LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 STOP

Aller en bas 
+2
Lord ZatAz
Single Dark
6 participants
AuteurMessage
Single Dark
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2006

STOP Empty
MessageSujet: STOP   STOP Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:15

Voila je me persente, Single Dark.

Je ne suis pas diplomate de mon alliance, mais j'ai recu un S.O.S d'un membre de mon alliance qui va se faire attaqué prochainement par un de vos membres kooop. Je souhaite qu'il arrete son attaque car, pour moi une personne qui est classé 28 ème ne peut pas attaquer quelqu'un qui n'est même pas classé.

Je sais c'est le but du jeu mais je vous implore.

Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de démarche mais c'est pour un membre de mon alliance je lui doit bien ca.


MERCI de m'avoir ecouté.
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

STOP Empty
MessageSujet: Re: STOP   STOP Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:33

Excuse moi, mais ce sont les petits raids qui font la rentabilité. S'il s'en sortait gagnant même avec 50k de ressources pillées, 50k+50k+50k+50+50k ça commence à faire 250k et ainsi de suite. L'attaque de Kooop est justifiée et il n'a pas à faire demi tour sauf s'il n'y a plus rien sur la planète.

Je dis ça, je dis rien car je ne suis pas diplomate mais il me semble que c'est l'avis général.
Revenir en haut Aller en bas
Single Dark
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2006

STOP Empty
MessageSujet: Re: STOP   STOP Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:39

Lord ZatAz a écrit:

Je dis ça, je dis rien car je ne suis pas diplomate mais il me semble que c'est l'avis général.


C'est votre avis qu'un mec classé 28 éme attaque un gars qui as quoi as tout casser 5000 points. Non merci pour moi c'est dégeulase.

J'ai fais un tour sur votre forum, j'ai vu que c'était ca votre mentalite, que l'est fort attaque les faibles.
Si vous vouler je vous donne la position de ma PM comme cela ca vous évitera de m'attaquer [6:180:10] pas besoin de venir avec 300 destructeur j'ai que 100 lanceur de missiles.
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

STOP Empty
MessageSujet: Re: STOP   STOP Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:43

Excuse moi mais si tu crois que l'univers est remplit de 2k vbs à recycler tous les soirs tu peux te mettre un doigt dans l'oeil mon petit.

Quand on raid on raid ce qui est rentable et un homme comme kooop s'il est si bien classé c'est car il fait énormément de petits raids comme ça.

De plus s'il a envoyé 300 destructeurs c'est car il a pas l'envie de simuler le combat, et puis ne t'inquiètes par pour ta défence tu garderas statistiquement 70 lanceurs de missiles.

Quand à notre mentalitée, ce n'est pas la notre mais c'elle d'Ogame.fr, tu verras vite ça quand tu gagneras des échelons.

Si ton pote avait des ressources à quai, tant pis pour lui.

L'excuse du "je comens svp me tapay pas" n'en est pas une, tu as depassé les 5k de points c'est comme ça c'est la dure loi de la nature. Tu te planques ou tu te plantes, ça nous est arrivé avant toi.

Je peux peut-être parraître agressif, mais au moins vous retiendrez la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Single Dark
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2006

STOP Empty
MessageSujet: Re: STOP   STOP Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:49

Bon ok de toute facon l'attaque est passé.

Mais comme tu le dis quand on aura pris du galon on va s'attaque au plus faible. Non désole je viens de commencer et franchement j'ai pas envi qu'on viennent m'exploser. Pour moi cela ne me viendrai même pas à l'ideé d'attaquer un plus faible.

Citation :
A battre sans péril on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

STOP Empty
MessageSujet: Re: STOP   STOP Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:53

A part si t'es un minier, en tant que raideur tu t'ennuiera vraiment. Sauf les recyclages (et encore tu peux pas recycler plus fort que toi, sinon c'est lui qui te bouffe) tu toucheras forcément à des plus faibles, surtout quand ceux-ci ont quelques ressources bénéfiques à t'apporter.

Je te dis ça, tu vas toujours pas me croire vu ton manque d'expérience, mais c'est en allant chercher du 100k ressources chez tous les voisins que ça te rapporte vite 4M de ressources en fin de soirée voire plus si t'as plus de temps.

Et sinon ne t'en fais pas on fait de beaux recyclages de temps en temps mais il faut avouer que la force d'un Ogameur est avant tout les petit tappages (nocturnes souvent).

Tu es tombé sur Kooop, mais tu pourrais très viens tomber bientôt sur Sulivan ou un autre, tout dépend de ton voisinage.
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

STOP Empty
MessageSujet: Re: STOP   STOP Icon_minitimeMar 1 Aoû - 7:24

Single Dark a écrit:
J'ai fais un tour sur votre forum, j'ai vu que c'était ca votre mentalite, que l'est fort attaque les faibles.

Hum.... Déjà j'ai mal aux yeux à cause des fautes d'orthographes, ce qui constitue chez nous un motif pour raider les personnes qui dénigrent notre belle langue.
Mais je ferme là cette parenthèse.

Les phrases du style "Ne m'attaquez pas... Je suis petit... Blablabla" nous les entendons de temps en temps mais pas si souvent que ça car la plupart des joueurs savent que c'est le jeu et sont trés fairplay.

Nous raidons des gros quand nous le pouvons. Et ces gros trouvent peut-être que nous aurions dû raider plus gros qu'eux.
Nous raidons ce que nous trouvons, car la plupart des joueurs de l'univers 1 savent bien jouer. Si ton ami se fait raider c'est qu'il a commis une erreur. Qu'il en retienne les conséquences et qu'il réfléchisse à la manière d'éviter qu'une telle chose se reproduise.

C'est comme dans la vie.
Les chasseurs traquent les lapins. Et non l'inverse "Ce matin un lapin a tué un chasseur" Mr. Green
Sinon on va se plaindre aussi quand les top 10 nous traquent lol!

Bref pour résumer : plainte irrecevable. Les arguments valables sont inexistants.
Revenir en haut Aller en bas
kooop
Prolixe
kooop


Nombre de messages : 1910
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2005

STOP Empty
MessageSujet: Re: STOP   STOP Icon_minitimeMar 1 Aoû - 7:46

Oulala et moi qui dormais tranquilement...J'avoue que je n'ai même pas fait attention au resultat du combat, il faudra que je vérifie mes archives. M'enfin si il m'a vu venir, je suppose qu'il a dû sauver ses ressources et vaisseaux, donc où est le mal? C'est plutôt moi qui devrait râler : j'ai grillé de l'essence pour rien!




EDIT:

Citation :
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
2798 unités de métal, 1407 unités de cristal et 77824 unités de deutérium



L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 4033000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 126900 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %

Un grand merci a Zero Cool pour m'avoir laissé du deut ;)
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Volubile
Enigma


Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : In The Sky, On The Moon
Date d'inscription : 10/05/2006

STOP Empty
MessageSujet: Re: STOP   STOP Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:36

tsss... pathétique, pitoyable, immonde créature borgnée. Tu fais le beau, le défenseur des faible, l'ennemi des forts. le "Robin de Ogame" mais mon pauvre chéri, si tu veux tuer les forts, ta besoin de ressources, et les ressources, c'est pas parterre que tu les trouves. Il te faut raidé sur les faibles. Moi meme m'étant fais défoncé plus de 2500 vb, je n 'ai rien, dis, c'est le jeu, je n'étais pas la, j'ai eu des problemes. J'en fais pas tout un mic mac. Et si ton copain, voulait vraiment sauvé sa peau, sa aurait été lui qui aurait du venir chez nous. Pas toi. On a pas besoin d'émissaire surtout pour dire des bétises comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vigo Croft
A faire taire
Lord Vigo Croft


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 17/06/2006

STOP Empty
MessageSujet: Re: STOP   STOP Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:42

N'attaquer que les plus forts.

Voici un adage fort intéressant.

Alors qui suis 16°, je nen devrais attaquer que les 15 premiers ? Sachant que 3 seulement d'entres eux sont à portée de mes colos, je n'est plus rien à me mettre sous la dent, c'est ça ?

Ecoute, ce n'est pas un jeu d'échec ou de cartes ici. On pars tous avec le même bagage, mais la comparaison s'arrête là. Ensuite, le temps fait la différence.

Pour ne pas se faire raider, il n'ya que 3 solutions :

- Etre bien défendu
- Etre là
- Ne pas avoir de ressources à quai.

Tiens ? Etre moins fort ne fait partie des solutions !?! Quelle bizarerie !
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Volubile
Enigma


Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : In The Sky, On The Moon
Date d'inscription : 10/05/2006

STOP Empty
MessageSujet: Re: STOP   STOP Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:06

Python ta faux pour la fin! tu peux avoir - de 5000 points et etre classé dans les noob ^^ comme sa on t'attaque pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

STOP Empty
MessageSujet: Re: STOP   STOP Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:19

Oui mais a part ça ^^. Surtout que tu sors assez vite des 5000 points, en général t'y retournes aussi vite avec un univers aussi avancé que le 1.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vigo Croft
A faire taire
Lord Vigo Croft


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 17/06/2006

STOP Empty
MessageSujet: Re: STOP   STOP Icon_minitimeMar 1 Aoû - 21:06

Non, être Noob ne te dispense pas d'être attaqué.

Par les autres noobs, certes, mais attaqué quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Volubile
Enigma


Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : In The Sky, On The Moon
Date d'inscription : 10/05/2006

STOP Empty
MessageSujet: Re: STOP   STOP Icon_minitimeMar 1 Aoû - 23:47

ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

STOP Empty
MessageSujet: Re: STOP   STOP Icon_minitimeMar 1 Aoû - 23:52

Le sujet partant en flood et pensant que la Ghilde a parlé d'une seule voix, je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOP Empty
MessageSujet: Re: STOP   STOP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stop à la censure !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: OGAME - GHILDE :: Ambassade de la Ghilde :: [BAE] - Bureau des Affaires Externes-
Sauter vers: