LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 miaou minou [ADMIS]

Aller en bas 
+3
kooop
BtoB
Minou
7 participants
AuteurMessage
Minou
A faire taire
Minou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 07/12/2006

miaou minou [ADMIS] Empty
MessageSujet: miaou minou [ADMIS]   miaou minou [ADMIS] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:22

miaou miaou

Que c'est beau ici (enfin un peu trop sombre et les dalles de marbres refroidissent mes coussinets Crying or Very sad )!

Huuum personne ici contre qui se frotter, juste un papier à remplir, bon je m'y met.

Voyons ça.

FORMULAIRE B314:

1) Combien de points as-tu ? un million cinq cent mille et des croquettes
2) Nombre de planètes et nom de ta planète mère ? 14 et le nom de la première c'est Whiskas (d'ailleur je pars faire un tour à ma gamelle avant de finir de répondre à toutes ces questions)
3) Depuis quand es tu présent sur cet univers? de l'époque où on avait le kiki tout dur devant un chasseur léger
4) Ta langue est-elle fleurie? ? non elle est rapeuse
5) Quel âge as-tu ? je suis très vieux pour un chat au moin 24 primptemps
6) Qui vénères-tu chaque jour que le Shishimagi t'accorde ? je venere mon maitre qui m'apportent ma boite de felix journalier
7) Playmobil ou Lego ? j'ai essayé les deux mais franchement sa remplacera jamais un sachet fraicheur whyskas, où il faudrait essayé de les passer au mixeur avec quelques sardines
8 ) Avec ou sans glace ? un glaçon dans mon lait
9) Que crois-tu pouvoir apporter à la Ghilde? Et qu'attends-tu de la GHilde Sombre? trouver des gens contre qui se frotter et miauler, et puis aussi je croiserais d'autre compagnons de route.

Au faite actuellement je ne porte pas ce nom dans le jeu des vaisseaux de l'espace qui se tirent dessus sans jamais les voir, mais c'est juste une histoire de jours.

D'ailleur j'ai suivit ma collègue jusqu'ici mais elle m'a pas aporté mon bol de lait Crying or Very sad .

sinon es ce que je pourrais poser ma litière dans le coin là en esperant pas gener Embarassed (faudrait qu'on s'en occuppe aussi, je sens mon whiskas descendre là Confused )



miaou miaou
Revenir en haut Aller en bas
BtoB
A faire taire
BtoB


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 04/08/2006

miaou minou [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: miaou minou [ADMIS]   miaou minou [ADMIS] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:11

Sayn, qui avait reconnu à l'odeur son ancien compagnon de route, poussa un bol de lait jusqu'au bureau de recrutement.
"Minou! Minouuu!"
L'est où ce foutu chat? Il en aura mis du temps à trouver le chemin, toujours à vouloir se frotter à tout le monde aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Minou
A faire taire
Minou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 07/12/2006

miaou minou [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: miaou minou [ADMIS]   miaou minou [ADMIS] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:15

Minou apperçu cette ombre qu'il connaissait tant.

Il courrut se frotter à son mollet mais à la vue du bol de lait changea de direction.

Slurp slurp, huuum comme je l'aime avec un glaçon.
Revenir en haut Aller en bas
kooop
Prolixe
kooop


Nombre de messages : 1910
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2005

miaou minou [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: miaou minou [ADMIS]   miaou minou [ADMIS] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:29

Kooop lisait tranquillement 'L'écho des galaxies' devant un Solanum tuberosum on the rocks, lorsque tout a coup un félin pénétra dans la pièce. Loin de ressembler a un amorphe ronfleur des canapés, le minou semblait vouloir dire quelque chose. Branchant son traducteur universel, le gros barbu parvint a comprendre les miaulements intempestifs.

-Bien bien, votre présentation est toute a fait correcte, glissa kooop a l'oreille du chat qui avait sauté sur ses genoux. Nous allons étudier votre demande, mais je souhaiterais connaître votre nom ingame ainsi que quelques informations sur votre passé (quelles alliances avez-vous fréquentées, Etes-vous le proprietaire originel de ce compte....) Vous pouvez me répondre en privé si ces informations vous semblent sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Minou
A faire taire
Minou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 07/12/2006

miaou minou [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: miaou minou [ADMIS]   miaou minou [ADMIS] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:37

miaou, je suis un chat si timide que je prefere te repondre en privé (on peut se tutoyé au moin ? Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldo Croft
Logorrhéique
Lord Voldo Croft


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Dans un Vb
Date d'inscription : 21/11/2006

miaou minou [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: miaou minou [ADMIS]   miaou minou [ADMIS] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:00

Voldo était bien matinal se matin la !! Mais toujours avec son rallant rat crevé derrière les amygdales !!

Voldo se baladait dans les grands couloirs de la Ghilde toujours à la recherche et à l’affût de nouvelle chose !!

Quand soudain une chose lui frôla la jambe droite !! il sur sauta sur place quand il découvrit une boule de poil !!

"Unnnnnnnnnnnnnnn Rattttttttttttt !!!!!!!!!!!!!"

Il prit sa dague pour détruire cette affreuse bête mais quelqu’un l’empêcha d’exécuter sa manœuvre et se retrouva le cul a terre, les boules remonter au cerveau !!!

"Sayn : ESPECE DE **** TU AS FAILLI TUER NOTRE NOUVEAU CANDIDAT MINOU !!!

Voldo : Oups, Tu sais Sayn j’ai beau être matinal j’ai mal !!!!"

Voldo dévisagea cette petite boule de poil qui avait enfin montré son visage !!

"Voldo : Excuse moi !!! Tien des croquettes et bonne chance en espérant te voir parmi nous !!"

Puis Voldo reprit sa marche et disparu dans l’ombre éternel des couloirs de la GHILDE.
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

miaou minou [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: miaou minou [ADMIS]   miaou minou [ADMIS] Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:36

Grand amateur de félins, je venais voir ce candidat qui présentait de nombreuses qualités.

Bonjour mon minou. Roooohhh il est gentil le minou... Il ronronne... Bijour toi.... Tu es gentil, hein ? Ho oui...

CLINT !! Cria Kooop. C'est un chat mais il n'en reste pas moins un candidat. Ce n'est pas un animal de compagnie.

Oups. Désolé. Je me suis laissé aller.
Je viens t'annoncer une bonne nouvelle mon cher Minou. Tu es accepté parmi nous.
Tu vas d'abord passer une période d'essai d'un mois comme tout les postulants à la GHILDE.
Vas postuler ingame à notre wing. Elle porte le tag [_WHILDE_].
Transmets moi ton nom ingame en messagerie privée afin que je sache qui je valide.


Minou était ravi de cette nouvelle et ronronnait de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Minou
A faire taire
Minou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 07/12/2006

miaou minou [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: miaou minou [ADMIS]   miaou minou [ADMIS] Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:14

miaou, je suis ravis de cette nouvelle et m'en vais de ce pas, postuler pour la whilde et mettre ces jolis autocollants sur mes vaisseaux.

miaouuuu
Revenir en haut Aller en bas
seboo
A faire taire
seboo


Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Jamais bien loin...
Date d'inscription : 01/08/2006

miaou minou [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: miaou minou [ADMIS]   miaou minou [ADMIS] Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:28

Bienvenue parmi nous Minou...

Et Seboo s'éloigna en laissant derriere lui un gros sac de croquettes
Revenir en haut Aller en bas
Lady Thalian
Logorrhéique
Lady Thalian


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/04/2006

miaou minou [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: miaou minou [ADMIS]   miaou minou [ADMIS] Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:36

Lady Thalian se rua sur le chat, les yeux déments.

- OH QU'IL EST MI-GNON !!! glapit-elle.

Là, elle sentit des ombres derrière elle et s'aperçut que plusieurs seigneurs la fixaient, l'air pour le moins perplexe.

Elle se redressa d'un air très digne et disparut au plus vite, les mains croisées derrière le dos, le visage cramoisi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miaou minou [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: miaou minou [ADMIS]   miaou minou [ADMIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
miaou minou [ADMIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epok [ADMIS]
» Candidature [ADMIS]
» Candidature de t0m. [ADMIS]
» repreneur [ADMIS]
» Alu tou l'mond. [ADMIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: OGAME - GHILDE :: Ambassade de la Ghilde :: [BR] - Bureau du Recrutement-
Sauter vers: