LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Reclus.]

Aller en bas 
+14
Melia [..TA ..]
le Rige
Hyunkellin
keke
Dark Minus
Andrealphus
Comte de Tefeiri [Reclu.]
TD
K MGrul
Darth Khiar
fkakira
pontife
BoB De TrOy
wolf.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
keke
Langue pendue
keke


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 18/02/2005

[Reclus.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reclus.]   [Reclus.] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:15

Bon les gars, a plustard, et moi pareil que Minus j en ai pas fait un fromage de la miss, et elle etait bien Dks a l époque....

Je passe le bonjour a Duncan....
Revenir en haut Aller en bas
Darth Khiar
Sith Spirit
Darth Khiar


Nombre de messages : 2456
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2005

[Reclus.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reclus.]   [Reclus.] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:32

Je m'en excuse, si vous nous l'aviez signalé nous aurions réagit, mais on pouvait pas savoir. Vous êtes toujours les bienvenus dans le temple DK si l'envie vous en prend. Bonne Continuation Seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
pontife
Volubile
pontife


Nombre de messages : 888
Localisation : Brive
Date d'inscription : 17/11/2004

[Reclus.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reclus.]   [Reclus.] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:57

Andrealphus a écrit:
oui tu demandera a pontife pourquoi il m a scanné alors en effet Evil or Very Mad

Je te presente dans cette partie du forum toute mes excuse seigneur Andrealphus il m'est arrive assez souvent par megarde de faire quelque bevues une de plus desole.
Revenir en haut Aller en bas
fkakira
Celui qui n'est pas là...
fkakira


Nombre de messages : 1395
Localisation : dans un monde merveilleux, celui de Warcraft ^^
Date d'inscription : 21/12/2004

[Reclus.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reclus.]   [Reclus.] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:26

Qui n'a pas fait ce genre d'erreur dans un emportement de lancement de sondes.

Il m'arrive même de sonder les membres DK, dans la précipitation, et il en font pas une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ni-sainte-ni-touche.forumactif.com/
Darth Khiar
Sith Spirit
Darth Khiar


Nombre de messages : 2456
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2005

[Reclus.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reclus.]   [Reclus.] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:37

C'est pas grave Fk, il n'en n'ont pas fait non plus au moment des faits, c'est de l'histoire ancienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkellin
Retraité de l'Ordre
Hyunkellin


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 18/11/2004

[Reclus.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reclus.]   [Reclus.] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:10

Ecoutez, je pars 2 jours, je reviens, et tout est parti en sucette...
Wolf, je n'ai pas ton msn encore, mais rajoute moi dans le tiens et discutons en.
Hyunkellin@hotmail.fr

Parce que là c'est le bordel, et tout est parti en couilles, je ne sais meme pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
le Rige
Appelation Grande Lassitude Contrôlée
le Rige


Nombre de messages : 2092
Localisation : les cavernes de Mountyhall
Date d'inscription : 20/10/2004

[Reclus.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reclus.]   [Reclus.] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:42

Avant, seul l'ambassadeur s'exprimait en ces lieux au nom du Cercle Intérieur et de l'Ordre DK, afin d'éviter ce type de débordement linguistique. Et toujours avec courtoisie, même si les phrases étaient plein de l'arrogance DK.

Un simple contrôle d'IP aurait éclairé pas mal de chose.
Manticore a toujours annoncé les PNA dans la seconde suivant la signature.
Revenir en haut Aller en bas
Melia [..TA ..]
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2005

[Reclus.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reclus.]   [Reclus.] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:39

Bonjour à tous

Je suis Melia alias TA ou FCF.

Je trouve vraiment votre attitude cher UFK déplorable envers vos plus fidèles alliés qu'était CORP et Dk, je pense que vous ne chercher qu'une excuse de pacotille pour annuler le PNA qui vous liait ... Que préparez vous ? Rolling Eyes

Chers DK et CORP, je peux vous assurer au nom des TA, que nous ne vous oublions pas et que si vous aviez à subir des attaques de certains UFK, je serais le premier à sortir des FCF, rejoindre les TA (et oui, je vous prendrais à votre propre jeu à l'époque de tk2), puis à partir en chasse contre ces UFK qui ne cherchent que certains prétextes bidons pour s'isoler ou préparer je ne sais quelle plan machiavélique...

Je vous salue nobles seigneurs et à bon entendeur les FK ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

[Reclus.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reclus.]   [Reclus.] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:58

Certes je ne devrais pas me méler de ces affaires, mais ayant été CFK, je pense connaitre assez bien wolf, et je ne pense pas qu'il annulerait un pna à la légère.


Je vous prie de reprendre une voie plus diplomatique afin que ce regrettable incident n'évoque plus pour nous tous qu'un lointain souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Voix de l'Ordre
Duncan Idaho


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 04/11/2004

[Reclus.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reclus.]   [Reclus.] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:24

Après discussion avec le seigneur Wolf, le PNA qui liait l'Ordre aux UFK ou autre nom qu'on leur donne suivant la période considérée est brisé.

Aucune guerre n'a été déclarée et des mots mêmes du seigneur Wolf nos deux alliances sont pour le moment 'neutres', soit en étant plus clair pas d'attaque injustifiée mais une planète laissée sans défense avec la promesse de bénéfice sera considérée comme raidable.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealphus
Bavard
Andrealphus


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2005

[Reclus.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reclus.]   [Reclus.] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:57

Citation :
ces UFK qui ne cherchent que certains prétextes bidons pour s'isoler ou préparer je ne sais quelle plan machiavélique...

On se prepare juste a se separer d'amis pret a nous casser une jambe parce qu on s'est dit betement que c etait vraiment pas tres tres gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Voix de l'Ordre
Duncan Idaho


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 04/11/2004

[Reclus.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reclus.]   [Reclus.] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 2:12

Bonsoir cher Prince Démon. Le sujet a été ressassé plusieurs fois, y compris entre le seigneur Wolf et moi. Vous avez vos idées, soit. J'ai exprimé auprès du seigneur Wolf ce que j'en pensais, je crois qu'il n'est plus la peine de revenir dessus.

Les actes comptent plus que les paroles, votre attaque sur le seigneur MeliZorg a été votre réponse à ce que vous avez bien voulu entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Andrealphus
Bavard
Andrealphus


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2005

[Reclus.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reclus.]   [Reclus.] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 2:31

Amen.
puisque votre messe est dite et puisque que vous ne voulez rien entendre et que l'on comprend ce que l'on veut tout est bien.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Voix de l'Ordre
Duncan Idaho


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 04/11/2004

[Reclus.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reclus.]   [Reclus.] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 3:10

Ne retournez pas inutilement la situation, celà n'est pas digne de votre rang ... Ne nous faites pas passer pour ceux qui ont décidé cette situation, jusqu'à preuve du contraire nous ne vous avons pas demandé d'attaquer l'un des notres. Je ne pense pas non plus avoir fermé la porte comme vous semblez le dire au seigneur Wolf lorsque j'ai discuté avec lui. Si comme vous l'affirmez (bien que celà soit ironique d'utiliser de tels termes pour un Prince Démon), la Messe est dite, ce n'est pas par les soins de nos officiants.

Ce n'est pas la peine de rajouter une côté risible à cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
leguman
Nouveau
leguman


Nombre de messages : 4
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 06/11/2004

[Reclus.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reclus.]   [Reclus.] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:34

Melia a écrit:
Bonjour à tous

Je suis Melia alias TA ou FCF.


Chers DK et CORP, je peux vous assurer au nom des TA, que nous ne vous oublions pas et que si vous aviez à subir des attaques de certains UFK, je serais le premier à sortir des FCF, rejoindre les TA


[mode fautes on/HRP]
lol tu as l'air super sympa toi...
Vivement que tu sois TA cheers

........

Enfin je suis ravi de recuperer un statut normal de non bani. Mais je reste triste de voir que mon message a été effacé.

Il y a bien un truc qui m'ennui, c'est de voir que des gens parlent sur nous sans nous connaitre.
Je passe tout de meme le bonjour a Duncan Idaho qui restera toujours pour moi un ami.

Quand aux autres => dwarf


French Keepers For Ever king
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Voix de l'Ordre
Duncan Idaho


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 04/11/2004

[Reclus.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reclus.]   [Reclus.] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:09

Bonjour à vous seigneur leguman ! Heureux de vous voir de retour ici, une fois les choses mises au clair entre nos deux alliances.

Qu'il est loin le temps de l'Alliance, celà fait quasiment un an, vous rendez vous compte ! Je suis pour ma part attristé de voir la façon dont ont tourné les choses étant donné mes liens avec certains d'entre vous, mais la politique inter alliances fait malheureusement souvent peu de cas des relations personnelles. Que celà ne nous empêche pas de garder tous les deux de tres bonnes relations, après tout ce n'est pas un état de guerre qui est déclaré ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
leguman
Nouveau
leguman


Nombre de messages : 4
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 06/11/2004

[Reclus.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reclus.]   [Reclus.] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:29

Tu peu me tutoyer geek

Suis un Fk et un bon Fk mis a part le chefounet, un fk utilise les smileys/fautes/Sms et tout ce qui et contraire a un bon dialogue sur un forum Razz et surtout la fourberie telle que Melia la énoncé ci dessus.

Il est vrai que l'ALliance est plutot lointaine et chacun a fais son bout de chemin dans différentes alliances. Amis ou Ennemis.

En ce qui concerne le PNA, nous etions alliés et maintenant, je ne dirais pas ennemis mais scratch bref si une attaque devais avoir lieu, il ne faut pas oublier que cela reste un jeu et et il faut toujours garder un esprit fair play Sad


Qui qui vien se faire un Basketball ?

bon je sors salut
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Voix de l'Ordre
Duncan Idaho


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 04/11/2004

[Reclus.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reclus.]   [Reclus.] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:35

HRP : Je viens, le temps d'enfiler le short Smile Tu sais que nos relations resteront de bon ton, je ne vois pas pourquoi ca changerait. Comme tu l'as dit tout ceci ne reste qu'un jeu, et de toute façon ce n'est pas l'état de guerre qui est déclarée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkellin
Retraité de l'Ordre
Hyunkellin


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 18/11/2004

[Reclus.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reclus.]   [Reclus.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:15

leguman a écrit:
En ce qui concerne le PNA, nous etions alliés et maintenant, je ne dirais pas ennemis mais scratch bref si une attaque devais avoir lieu, il ne faut pas oublier que cela reste un jeu
...

Pour moi tout ceci est tres clair, vous comptez mettre les DK en entrée de votre menu...

[EDIT]
Et que quelqu'un efface ce message, je lui arrache les cheveux et les ongles ok ????
[EDIT/]
Revenir en haut Aller en bas
keke
Langue pendue
keke


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 18/02/2005

[Reclus.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reclus.]   [Reclus.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:21

Yop, je devrais meme pas etre là puisque je suis le semeur de discorde....

Effectivement j ai attaquer un de vos joueur, recycler sa flotte?? NON, Causez des dommages terribles!? NON. J ai juste attaquer des planetes sans defenses, casser 15Gts et causez maxi 1,5M de prejudice, Je l ai raidé comme n importe qui, je ne me suis ni acharner ni rasé ses planetes...
C est clair je l ai raider, c est mon voisin. J ai meme pas essayer d avoir sa flotte qui dors sur sa planete avec un gros tas de ressources, bien defendus mais pas Imprenable, alors qu il a une lune......

Quand a celui qui dis que nous allons "vous mettre a notre menus" Confused

On a pas de menu, et meme si Melia et certains TA l affirme, nous n avons aucun "Master plan" genre descendre DADA ou reduire tel ou tel ally a l etat de loques. On en a jamais eu, meme du temps de notre grandeur premiere, ceux qui cotoient notre forum ont bien du se rendre compte que nous plaisantons beaucoup et que l on ne se prends pas au sérieux car cela ne reste qu un jeu.

Impulsif, souvent ireflechis c est ce qui caracterise la pluspart d entre nous, et moi en particulier. Et si on me demande si je regrette mon acte, je repondrais oui....

Duncan Idaho est pour moi un grand joueur, il m a pris sous son aile a mes debuts, j ai faillis postuler ici, comme j ai postuler a la CORP a un moment ou j en avais marre de Wolf.
Je suis pas la pour rattraper le coup, mais ne voyez pas, comme d autres teams, des plans a tiroir la ou il n y en a pas.

Hey Melia, nous on nous reproche de nous etre enervé pour qq choses qui date du mois d aout et tu en es encore avec TK2 (paix au grand 1er maitre)....

Nous n avons et ne declarerons la guerre a personne que cela soit dit ici et que mes mots soient gravés dans le marbre.

Mode fautes d orthographe OFF/
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Voix de l'Ordre
Duncan Idaho


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 04/11/2004

[Reclus.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reclus.]   [Reclus.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:09

keke a écrit:
Yop, je devrais meme pas etre là puisque je suis le semeur de discorde....

Effectivement j ai attaquer un de vos joueur, recycler sa flotte?? NON, Causez des dommages terribles!? NON. J ai juste attaquer des planetes sans defenses, casser 15Gts et causez maxi 1,5M de prejudice, Je l ai raidé comme n importe qui, je ne me suis ni acharner ni rasé ses planetes...
C est clair je l ai raider, c est mon voisin. J ai meme pas essayer d avoir sa flotte qui dors sur sa planete avec un gros tas de ressources, bien defendus mais pas Imprenable, alors qu il a une lune......

Avons-nous dit le contraire ?

Citation :
Hey Melia, nous on nous reproche de nous etre enervé pour qq choses qui date du mois d aout et tu en es encore avec TK2 (paix au grand 1er maitre)....

Une question me brulent les lèvres : soit vous continuez à dire que vous avez raison de vous énerver pour un truc qui date d'aout et cette remarque est complètement impertinente car vous ne devriez pas reprocher ceci au seigneur Melia, soit vous vous rendez compte que votre retour sur le problème Dark PE est obsolète et que vous avez réagi impulsivement ... Il va falloir arrêter de jouer sur les deux tableaux et vous accorder en interne, car je pense que nous en avons tous plus qu'assez d'entendre les deux sons de cloches suivant le tour que prend la discussion.

Citation :
Nous n avons et ne declarerons la guerre a personne que cela soit dit ici et que mes mots soient gravés dans le marbre.

Concernant la première partie, celà fait quelques jours que je répète ca, sans ommettre que ce sont les mots du seigneur Wolf ici même. Ca fait plaisir de voir qu'on est lu. Concernant la partie 'nous ne déclarerons la guerre à personnes', je note. J'espère au moins que vous avez le pouvoir et l'aval des UFK pour déclarer ceci...


Au final il serait peut etre temps de mettre un terme à cette discussion qui il me semble est arrivée à son terme il y a quelques jours. La position des UFK est claire, ils ont leur raison, quant à nous, nous en prenons (une fois de plus) bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
MeliZorg
A faire taire
MeliZorg


Nombre de messages : 370
Age : 43
Date d'inscription : 03/03/2005

[Reclus.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reclus.]   [Reclus.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:20

Le Seigneur Melizorg ne pris meme pas la peine de s'essuyer les bottes lorsqu'il pénétra dans la grande salle où règnait une ambiance électrique. Il s'assit sur le siège mis à sa disposition et, observant froidement la scène pris une coupe de schblux pétillant et le vida jusqu'a la dernière goutte puis prononça ses 1ère paroles devant l'assemblée :

"Et bien que voilà une réunion palpipante, il semble que je sois plus que melée à cette affaire et j'ai donc laissé mes commandes à mes lieutenants afin de venir faire écouter ma voie"

Se tournant vers keke :

"Salutations à vous cher amis, il semble que vous preniez à la rigolade vos escapades vers mes fragiles colonies, et qui plus est vous vous permettez d'etre sarcastique à l'encontre du berceau de mon royaume qui semble t il a été visé par votre cupidité, il me faut tout de meme préciser que mes radars n'ont meme pas détecté la signature de ne serai ce qu'un chasseur en son orbite et je vous invite quand vous le voudrez à venir visiter les verts paturages de ses contrées, bien qu'il faille déja que vous puissiez franchir mes défenses"

Puis au reste de l'assemblée :

'Je ne tiens pas rigueur à cet imprévisible rodeur pour son attaque contre mes colonies mais comme il semblait le penser, il regrette cet acte, alors admettons cela et trouvons une solution amiable à un conflit qui ne serait apporter quoi que soit de profitable, je propose donc à ce cher keke de rembourser ses rapines puisqu'il le regrette tant et nous pourrons alors enterrer la hache de guerre"

MeliZorg's non pas satisfait par son discours mais ne voyant rien d'autre à ajouter, se rassit et se resservi un verre de schblux pétillant, le visage fermé comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
wolf.
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2005

[Reclus.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reclus.]   [Reclus.] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:00

Désolé, je re-debarque.
bon une seule chose a dire ! melia t'es une tanche serieux, roi des coups foireux tu es, alors vient pas nous critiquer.
etre clean n'est pas a la portée de tout le monde, je comprend ta douleur...
desolé pour babours ton pote irl que tu voulais envoyer chez nous en fait, vos espions mettez les vous la ou je pense....
comme le fait quer vous voulez que dada nous bouffe, et après ca s'affirme anti dada, mais vous l'aimez buien quand ca vous arrange. t'as combien de veste?
Hyunkellin, mettre les DK a notre menu tu pousse peut etre un peu loin.
mais en tout cas tout ce que j'ai pu dire s'est toujours revelé vrai.
Les TA et les FCF sont bien partis faire leur petit bout de chemin ensemble par exemple.
enfin je vois pas l'interet de polémiquer, c'est pas ca qui m'empeche de bien m'entendre avec khiar et duncan entre autre (qui m'offre une aider plus que consequente sur un autre jeu, la preuve, et je suis son débiteur a ce sujet).
après quoi dire.....
j'peut venir Basketball avec vous? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Darth Khiar
Sith Spirit
Darth Khiar


Nombre de messages : 2456
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2005

[Reclus.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reclus.]   [Reclus.] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:36

( Carrément, je me met avec Wolf, un loup ça peut toujours servir, surtout en défense tongue )
Revenir en haut Aller en bas
wolf.
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2005

[Reclus.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reclus.]   [Reclus.] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:28

ouais mais alors sers toi de tes espece de téléportations pour choper le ballon rapido et marquer les paniers a tout va compress .
moi, je defendrais, corps et crocs bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reclus.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reclus.]   [Reclus.] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reclus.]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: OGAME - GHILDE :: Ambassade de la Ghilde :: [BAE] - Bureau des Affaires Externes-
Sauter vers: