LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Félicitations aux mariés.

Aller en bas 
+3
Hyunkellin
le Rige
Comte de Tefeiri [Reclu.]
7 participants
AuteurMessage
Comte de Tefeiri [Reclu.]
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2005

Félicitations aux mariés. Empty
MessageSujet: Félicitations aux mariés.   Félicitations aux mariés. Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:05

Bonjour à tous.

Je passais juste vous féliciter pour votre fusion.

J'espère qu'en ces temps de trouble elle vous apportera un peu de paix et de prospérité.

Tous mes voeux de réussites, et bravo pour le choix de la nouvelle image d'alliance. (Par contre, j'ai du mal à saisir pour République Bananière... car d'après moi, un RB est un pseudo état dirigé par un pseudo président dictateur lui même entièrement à la botte d'une puissante nation. Et je ne vous crois pas à la botte de..... qui que ce soit. Me trompes je ?)
Revenir en haut Aller en bas
le Rige
Appelation Grande Lassitude Contrôlée
le Rige


Nombre de messages : 2092
Localisation : les cavernes de Mountyhall
Date d'inscription : 20/10/2004

Félicitations aux mariés. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations aux mariés.   Félicitations aux mariés. Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:41

C'était juste le fruit de mon imagination passagère et débile.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkellin
Retraité de l'Ordre
Hyunkellin


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 18/11/2004

Félicitations aux mariés. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations aux mariés.   Félicitations aux mariés. Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:46

Le Rige a écrit:
mon imagination passagère et débile.

Tu m'étonnes... blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Darth Khiar
Sith Spirit
Darth Khiar


Nombre de messages : 2456
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2005

Félicitations aux mariés. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations aux mariés.   Félicitations aux mariés. Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:52

Merci beaucoup Comte, c'est un plaisir d'avoir votre visite. Smile

Moi j'aimais bien République Bananière... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Rafi
Retraité de l'Ordre
Dark Rafi


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/12/2004

Félicitations aux mariés. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations aux mariés.   Félicitations aux mariés. Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:08

Une république bananière est une expression péjorative pour décrire un pays dirigé par un gouvernement corrompu et sous forte influence étrangère. Cela s'est surtout appliqué aux pays d'Amérique Centrale et de la mer des Caraïbes.

Cette expression vient de la société United Fruit Company, qui finança et manipula pendant environ 50 ans la majorité des dictatures d'Amérique latine, pour le compte des États-Unis.


Source : Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
Aegir
Bavard
Aegir


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : orilla (2:93:8)
Date d'inscription : 04/12/2005

Félicitations aux mariés. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations aux mariés.   Félicitations aux mariés. Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:18

Le seigneur Loki écouta ce qu'il ce disait dans la pièce, après quelques secondes il décida d'entrer, et de prendre la parole devant tout ces nobles seigneur.

Bien le bonjour a vous tous si je suis venu ici c'est pour exprimer ma joie et mon énorme respect envers les membres DK , en effet il y a de cela 1 ou 2 semaines j'avais songer a cette fusion mais j'avais peur d'en faire la demande.
Mais après 2 ou 3 jours j'avais décidé de proposer cette fusion aux membres de la _corp_ et aux membres de la DKJedis par le biais du forum de la wing.
Et je suis vraiment fier aujourd’hui d'avoir lourdement insister pour que cette fusion puisse enfin s'établir.
Quand a toi membre de la Reclu. je te remercie pour ton soutien , et je te fait mes plus sincères salutations.

Apres avoir dit ces quelques phrases, ce dénommer Loki repartit sur son vaisseaux, il avait un rendez vous importent au sein de la _corp_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evildieteam.fr.st
Comte de Tefeiri [Reclu.]
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2005

Félicitations aux mariés. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations aux mariés.   Félicitations aux mariés. Icon_minitimeMar 6 Déc - 1:33

Merci à tous pour ces éclaircissements (et surtout à Dark rafi qui m'a encore appris un truc utile) Very Happy

Pourquoi ça ne me surprend pas du Rige ça ? Rolling Eyes ;)

D'ailleurs, maintenant, il devrait y avoir des "Républiques Rigiesques" ! (Allez, devinez quelle forme de gouvernement dirigerait une telle république ??? What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
le Rige
Appelation Grande Lassitude Contrôlée
le Rige


Nombre de messages : 2092
Localisation : les cavernes de Mountyhall
Date d'inscription : 20/10/2004

Félicitations aux mariés. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations aux mariés.   Félicitations aux mariés. Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:14

République rigiale... j'imagine que la démocratie s'y promènerait dans un champs de fleurs avec des papillons ! Non mais ça va pas ! Et pourquoi pas laisser les gens décider eux-mêmes de leur devenir aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Félicitations aux mariés. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations aux mariés.   Félicitations aux mariés. Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:47

république militaire impériale, fondée sur l'ordre et la sécurité ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations aux mariés. Empty
MessageSujet: Re: Félicitations aux mariés.   Félicitations aux mariés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations aux mariés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: Hors-jeu :: Le coin où l'on baragouin’-
Sauter vers: