LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un peu de foot mais on rigole quand meme

Aller en bas 
+4
fkakira
Marneus
Maitreya
karel the great
8 participants
AuteurMessage
karel the great
Volubile
karel the great


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 13/04/2005

un peu de foot mais on rigole quand meme Empty
MessageSujet: un peu de foot mais on rigole quand meme   un peu de foot mais on rigole quand meme Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:51

http://video.delirant.com/humour,721,Bavarois.php


no comment
Revenir en haut Aller en bas
Maitreya
Arahant
Maitreya


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 07/05/2006

un peu de foot mais on rigole quand meme Empty
MessageSujet: Re: un peu de foot mais on rigole quand meme   un peu de foot mais on rigole quand meme Icon_minitimeDim 14 Mai - 23:03

Bah, la fin était à prévoir, mais c'est vrai que c'est plutôt drôle, surtout le bon vieux folklore... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

un peu de foot mais on rigole quand meme Empty
MessageSujet: Re: un peu de foot mais on rigole quand meme   un peu de foot mais on rigole quand meme Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:49

je la vois pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
karel the great
Volubile
karel the great


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 13/04/2005

un peu de foot mais on rigole quand meme Empty
MessageSujet: Re: un peu de foot mais on rigole quand meme   un peu de foot mais on rigole quand meme Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:36

essaie en ouvrant les yeux marneus
tu fermes la bouche tu arretes tes doigts du clavier et tu ouvres les yeux
faut vraimebnt tout lui dire
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Maitreya
Arahant
Maitreya


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 07/05/2006

un peu de foot mais on rigole quand meme Empty
MessageSujet: Re: un peu de foot mais on rigole quand meme   un peu de foot mais on rigole quand meme Icon_minitimeMar 16 Mai - 7:06

Lol ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

un peu de foot mais on rigole quand meme Empty
MessageSujet: Re: un peu de foot mais on rigole quand meme   un peu de foot mais on rigole quand meme Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:47

nop, il me la lance pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fkakira
Celui qui n'est pas là...
fkakira


Nombre de messages : 1395
Localisation : dans un monde merveilleux, celui de Warcraft ^^
Date d'inscription : 21/12/2004

un peu de foot mais on rigole quand meme Empty
MessageSujet: Re: un peu de foot mais on rigole quand meme   un peu de foot mais on rigole quand meme Icon_minitimeMar 6 Juin - 9:45

pareil que Marneus, je ne vois que la premiere image et puis rien ne se lance
Revenir en haut Aller en bas
http://ni-sainte-ni-touche.forumactif.com/
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

un peu de foot mais on rigole quand meme Empty
MessageSujet: Re: un peu de foot mais on rigole quand meme   un peu de foot mais on rigole quand meme Icon_minitimeMar 6 Juin - 13:50

faut demander à ludo, alias réponse à tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Volubile
Enigma


Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : In The Sky, On The Moon
Date d'inscription : 10/05/2006

un peu de foot mais on rigole quand meme Empty
MessageSujet: Re: un peu de foot mais on rigole quand meme   un peu de foot mais on rigole quand meme Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:07

looool j'avoue je suis pas fan de foot enfin j'aime pas du tout mais c'est totale délire... mdrr les bavarois avec leur folklore ^^ c'est trop marant surtout avec leur démonstration de claquettes ^^ on reconnait bien les pures allemands et allemandes a couettes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

un peu de foot mais on rigole quand meme Empty
MessageSujet: Re: un peu de foot mais on rigole quand meme   un peu de foot mais on rigole quand meme Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:17

j'aime pas le foot, et tant mieux, je me taperais pas la coupe du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitreya
Arahant
Maitreya


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 07/05/2006

un peu de foot mais on rigole quand meme Empty
MessageSujet: Re: un peu de foot mais on rigole quand meme   un peu de foot mais on rigole quand meme Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:21

Moi non plus, mais c'est parce que j'ai pas la télé ! Very Happy

(je sais, je l'ai déjà dit^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

un peu de foot mais on rigole quand meme Empty
MessageSujet: Re: un peu de foot mais on rigole quand meme   un peu de foot mais on rigole quand meme Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:15

moi ça m'évite de dormir à 00h en période de bac :p
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Volubile
Enigma


Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : In The Sky, On The Moon
Date d'inscription : 10/05/2006

un peu de foot mais on rigole quand meme Empty
MessageSujet: Re: un peu de foot mais on rigole quand meme   un peu de foot mais on rigole quand meme Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:04

Je trouve sa con de shooter dans un ballon... sous un publique hystérique qui gueule quand on marque :/
Revenir en haut Aller en bas
karel the great
Volubile
karel the great


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 13/04/2005

un peu de foot mais on rigole quand meme Empty
MessageSujet: Re: un peu de foot mais on rigole quand meme   un peu de foot mais on rigole quand meme Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:13

en passant combien faut il de joueurs de foot pour changer une ampoule ?
11
un qui la change et dix qui lui sautent dessus quand il a réussi
Revenir en haut Aller en bas
Xpander
Prolixe
Xpander


Nombre de messages : 1267
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

un peu de foot mais on rigole quand meme Empty
MessageSujet: Re: un peu de foot mais on rigole quand meme   un peu de foot mais on rigole quand meme Icon_minitimeMar 6 Juin - 22:00

Khalista a écrit:
Je trouve sa con de shooter dans un ballon... sous un publique hystérique qui gueule quand on marque :/

moi justement c'est ce que j'adore dans le foot.

j'aimerai que tu comprenne quel plaisir ça procure d'etre une équipe de faire la fête aprés une victoire, de chanter dans les vestiaires. Aprés c'est comme tout les sports co !

tu n'aimes pas que le foot ou tout les sports collectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Volubile
Enigma


Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : In The Sky, On The Moon
Date d'inscription : 10/05/2006

un peu de foot mais on rigole quand meme Empty
MessageSujet: Re: un peu de foot mais on rigole quand meme   un peu de foot mais on rigole quand meme Icon_minitimeMar 6 Juin - 23:29

Joli nouvelle photo Xpander ;) sa te va mieu

Et sinon, le foot j'aime pas parce que les garçons parle que de sa... et que ya plein de bagare parce que bidulle est pur OM ( Ordure Menagere ) et l'autre pour PSG ( Partir Sans Gagner ) ou bien meme l' OL ( Olympique Lybannais ) ...


et enfin tu es un garçons aussi dans les vestiaires... je suis allé 1 seule fois dans les vestiaires de garçons... j'ai vu plus d'horreur que je verais dans 3 fois une vie... et ben quand ils te mettent la main au cul :/

Pas spécialement marant ...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Khiar
Sith Spirit
Darth Khiar


Nombre de messages : 2456
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2005

un peu de foot mais on rigole quand meme Empty
MessageSujet: Re: un peu de foot mais on rigole quand meme   un peu de foot mais on rigole quand meme Icon_minitimeMer 7 Juin - 0:43

Moi je suis d'accord avec Xpander. Tout d'abord c'est un sport collectif, ça a d'autre attraits que les sport individuels, on peut difficilement les comparer. De plus, je ne suis pas d'accord avec les gens qui disent que c'est stupide de courir derrière un ballon, ce n'est pas du tout le cas.

On ne court pas derrière un ballon, on l'amène quelque part. C'est la même chose pour tous les sport, que ce soit le tennis, le ping-pong, le basket etc. Le but du jeu c'est d'amener le ballon dans un endroit spécifique. Il n'y a que la façon de le faire qui diffère, et personellement je trouve ça plus impressionant d'amener un ballon 90 mètres plus loin avec les pieds qu'avec les mains. Mais bon ce n'est que mon avis.

Le foot, joué selon les règles et avec des personnes fair-play est un sport très sain et très bon. Si c'est le sport avec le plus de licenciés au monde c'est pas pour rien. Il a autant de valeurs éducatives que n'importe quel autre sport collectif.

Après je suis d'accord que le milieu du football dégénère, ça devient un business plus qu'un sport, mais qu'on arrête de dire que c'est un sport dé débile. D'ailleurs généralement ceux qui le disent sont ceux qui y jouent le moins, parce que au delà du plaisir, jouer au foot c'est aussi faire attention à toute une multitude de paramètres, selon ta position, selon la configuration du match etc...

Si c'était aussi facile, il y aurait des tas et des tas de joueurs professionels. Après on peut basculer sur une multitude de débats, comme le salaire, l'entrée en bourse des clubs etc...

Mais ne venez pas insulter à torts et à travers ce sport magnifique. C'est comme tout, quand on sait jouer on apprécie. Je vous met au défi de savoir taper dans un ballon, de vous trouver avec une dizaine de copains et de me dire que ce n'est pas amusant.

Voilà mon opinion, ^^.


PS : Si vous avez parfois l'impression que certains de vos post disparaissent, vous pouvez vous dire qu'il n'allaient pas dans le sens du sujet et que je suis passé par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitreya
Arahant
Maitreya


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 07/05/2006

un peu de foot mais on rigole quand meme Empty
MessageSujet: Re: un peu de foot mais on rigole quand meme   un peu de foot mais on rigole quand meme Icon_minitimeMer 7 Juin - 2:21

Winston Churchill, à un journaliste qui lui demandait s'il avait un secret de longévité, a répondu :
"Sport, never sport ! "
"Le sport, jamais de sport ! "
Laughing

Cette boutade n'en est pas une. Elle permet à merveille d'introduire une question sociologique quant à la pratique du sport.

La pensée unique, c'est que le sport est sain, c'est bien pour le corps et l'esprit. Point barre, y a rien d'autres à dire. Comme disait Coluche : "Circulez, y a rien à voir." ;)

Et si, comme on a pu le dire d'autres choses, le sport avait de tout temps était un opium du peuple ? Et bien oui, vous ne rêvez pas, il l'est de tout temps. Les jeux du cirque, la culture grecque, les jeux olympiques, la Coupe du Monde française de 98 en pleine sinistrose économique et crise politique, oui, le sport est éminemment politique.

Ça n'enlève rien à son côté agréable et bon pour la forme. Il ne manquerait plus que la drogue ce soit désagréable, et qu'elle ne puisse jamais soigner de maladies, en plus ! Laughing

Bref, Foot, basket, et autres, j'adore le sport, mais je ne suis pas dupe. Ne vous trompez, le sport ne dégénère pas, il est comme ça depuis que l'homme a commencé à comprendre comment manipuler l'homme. ;)
Revenir en haut Aller en bas
nonoch
Langue pendue
nonoch


Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Dortmund, chez les teutons
Date d'inscription : 07/06/2006

un peu de foot mais on rigole quand meme Empty
MessageSujet: Re: un peu de foot mais on rigole quand meme   un peu de foot mais on rigole quand meme Icon_minitimeMer 7 Juin - 9:36

pffff.... ya des sports de cretins .. tel le foot, je suis moi meme ex cretin jai 14 ans de pratique.. :p

et depuis jai guéri, enfin je suis fan de sports co et jai decouvert mes 3 nouveaux dadas depuis8 ans...

le handball, le rugby et le volley

un veritable esprit d'equipe (et pas un seul esprit pour toute l'equipe merci coluche) des jeux fait pour echnager et se marrer, de al camaraderie, et un vrai sport co ou l'individualité ne fait pas tout... bref c'est aps dans une equipe de hand qu'il y aura 2 zidanes qui vont te pourrir ton match a pas te decoller une passe sous pretexte que tu es lateral gauche et que ils donnent que dans la lucarne...connards de zidane de ps2!

sinon bah j'aime les equipes et les echanges dans les jeux ou sports amlors du coup je suis tres ally.. ;) demandez a maitreya ou comman-der ej susi assez impliqué dans notre ally ogame.. :p
par contre.. personne ne m'enlevera le plaisir d'aller au stade voir un match du BvB, le stade de dortmund est un des meilleurs d'europe devant lens et saint-etienne, et comparable a liverpool ou le stade du celtic pour els connaisseurs
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.a2r.free.fr/
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

un peu de foot mais on rigole quand meme Empty
MessageSujet: Re: un peu de foot mais on rigole quand meme   un peu de foot mais on rigole quand meme Icon_minitimeMer 7 Juin - 11:39

Khiar je me sens visé :p


et plus exactement, winston churchill était inteerviewé par un journaliste, qui lui demandait d'ou il puisait toute son énergie (WC était très dynamique).

Ce à quoi il a répondu du tac au tac "c'est le sport ! je n'en ai jamais fait"


Mr.Red


autre anecdote sur WC : son perroquet vit encore, et répète ... les injures contre des nazis à longueur de journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xpander
Prolixe
Xpander


Nombre de messages : 1267
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

un peu de foot mais on rigole quand meme Empty
MessageSujet: Re: un peu de foot mais on rigole quand meme   un peu de foot mais on rigole quand meme Icon_minitimeMer 7 Juin - 22:43

nonoch a écrit:
le stade de dortmund est un des meilleurs d'europe devant lens

club de mon coeur et pas pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de foot mais on rigole quand meme Empty
MessageSujet: Re: un peu de foot mais on rigole quand meme   un peu de foot mais on rigole quand meme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de foot mais on rigole quand meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fans de foot
» Contre quand y fait froid...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: Hors-jeu :: Le coin où l'on baragouin’-
Sauter vers: