LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 KHIAR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

KHIAR Empty
MessageSujet: KHIAR   KHIAR Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:41

il revient quand ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

KHIAR Empty
MessageSujet: Re: KHIAR   KHIAR Icon_minitimeSam 25 Mar - 16:07

il revient au début de l'été sous ogame !!

je l'ai enfin eu sous msn :p
Revenir en haut Aller en bas
Darth Khiar
Sith Spirit
Darth Khiar


Nombre de messages : 2456
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2005

KHIAR Empty
MessageSujet: Re: KHIAR   KHIAR Icon_minitimeLun 10 Avr - 12:44

Il faisait nuit. Le temple de la Ghilde Sombre était plongé dans le noir le plus absolu. Les principales salles de réunions étaient vides, et seuls les rires et les cris provenant de la Taverne pouvaient rassurer quant'à la présencé d'une vie quelconque dans cet obscur endroit.

Quand soudain, un bruit de pas se fit entendre, régulier, accompagné par un mince rai de lumière qui semblait provenir d'une lampe torche. Au détour d'un couloir, une silhouette se dessina dans l'ombre. La lampe torche n'ayant pas une puissance suffisante pour éclairer de façon efficace toute la portion de couloir qu'elle illuminait, on ne pouvait distinguer la nature du visage de l'intrus.
Celui-ci semblait connaître l'endroit, et enchenaît -sans hésitation aucune - les virages tortueux du temple. Après avoir marché pendant encore deux minutes, l'inconnu s'arrêta net devant une porte sur laquelle on pouvait lire " Le coin où l'on baragouin’" --> Juge : Darth Khiar.
Le visiteur fut secoué de tremblements quand ses yeux se posèrent sur le bois massif. Il mit la main dans une poche et en ressortit un large feutre noir. Il le décapuchonna et en approcha la pointe du bois. Il écrivit quelques mots et se plia en deux, rattrapé par ces étranges convulsions. Le bougre riait.
Une fois son forfait commis, il rangea l’arme du crime dans sa poche et entreprit de forcer la porte convoitée. Après quelques secondes de trifouillage de la serrure, la porte s’ouvrit sans un bruit et l’importun entra. La salle était grande et semblait n’avoir aucune fonction particulière. On y trouvait un peu de tout. Mais dans l’immédiat, ce qui semblait intéresser notre homme malavisé étaient les ordinateurs qui se trouvaient sur sa gauche. Il se dirigea vers eux et contournant les unités centrales, prit un petit couteau et commença avec une application méthodique à couper tous les fils la reliant à d’autre périphériques.

C’est alors qu’un long rai de lumière rouge apparut juste sous la gorge de notre mystérieux personnage. Ce dernier se paralysa et n’esquissa plus un geste, peu s’en fallait qu’il s’arrêta de respirer.


- Marneus… Marneus… ts ts ts. N’as-tu donc rien appris en mon absence ? Quand on est une canaille de ton espèce, on apprend à fermer les portes derrière soi. Tu aurais peut-être eu une chance de m’entendre arriver, et encore, j’en doute, dit le nouvel individu qui se trouvait juste derrière Marneus, pointant une épée laser à double tranchant sous la gorge du virus.

- Khiar c’est toi ? Demanda Marneus apeuré.

- Et qui veux-tu que ce soit d’autre ? N’as-tu donc pas lu ce qui était écrit sur la porte ? Je suis le juge à la tête de têtard n’est-ce pas ? Interrogea Khiar toujours aussi calmement.

- Oh, tu sais, ce n’était qu’une petite blague, rien de très méchant, juste une pointe d’humour, expliqua Marneus.

- Il faut croire alors, que nous n’avons pas le même sens de l’humour, immonde crapule.

- Bien Khiar, je te le promets, c’est la dernière fois que tu me vois ici, mais veux-tu ôter ce laser qui commence à me faire roussir les tissus maintenant ?

- Laisse moi y réfléchir… je crois que ce serait rendre un service à la communauté, que d’ôter ton misérable couvre-chef. De plus, d’après un raisonnement des plus logiques, qui sans douter, aurait été approuvé par mon cher maître le Rige, ce serait aussi te rendre un grand honneur ! Réfléchit deux minutes ! Toi qui sembles tellement aimer cet endroit, ne serait-ce pas la consécration tant attendue, que de placer ta tête sur un de ces murs ? Tu aurais ainsi une vue sur cette salle pour l’éternité, et plus besoin de forcer la porte à l’avenir ! Jour et nuit, tu serais ici présent ! N’est pas là une offre alléchante que je te fais ?

- Ma foi, certes oui, tu fais une fois de plus preuve d’une grande clémence et une grande gentillesse à mon égard, mais je crois que ce ne serait pas un cadeau que de placer ma tête tout de suite. Vois-tu, je suis à peine coiffé et si je dois orner ce magnifique endroit, je préfère le faire en tenue adéquate.

- Mmm, pas faux… Bon, je vais alors être magnanime. Pour mon retour, je t’offre la vie, n’est ce pas là une bonne nouvelle ?!

- Oh Si ! Mille mercis Seigneur ! On ne m’y reprendra pas deux fois, je vous le promets !

- Epargne moi tes fabulations, lamentable félon. Je sais que tes promesses ne valent guère mieux que celles de Judas. Allez file, et n’oublie pas que je suis de retour. C’en est fini de tes actes de vandalisme !

C’est alors que la lame incandescente disparut et que Marneus déguerpit aussi vite que lui permettait ses jambes, non sans avoir reçu avant, un sonore coup de pied au derrière.

- Hahahahahaha, que c’est bon d’être de retour ! Lança Darth Khiar.

Et son éclat de rire poursuivit Marneus jusqu’à son vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

KHIAR Empty
MessageSujet: Re: KHIAR   KHIAR Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:20

qui, malgré les attentes de Darth Khiar, ne parut pas sur le point de partir vers Semara, nouvelle demeure de Marneus ...


_ Semar, demanda Marneus à son Amiral, as tu encore cette liqueur exquise, hum hum, que tu m'as fait goûter cette semaine ? J'ai un vieil ami qui n'attend que ce petit remontant ...

_ Oui Seigneur, il m'en reste 32 fûts entiers, personne n'en veut ces temps ci ... ni même d'ailleurs jamais !

_ Parfait, amène moi deux Gardes Noirs, avec un fût entier !, s'exclama Marneus, les yeux emplis d'une fougue frisant la folie ... Il est temps que Vengeance soit faite !



Devant la Grande Porte de la Ghilde, Marneus sortit son passe, et ouvrit la demeure, tout en pensant "merci à toi Khiar, de ne pas avoir fermé ta fenêtre au deuxième étage, ce passe m'aura été bien utile durant ton absence" ...

Arrivant à la Taverne, Marneus ordonna aux deux Gardes de revenir sur leurs pas afin de retourner au vaisseau.


_ Ne vous faites pas voir surtout, murmura Marneus à ses Fidèles, tandis qu'ils s'éloignaient dans l'ombre ...


Faisant rouler le tonneau sur lui même, Lord Calgar entra.
Tous les Ghildiens étaient présents, rassemblés autour de la Place des Esbroufes, comme aimait à l'appeler Marneus l'Estrade réservée aux annonces pour les Membres.
Khiar, plus maigre qu'auparavant, semblait avoir pris un coup de vieux, malgré une énergie non dissimulée. Son séjour avait dû être épuisant, mais il semblait en avoir tiré une grande force, un grand pouvoir ...


_ Mes chers Amis, je suis enfin de retour de ces contrées maudites, où les mynocks et les terrentateks sont légions. Je suis enfin de retour, prêt à vous mener jusqu'à la Force elle même, prêt à ...

_ Prêt à boire ? l'interrompit Marneus

S'ensuivit un brouhaha émanant des Membres, chacun cherchant à goûter le breuvage, en célébration du Retour. Khiar lui même, semble-t-il prêt à pardonner les erreurs de Marneus dans leur Temple, parut touché de cette attention.



_ Tu es encore là toi ? Pire qu'un mynock en rut ...

_ Je ne suis ici que pour célébrer votre retour tant attendu !

_ C'est ce que nous verrons ... Les Choses vont changer ici Marneus, beaucoup de Choses vont changer ...

_ Et bien, buvons au changement !

Tous deux trinquèrent, au milieu des Membres qui déjà vidaient leurs verres.

Marneus se contenta d'y tremper les lèvres, mais Khiar fit un cul sec à la mode de l'ancienne Russie, le verre par dessus la tête.

Puis, tous les membres se regardèrent, gênés. Il régnait dans la salle une atmosphère étrange, comme si tout le monde s'appretait à dire une vérité peu reluisante sur leur personne.

Peu à peu, les Membres tentèrent de parler, afin d'exprimer ce qu'ils ressentaient dans leurs intestins ... démangeaisons, brûlures, ...

Mais ce fut Khiar le premier qui osa, d'une voix de petite fille pucelle, parler, et il parla en ces termes :



_ MAAAARNEEUUUUUUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Thalian
Logorrhéique
Lady Thalian


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/04/2006

KHIAR Empty
MessageSujet: Re: KHIAR   KHIAR Icon_minitimeMar 11 Avr - 19:48

"Qu'as-tu fait, vipère !" pensa-t-il en son for intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Khiar
Sith Spirit
Darth Khiar


Nombre de messages : 2456
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2005

KHIAR Empty
MessageSujet: Re: KHIAR   KHIAR Icon_minitimeMer 12 Avr - 20:23

Khiar se tut et prit un air interdit. Il fut surpris, pour ne pas dire choqué par la nouvelle tonalité de sa voix. Il toussota légèrement, se retourna et se chuchota à lui-même :

- Marneuuuuus...

Rien à faire, la voix de crécelle était toujours là...

- Que faire ? se demanda intérieurement Khiar.

Et c'est dans cette circonstance inhabituelle, que Khiar choisit de prendre le parti du faible pour une fois. Les longs enseignements de son Maître lui avaient appris que choisir cette voie plutôt que le dialogue, relevait de la faiblesse intellectuelle. Mais cette situation lui empêchait toute parole. Une seule solution s'offrait à lui, il s'y résout.

il prit le parti de la violence.

D'un geste rapide, il dégaina son sabre à double tranchant et sauta sur Marneus. Avec un rapide réflèxe, ce dernier souleva la table qui se tenait devant lui et essaya de la lancer contre l'agresseur.
Marneus vit avec horreur qu'il était déjà trop tard quand un des bouts du sabre lui frôla le nez, coupant littéralement en deux la table.

On entendit Marcel soupirer...

Marneus recula et jeta tout ce qui lui passait sous la main, mais Khiar esquivait ou détruisait les projectiles avec une vitesse déconcertante.

Marneus se retourna et vit que le mur de la taverne s'approchait dangeureusement, il allait bientôt être acculé et serait à la merci du Seigneur Sith. Il prit alors la seule décision qu'un Seigneur dans sa position pouvait prendre.

Il opta pour la fuite.

Renversant tout sur son passage, il se fraya un chemin à travers les tables en se dirigeant vers l'entrée.

Et c'est là qu'il commit son erreur. En se retournant il offrit enfin un point faible exploitable à Khiar qui ne voulait pas le tuer. La punition aurait été trop courte. Khiar rangea avec une rapidité fulgurante son sabre et attrappa le tonneau de la fameuse boisson. Il le saisit entre ses deux bras et l'envoya en plein dans le dos de Marneus qui traversait la taverne tel un troll des plaines. Sous le choc le tonneau se brisa et en tombant étala son contenu sur le sol et sur Marneus qui se trouvait maintenant allongé par terre, légèrement sonné.


- Je crois qu'il serait pertinent de dire que l'arroseur a été arrosé, pensa ironiquement Darth Khiar.

Voyant l'ogre bouger, ce dernier sauta rapidement de table en table, arriva à la hauteur de Marneus et le poussa avec sa jambe vers le mur le plus proche. Celui-ci s'affala, dos au mur, encore sonné et trempé jusqu'aux os de l'étrange mixture.

Il déploya à nouveau son sabre et en braqua une pointe juste sous le menton de Marneus.


- Mar... commença Khiar, mais il se rapella de son handicap et se tut à temps.

Il tendit son bras derrière lui et fit venir par le pouvoir de la force, une petite ardoise qui se trouvait sur le comptoir de la taverne. Toujours tenant son sabre d'une main, il posa l'ardoise sur une table et écrit quelques mots.


L'ANTIDOTE, TOUT DE SUITE !

Marneus eut un sourire amusé à la lecture du message et répondit par la négative en souriant.

Exaspéré Khiar prit un pichet de métal et lui administa un grand coup sur le sommet du crâne. Les gens présents se demandent encore ce qui résonna le plus, le pichet ou la tête de Marneus ?

Visiblement troublé ce dernier réussit à trouver les forces nécessaire pour hôcher de la tête en souriant de plus belle.

Khiar approcha alors son sabre et commença à découper les vétêments du prisonnier par petit coup, avec une adresse exceptionnelle. La chemise tomba, dévoilant un torse poilu qui aurait fait pâlir un ours de la Grande Sibérie.

Cunégonde, la serveuse, s'exclama, visiblement ravie :


- Oh Marneussssssee. Toi fourrure ! Quel plaisir öcülaire !

Marneus adopta alors une expression qui fut imitée par pratiquement la totalité de l'assistance. Une expréssion qui était un mélange entre stupeur et dégoût.

Khiar tapa de nouveau avec le doigt sur l'ardoise et interrogea du regard.

- Non. Répondit simplement Marneus.

Khiar aquiesça et s'apprêtait à séparer Marneus du peu d'habit qu'il lui restait. Marneus, voyant Cunégonde saliver et s'approcher pour assister à la scène aux premières loges, fut prit d'un soubresaut et se décida à donner l'antidote. Il prit une fiole dans sa poche et la lança à Darth Khiar.

Celui-ci en avala une gorgée et fit un test.


- One, two, One, two, microfon check... Haaaaa. Merci Marneus, même si l'intention n'y étais pas, c'est le geste qui compte, dit Khiar ironiquement.

Maintenant, j'aimerai te dire quelque chose.

J'ai... j'ai... j'ai rarement bu quelque chose d'aussi délicieux ! Qu'en pensez vous camarades !! dit Darth Khiar en se tournant vers l'assemblée.

Tout les hommes présents, Fabouch en premier, et les autres ensuite s'écrièrent comme un seul homme, ou plutôt comme une seule femme :

- Ouaissss !!!

Nos chers Ghildiens passaient pour être de bons buveurs et ce nouvel elixir leur rapella un peu leur première Liqueur de Patate.

Khiar tendit une chope à Marneus et l'aidant à se relever il but avec les autres.

De mémoire d'homme (ou de femme, au choix), nul ne vit jamais une telle orgie de boisson. Les Ghildiens ne faisaient pas défaut à leur réputation.

Le Rige passant dans un couloir, hôcha pensivement de la tête et se dit :


- Quelle terrible décadence... Même les femmes s'y mettent... où va le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

KHIAR Empty
MessageSujet: Re: KHIAR   KHIAR Icon_minitimeMer 12 Avr - 21:51

[hrp] c'est malin, tu me coupes l'idée que j'avais de suite ... d'ailleurs je vois pas ce que je peux répondre, j'attendrais donc ce we Smile[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Darth Khiar
Sith Spirit
Darth Khiar


Nombre de messages : 2456
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2005

KHIAR Empty
MessageSujet: Re: KHIAR   KHIAR Icon_minitimeMer 12 Avr - 22:24

( Tu peux commencer un autre aventure Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KHIAR Empty
MessageSujet: Re: KHIAR   KHIAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KHIAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darth Khiar !!!
» juste envie de dépasser khiar en posts :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: Hors-jeu :: Le coin où l'on baragouin’-
Sauter vers: