LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Destinée-Online.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

Destinée-Online. Empty
MessageSujet: Destinée-Online.   Destinée-Online. Icon_minitimeVen 7 Avr - 21:58

En effet, ce jeu m'a l'air assez récent, en tout cas j'en ai entendu parler hier...

http://www.destinee-online.com/index.php

J'ai donc de suite courru voir ce que c'était, c'était dure de me faire accepter car ils veullent un pseudo RP en correspondance avec le jeu.

Ce jeu est du style bitefight mais avec des unités derrières qui vous suiveront au combat, votre héros mènera le combat mais juste en tant que multiplicateur, en effet ses caractéristiques influenront juste sur celles de vos troupes.

Sinon, vous aurrez des terres, des possibilités d'en capturer aux ennemis, de piquer leur Or et j'en passe.

De plus il y a une diversification du Héros impressionante, vous avez 13 races (Vampires inclus TD Razz), pour chaque races vous avez entre 2 et 4 classes, et pour tout ça vous avez environ 4 dieux (en tout il y a 13 races 19 classes et 16 dieux).

Pour faire votre choix, choisissez bien car chaque race, classe, ou dieu influe vos caractéristiques du héros et donc votre style de jeu.

Personnellement j'ai tout misé sur la puissance et je suis ainsi devenu un Inférnal Demonologiste avec comme divinité Kereb, pour la Magie.

Sinon, evidemment j'ai créé une alliance sur ce jeu (La Confrérie Noire, j'attends juste la validation des admins) mais elle se trouve sur les contrées de Naxos (il y a plusieurs territoires dans le jeu correspondant de même à un certain style de jeu), or l'on peut accéder dans les contrées de Naxos qu'en étant : Elfe Noir, Homme, Infernal ou Vampire pour les races, sinon aucune possibilité (il me semble) de se rejoindre en Guilde...

Bref, je vous laisse découvrire le reste seul, bon jeu à vous si vous venez et pour en savoir plus allez dans l'onglet encyclopédie ou dans information-->forum.

Ah, au fait, mon pseudo est Thorgal, Chef des Provinces Nordiques et je suis sur le serveur 3.


Dernière édition par le Ven 7 Avr - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TD
Appelation Grande Lassitude Contrôlée
TD


Nombre de messages : 1006
Age : 63
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 17/02/2005

Destinée-Online. Empty
MessageSujet: Re: Destinée-Online.   Destinée-Online. Icon_minitimeVen 7 Avr - 22:20

Je vais regarder ça de pres.

Pour Bitefight, j'etais toujours numéro 1 , ça m'a lassé, j'ai donné le compte ce midi .
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Destinée-Online. Empty
MessageSujet: Re: Destinée-Online.   Destinée-Online. Icon_minitimeSam 8 Avr - 10:06

ben bitefight n'a pas les memes possibilités d'évolution qu'ogame par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destinée-Online. Empty
MessageSujet: Re: Destinée-Online.   Destinée-Online. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destinée-Online.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: Hors-jeu :: Le coin où l'on baragouin’-
Sauter vers: