LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Précisions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cerbere95
Bavard
cerbere95


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

Précisions Empty
MessageSujet: Précisions   Précisions Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:14

Cerbère végétait depuis quelques heures dans la Salle de Projection de son palais lorsqu'un de ses Amiraux entra et dit:

Seigneur, il est l'heure.

Hummm....QUoi?Que me racontes-tu donc?...ah oui, en effet...

Cerbère enfila une imposant cape noire et sortit, suivit de son Amiral.
Il se rendit le Hangar premier, où son vaisseau était à quai.
Il y entra et ordonna de décoller immédiatement...en direction de l'Ambassade de la GHILDE.


Il reprit des forces en mangeant quelques kilos de différents mets...
Quels
quelques heures plus tard, ils arrivèrent près de l'Ambassade, s'identifièrent, puis attérirent.


Cerbère sortit, accompagné de ses gardes, il repéra la première personne de l'Ambassade qu'il y avait, se dirigea vers lui et lui tendit un parchemin, qui semblait usé...et pourtant...

Veuillez donner ça a qui de droit s'il vous plait.

Sur ce Parchemin, on pouvait lire:

Chers Seigneurs

Je me présente, Cerbère, humble aspirant de l'expérience.
Je viens ici aujourd'hui pour vous exposer l'embryon d'un problème.
Il y a quelque temps, j'ai subit un raid, d'un WHILDE, mais sur une planète tout nouvellement colonisée, les pertes furent donc infinitésimales, puis, en début de semaine, j'ai reçu un sondage d'un autre WHILDE.
Je souhaiterais donc connaitre votre position sur le Pacte liant l'Oeuvre à la GHILDE. Peut être que les wings ne sont pas incluses, qu'en sais-je?
Ou peut être est-ce seulement un petit problème de communication.

Je tiens à préciser que je ne suis pas là pour demander quoi que ce soit, juste pour éviter que cela n'entraine d'autre fait de ce genre, qui pourrait avoir des conséquences plus importante.

Je reste à votre disposition dans mon Vaisseau-Amiral pour toute discution à ce sujet, où tout simplement festoyer

Salutations.Que Celui-Qui guide vos pas
Cerbère.


Après avoir donné son message, Cerbère se retira dans la Salle-De-Massage ou de nombreuse Muses attendait de possibles invités.
Revenir en haut Aller en bas
Kluck
Prolixe
Kluck


Nombre de messages : 1641
Age : 41
Localisation : Pas loin de vous: écoutez!
Date d'inscription : 22/12/2004

Précisions Empty
MessageSujet: Re: Précisions   Précisions Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:35

La missive fût rapidement envoyée au Conseil de l'Ordre Ghildien.

Après lecture, le Conseil fût étonné de ce qu'il venait de découvrir, bien sûr cela devait porvenir d'une jeune recrue, mal informée. Sans plus attendre, une réponse fût écrite à l'Oeuvre.

Seigneurs et Amis de L'Oeuvre,
Croyez bien que ceci n'est que malentendu. Nous avons derniérement recruter quelque nouveaux membres et il est donc fort probable qu'ils n'aient pas encore pris note de nos alliances et pactes en vigeures!
Bien sûr ceci n'excuse en rien ces actes, nous aurions du nous montrer plus prudent.

Nous allons évidemment réunir tous nos nouveaux membres afin de tirer cela au clair le plus rapidement possible.

En attendant, Seigneurs, veuillez accépter nos excuses les plus sincères pour ces désagréments qui, je l'espère ne se reporduiront plus.

Pour la Ghilde Sombre
Kluck de Kashyyyk


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/kluck
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Précisions Empty
MessageSujet: Re: Précisions   Précisions Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:35

Une secrétaire, tout affolée, vint chercher Clint qui travaillait, heu... dormait, dans son bureau.

Seigneur Clint, réveillez-vous !!

Hurmfff... Hein ? Que ?? Quoi ??? On m'attaque !!!!!!!!!!!!!

Non, Seigneur Clint, c'est moi Bérénice votre secrétaire !

Ah ! Pardonnez-moi, je crois que je me suis assoupi un peu en travaillant sur ces dossiers...

Ce n'est pas grave.
Ecoutez, il y a un représentant de l'Oeuvre dans nos murs qui souhaite nous entretenir d'une affaire diplomatique.


Ok, j'y vais de suite.

Je vous ais préparé un dossier.

J'aurais préféré un café, mais bon je ferais avec.

Et Clint se dirigeait vers l'hôte ..TA..

Bonjour Seigneur Cerbère.
Je viens de voir votre missive.

C'est en effet là un évènement troublant. Non pas les sondages, nous en avons eut aussi de votre part, mais ils n'étaient pas suivis d'effets, mais le fait que vous ayez été la victime d'un raid par l'un de nos membres.
Qu'il soit repartit avec presque rien est déjà beaucoup trop.

Je vais tâcher de remédier à cela.
Pouvez-vous me donner son nom par messagerie privée s'il vous plait ?

Et en attendant je vous invite à partager le café que m'a préparé ma secrétaire.


[EDIT CLINT] Kluck m'a grillé.
Revenir en haut Aller en bas
cerbere95
Bavard
cerbere95


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

Précisions Empty
MessageSujet: Re: Précisions   Précisions Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:31

Cerbère était satisfait, il lisait la missive du Seigneur Kluck tout en buvant le café de Clint.voila une affaire vite réglée...

Seigneur Clint, Représentant de l'Oeuvre est un bien grand mot.
Mon statut ne me permet pas de parler en son nom, je n'y fait qu'apprendre les enseignements que l'on m'y inculque...mais je m'écarte.

Je vous remercie pour votre réactivité, et vous avez raisons, les 2 joueurs auxquels j'ai "eu affaire" ignorait l'existence du pacte.

Cerbère était sur le point de finir son café, il but d'un coup les quelques gorgés qui restait...et comme un bleu se brula la langue...
Il se leva et salua ses interlocuteurs
Puis se retourna... et dit avec un sourire béa...


"Votre café...Y en a t-il dans votre bar?"
Revenir en haut Aller en bas
MeliZorg
A faire taire
MeliZorg


Nombre de messages : 370
Age : 43
Date d'inscription : 03/03/2005

Précisions Empty
MessageSujet: Re: Précisions   Précisions Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:47

Comme à l'accoutumée MeliZorg scrutait les vas et vient en silence dans la pénombre, il n'aimait pas interférer au niveau diplomatique mais voyant que l'hôte semblait vouloir emprunter une autre voie ... que la diplomatie il sortit discrètement de son refure préféré :

- "Char Cerbère c'est avec joie que je vous accompagnerait à notre bar, ou plutôt taverne intergalactique dont la réputation n'est plus à faire, cependant je me dois de vous préciser qu'y trouver du café sera chose difficile quand à de la bonne liqueur de patate vous en trouvez des tonneaux, venez donc y gouter le père kluck sera heureux de vous en servir ! "
Revenir en haut Aller en bas
cerbere95
Bavard
cerbere95


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

Précisions Empty
MessageSujet: Re: Précisions   Précisions Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:16

Des tonneaux de liqueur...Je vous suis!!
Allons nous libérer l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kluck
Prolixe
Kluck


Nombre de messages : 1641
Age : 41
Localisation : Pas loin de vous: écoutez!
Date d'inscription : 22/12/2004

Précisions Empty
MessageSujet: Re: Précisions   Précisions Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:29

[HRP]Cette affaire me semble partie pour être réglée au plus vite, je me permet donc de clore ce chapitre!

si toute fois vous auriez des précisions ou autres questions, n'hésitez pas à contacter l'un des membres du Conseil par message privé.[/HRP]







;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/kluck
Contenu sponsorisé





Précisions Empty
MessageSujet: Re: Précisions   Précisions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: OGAME - GHILDE :: Ambassade de la Ghilde :: [BAE] - Bureau des Affaires Externes-
Sauter vers: