LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 demande de candidature... [ADMIS]

Aller en bas 
+3
Kluck
MeliZorg
lili1er
7 participants
AuteurMessage
lili1er
Volubile
lili1er


Nombre de messages : 578
Age : 49
Localisation : au fond de ton cul , a droite...
Date d'inscription : 23/06/2006

demande de candidature... [ADMIS] Empty
MessageSujet: demande de candidature... [ADMIS]   demande de candidature... [ADMIS] Icon_minitimeVen 23 Juin - 17:04

salut a tous les membres de l alliance.
je sollicite audience aupres de votre conseil afin d apporter mon humble candidature.
en reponse aux questions selon votre formulaire:

1..j ai 1 planete mere (5.279.10) et 5 colonies en voie de developp je dispose de 51476pts.
2..j ai une planete mere et 5 colonies en voie de devellopement.
3..je jous depuis environ le 1er fevrier de cette année.
4.. desoler je ne comprends pas le sens du sigle rp .. je suis encore trop noob ou trop andouille pour le moment ( j ai essayer de comprendre pourtant , je vous jure, lol.
5.. la question qui tue : 31 ans!
6..question phylosophie : je ne venere que le seul et unique, seul detenteur de verité universelle .le seul qui m inspire et m a insuflé la vie , lui le tout puissant o zana au plus haut des cieux qui par sa grace me dicte inconsciement ce que mon coeur ressent de + juste et ce que mon esprit me conduit de faire ....et evidement mon fils ( filo mio) .
7..je dirais lego car ils sont +articulés et moins rigide( en+ ils ont une sale coupê de cheveux).
7 bis..marlboro medium svp.
9..jamais avec de glace cela noye et adoucie le gout ( tout puriste vous le dira : sacrilege!
10..je ne vais pas baratiner longtemps , j apporterais a l ordre mon devoument, respect et surtout loyauté.. je jous actuellement avec une alliance fantome car ma team joue a 1 autre jeu en priorité et je me sent seul ...j attends de l ordre la meme chose que je pourrais lui apporter a mon humble niveau ( faut pas peter + haut que son cul).j attend une relle confrerie avec l aquelle on puisse avancer collectivement dans une bonne ambiance
merci de votre lecture en esperant avoir une reponse de votre part
dans tous les cas bons raids a vous tous..
Revenir en haut Aller en bas
MeliZorg
A faire taire
MeliZorg


Nombre de messages : 370
Age : 43
Date d'inscription : 03/03/2005

demande de candidature... [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature... [ADMIS]   demande de candidature... [ADMIS] Icon_minitimeVen 23 Juin - 17:43

Pour répondre à ton interrogation rp signifie littérament roleplay soit le fait de donner vie à ton personnage imaginaire qui dans le cas présent est le leader de ton empire sous ogame, il serait judicieux de tenter l'expérience car tous nos membres en sont friands et cela démontre outre le plaisir de jouer une réelle envie d'immersion.
Cela dit bienvenue sur notre humble forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kluck
Prolixe
Kluck


Nombre de messages : 1641
Age : 41
Localisation : Pas loin de vous: écoutez!
Date d'inscription : 22/12/2004

demande de candidature... [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature... [ADMIS]   demande de candidature... [ADMIS] Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:33

bien le bonjour à toi lili1er!

comme dit très bien par Melizorg, nous sommes friand de ce genre d'exercice s

c'est pourquoi avant d'aller plus en avant pour ta quandidature, il nous faudrait un petit RP pas long, qq lignes peuvent suffire!

Présente nous par exemple ton monde ou ton peuple...etc bref, laisse carte blanche a ton imaginaire cheers

au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/kluck
BoB De TrOy
Tellement super bavard que marneus il pourra jamais
BoB De TrOy


Nombre de messages : 2185
Localisation : La forêt
Date d'inscription : 11/04/2005

demande de candidature... [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature... [ADMIS]   demande de candidature... [ADMIS] Icon_minitimeVen 23 Juin - 19:11

Les messages sans importance sont immédiatement effacés, Innoncence ;)

Si tu veux dire bonjour, accompagne-le d'un RP. Comme ça, il saura ce que c'est ;)

Bienvenue à toi, nous somme aussi amateurs de la belle orthographe (au moins d'efforts).

Edit rigial
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Volubile
Enigma


Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : In The Sky, On The Moon
Date d'inscription : 10/05/2006

demande de candidature... [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature... [ADMIS]   demande de candidature... [ADMIS] Icon_minitimeVen 23 Juin - 19:20

grrrr rambo rambo rambo


Innocence arriva précipitamment dans le bureau de recrutement après y avoir entendu des voix d'hommes s'y élevé.

Quand elle entra elee trouva papy Klucky, Mely et une éponge qui parlaient a un étrange homme d'un certain age.

Elle tira une révérence a ces 3 hommes, tout en murmurant d'une voie cristalline un simple bonjour.

Puis, de sa petite taille, on ne voyait plus que Mr Angelius, son petit nounours, enfin d'une taille respectable, puisque celui ci caché la quasi totalité du corps de la petite damoiselle

Puis elle repartit comme elle était venue, avant que aucun des membres puissent lui poser une question.

Enfin, papy Klucky dis au nouvelle arrivant:


_C'est un des plus jeunes membres, et la plus jeune fille de notre charmante Ghilde, il faut savoir aussi qu'elle est très timide et empreint de mystère, nulle n'a pus percé ces secrets gardés dans sa chambre, il faut dire que nul n'a pu y pénétré. C'est un Très grand Secret et Mystère.
Enfin elle est gentille mais très timide. Bon continuons, de quoi parlons nous?


Puis ils se remirent a discuter

( HRP: pas du tout je suis grande gueule Mr.Red
Citation :
quandidature
la honte papy Mr.Red /HRP )
Revenir en haut Aller en bas
Xpander
Prolixe
Xpander


Nombre de messages : 1267
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

demande de candidature... [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature... [ADMIS]   demande de candidature... [ADMIS] Icon_minitimeVen 23 Juin - 22:32

Kluck:La salle de recrtutement de la GHILDE se remplit de jour en jour. D'ailleurs le conseil a demandé un investissement dans un nouvel accueil avec un guichet et une standartiste pour répondre au question.

Xpander passat a ce moment la.

Xpander:'jour kluck dit il en lui tendant la main, se tournant ainsi vers tous les occupant de la salle pour leur serrer la main !

Xpander: tient tu es nouveau ?
lili1er: oui j'ai ma lettre de motivation sous la main mais on m'a dit qu'il aurait fallait mettre un peu de RP?!?

Xpander la parcourut

Xpander: moi je la trouve pas mal mais il faut dire que je suis bien moins difficil que la majorité de nos membres! enfin bon courage et je te soutient! tu m'escuse mais j'ai une réunion avec mes architectes! ils ont décidé de construire une nouvelle mine et me réclame un budget énorme... ! Et tous mes officiers qui attendent l'EDLM que je leur est promis depuis longtemps! enfin heureusement que j'ai aboli le droit de grève dans mon empire!
Revenir en haut Aller en bas
lili1er
Volubile
lili1er


Nombre de messages : 578
Age : 49
Localisation : au fond de ton cul , a droite...
Date d'inscription : 23/06/2006

demande de candidature... [ADMIS] Empty
MessageSujet: R.P de Lili 1er   demande de candidature... [ADMIS] Icon_minitimeSam 24 Juin - 23:35

Il vivait un peuple paisible dans la lointaine galaxie 5.279 , travailleur et vivant essentiellement de troc et de des ressources tirées de leurs mines.
Cette planete se composée de plusieurs clans, régis selon des regles differentes qui etaient inlassablement pillés par tous mercenaines, "roquets" sillonant la galaxie sans oublier les grandes alliances imposant leurs jouts avec des seigneurs brutaux et avides
Le clan HAORA situé dans le 2 ieme continent etait dirigé par un chef de guerre nomé Lili.Celui ci ne supportait plus de voir son peuple humillié tué et exploité de la sorte decida de reagir.
Sa 1 ere strategie consistée a creer du commerce"illegal"car nos sujetie aux taxes des grands seigneurs planetaires voisines et tout investir dans des defenses
L a seconde a rallier les differents clans a sa cause ou d eliminer les chefs corrompus en prenant leur place ,pronant le ralliment et le soulevement face aux enemis
En peu de temps Lili enrola tout le peuple de cette terre dans une resistance de longue haleine ou tout ce qui etait a construire etait devant eux.plusieurs victoires fures fuire les "sang-sues" et lili fut couruné lili 1er , empereur des Clans et de futures colonies . Ce sera L emporio lili.

C est l ere de l industrialisation , des grandes decouvertes scientifiques mais aussi de l armement et notament de la defense car lili n oublis pas qu au travers d cet univers noir et silencieux se trouve des hordes de vaisseaux n attendant qu une seule petite opportunité .

aujourd hui est une nouvelle ere : les instalations de defenses et scientifiques offrent a son CHEF une possibilité de produire une economie miniaire importante ayant pour objectif la conception d une flotte spatiale desormais de qualité et a l abri derriere des defenses massives.
Commencant a son tour a conquerir les richesse des autres planetes et se faire une place dans ses univers proches il prit conscience de l opportunite de solliciter une audiance aupres d une alliance proche de lui dans le but d unir ses forces , d apprendre des conseils pour evoluer et de ne pas se sentir seuldans une alliance de planete individualiste tel que les T.O, clan inicial.

Lili 1er recherche une alliance loyale a certaines valeurs, basé sur l entraide financiere, militaire,de conseil...et autres ou reigne aussi la bonne ambiance et camaraderie afin de pouvoir faire evoluer encore + une alliance ainsi que nos planetes
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

demande de candidature... [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature... [ADMIS]   demande de candidature... [ADMIS] Icon_minitimeDim 25 Juin - 3:27

Très bon premier RP et très bonne preuve de motivation. Je pense qu'avec tout ça, même s'il y a quelques fautes (mais ça reste très lisible hein) les admins pourront mettre un sondage sur ta tête ;).
Revenir en haut Aller en bas
lili1er
Volubile
lili1er


Nombre de messages : 578
Age : 49
Localisation : au fond de ton cul , a droite...
Date d'inscription : 23/06/2006

demande de candidature... [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature... [ADMIS]   demande de candidature... [ADMIS] Icon_minitimeDim 25 Juin - 3:40

Embarassed il est vrai qu il y a des fautes.deslodé en espérant que ca ne dénature pas trop le texte..et merci Lord Zataz por ton appréciation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kluck
Prolixe
Kluck


Nombre de messages : 1641
Age : 41
Localisation : Pas loin de vous: écoutez!
Date d'inscription : 22/12/2004

demande de candidature... [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature... [ADMIS]   demande de candidature... [ADMIS] Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:05

fort bien Seigneur, je vais lancer un vote concernant ton adhésion.

une réponse tombera je pense dans la soirée de demain lundi ;)

N'hséitez pas à profiter du bar Chez Marcel.. Vous y trouverez qq joyeux larons, toujours pret à boire un ou deux verres !!

au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/kluck
Enigma
Volubile
Enigma


Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : In The Sky, On The Moon
Date d'inscription : 10/05/2006

demande de candidature... [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature... [ADMIS]   demande de candidature... [ADMIS] Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:23

Citation :
un ou deux verres


N'importe quoi!!!!

Moi c'est quatre ou cinq bouteilles Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Xpander
Prolixe
Xpander


Nombre de messages : 1267
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

demande de candidature... [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature... [ADMIS]   demande de candidature... [ADMIS] Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:32

4 ou 5 bouteilles de Fanta peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Volubile
Enigma


Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : In The Sky, On The Moon
Date d'inscription : 10/05/2006

demande de candidature... [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature... [ADMIS]   demande de candidature... [ADMIS] Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:34

Nan de champagne avec des tartines de caviar napées d'un fin filet d'huile d'olive grand cru, suivit de légères langoustines, cuisinées par un grand chef renommé
Revenir en haut Aller en bas
Xpander
Prolixe
Xpander


Nombre de messages : 1267
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

demande de candidature... [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature... [ADMIS]   demande de candidature... [ADMIS] Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:49

pff ça vaut pas un bon cheeseburger lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili1er
Volubile
lili1er


Nombre de messages : 578
Age : 49
Localisation : au fond de ton cul , a droite...
Date d'inscription : 23/06/2006

demande de candidature... [ADMIS] Empty
MessageSujet: re.   demande de candidature... [ADMIS] Icon_minitimeLun 26 Juin - 0:11

tres bon choix Innocence , gout de luxe! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kluck
Prolixe
Kluck


Nombre de messages : 1641
Age : 41
Localisation : Pas loin de vous: écoutez!
Date d'inscription : 22/12/2004

demande de candidature... [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature... [ADMIS]   demande de candidature... [ADMIS] Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:01

bien le bonsoir Seigneur!
J'ai le plaisir de vous annoncer que votre dossier a été retenu par le conseil!

Je vous laisse donc vous rentre dans nos bureau Ingame, afin de recevoir votre TAG Ghilde!

Votre carte d'accès pour l'ambassade devrait vous être fournie au plus vite!

Au plaisir Seigneur, et bienvenue parmis nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/kluck
lili1er
Volubile
lili1er


Nombre de messages : 578
Age : 49
Localisation : au fond de ton cul , a droite...
Date d'inscription : 23/06/2006

demande de candidature... [ADMIS] Empty
MessageSujet: remerciment   demande de candidature... [ADMIS] Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:42

Un grand merci a l assemblé de l alliance , je promet de tout faire pour me montrer a la hauteur.

Lili 1er mit un genou a terre et s exprima devant l audience en ces mots:

..Je promet d etre juste et droit envers ma confrerie.
..De toujours repondre present aux besoins de mes freres d armes.
..De promouvoir l esprit collectif que l individualité.
..De ne jamais trembler devant l enemi.

Une famille m accepte! , a moi de leur rendre dans l honneur ce qu ils m apportent.
Merci nobles seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Volubile
Enigma


Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : In The Sky, On The Moon
Date d'inscription : 10/05/2006

demande de candidature... [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature... [ADMIS]   demande de candidature... [ADMIS] Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:17

Nan ta oublié Soeur d'arme aussi


bande de macho Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature... [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature... [ADMIS]   demande de candidature... [ADMIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature... [ADMIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alu tou l'mond. [ADMIS]
» Candidature [ADMIS]
» Candidature [ADMIS]
» Epok [ADMIS]
» Teddy [ADMIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: OGAME - GHILDE :: Ambassade de la Ghilde :: [BR] - Bureau du Recrutement-
Sauter vers: