LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 _N_ : l'Ordre de la NEBULEUSE !...un revenant.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celtiq
Bavard
Celtiq


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/12/2005

_N_ :  l'Ordre de la NEBULEUSE !...un revenant. Empty
MessageSujet: _N_ : l'Ordre de la NEBULEUSE !...un revenant.   _N_ :  l'Ordre de la NEBULEUSE !...un revenant. Icon_minitimeLun 27 Mar - 23:49

Le coin était un drôle de repère de raideur, il y avait là, Clint, Kluck, xpander, Le Rige, et d'autre encore que l'on discernaient mal tellement la fumée était dense. Le tintement des clochettes de la porte d'entrée passa quasiment inaperçus, l’homme qui passait le pas de porte aussi quoique… Son pas lourd, sa silhouette noire, la tête encagoulée, sa cape sur laquelle était dessinée une cartographie vivante de l’univers et cette épée à deux mains qu’il tenait d’une poigne d’acier, le rendait reconnaissable entre tous. Quand Clint tourna la tête vers l’étranger, tous firent de même et le silence tomba sur la taverne.

-…Si mes souvenirs son bon…C’est une bière dans un chope ? Interrogea Clint un sourire aux lèvres.

-Humm, humm… Acquiesça l’inconnu.

Xpander avait reconnu l’intrus et l’invita bientôt à ce joindre à sa table en lançant de manière pompeuse.

- Seigneur Celtiq…si vous voulez bien me faire l’honneur de vous joindre à ma modeste table ?

Le Seigneur de l’Ordre de la NEBULEUSE sourit et vient s’assoire…
Revenir en haut Aller en bas
GaWa00
Mais faites le taire ou abattez-le !
GaWa00


Nombre de messages : 2271
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2005

_N_ :  l'Ordre de la NEBULEUSE !...un revenant. Empty
MessageSujet: Re: _N_ : l'Ordre de la NEBULEUSE !...un revenant.   _N_ :  l'Ordre de la NEBULEUSE !...un revenant. Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:52

Dans le coin de la pièce, face au mur, GaWa00 buvait une bière.
Celtiq ne l’avait pas salué, mais il était de dos et la fumée était dense.
En tous cas, il venait dire bonjours aux membres de la Ghilde Sombre, et ceci faisait bien plaisir a gawa et, il en était sur, aux autres membres de l’alliance.

« Marcel, jus de patate pour tous, c’est ma tournée ! »

et les discutions reprirent.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiq
Bavard
Celtiq


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/12/2005

_N_ :  l'Ordre de la NEBULEUSE !...un revenant. Empty
MessageSujet: Re: _N_ : l'Ordre de la NEBULEUSE !...un revenant.   _N_ :  l'Ordre de la NEBULEUSE !...un revenant. Icon_minitimeMar 28 Mar - 19:28

Celtiq reconnu la voie de celui qui l'avait "intronisé" parmis cette alliance.

-...Change donc de table "Ami" et vient boire avec nous...je suis heureux de voire que tu es encore en vie!

Pendant un moment Celtiq et GaWa00 discutèrent.

(oups, désolé mais je suis un peu à cours de temps! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Xpander
Prolixe
Xpander


Nombre de messages : 1267
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

_N_ :  l'Ordre de la NEBULEUSE !...un revenant. Empty
MessageSujet: Re: _N_ : l'Ordre de la NEBULEUSE !...un revenant.   _N_ :  l'Ordre de la NEBULEUSE !...un revenant. Icon_minitimeVen 31 Mar - 17:39

Xpander se leva ,pour tripoter un peu la serveuse. Aprés avoir pris une gifle en public accompagner d'un cortège de nom d'oiseau, il revint!

- alors mon bon Celtiq, toujours fan de RP je vois...

Celtiq en enlevant sa cagoule

- naturellement mais toi tu aurait pu éviter le passage de la serveuse!

Xpander se caressa la joue encore rouge

- je trouvais que ça contrasterai avec ton premier post qui est vraiment trés solennel.
Revenir en haut Aller en bas
Kluck
Prolixe
Kluck


Nombre de messages : 1641
Age : 41
Localisation : Pas loin de vous: écoutez!
Date d'inscription : 22/12/2004

_N_ :  l'Ordre de la NEBULEUSE !...un revenant. Empty
MessageSujet: Re: _N_ : l'Ordre de la NEBULEUSE !...un revenant.   _N_ :  l'Ordre de la NEBULEUSE !...un revenant. Icon_minitimeVen 31 Mar - 19:03

cela remontait à bien lontemps ou le père kluck avait siroté uen patate en bonne compagnie!!!

pressé comme toujours, le vieil homme ne s'atarda pas, mais promis de revenir avec de quoi continuer la fête des heures durant Mr. Green


[HRP] faut que je fil, ce soir cirque du soleil Mr.Red à bientôt! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/kluck
Contenu sponsorisé





_N_ :  l'Ordre de la NEBULEUSE !...un revenant. Empty
MessageSujet: Re: _N_ : l'Ordre de la NEBULEUSE !...un revenant.   _N_ :  l'Ordre de la NEBULEUSE !...un revenant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_N_ : l'Ordre de la NEBULEUSE !...un revenant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: Hors-jeu :: Le coin où l'on baragouin’-
Sauter vers: