LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'alliance VolteFace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valcross
Nouveau
Valcross


Nombre de messages : 6
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 20/12/2005

L'alliance VolteFace Empty
MessageSujet: L'alliance VolteFace   L'alliance VolteFace Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:17

Je vous salut
je me presente je m'appelle Valcross et sui le haut conseillé des VF,le bras droit du grand demon et je l'aide a diriger les VF
je vien vous voir pour vous demander de passer une PNA avec nous
pour qu'il n'est plus d'hostiliter entre nos 2 alliance
j'espere avoir une reponce positive de votre part et je vous envoi directement l'invitation
Revenir en haut Aller en bas
GaWa00
Mais faites le taire ou abattez-le !
GaWa00


Nombre de messages : 2271
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2005

L'alliance VolteFace Empty
MessageSujet: Re: L'alliance VolteFace   L'alliance VolteFace Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:18

N'étant pas ambassadeur, mas réponse ne signifi rien, mais je peu quand mêm vous prévenir de la réponse qui vous seras faite:

"veuillez formuler votre demande avec un minimum de rp et de faute d'orthographe" (ceci étant un résumé ultr rapide)

De plus, je n'ai point trouver d'alliance VF comportant plus d'un membre...


GaWa00, qui passait par la entre 2 devoirs de math (et oui, je bosse pendant les vacances) entendit un petit homme venir quémander un PNA avec sont alliance. comme il ne vit aucun ambassadeurs, il vit lui répondre en ces termes:
N'étant pas ambassadeur, mas réponse ne signifie rien, mais je peu quand même vous prévenir de la réponse qui vous seras faite:

- Merci de formuler votre demande avec un minimum de rp et de faute d'orthographe" (ceci étant un résumé ultra rapide des prochaines paroles des ambassadeurs) De plus, je n'ai point trouvé d'alliance VF comportant plus d'un membre...

et il reparti, aussi vite qu'il était venu

Sa te va zat?


Dernière édition par le Mar 20 Déc - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

L'alliance VolteFace Empty
MessageSujet: Re: L'alliance VolteFace   L'alliance VolteFace Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:20

GaWa vite sort je t'es créé un petit passage au Nord vite vite vite!!!

Il demande du rp et pas de faute et il en fait autant que le posteur original !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance VolteFace Empty
MessageSujet: Re: L'alliance VolteFace   L'alliance VolteFace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance VolteFace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: OGAME - GHILDE :: Ambassade de la Ghilde :: [BAE] - Bureau des Affaires Externes-
Sauter vers: