LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 bitefight

Aller en bas 
+8
Puc
Aegir
LudodeTroy
Marneus
Arkel
TD
Lord ZatAz
Kluck
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

bitefight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bitefight   bitefight - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 3:12

Je suis en très bonne relation avec le loup Ssagoth qui est vraiment sympa en passant, premier loup au classement...

Alors à tous les Vampires qui le peuvent, ne le tappés pas et je pense pouvoir en obtenir un fort allié Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

bitefight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bitefight   bitefight - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:21

hérétique ! il allie loup garous et vampires :p
Revenir en haut Aller en bas
Aegir
Bavard
Aegir


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : orilla (2:93:8)
Date d'inscription : 04/12/2005

bitefight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bitefight   bitefight - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:49

pk ne creer vous pas un partie bitefight comme la partie travian sa serai sympas et au fait je suis loup-garou top 500 lol mais j'ai commencer que hier matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evildieteam.fr.st
Aegir
Bavard
Aegir


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : orilla (2:93:8)
Date d'inscription : 04/12/2005

bitefight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bitefight   bitefight - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:50

et vous avez raison pour les chasse de 10 minutes je vient dans fair eune j'ai gagner 204 d'or et 3 point d'experience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evildieteam.fr.st
TD
Appelation Grande Lassitude Contrôlée
TD


Nombre de messages : 1006
Age : 63
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 17/02/2005

bitefight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bitefight   bitefight - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:25

Top 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

bitefight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bitefight   bitefight - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:44

On recréé la Ghilde ou pas?
Car Ssagoth et les loups du top 50 me veulent fortement dans leur meute depuis que j'ai réuni tout le monde pour tapper sur les Vampires du top 50 (surtout Nécro).

J'ai précise de ne pas tapper légerfaux TD ;) ne t'en fais pas!
Revenir en haut Aller en bas
TD
Appelation Grande Lassitude Contrôlée
TD


Nombre de messages : 1006
Age : 63
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 17/02/2005

bitefight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bitefight   bitefight - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:59

Top 5 ^^

Et une belle victime Twisted Evil

Votre chasse vous amène à une métropole. Votre butin s´élève à 312.48 de L de sang et 312.48 d´or et à 4 d´expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

bitefight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bitefight   bitefight - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:06

Omg, j'ai déjà eu 298 kg mais jamais plus de ça! T'as une sacré moule TD, en tout cas j'ai plus de temps de chasse moi... Mais je suis content, demain j'irais et je resterais top 50 normalement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
TD
Appelation Grande Lassitude Contrôlée
TD


Nombre de messages : 1006
Age : 63
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 17/02/2005

bitefight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bitefight   bitefight - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:33

plus de temps de chasse humaine non plus, je chasse le loup garou, les humains attendront Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

bitefight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bitefight   bitefight - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:51

Chasse pas ceux du top 50, je leur ai dis de ne pas te tapper fais en de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
TD
Appelation Grande Lassitude Contrôlée
TD


Nombre de messages : 1006
Age : 63
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 17/02/2005

bitefight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bitefight   bitefight - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:55

je chasse le top 100
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

bitefight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bitefight   bitefight - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:15

Parfait alors Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

bitefight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bitefight   bitefight - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:26

je pense que créer une partie interne pour un jeu qui risque fort de perdre vite son intéret, c'est inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kluck
Prolixe
Kluck


Nombre de messages : 1641
Age : 41
Localisation : Pas loin de vous: écoutez!
Date d'inscription : 22/12/2004

bitefight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bitefight   bitefight - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:09

moi j'ai encore pas compris le jeu.. mais je m'y attèle des que j'ai 30 minutes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/kluck
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

bitefight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bitefight   bitefight - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:36

Allez je vais vous aider pour les caractères déjà :

J'ai lu dans la faq anglaise que :

La force est la force avec laquelle vous attaquez les ennemis (pas de problème là dessus).

La défence augmente votre chance de vous défendre et d'affaiblire les coups de l'ennemi (pas de problème non plus).

La déxtérité augmente vos chances de toucher l'adversaire durant un combat et de ne pas le louper.

L'endurance est la vitesse à laquelle vous récupérez vos Hp (Health Point). Donc, plus l'endurance est importante plus la récupération sera rapide.

Au charisme, on ne sait pas torp quoi attribuer. Certains disent que le charisme augmente le butin rapporté, mais c'est absolument faux. La seule chose que fait le charisme est de trouver de "meilleure victime" pour vous en utilisant la fonction de recherche automatique dans Raid. Il permeterais de réduire les chances de tomber sur des ennemis qui pourrait nous battre ou nous faire très bobo en usant cette fonction.

Du moins c'est ce que j'ai compris...

Le lien :

http://board.bitefight.org/thread.php?threadid=931
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

bitefight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bitefight   bitefight - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:23

vous me tentez :/
Revenir en haut Aller en bas
TD
Appelation Grande Lassitude Contrôlée
TD


Nombre de messages : 1006
Age : 63
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 17/02/2005

bitefight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bitefight   bitefight - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:31

Traduction google

Vue d'ensemble :

voici que vous êtes salué avec votre nom, qui vous a fait et votre
or :


après vous voyez ceci :



ici il est important que vous lisiez ce qui est écrit au-dessous du lien et ne pas marcher outre d'heureux que vous pouvez maintenant obtenir un bon nombre de générosité en tracassant d'autres. l'utilisation excessive de ce lien dans les causeries et les forum vous obtiendra interdit, n'emploient pas ces derniers sur l'IRC car il y a un 'chien de garde 'qui bann de volonté vous automatiquement. veuillez également se rappellent que pour chaque victime mordue vous 'seulement 'obtenez entre le litre 1-5 de sang ou le kilogramme de viande (selon ce qu'êtes vous) ainsi sa pas en valeur lui desserrant votre compte plus de. après nous avons vos qualifications


montre quel niveau vous êtes sur en ce moment


La force est comment fort vous pouvez frapper pendant un combat, plus le meilleur votre chance de faire des dommages massifs est haut.


La défense est à quel point vous pouvez vous défendre, ceci montrera dans combien les dommages (de peu) vous prennent dans les combats et si vous pouvez esquiver des attaques de l'autre joueur.


La dextérité est importante pour frapper votre adversaire pendant un combat, plus elle haute est plus est votre chance de ne pas s'ennuyer de lui meilleure.


La résistance doit faire avec vos hitpoints et combien vous egenerate chaque heure. le plus haut votre résistance plus votre HP sera remplie vite.


Le charisme est le plus controversé de toutes les qualifications. les rumeurs l'ont eu cela avec le charisme élevé que vous avez obtenu de meilleurs manhunts mais tels sont les rumeurs justes et le therfore FAUX. quel charisme vraiment est élasticité vous une meilleure chance de trouver une cible en employant la fonction aléatoire de recherche à la page d'incursion (nous obtiendra à ceci plus tard) et très probablement réduisant l'avantage votre ennemi obtient de sa planque (encore nous lui obtenons plus tard).


L'expérience est exactement ce qui il des sais : plus que vous avez plus votre élevé niveau sera, il vous montreront exactement de combien vous avez besoin pour atteindre le prochain niveau. vous acquérez l'expérience par manhunting ou en faisant les travaux dans le cimetière.


Votre santé montre combien plus vous peuvent prendre avant que vous ne puissiez pas combattre plus. ne vous inquiétez pas comme vous pouvez ne jamais mourir (allez en-dessous de 0 HPS) mais se rappeler cela dans un combat si vous allez en-dessous de la santé 10 que votre adversaire gagnera automatiquement. également vous ne pouvez faire aucune attaques ou chasses tandis que votre santé est en-dessous de 25.

vous pouvez améliorer tout ceux par la pression bouton. mais rappelez-vous que vous pouvez seulement faire ceci tandis que vous n'êtes ni l'une ni l'autre chasse ou fonctionnement !
les qualifications entrent également vers le haut dans le prix que plus vous les obtenez haut.

au-dessous de viennent les statistiques qui sont joli art de l'auto-portrait explainatory.

vient après votre inventaire : il vous montre quelles armes vous possédez à l'heure actuelle et quelles articles vous avez. rappelez-vous que vous devez activer une arme pour l'employer dans la bataille, parce que que juste cliquez sur le bouton d'utilisation sans compter que l'arme.pour employer un article (breuvage magique) choisissez que breuvage magique que vous voulez, si vous
ayez plus d'un, le clic sur l'utilisation et alors sur régénèrent. si vous décidez que vous ne souhaitez pas prendre au breuvage magique le clic juste sur le bouton de vue d'ensemble encore pour retourner vous au principal paginez.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

bitefight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bitefight   bitefight - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:37

la moitié ne veut rien dire. merci google :p
Revenir en haut Aller en bas
TD
Appelation Grande Lassitude Contrôlée
TD


Nombre de messages : 1006
Age : 63
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 17/02/2005

bitefight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bitefight   bitefight - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:50

Y'a -til quelques LG du top 50 que tu ne fréquetes pas ?

Si oui j'irai bien leur rendre une visite, car je viens de voir qu'on ne gagne plus d'or qu'en attaquant les cibles de memes force ou supérieur à nous, alors comme je suis top 20 c'est pas simple Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

bitefight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bitefight   bitefight - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:40

quel salaud ce TD :p
Revenir en haut Aller en bas
TD
Appelation Grande Lassitude Contrôlée
TD


Nombre de messages : 1006
Age : 63
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 17/02/2005

bitefight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bitefight   bitefight - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:45

De plus en plus dur de trouver des cibles de mon niveau, je suis top 5.

En plus , il y a un max de vampires, et on ne peut pas s'attaquer entre nous il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

bitefight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bitefight   bitefight - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:19

bah tu regardes le top 100 loup, et tu te fais chaque LG de haut en bas ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

bitefight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bitefight   bitefight - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:52

En loup du top 50 je ne fréquente pas :

Archooler
garous
Cedric

Sinon viens pas me tapper TD, je te ferrais très bobo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Puc
Volubile
Puc


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/12/2005

bitefight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bitefight   bitefight - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:16

Je me suis inscrit sur le serveur 2 ^^ je suis 314eme pour l'instant Smile

je donne mon lien au cas où il y aurait de gentilles personnes Very Happy

http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=23199

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xpander
Prolixe
Xpander


Nombre de messages : 1267
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

bitefight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bitefight   bitefight - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:26

tu es un loup garou au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bitefight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bitefight   bitefight - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bitefight
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: Hors-jeu :: Le coin où l'on baragouin’-
Sauter vers: