LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ptit RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darth Khiar
Sith Spirit
Darth Khiar


Nombre de messages : 2456
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2005

Ptit RP Empty
MessageSujet: Ptit RP   Ptit RP Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:40

Voilà le RP de présentation que j'écrivis pour intégrer une alliance au début de l'univers 10. Cette alliance ayant fondu comme neige au soleil j'avais oublié l'adresse du forum où j'avais laissé ce RP. Pour votre plus grand plaisir (je l'éspère Smile ) je l'ai retrouvé. D'ailleurs je crois que je vais proposer une petite section RP, un forum DK ne peut s'en passer... bonne lecture Smile




La grotte était froide, humide, nauséabonde. Des cafards se déplaçaient en grand nombre sur les parois visqueuses et encombraient la multitude de fissures qui balafraient la surface irrégulière de la caverne. L'espace était occupé en grande partie par un ameublement spartiate composé d'une petite table en bois et d'un lit creusé dans la pierre. Le sol, quant à lui, était recouvert d'ossements appartenant à des créatures dont la mort n'avait eu pour seul but que d'en nourrir une autre. La présence de nombreuses toiles d'araignées et d'une solide couche de poussière nous empêchait de dire si, oui ou non, un être vivant y demeurait encore aujourd'hui.

Au dehors , une forêt dense et noire ( abritant les pires dangers ) encerclait le trou rocheux sur des kilomètres, et les seuls hommes ayant eu le courage ( suicidaire ) de s'y aventurer n'eurent jamais l'occasion de raconter ce qu'ils y virent.

Le ciel de son coté arborait une teinte sombre quasi éternelle, et les nuages toujours présents en son sein administraient une pluie régulière et abondante. Les nombreux troncs carbonisés et sans vie témoignaient de la fréquence et de la puissance de la foudre dont l'éclair illuminait souvent le ciel obscur de ce lugubre endroit.

Soudain, un bruit régulier de pas se fit entendre. A en étudier la cadence, il ne pouvait s'agir que d'un bipède qui ne se souciait guère du péril environnant.Un flash de lumière suivi d'une explosion sourde déchira l'espace et illumina pendant un court instant l'etre en question.
Le bipède appartenait à la famille des humanoides : d'une stature assez élevée, ses épaules carrées indiquaient un physique musclé , caché sous des lambeaux de tissus que l'on aurait pu difficilement définir comme des vetements. Sur son crâne chauve, de nombreuses petites cornes pointues dessinaient une couronne ; sa peau rouge était zébrée de noir.
Encore une personne en mal de vivre qui aller payer son imprudence de sa vie.


A quelques mètres de là, un félin de grande taille observait l'homme se déplaçant. Il avançait avec précaution, évitant les brindilles sournoises qui auraient pu trahir sa présence. Plus que quelques mètres et sa future victime se trouverait entre ses griffes. Il connaissait bien ce bout de forêt pour être son territoire de chasse : il savait que l'humain allait bientot entrer dans une petite clairière ou rien n'aurait pu le protéger de ses crocs acérés et luisants de bave acide .
Le moment arrivé, le prédateur s'élança, et d'un saut rapide, se jeta sur sa proie.
Ses griffes lacérèrent le sol ; ses dents s'enfonçèrent dans le vide, car l'homme n'était plus là. Un éclair rouge se dessina, bref et précis, et le félin, encore surpris par son échec, sentit sa tête se détacher du reste de son corps et rouler à quelques mètres de là.

L'homme, qui se trouvait désormais derrière le carnivore, rangea calmement son arme et vit les muscles du félin se contracter dans un inutile effort de survie. Le corps haletant se raidit et un dernier filet de sang, tel un dernier râle, s'échappa de sa carotide tranchée.
L'homme prit la tête de l'animal, et sans même la regarder une ultime fois, la jeta au loin dans les fourrés. Il chargea le corps décapité sur son dos et continua son chemin vers la grotte. Arrivé là-bas il laissa tomber lourdement le cadavre sur le sol et se dirigea vers le fond de la caverne. Il enfonça sa tête dans une grande bassine remplie d'eau de pluie et tout dégoulinant il retourna vers l'entrée bien décidé à dépecer l'animal qui lui aurait donné de la viande pour plusieurs jours.

Il fit quelques pas et s'arrêta net, ses oreilles se dréssèrent dans un soubresaut imperceptible et sa main se dirigea avec rapidité vers sa ceinture. Il détacha d'une main experte le batônnet métallique d'où sortirent intentanément deux rayons rouges très longs. Avec une grande
dexterité il le fit tourner autour de lui et en pointa une extrémité vers un coin obscur de la caverne.


– Qui es-tu ? Demanda-t-il d'une voix froide.

Tout en disant cela il fit un pas en arrière et une ombre encapuchonnée prit place dans un fil de lumière provenant de l'entrée. Le laser rouge toujours pointé sur sa gorge, l'étranger exhiba dans un étrange sourire une dentition blanche et droite.

– Voici enfin le grand Darth Khiar, je vois que les rumeurs qui couraient sur ton compte n'étaient pas infondées, dit-il d'une voix claire.

Le fil de l'epée se rapprocha encore et Darth Khiar répéta la question.

– Qui es-tu ?

– Mon nom est Zefy, je suis un souverain intergalactique, membre de l'alliance Divinity, répondit-il de la meme voix monocorde.

– Que veux-tu ?

– Je suis venu te proposer de rallier ton peuple et ton empire à notre cause.

La lame se rétracta dans un bruit discret , et Darth Khiar tourna le dos à Zefy, dans un mouvement d'épaules désintéressé.

– Je vois que tes informateurs ont baclé leur travail, siffla-t-il . Je ne suis plus souverain de rien du tout, ma seule propriété est cette table, ce lit, cette bassine et le corps de l'animal que je viens de tuer. J'ai légué tout ce que je possédais à mon ami Jack Sparrow. Mes vaisseaux ont rejoint les siens et mes richesses ses coffres. J'ai voyagé pendant des mois dans l'espace avant de trouver cette planète, uniquement habitée par quelques explorateurs en quête de légendes et m'y suis installé. Je n'ai plus aucun contact avec le monde extérieur depuis ce jour. Tu dois être déçu. La seule chose qui m'intrigue est comment tu m'as retrouvé... ah moins que...

Les lèvres de Zefy formèrent de nouveau cet étrange sourire comme si il était amusé et ironique à la fois.

– A moins que Jack Sparrow ne m'ait dit où tu te trouvais, car une nouvelle fois - d'après mes informateurs - il était la seule personne à savoir où te menais ton petit voyage à travers l'espace, dit-il sournoisement.

La lame incandescente rejaillit dans l'espace et vint de nouveau se positionner sous le menton de Zefy.

– Jack ne m'aurait jamais trahi, tonna Darth Khiar dans un souffle . Il aurait préféré mourir. Qu'as-tu fait ?

– Tu n'es pas si loin de la vérité, Darth ... cependant tu fais erreur sur la personne.

En disant cela , Zefy avait lentement déplacé sa main vers une de ses poches intérieures, d'où il tira un parchemin de couleur sombre. Un étendars de pirate brillait dans le coin supérieur gauche. Des lettres rouges et brillantes formaient un mot qui fit tressaillir Darth Khiar :

TESTAMENT

L'epée regagna son fourreau et les yeux rouges de Darth Khiar se déplaçèrent avec rapidité d'un bout à l'autre de la feuille. Une fois la lecture finie, son poing crispé vint s'abattre avec violence sur la table voisine.

– Nous pouvons alors, reprit Zefy, visiblement enchanté, nous accorder sur le fait que mes informateurs ne sont finalements pas si incompétents... je suis au courant de toute ton histoire avant ton départ pour cette planète. Comme tu peux le lire, même Jack était des nôtres... il se battait avec nous depuis des mois.
Malheureusement il ne survécut pas à sa dernière bataille. Ackirion des Vampyrs attaqua et décima sa flotte... ainsi que tout ce qui était en sa possession. Tu connais Jack... il ne pouvait accepter de regarder les siens mourir... c'est donc la tête plantée sur un pieu au milieu du champs de bataille que nous le retrouvâmes.

– Ackirion tu dis... murmura Darth Khiar, le regard vide.

– Oui... le plus puissant des Vampyrs. Nous venons d'entrer en guerre contre cette alliance et quelques autres encore. Un vent de rébellion souffle sur l'univers, mené par des alliances avides de pouvoir qui veulent renverser notre puissance universelle. Jack a exprimé le souhait qu'on vienne te chercher pour reprendre le contrôle de son empire... si jamais la mort venait le frapper. Il souhaitait que tu le fasses renaître de ses cendres et que toi seul le mène à la bataille pour la victoire finale sur ces
révolutionnaires.

– Je ne peux pas, reprit Darth en baissant les yeux. Je ne saurais comment faire. J'ai tout abandonné pour me consacrer à une vie de paix. Les champs de bataille font désormais partie du passé.

– Mmm, oui oui, fort bien, articula Zefy en détachant ses mots. Et ton sabre laser ?

– Il me vient de la seule partie de ma vie que je tiens à conserver dans ma mémoire, et pour me défendre.

– Je savais que tu réagirais de cette façon, noble Darth. C'est pour cela que je t'ai amené une chose qui te fera définitivement changer d'avis. J'aurais préféré ne pas te la montrer mais je n'ai pas le choix. Nous l'avons retrouvé sur le champs de bataille... à coté du corps de Jack.

Il enfonça une deuxième fois la main dans sa poche et en tira un parchemin d'une couleur rouge sang. Tracés d'une écriture aussi noire que les rayures qui zébraient le visage de Darth, s'étalaient ces phrases :

Citation :
Moi, Ackirion, Vampyrs par le sang et par l'âme, fait le serment que tout ceux qui oseront s'interposer dans mon chemin vers la victoire verront leur tête plantée ainsi, pour qu'ils puissent contempler, même au delà de la mort, leur défaite et la marque de ma puissance.
Jack aura résisté bien longtemps, mais c'est avec un plaisir non dissimulé que je l'ai vidé de son sang. Le temps me manque pour vous enchanter de mes exploits de guerre et de mes méthodes de torture... cependant quelque chose dans la dernière phrase que prononça la tête du pauvre Jack ( avant d'etre séparée de son corps, cela va de soi ) m'a presque perturbé . Il me prévint de la venue d'un dénommé Darth Khiar, un ancien chevalier de l'Ordre des Sith. Apparemment cette jeune donzelle aurait pour mission après la mort de Jack de reprendre les quelques reste de son empire pour le ramener à la gloire. C'est pour cela que - dans un excès de clémence - je décidai de laisser sur pieds quelques batiments et quelques vaisseaux pour que ce trouffion de Sith trouve quelque chose à son retour... tout cela pour que je puisse - naturellement - me régaler une fois de plus de la destruction de cet empire dans un futur proche.

Ackirion


P.S : S'il manque une main au corps de Jack, ne la cherchez point . Je la lui ai otée, car je me délecte de voir les mains de tous mes ennemis me saluer quand je franchis les portes de mon palais.

Darth Khiar roula en boule le parchemin et le jeta dans un coin. La colère et la rage ne transparaissaient pas, et seul, un petit tremblement de la main autour de son epée indiquèrent à Zefy que ce dernier parchemin avait eu quelques effets sur sa personne.
Il prit une grande inspiration et se dirigea vers son lit, où était posée une longue cape noire qu'il enfila sans dire un mot. Il se couvrit la tête et dit à Zefy d'une voix que même le plus grand des guerriers auraient redouté :


– Annonce aux souverains des Alliances soeurs Divinity et Destiny que je suis de retour. Je reprend les rênes de ce qui reste de l'empire de Jack et fais le serment que rien ne saurait m'arreter, tant que je n'aurais pas Ackirion à genoux devant moi.

Une fois cela dit, il sortit de la caverne et disparut dans la brousse obscure.
Zefy, content de son retour pour la vengeance de Jack, se dirigea vers son vaisseau en hochant de la tête, un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
LRaiser
Volubile
LRaiser


Nombre de messages : 558
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2005

Ptit RP Empty
MessageSujet: Re: Ptit RP   Ptit RP Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:01

Excellent RP Darth Khiar Smile
Il est bien dommage que l'on reste sur une note d'inachevée, on ne connait pas la suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darth Khiar
Sith Spirit
Darth Khiar


Nombre de messages : 2456
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2005

Ptit RP Empty
MessageSujet: Re: Ptit RP   Ptit RP Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:16

Merci LRaiser, un de ces jours si tu le souhaite je tâcherais d'écrire une suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
LudodeTroy
Sage
LudodeTroy


Nombre de messages : 1271
Localisation : Avec les Caribous...
Date d'inscription : 21/01/2005

Ptit RP Empty
MessageSujet: Re: Ptit RP   Ptit RP Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:33

C'est vraiment très bon Very Happy

T'as repris ce compte alors ? c'est celui que tu as encore aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Khiar
Sith Spirit
Darth Khiar


Nombre de messages : 2456
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2005

Ptit RP Empty
MessageSujet: Re: Ptit RP   Ptit RP Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:48

J'avais repris ce compte à l'époque et je l'ai gardé jusqu'à la fin du mois de septembre en le ramenant à la 120 ème place et la 40ème flotte environ. Faute de temps je l'ai donné à quelqu'un d'autre. Je dois dire que mes 1700 vb et le cl qui vont avec me manquent... Sad
Revenir en haut Aller en bas
LudodeTroy
Sage
LudodeTroy


Nombre de messages : 1271
Localisation : Avec les Caribous...
Date d'inscription : 21/01/2005

Ptit RP Empty
MessageSujet: Re: Ptit RP   Ptit RP Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:58

bah, en t'y mettant à fond, c'est l'affaire de quelques semaines ;)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Khiar
Sith Spirit
Darth Khiar


Nombre de messages : 2456
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2005

Ptit RP Empty
MessageSujet: Re: Ptit RP   Ptit RP Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:47

Je voudrais bien mais pas le temps Sad l'été prochain à la limite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit RP Empty
MessageSujet: Re: Ptit RP   Ptit RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: Hors-jeu :: Le coin où l'on baragouin’-
Sauter vers: