LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 recrutement laiho alexi [REFUSE]

Aller en bas 
+2
seboo
laiho alexi
6 participants
AuteurMessage
laiho alexi
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2006

recrutement laiho alexi [REFUSE] Empty
MessageSujet: recrutement laiho alexi [REFUSE]   recrutement laiho alexi [REFUSE] Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:47

1) Combien de points as-tu ?398412 (Place 1356 sur 11994)
2) Nombre de planètes et nom de ta planète mère ?9 planétes ,follow the reaper
3) Depuis quand es tu présent sur cet univers?1 an et quelques mois
4) Ta langue est-elle fleurie? ?au début pas beaucoups aprés oui!!!
5) Quel âge as-tu ?17
6) Qui vénères-tu chaque jour que le Shishimagi t'accorde ?....
7) Playmobil ou Lego ?aaaa lego
8 ) Avec ou sans glace ?avec
9) Que crois-tu pouvoir apporter à la Ghilde? Et qu'attends-tu de la GHilde Sombre?bin déja des points en plus méme si je pense que vous en vaez assez...,par contre je peux vous apporter de flottes parce-que je suis plus mineur et je monte ma defense,mais par contre ce que je peux vous apportez... désoler je vois pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
seboo
A faire taire
seboo


Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Jamais bien loin...
Date d'inscription : 01/08/2006

recrutement laiho alexi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement laiho alexi [REFUSE]   recrutement laiho alexi [REFUSE] Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:00

Salut laiho alexi...

Je me permets de t'interpeller..
Ta candidature est un peu... pauvre

C'est plus sympa de faire un petit rp, les responsables de cette alliance ne peuvent en etre que mieux influencés... c'est toujours bon...
Si l'inspiration vient à manquer, tu peux te baser sur les autres candidatures.

Bien a toi
Seboo

Seboo se dirigeat vers ses quartiers de nuit, se felicitant de conseiller les nouveaux arrivant et de les remettre dans le droit chemin


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laiho alexi
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2006

recrutement laiho alexi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement laiho alexi [REFUSE]   recrutement laiho alexi [REFUSE] Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:02

bin j'ai repondus a votre questionnaire!! et je suis pa super douer pour les RP...
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

recrutement laiho alexi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement laiho alexi [REFUSE]   recrutement laiho alexi [REFUSE] Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:06

* A l'entente du vacarme fait pas les crissements d'une plume sur un parchemin marqué du sceau Ghildien, le seigneur Son Eminence Noire, troublé dans ses reconnaissances en territoire ennemi ouvrit dans un tintamare encore plus infâme les portes du Bureau de Recrutement. *

[*] Bien le bonsoir à vous, seigneur.

Je me présente, Lord ZatAz plus courrement connu sous l'apellation de Son Eminence Noire.
Je suis un membre du Haut-Conseil, siègant au sommet de cette alliance dans laquelle vous venez de pénétrer.

Nous autres, seigneurs Ghildiens, aimons à lire de belles proses comme je le fais ici. Si vous n'avez de claire idée de ce fait, je vous conseille de vous référer à l'écrit 3406 disponible dans ces vieilles étagères à votre droite.


* Il marqua une pose pour montrer la localisation de l'archive. *

https://darkjedis.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3406

Bien. En attendant ceci, votre candidature est bien évidemment mise en suspend.

Vous devez de même savoir que notre alliance attend de ses membres une très bonne participation dans notre taverne et une présence innée dans nos locaux privés, où vous deverez vite élire domicile. Nous attendons aussi une motivation sans égal, et avec ceci toute candidature est capable d'aboutir, c'est pourquoi je vous demanderais de faire preuve de cette motivation dès à présent en faisant de votre mieu pour arranger votre présentation, kit à refaire votre entrée.

Sur ce, mon cher ami, je vous laisse.

Nous nous reverrons, quelques batiments plus loins ou dans les aléas de notre univers.


* C'est ainsi que l'Eminence disparut par quelques passages encore inconnu du nouveau venu. Celui-ci savait que dès qu'il y aurait du nouveau, ce personnage ou un de ses alliés passerait le guider dans sa démarche. *
Revenir en haut Aller en bas
kooop
Prolixe
kooop


Nombre de messages : 1910
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2005

recrutement laiho alexi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement laiho alexi [REFUSE]   recrutement laiho alexi [REFUSE] Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:11

La pièce semblait vide, et laiho alexi avait épinglé sa demande d'intégration sur la lourde porte, et se reculant, il attendait naïvement qu'un mecanisme automatique lui devoile l'entrée, tel un sesame ouvrant la caverne des quarantes voleurs.

Soudain un raclement rauque se fit entendre sur sa gauche. Le coin d'où venait le son était mal éclairé et semblait délaissé des visiteurs. De grandes statues en l'honneur des Dieux et Heros passés de la Ghilde, des idoles, toute un capharnaüm d'objets destinés au culte remplissait cette partie de la piece. A la reflexion, un on-ne-savait quoi d'indefinissable repoussait la plupart des visteurs. Ce qu'au premier abord laiho alexi avait pris pour une vulgaire statue pleine de poussière et de toiles d'araignées se mit alors a bouger, et a se redresser de toute sa hauteur. Un colosse formidable était apparu devant lui : la barbe pleine de toiles, le grand et gras barbu se racla la gorge :



-Bien bien, cher "laiho alexi", vous avez corretement suivi la procedure, mais vous avez fait le minimum requis...Un petit reçit de vos aventures aurait ravi mes oreilles lasses! Ha..., Que j'aimerais reprendre mon somme, bercé par votre mélodieuse voix me narrant les épiques tribulations de votre empire....
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

recrutement laiho alexi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement laiho alexi [REFUSE]   recrutement laiho alexi [REFUSE] Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:58

* Alors que le géant formulait sa requète, une ombre apparut d'un coin de la pièce... *

[*] Laiho Alexi, rebonsoir, Kooop, salut à toi ami.

Je me demandais si tu allais bouger un jour où l'autre de cette chaise avant que l'araignée qui tissait sa toile entre ton bras et ton menton finisse par explorer ta bouche, je viens tout juste de perdre mon pari tu as été troublé par notre jeune venu alors qu'elle était en pleine action !


* Il marqua une pose et l'on vit Alexi regarder d'un oeuil profond les extrémités de la salle, il semblait chercher quelques autres silhouettes dissimulées parmis les biblos... *

Non, ne vous en faites pas cher Laiho Alexi. S'il y a d'autre silhouettes ici, vous n'êtes dans nos locaux depuis trop peu longtemps pour les distinguer des divers objets.

Bien, ce fut un plaisir de te revoir cher Kooop!


* Et sur ces mots, l'Eminence repartit dans la direction du coin dans lequel il était apparu. Il disparaissait déjà, Alexi ne savait pas s'il guettait toujours ou s'il s'en était définitivement retourné.

Le jeune nouveau venu était cependant sûr d'une chose, il n'a pas finit d'être étonné par cette alliance. *
Revenir en haut Aller en bas
laiho alexi
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2006

recrutement laiho alexi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement laiho alexi [REFUSE]   recrutement laiho alexi [REFUSE] Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:13

eu.. désoler de casser vos ,qui je dois dire sont super , RP mais la je n'ais plus le temps d'en faire un donc je préparé sa et je le mets plus tard d'accord??? encore désoler pour pas avoir fait de RP...
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

recrutement laiho alexi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement laiho alexi [REFUSE]   recrutement laiho alexi [REFUSE] Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:17

[HRP] C'est pas trop grave, on ne demande qu'un minimum c'est pas la peine de faire une rédaction de 4 pages et demie ;), juste de quoi attirer nos yeux et nous les reposer sur quelques lignes. De même prends ton temps nous on en a ^^.

Par contre, on ne demande pas d'être pro en orthographe non plus (tu pourras surement voire que j'en fais pas mal d'ailleurs) mais au moins d'avoir une écriture lisible, bon ça va t'écris pas en SMS mais essaye d'améliorer un peu quand tu peux. Vouala pour ça. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
River
Langue pendue
River


Nombre de messages : 86
Localisation : En général dans l'abstrait.
Date d'inscription : 20/07/2006

recrutement laiho alexi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement laiho alexi [REFUSE]   recrutement laiho alexi [REFUSE] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:50

La à question est : le reverra-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

recrutement laiho alexi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement laiho alexi [REFUSE]   recrutement laiho alexi [REFUSE] Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:48

Il ne donne aucune nouvelles... Je locke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement laiho alexi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement laiho alexi [REFUSE]   recrutement laiho alexi [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement laiho alexi [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: OGAME - GHILDE :: Ambassade de la Ghilde :: [BR] - Bureau du Recrutement-
Sauter vers: