LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un aprés-midi entre potes

Aller en bas 
+10
kooop
BtoB
lili1er
Lord Vigo Croft
GaWa00
Abaddon
cerbere95
Marneus
Virtual
Clint
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abaddon
Logorrhéique
Abaddon


Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2006

Un aprés-midi entre potes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprés-midi entre potes   Un aprés-midi entre potes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:53

Citation :
Non, rassures-toi, mon pote sera avec moi
ils sont sympas t'es potes!!!! Razz .au faite je croi que la majorité sexuel c'est 15ans et 3mois.ça veut dire que si t'as 16ans et que tu couches avec une fille de 15ans,tu vas en tole???c'est de l'arnaque! DTKHIAR
Revenir en haut Aller en bas
BtoB
A faire taire
BtoB


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 04/08/2006

Un aprés-midi entre potes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprés-midi entre potes   Un aprés-midi entre potes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:29

1 les filles de 15 ans ne couchent pas avec des mecs de 16 ans : ils sont trop puériles et sans expérience, ils constituent au mieux un en-cas, au pire un souvenir honteux

2 l’éventualité de la prison n’est envisageable que dans la mesure où tu te fais surprendre par les parents, auquel cas cela signifie que tu t’y es vraiment mal pris dans la cave et que tu as encore maladroitement fait tomber les bouteilles de vin de beau-papa, mais tout s’explique vu que tu n’as aucune expérience

3 et l’amour dans tout ça ?

4 au pire, si tu as peur de te faire escroquer, renseigne toi avant, et surtout, surtout consulte « L’Onanisme* pour les nuls », il paraît que ça fait fureur dans les lycées.


edit : * toi qui prends le topic en cours de route, sache que le sens donné à ce mot ici est celui fourni par le Petit Robert, pas celui décrit par marneus, sinon ce ne serait vraiment pas drôle...
edit bis : seul pontife a compris bouhou :'( probablement koop aussi heureusement! les jeunes et le dictionnaire, je vous jure...


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GaWa00
Mais faites le taire ou abattez-le !
GaWa00


Nombre de messages : 2271
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2005

Un aprés-midi entre potes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprés-midi entre potes   Un aprés-midi entre potes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:17

juste un truc, la majorité sexuel à été mise à 18 ans l'année dernière ...
Revenir en haut Aller en bas
kooop
Prolixe
kooop


Nombre de messages : 1910
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2005

Un aprés-midi entre potes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprés-midi entre potes   Un aprés-midi entre potes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:57

J'adoooore Sayn ;)

Sayn a écrit:
1 les filles de 15 ans ne couchent pas avec des mecs de 16 ans : ils sont trop puériles et sans expérience, ils constituent au mieux un en-cas, au pire un souvenir honteux

Ca sent le vecu tout ça... Je tiens a preciser que les mecs (de quinze ans ou plus ) ne sont pas que des objets sexuels destinés a dépucler des minettes au fond des caves, ils ont une âme, des sentiments, une sensibilité....
Revenir en haut Aller en bas
pontife
Volubile
pontife


Nombre de messages : 888
Localisation : Brive
Date d'inscription : 17/11/2004

Un aprés-midi entre potes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprés-midi entre potes   Un aprés-midi entre potes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:08

Sayn a écrit:
1 les filles de 15 ans ne couchent pas avec des mecs de 16 ans : ils sont trop puériles et sans expérience, ils constituent au mieux un en-cas, au pire un souvenir honteux

2 l’éventualité de la prison n’est envisageable que dans la mesure où tu te fais surprendre par les parents, auquel cas cela signifie que tu t’y es vraiment mal pris dans la cave et que tu as encore maladroitement fait tomber les bouteilles de vin de beau-papa, mais tout s’explique vu que tu n’as aucune expérience

3 et l’amour dans tout ça ?

4 au pire, si tu as peur de te faire escroquer, renseigne toi avant, et surtout, surtout consulte « L’Onanisme pour les nuls », il paraît que ça fait fureur dans les lycées.

La demoiselle a de l'humour Laughing

et pour se qui est de l'onanisme je dirais connai toi un minimum si tu veux donner et prendre du plaisir aller hop hop au boulot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Un aprés-midi entre potes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprés-midi entre potes   Un aprés-midi entre potes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:33

Sayn a écrit:
1 les filles de 15 ans ne couchent pas avec des mecs de 16 ans : ils sont trop puériles et sans expérience, ils constituent au mieux un en-cas, au pire un souvenir honteux

2 l’éventualité de la prison n’est envisageable que dans la mesure où tu te fais surprendre par les parents, auquel cas cela signifie que tu t’y es vraiment mal pris dans la cave et que tu as encore maladroitement fait tomber les bouteilles de vin de beau-papa, mais tout s’explique vu que tu n’as aucune expérience

3 et l’amour dans tout ça ?

4 au pire, si tu as peur de te faire escroquer, renseigne toi avant, et surtout, surtout consulte « L’Onanisme pour les nuls », il paraît que ça fait fureur dans les lycées.




mon avis Smile je suis sur que vous l'attendiez Laughing

pour moi la majorité sexuelle est de 15 ans. libre à vous de l'exercer Razz

l'acte en lui meme est une preuve d'amour, pas un passe temps (navré python Laughing), mais il arrive que l'age moyen (17 ans d'apres mes cours) soit bien plus bas. ou plus haut, pour les geeks notamment Laughing

je pense qu'une bonne part des premiers actes se font sous pression, notamment des garçons qui sentent passer leurs hormones Razz
en ce qui me concerne, ... voici mon portable Mr.Red nan je déc' of course.

vous avez des parents bizarres chez vous, s'ils dénoncent votre petite copine / petit copain Laughing


en tant qu'étudiant en médecine, je suis forcé de poster un message de prévention (ptin c'est dingue comment on est formaté en fait Laughing)

utilisez un preservatif, masculin ou féminin.

les spermicides sont relativement efficaces, mais ne remplacent pas le preservatif. je vous rappelle qu'il tue les spermatozoides, et non les virus libres dans le liquide spermatique, s'il y en a.

la pilule n'est pas efficace contre les IST / MST.

n'hésitez pas à faire des tests sanguins auparavant. et si je dis auparavant, c'est parce que selon moi, si le couple est consentant pour l'acte (ce qui est mieux quand meme, sinon c'est du viol Razz), je pense qu'il doit y avoir un minimum de préparation.

derniere chose : ne prenez pas qu'un préservatif. il peut se rompre, etre périmé, pas aux normes, ne pas se placer correctement, etre touché par des mains baladeuses capables de véhiculer des microbes ...


merci de votre attention, je rend le micro à monsieur le directeur de l'inserm ... euh non je m'emballe là Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Logorrhéique
Abaddon


Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2006

Un aprés-midi entre potes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprés-midi entre potes   Un aprés-midi entre potes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:48

bien le cour marneus!!!! Shocked .mais, princesse Sayn,je ne suis pas d'accord...ce n'est pas parce qu'un garçon est plus agé qu'il satisfera mieu la demoiselle...la maturité du corps et de l'esprit(desolé d'etre un peu philosophe! ;) )sont independants.un garçon de 16ans peut avoir de l'experience ou simplement faire cet act avec amour...peut étre qu'un garçon plus grand aura plus d'experience,mais pas forcement..certaines personnes restent vierge tard.aprés chacun a eu ses experiences et en a tiré ses conclusions,mais ne fesons pas de generalités,tout le monde a vecu la chose differament...aprés cela lui a plu ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

Un aprés-midi entre potes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprés-midi entre potes   Un aprés-midi entre potes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:54

Sayn a écrit:
1 les filles de 15 ans ne couchent pas avec des mecs de 16 ans : ils sont trop puériles et sans expérience, ils constituent au mieux un en-cas, au pire un souvenir honteux

Je tiens à préciser ce point :empire:. Par rapport à ce que j'ai pu apprendre/connaître/savoir, les filles de 15 ans préfèrent quand même ceux de 16 voire même moins (plus ça va plus ça regresse! une première qui était love d'un 4ème ou 3ème j'sais bien plus et qui a faillit le faire avec, avant de le tromper avec un autre Shocked, et s'tait même pas un genre de p***).

Bref, les filles de 15 préfèrent bien les mecs de leurs âges, les vieux de 20 ans plus ou moins c'est dépacé Razz. Et par rapport à ce que je vois dans mon lycée... Les filles sont plus gamines que les mecs en fait. Combien de gamines du lycée j'ai entendu me dire "je sors avec 4 5 mecs en ce moment", il a même fallut que j'aide une pote à esquiver à la sortie car elle avait deux mecs dehors! Après ça je l'ai raisonnée pour lacher les 4 de trop Very Happy, et en plus je suis dans les beaux quartiers pas en banlieu de je ne sais où où c'est certainement plus courant ce genre de choses du fait de l'entourage.

Ensuite, combien de gamines avec qui j'ai eu une discussion du genre :
-"Je voudrais faire "la chose" mais je suis pas sure...?" (ou une connerie dans le genre suite à une discussion)
-"Mais, t'as quel âge ma petite? Shocked "
-"Euhh... 12/13 ans pourquoi?"
-"Shocked Shocked Shocked Shocked"

Et puis, je veux pas dire mais le temps du mec qui prend/jette toutes les filles pour "se les faire" c'est révolu, je constate un assagissement majeur des mecs en fait (sauf quelques cas bien lourds que j'adore claquer quand il faut Confused) alors que derrière les filles ça va décroissant, et je parles en connaissances de causes... Crying or Very sad ... Bref, je vais pas pousser plus loin je vais me mettre à pleurer.

Quand au reste, je veux pas paraître polémique mais, c'est sur que quand le mec en a pas fait 30 coup car il veut partager ça avec sa chérie, qu'il doit faire tout le boulot (car c'est le mec) et donc que la fille n'a rien à faire, c'est très facile derrière de sortir "il s'y est mal pris" Rolling Eyes

En plus, celles qui ont tentées l'expérience avec un qui "avait de l'expérience" ont souvent étés, de une mieu satisfaites ensuite avec un type de leur âge, et de plus jettée après la chose faite :

Sayn a écrit:
3 et l’amour dans tout ça ?

(pour ne pas te reprendre ^^)

Sayn a écrit:
« L’Onanisme pour les nuls »

Jamais entendu parler Shocked, pourtant je suis pas né de la dernière pluie dans mon lycée, faudrait-il que je me mette à jour Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Un aprés-midi entre potes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprés-midi entre potes   Un aprés-midi entre potes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:11

Je vais aller à contre courant mais je suis d'accord avec Sayn. Du moins par rapport à mon vécu.

Maintenant si la génération masculine qui arrive a évolué, tant mieux.

Sinon merci à Marneus pour ce rappel important. On le dira jamais assez puisque certains ne l'appliquent toujours pas Rolling Eyes

Et quand à l'histoire de la majorité sexuelle... Ne vous attachez pas à un âge. Ne le faites pas parcequ'il faut le faire ou parceque les copains l'ont fait. Surtout que bien souvent ils ont été minables et vous feront croire le contraire.
Soyez patient. Le fait d'être encore vierge à 18 ou 20 ans n'est point une tare (bon, n'attendez pas 30 ans non plus Mr. Green ).

PS : n'essayez pas la fille bourrée. Si la femme aprés quelques verres est plus ouverte à vos avances, le résultat n'est pas toujours trés agréable Confused
Et je pense que cela doit être pareille dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Logorrhéique
Abaddon


Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2006

Un aprés-midi entre potes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprés-midi entre potes   Un aprés-midi entre potes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:50

pour la fille bourée:je confirme!!!c'est dangereux!!! smurfin affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vigo Croft
A faire taire
Lord Vigo Croft


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 17/06/2006

Un aprés-midi entre potes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprés-midi entre potes   Un aprés-midi entre potes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:42

Oui, c'est même flippant.

Quant à croire que les mecs ont évolué en 20 ans, depuis mes années lycées, je n'y crois pas.

Marneus vous le confirmera, la testostérone n'a pas muté depuis 1985. Donc les pulsions doivent être encore là.

L'amour. Pareil, j'y ai cru de 17 à 19 ans, avant de me rendre compte que les filles de cet âge ne sont pas prêtes pour ça, et j'ai donc vadrouillé quelques années (Pour le plus grand plaisir des 2 parties (pas les miennes Mr. Green )). (Agréables souvenirs). Alors les "gamines" de 15/18 ans, franchement, la question ne se pose même pas. En plus, coté expérience, je peux dire sans vouloir les offenser, que 95% ont encore beaucoup à apprendre (et à oser).

Sur ces bonnes paroles, je rejoins ma chérie au lit. Il parait qu'il est froid sans moi ! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BtoB
A faire taire
BtoB


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 04/08/2006

Un aprés-midi entre potes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprés-midi entre potes   Un aprés-midi entre potes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:21

J’étais hilare en rédigeant mon précédent message, et je n’ai pas l’intention de me rétracter. Mais, Lord ZatAz, ce n’était qu’un coup de pied dans la fourmilière de mâles qui sévit ici. Je ne comptais nullement blesser qui que ce soit, juste titiller un peu ceux dont l’orgueil est bien souvent placé très bas (n’est-ce pas M. Python Mr.Red ).

Hum… pour ce qui est d’être bourré… homme femme, même combat, tout le monde est pitoyable (et ce n’est pas un appel d’offres hein… ;) )

J’attends toujours ton commentaire sur les risques liés au petit 4 Marneus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Un aprés-midi entre potes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprés-midi entre potes   Un aprés-midi entre potes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:36

bon, on va ressortir le coté étudiant.

pour ceux qui ne savent pas, l'onanisme est une méthode que je qualifierais d'alakon Smile

il s'agit de se retirer avant d'éjaculer. La majorité des garçons pensent que puisqu'ils éjaculent "à l'extérieur", excusez moi de cet aspect peu gracieux, ils ne pourront pas mettre enceinte leur copine...

en pénétrant, ils laissent forcément un peu de liquide spermatique qui lubrifie le gland. Il existe dans ce liquide quelques spermatozoides deja ... c'est donc une méthode risquée.
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

Un aprés-midi entre potes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprés-midi entre potes   Un aprés-midi entre potes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:27

Marneus a écrit:
bon, on va ressortir le coté étudiant.

pour ceux qui ne savent pas, l'onanisme est une méthode que je qualifierais d'alakon Smile

il s'agit de se retirer avant d'éjaculer. La majorité des garçons pensent que puisqu'ils éjaculent "à l'extérieur", excusez moi de cet aspect peu gracieux, ils ne pourront pas mettre enceinte leur copine...

en pénétrant, ils laissent forcément un peu de liquide spermatique qui lubrifie le gland. Il existe dans ce liquide quelques spermatozoides deja ... c'est donc une méthode risquée.

Moi je dirais même qu'elle sert à rien, sauf à faire croire que t'as fais gaffe :empire:

Pour Sayn : C'était pas contre toi, juste que j'en ai marre en ce moment de cette discrimination totale envers les mecs alors qu'il y a les points que j'ai dis à prendre en compte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Un aprés-midi entre potes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprés-midi entre potes   Un aprés-midi entre potes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:19

bah j'en parlais encore hier soir à une amie, son mec veut absolument la pousser à l'acte. elle a 14 ans et lui 18 ...


on est tous d'accord que les mecs sont parfois dans des états étranges, guidés par leur pulsion quand une fille leur plait. j'en suis moi meme victime de temps à autre Mr.Red


mais je me controle quand meme, et là je pense qu'intervient l'éducation.
pour moi la fille n'est pas un objet, et contrairement à ce que vous pourriez penser, je suis pas le gros bourrin qu'on peut voir ici Smile


je pense qu'il faut juste trouver le bon gars quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kluck
Prolixe
Kluck


Nombre de messages : 1641
Age : 41
Localisation : Pas loin de vous: écoutez!
Date d'inscription : 22/12/2004

Un aprés-midi entre potes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprés-midi entre potes   Un aprés-midi entre potes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:25

Mr. Green Quel débat!!

sinon la vidéo est terrible en effet, son malins ces petits jeunes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/kluck
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Un aprés-midi entre potes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprés-midi entre potes   Un aprés-midi entre potes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:14

ah vi, le topic est au départ consacré à une vidéo ...

mais voila, on a Sayn, et elle a évidemment fait dévier la conversation, rhalala tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

Un aprés-midi entre potes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprés-midi entre potes   Un aprés-midi entre potes - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 2:13

Meilleure floodeuse que marneus Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
pontife
Volubile
pontife


Nombre de messages : 888
Localisation : Brive
Date d'inscription : 17/11/2004

Un aprés-midi entre potes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprés-midi entre potes   Un aprés-midi entre potes - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:18

Marneus a écrit:
bon, on va ressortir le coté étudiant.

pour ceux qui ne savent pas, l'onanisme est une méthode que je qualifierais d'alakon Smile

il s'agit de se retirer avant d'éjaculer. La majorité des garçons pensent que puisqu'ils éjaculent "à l'extérieur", excusez moi de cet aspect peu gracieux, ils ne pourront pas mettre enceinte leur copine...

en pénétrant, ils laissent forcément un peu de liquide spermatique qui lubrifie le gland. Il existe dans ce liquide quelques spermatozoides deja ... c'est donc une méthode risquée.

Cela est vrai Marmeus mais pas uniquement puisque l'on parle aussi d'onanisme feminin,
cf "Extraits du dictionnaire médical du docteur Labarthe, 1890:

"L'onanisme vaginal consiste à introduire dans le vagin, le doigt, une chandelle, une carotte, un navet, un étui à aiguilles, un phallus artificiel, etc... et à lui imprimer des mouvements de va et vient"".

A l'heure actuel nous parlons d'onanisme pour tout se qui est aussi la masturbation.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Logorrhéique
Abaddon


Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2006

Un aprés-midi entre potes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprés-midi entre potes   Un aprés-midi entre potes - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:53

a la je ne m'y connais pas trop... Mad ça commence a devenir trés scientifique tout ça! study Boulet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Logorrhéique
Abaddon


Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2006

Un aprés-midi entre potes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprés-midi entre potes   Un aprés-midi entre potes - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:59

haha!ça y est,j'ai TOUT compris!!!!! Twisted Evil (j'ai ouvert le dico!!!) Evil or Very Mad Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BtoB
A faire taire
BtoB


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 04/08/2006

Un aprés-midi entre potes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprés-midi entre potes   Un aprés-midi entre potes - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:23

Bigre, quelle définition singulière Pontife Mr.Red

Et le soir venu, monsieur met les pieds sous la table :
- mmmh, ça fleure bon ma douce, est-ce un petit plat préparé avec amour?
- oui mon ange, ce soir c'est au pot-au-feu!
- encore?!



ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Un aprés-midi entre potes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprés-midi entre potes   Un aprés-midi entre potes - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:41

- Mon mec m'a offert des fleurs... Va encore falloir que j'écarte les cuisses, ce soir...
- Pourquoi, t'as pas de vase ?
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Logorrhéique
Abaddon


Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2006

Un aprés-midi entre potes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprés-midi entre potes   Un aprés-midi entre potes - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:04

roooo Shocked rien ne t'arretera jamai! :starwars: batman
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Un aprés-midi entre potes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprés-midi entre potes   Un aprés-midi entre potes - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:54

Bon on va arréter là les blagues vaseuses (non, non pas de jeu de mots (quoique Mr.Red )), le public de ce forum étant composé en partie de jeunes membres.

C'est un topic interessant, je serais déçu de devoir le verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un aprés-midi entre potes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprés-midi entre potes   Un aprés-midi entre potes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aprés-midi entre potes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: Hors-jeu :: Lachez-vous-
Sauter vers: