LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PNA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aegir
Bavard
Aegir


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : orilla (2:93:8)
Date d'inscription : 04/12/2005

PNA Empty
MessageSujet: PNA   PNA Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:15

Bonjours à vous.
Je me présente Loki membre de l'alliance L.C et je suis ici en ami. Je suis là pour vous proposé un P.N.A .
Notre alliance est L.C,La Confédération . Nous sommes classé 104 éme et nous avons 9 membres.Notre alliance adopte généralement un style raiders.
Nos membres les plus fort sont 4 et, sont au dessus de 300.000points, certain largement au dessus.Je pense que ce pacte pourais vous apporter des allié, assez puissant ou en tout cas qui le deviendrons. Puis aprés pourquoi ne pas voir pour un pacte total et une entente commercial mais, nous n'en sommes pas encore là. Quand à nous, cela nous apporterais beaucoup (tellement que vous ne pourriez pas l'imaginer).

J'attend la réponse. A bientôt et surtout bon jeu.


Amicalement Loki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evildieteam.fr.st
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:38

Heu.... Loki, excuses moi mais tu nous connais. Pas besoin de te présenter.

Et je peux te dire non. Nous ne ferons jamais de pacte avec toi car tu es trop "instable" : demande d'intégration et de pacte chez les UFK, FCF, TA, ROXOR. Un coup tu te la joue perso en cherchant à intégrer les plus grandes allys, un autre tu te rappelles que tu es responsable d'une alliance...
Tu postes partout sans tenir compte des liens qui unissent les alliances ou des guerres qui les séparent.

Cela ne fait pas sérieux. Et à mon avis tu es grillé dans la plupart des grandes allys, dont la notre.
Donc aucun pacte avec nous.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
MeliZorg
A faire taire
MeliZorg


Nombre de messages : 370
Age : 43
Date d'inscription : 03/03/2005

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:31

Clint, sans vouloir te contredire, car là n'est pas mon intention bien au contraire mes opinions rejoignent les tiennes sur bien des points, il me semble que nous avions fait une sorte de pacte avec Loki comme quoi nous accepterions toutes proposition de sa part. Maintenant il est vrai que dans le contexte actuel et en prenant compte la conjoncture houleuse de notre univers il parait difficile d'envisager un tel PNA. Mais, me concernant tout du moins, un engagement est comme un serment, il ne se viole point.
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:43

Je n'ai aucun souvenir d'un tel accord. Et puis il a déjà essayé ici :https://darkjedis.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2303
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: OGAME - GHILDE :: Ambassade de la Ghilde :: [BAE] - Bureau des Affaires Externes-
Sauter vers: