LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
picool
Nouveau
picool


Nombre de messages : 3
Localisation : Grenoble (isere 38)
Date d'inscription : 06/07/2006

demande de recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: demande de recrutement [REFUSE]   demande de recrutement [REFUSE] Icon_minitimeJeu 6 Juil - 16:55

bonjour a vous chers ghildiens,

je m'appelle picool, je me suis inscrit il ya deux jour et j'ai deja 10 points. Je pose ma candidature sur votre forum car le contexte de votre ally me plais bien. Elle a l'air d'aoir une tres bonne ambiane a l'interieur. J'aimerais integrer votre alliance car j'aimerais que vous m'aidiez dans ma conquete de l'univers.

en esperant une reponse favorable de votre part

amicalement picool

PS: mon nom in game est le meme
Revenir en haut Aller en bas
GaWa00
Mais faites le taire ou abattez-le !
GaWa00


Nombre de messages : 2271
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2005

demande de recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [REFUSE]   demande de recrutement [REFUSE] Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:23

Salut.

premièrement, si tu veux être accepté au sein de l'alliance, lit le formulaire de recrutement avant de poster.
Deuxièmement, ce n'est pas à toi de poster un sondage, et surtout pas en partie publique. Je l'ai donc retiré.

Hormis ceci, je doute que tu puisse être accepté au sein de notre alliance, vu ton très faible nombre de points...
As tu déja joué à Ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
picool
Nouveau
picool


Nombre de messages : 3
Localisation : Grenoble (isere 38)
Date d'inscription : 06/07/2006

demande de recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [REFUSE]   demande de recrutement [REFUSE] Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:34

oui j'y ai deja joué
je suis inscrit dans le 2 et j'ai plus de 200 000 points
Revenir en haut Aller en bas
picool
Nouveau
picool


Nombre de messages : 3
Localisation : Grenoble (isere 38)
Date d'inscription : 06/07/2006

demande de recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [REFUSE]   demande de recrutement [REFUSE] Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:44

dsl

comme je suis nouveau je suis un peut perdu dc voici ce que j'ai oublié encore desolé

FORMULAIRE B314:


1) Combien de points as-tu ?
16

2) Nombre de planètes et nom de ta planète mère ?
1planete

promethee
3) Depuis quand es tu présent sur cet univers?

2 jours
4) Ta langue est-elle fleurie? ?
je fais quelques faute d'orthographe mais de temps en tps avec la pression de mes parents j'utillise le sms

5) Quel âge as-tu ?
16 ans

6) Qui vénères-tu chaque jour que le Shishimagi t'accorde ?
je ne sais pas

7) Playmobil ou Lego ?
lego

8 ) Avec ou sans glace ?
avec

9) Que crois-tu pouvoir apporter à la Ghilde? Et qu'attends-tu de la GHilde Sombre?
rien pour l'instant mais avec le temps je pourrais etre utile
Revenir en haut Aller en bas
GaWa00
Mais faites le taire ou abattez-le !
GaWa00


Nombre de messages : 2271
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2005

demande de recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [REFUSE]   demande de recrutement [REFUSE] Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:33

picool a écrit:
mais de temps en tps avec la pression de mes parents j'utillise le sms
Le jour où mes parents fond pression sur moi pour que je parle en sms, he bin il est pas encore arrivé ^^ Laughing

Sinon, pourrais tu nous décrire mieu ton compte uni 2, car, vu ton nombre de points, c'est ta seul référence pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
MeliZorg
A faire taire
MeliZorg


Nombre de messages : 370
Age : 43
Date d'inscription : 03/03/2005

demande de recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [REFUSE]   demande de recrutement [REFUSE] Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:35

Il est vraiment déplaisant de voir ce que tant de choses qui peuvent sembler si enfantine ne sont pourtant pas respectées : as tu lu comment il fallait postuler ? Je précise donc qu'outre remplir le formulaire il serait bon de nous faire partager un peu de ton rp. Je devance dors et déja ta prochaine question qu'est ce que le rp : pour cela lis la candidature précédente je l'explique brièvement.
Cependant benvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

demande de recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [REFUSE]   demande de recrutement [REFUSE] Icon_minitimeSam 8 Juil - 9:51

Il y avait du raffut dans l'aile droite de notre ambassade réservée au recrutement.
Ce tapage me força à abandonner mon occupation. Plus je m'en approchait et plus le bruit augmentait.
Une fois sur place je vis plusieurs têtes familières ainsi qu'un jeune seigneur qui n'avait pas froid aux yeux apparamment.

Je m'éclairci la voix...
HUM... Que ceux qui n'ont rien à faire ici s'en aillent, bien que je puisse les remercier d'avoir acceuillit notre hôte. Cependant si ceci avait été fait avec une pointe de RP cela aurait été mieux, ne serait-ce que pour lui donner l'exemple.

La salle étant redevenue calme, je m'asseyais sur un canapé en face de notre candidat.

Bonjour seigneur ?

Picool ! Seigneur Picool, votre altesse.

Holà !!! Jeune homme ne me nommez pas ainsi. Ce titre est bien trop pompeux pour moi. Je suis déjà maître de moi-même ce qui est déjà pas mal, et accessoirement empereur de mon royaume.
Bon... Passons à l'objet de votre visite. Redites-moi ce vous avez dit à mes compères.


Je l'écoutais se présenter à l'aide du formulaire B314.

Vous avez un empire qui est encore à l'âge de pierre.
Il nous faut effectivement plusieurs autres données.
Pouvez-vous nous présenter ici votre CV de l'autre univers auquel vous participez (depuis combien de temps y jouez-vous, raideur ou mineur, subissez-vous des raids (si oui à quelle fréquence ?), faites-vous partie d'une alliance là-bas (si oui donnez-nous le lien du forum), plus les informations qu'il vous sembleront bonnes de nous apporter.


Je voyais son visage se décomposer, sans doute devait-il penser que l'on pouvait rentrer plus facilement chez nous.

Allons du courage !!
Je me permet d'insister sur le manque d'une description de votre personnage et de votre empire en RP. Même un petit texte serait le bienvenu. Cependant, plus il sera long et travaillé, plus cela vous servira.
Ce n'est pas un gage pour rentrer chez nous mais cela aide bien.
Inspirez-vous des candidats vous ayant précédé et ne faites-pas un vulgaire copié-collé sinon ce sera la porte directe.
Sur ce, je vous laisse travailler sur tout ce que je vous ais demandé.
Un de mes collègues ou moi-même reviendront vous acceuillir dès que vous aurez préparé ceci.

A bientot.


Je retournais vaquer à mes occupations matinales.
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

demande de recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [REFUSE]   demande de recrutement [REFUSE] Icon_minitimeJeu 13 Juil - 22:17

Clint qui disposait de peu de temps, revint dans le local où devait l'atendre le seigneur Picool.
La pièce était désespérement vide.


Devant le manque de volonté évident du seigneur Picool pour intégrer notre alliance, je clos le dossier. Dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [REFUSE]   demande de recrutement [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: OGAME - GHILDE :: Ambassade de la Ghilde :: [BR] - Bureau du Recrutement-
Sauter vers: