. A vrai dire c'est tout.
Je vais rajouter une derniere question

10 bis) Pourquoi les Dark Jedis ?
Parce que c'est mon but final. Quand je me suis inscrit j'ai été impressionné par votre puissance et votre prestige. Ainsi j'ai joué dans le but de vous rejoindre. J'ai appris que vous recrutiez les RuE alors je me présente.


Les deux gaillards se regarderent.

-Bien, dit l'un, il n'y a qu'esperer que notre cas fasse pitier aux Dark Jedis, et qu'ils n'adressent pas un rapport... Sauf... sauf si Le HD Rafi est accepté, dans ce cas son courroux sera effacé par la grande joie d'être recu parmis l'Elite de L'Univers.

Et tout deux repartirent à leur poste, direction le Bureau de Recrutement des Dark Jedis


Dernière édition par le Lun 3 Jan - 15:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
oscarine
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2004

Candidatures DK Empty
MessageSujet: Re: Candidatures DK   Candidatures DK Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:38

(RP) ....
Je ne suis pas super fort au niveau RP , c'est juste pas tellement mon truc , mais je peux me forcer ! Smile (enfin , un peu)

Bon , je prends mon vaisseau , et hop me voila je suis arriver !

(non RP)

Remplissage du formulaire B134 !

Mon nombre de points : 32500

Nombre de planetes : 9

Depuis quand je joue : Bonne question , j'ai du commencer l'uni1 au moment de la sortie de l'uni2 , ou un petit peu.

RP : le moins possible Smile

age : 24 ans

qui je venere chaque jour que le shishimagi m'accorde : hmmmm c'est quoi donc un shishimagi ? Sinon la vénération est juste une dégénération de l'esprit pour moi. Avoir du respect est bien assez , alors pourquoi aller jusqu a la vénération.

Lego ou playmobil : Oula , j'ai été accro aux Lego dans ma prime jeunesse , donc Lego . L'énorme voiture rouge en lego technics , y a jamais rien eu de mieux.

Winston ou malboro : Je vais repondre a coté , Dunhill , désolé Smile

avec ou sans glace : ca depend , elle est au caramel ?

Que pourrais je apporter a l'ordre :
Question épineuse s'il en est , on se rapproche du fond de la question Smile Hmmm je pense pouvoir dire un membre solide , qui se debrouille pas trop mal. Je suis online , je monte gentilment , je tape mes voisins comme un grand.
Sinon je suis 6eme en ce moment en uni2 , en uni2 j'ai commencé beaucoup moins a la bourre qu'en uni1 Smile

Qu'est ce que l'ordre pourrait m'apporter :
Je pourrais enfin menacer les autres personnes de me donner plein de sous sinon je demande aux gars de mon alliance d'aller les taper !!!! Et ....
Hmmm ooops , c'est pas la bonne réponse Smile
Plus serieusement , un cadre agreable , des gens qui savent aligner plus de 3 mots sans que ca vire au style sms , des personnes a qui demander des conseils si jamais il y a besoin et surtout le concept de qualité > quantité . Je suis lassé des alliances géantes et hétéroclites qui possedent 18000 pnas , c'est juste pas mon style de jeu.

Oscarine 3 69 4
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia White Haven
Bavard
Aurelia White Haven


Nombre de messages : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2004

Candidatures DK Empty
MessageSujet: Re: Candidatures DK   Candidatures DK Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:53

[RP]
- Votre Majesté, le messager est prêt à partir pour l'ambassade.
Assise à l'ombre d'un chêne séculaire par cette belle journée d'été, la Reine Aurelia prenait son breakfast en pique-nique avec une partie de sa cour.
- Ah, Lord Brewster, nous sommes heureuse de vous voir. Comment va votre épouse ?
- Fort bien, Votre Majesté, fort bien.
- Bien. Lord Achuga nous a sagement conseillé pour l'envoi de ce pli diplomatique.
Le Représentant des Relations Extérieures s'avança au côté de Brewster.
- Des conseils que nous espérons avisés, Votre Majesté.
Il observa alors, en souriant, sa souveraine. Les traits de la reine ne souffraient pas du temps qui passe. Son visage triangulaire encadrée de longs cheveux blonds fins et soyeux, un nez fin, des lêvres rosées, elle conservait cette beauté et cette grâce diaphane typique du sud de Manticore. Cependant, il nota les caractéristiques d'une fatigue importante, résultat de réunions interminables et de voyages incessants.
Elle lui rendit son sourire, faisant disparaître d'un coup les marques de ses soucis.
- Votre modestie vous perdra, Zayen. Vous avez été parfait.
- Je l'espère, Majesté, je l'espère.
Elle se tourna alors vers Brewster.
- Envoyez notre messager par navette.
Puis à Achuga : "Selon vous, doit-on lui attribuer une escorte ? Lord Saganami était pour..."
- Saganami a pensé à une escorte officielle de 10 vaisseaux de batailles accompagné du destructeur "l'Infaillible". Mais je crois bon de limiter celle-ci à quelques chasseurs légers...
La reine esquissa un sourire en coin.
- Archie a toujours voulu en mettre plein la vue, c'est sans doute son côté militaire.
Elle aurait pu apercevoir le regard amusé d'Achuga mais la secrétaire particulière de la reine intervint.
- Il est l'heure de rentrer au palais, Votre Majesté.
- Ah, ces maudites conditions de sécurité...
En même temps qu'elle se leva, une ombre impressionnante recouvrit le champs du pique-nique. Le destructeur "l'Invincible" accompagné d'une flotille de 30 vaiseaux de bataille et de 50 croiseurs prenait en charge la vie de la reine.
D'un air déterminé, celle-ci dit à Achuga :
- Prévenez-nous dès reception du message par les Dark Jedis. Faites en sorte de contacter directement l'Ambassadeur le Rige, et prévoyez une visite officielle de notre personne le plus rapidement possible. Tenez nous informée en temps réel. Nous comptons sur vous.
- Il en sera fait selon votre volonté, Votre Majesté.
- Oui, pour le bien de Manticore et de notre peuple.




[HRP]: FORMULAIRE B314:

1) Combien de points as-tu ?
Environ 32.000.

2) Nombre de planètes ?
9 planètes colonisées.

3) Depuis quelle date joues-tu ?
Depuis mi-septembre.

4) As-tu du RP ?
En med-fan (D&D puis AD&D depuis 1982), SF et quelques autres RPG table...

5) Quel âge as-tu ?
La courtoisie veut que cela reste un mystère pour les dames, mais nous dirons la majorité dépassée depuis quelques années...

6) Qui vénères-tu chaque jour que le Shishimagi t'accorde ?
Ma moitié pour la vie.

7) Playmobil ou Lego ?
Mes Playmobil évoluent dans mes décors en Lego donc bon...


7bis) Malrboro ou Winston ?
Basic en réalité, donc Marlboro (et non Malrboro).

9) Avec ou sans glace ?
Avec, bénie soit la caïpirovska.

Dirigeant(e) : Her Majesty the Queen Aurelia
Les coordonnées et le nom de la planète-mère : Manticore III [1.207.11]

10) Que crois-tu que tu apporteras à l'Ordre ? Et qu'attends-tu de l'Ordre ?
La délicatesse, la confiance, l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
resuhtla
Bavard
resuhtla


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2004

Candidatures DK Empty
MessageSujet: Re: Candidatures DK   Candidatures DK Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:12

C'était un Resuh tout guilleret cette fois-ci qui traversait une fois de plus la porte de la grande guilde des Dark Jedis.
Il ne prit pas la direction du mess comme à l'accoutumée, et Fkakira, qui passait par là, eu un grand sourire en voyant l'air résolu avec lequel Resuh frappa à la porte du palais des candidatures.

Peu de temps s'était écoulé depuis sa dernière visite et son air si partagé. Pourtant Resuh, pendant ses voyages intergalactiques, avait eu largement le temps de consacrer son esprit à ce sujet, et il voyait les choses de façon un peu plus claire.
Et surtout, ce telex arrivé de la part de ce grand maître Sith, alors qu'il était en pleine discussion avec la déesse Mayan, avait grandement contribué à ce choix définitif.
Le temps de passer faire le plein de deutérium, de prendre les quelques bouteilles de son grand cru qu'il avait réservé pour l'occasion (ca ne ratait jamais), et il était reparti dans le destructeur impérial aux couleurs de ses armes : Socrate avec un sabre laser...


Il entendit un "entrez", remit en place sa cape légèrement froissée et poussa la porte.

"Bienvenu Seigneur Resuh", entendit-il. "vous êtes ici pour que nous jugions de votre capacité à être désormais des notres. Veuillez dans un premier temps répondre à nos questions."

Resuh salua d'un léger coup de tête.

1/ "Combien de points avez-vous?"

"J'ai présentement 29 124 points".

2/ "Combien de planètes avez-vous?"

" J'ai neuf planètes, d'une taille moyenne de 155 cases"

3/ "Depuis combien de temps jouez-vous?"

"Depuis le 15 octobre 2004"

4/ "Avez-vous du RP?"

"J'ai quelques excellentes bouteilles dans mon vaisseau..."

5/ " Quel âge avez-vous"?

" 27 ans"

6/ "Qui vénèrez-vous chaque jour que le shishimagi vous accorde?"

" (Tiens, ils ont un drôle de nom pour parler des lapins ici). Hé bien... Le shishimagi!"

7/ "Lego ou Playmobil"?

"Je me souviens plus trop mais je crois que j'aimais bien les deux et j'y jouais en même temps! (les jeunes d'aujourd'hui peuvent pas savoir ca, maintenant c'est Playstation ou Xcube?)"

8/ "Winston ou malboro?"

"La fille de vittel... (quand elle élimine, elle, c'est censuré!)"

9/ "Avec ou sans glace"

"Ca se boit très très très frais, excessivement frais... Sinon... C'est dégueulasse!"

10/ "Que pourrez vous nous apporter?"

"La même chose que ce que vous m'apporterez : un soutien mutuel, une capacité de recul et de discernement parmis les amis ou ennemis, et une présence relativement importante."

11/ "Qu'attendez-vous de nous?"

" Un soutien. Bien entendu pas contre des attaques, cela fait parti du jeu, mais face à des démarches d'alliances à alliances, celle des Dark Jedis bénéficie d'une certaine aura que j'aurais à coeur d'alimenter et dont je me servirais. Un respect de l'autre... Un partage de mes valeurs, mais pour cela je sais déjà que nous en avons plusieurs de communes".


Le seigneur Resuh reprit sa respiration. Ca y est, le cap était franchi. Il ne lui restait qu'à attendre la réponse du grand conseil. Il parti se détendre dans le mess, dans l'espoir d'y rencontrer Fkakira et Rafi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures DK Empty
MessageSujet: Re: Candidatures DK   Candidatures DK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures DK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: OGAME - GHILDE :: Ambassade de la Ghilde :: [BR] - Bureau du Recrutement-
Sauter vers: