LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 /!\ FORMULAIRE DE CANDIDATURE /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
DiscoTonio
Prolixe
DiscoTonio


Nombre de messages : 1097
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

/!\ FORMULAIRE DE CANDIDATURE /!\ Empty
MessageSujet: /! FORMULAIRE DE CANDIDATURE /!   /!\ FORMULAIRE DE CANDIDATURE /!\ Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:13

Bonjour à tous, je suis DiscoTonio, représentant de la Ghilde, je viens ici afin de vous donner les directives nécéssaires au dépot d'une candidature.

Avant toutes choses, nous vous demandons de remplir le formulaire ci après. Mettez y du style, les RPs sont les bienvenus mais pas obligatoires.
Nous voulons de belles plumes SmilePar voie de conséquence : merci de ne pas écrire en langage SMS.


Formulaire de recrutement à remplir ..... Formulaire de recrutement à remplir..... Formulaire de recrutement à remplir


Vous :
Quel âge avez vous ?
Quel est votre nom ( ingame )
Quel est votre style de jeu. ( Raideur, Farmeur )
Quelle(s) alliance(s) avez vous fréquenté ?
Pourquoi la ghilde ? et pour y faire quoi ?

Le jeu :
Combien de villages avez vous ?
Combien de population ?
A quelle coordonnée êtes vous principalement situé ?
Combien êtes vous classé en points, en Att et an Déf ?
Quelle est votre faction ( Romain, Germain, Gaulois ) ?
Et tout autre précision que vous voulez donner.


Quelques précisions supplémentaires sur le recrutement,

Exclamation Pour ce qui est du genre de joueurs que nous sommes, voici quelques critères appréciés :
-tu as de l’humour et de l’esprit,
-tu seras présent sur le forum,
-tu es capable de te relire,
-nombre d’entre nous apprécient le RP (le Role Playing) alors n’hésite à pas te choisir un gnôoooooli navatar et jouer un rôle…
-tu aimes le disco (moi je vote pouuuuuuuuur)
-tu apprécies grandement un grand verre de liqueur de patate (ou à la rigueur un jus de limace ixienne), et tu trouves que Marcel, c’est un bien joli prénom,
-tu maîtrises ton style de jeu quel qu’il soit : raideur, farmeur, un peu des deux ; même si nous avons une préférence pour les raideurs,
-tu joues régulièrement à Travian (redondance avec le point précédent)
-tu n'aimes pas ceux décrits dans le "en revanche"
Alors tu me plais déjà, WELKEUM’

Exclamation En revanche :
Arrow tu kiffe msné avec ta buddy girl et tu tripe 2 tro Kyo est Cauet, putiiiiiiin, il et vréman tro kool sur Skyrock,
Arrow tu ne comprends pas le mot « redondance », rooh l’autre y a plus de trois syllabes …
Arrow tu poses ta candidature chez nous sans avoir lu ce post intitulé « A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE POSTULER », ou tu l'as trouvé trop long et t'as la flemme de lire une demi page,
Arrow tu ne te relis jamais (et pire encore si tu te relis et que ça donne ça), tu es capable d’écrire (citation d’un des nombreux messages reçus) :
Citation :
« Au lieu de s'attaqué!tu voudrai pa t'allier?car moi je sui faible mai si je demande a mes potes de venir m'aidé,ils risquent d'y avoir une énorme bataille et je pense pa que tu sortira vainqueur!réfléchi sérieusement a ma demande stp.j'aimerai bien qu'on soit allier. »
Merci alors de chercher ailleurs et de t'orienter vers une autre guilde.

et/ou encore
Arrow Tu te fais raider deux fois par jour depuis une semaine,
Arrow tu ne sais pas à quoi sert la cachette,
Arrow tu as fait un mur niveau 8 alors que t'as pas un soldat,
Arrow et tu te dis qu’une alliance de gens forts, ça serait ach’tement bien pour pouvoir insulter ceux qui t’attaquent et leur dire que tes potes et bien, ils vont leur casser leur gueule. Et même que ton père, il est inspecteur gendarme, d’abord et que si ils continuent à t’embêter il va les arrêter...
Laisse moi donc te dire que, à mon grand regret, tu es un pigeon, volatile fort apprécié de par chez nous, mais dans nos assiettes plutôt qu’en tant que membre. (Laisse nous les coordonnées de ton village aussi, on t'enverra des sous, si si, on déconne pas). Là encore, tu peux passer ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ FORMULAIRE DE CANDIDATURE /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: Travian :: Ambassade Travian-
Sauter vers: