LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "candidature" Cygnus [ADMIS]

Aller en bas 
+3
Virtual
Clint
Cygnus
7 participants
AuteurMessage
Cygnus
Nouveau
Cygnus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2007

"candidature" Cygnus [ADMIS] Empty
MessageSujet: "candidature" Cygnus [ADMIS]   "candidature" Cygnus [ADMIS] Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:06

Cygnus ancien empereur sur l'univers 28, top 1000 il y a quelques mois, qu il a quitté suite a des problemes personnels, en partant il avait cédé son empire à une connaissance de confiance. Ce vieille homme centenaire volait dans l'univers 1 suite à des recommendations familiales, il y cherchait un empire abandonné qu'il pourrait remettre à neuf et y intégrer la plus grande tecknologie qu'il n'est jamais existé. On lui parla d'un dénommé Clint empreur de la Ghilde, qui serait suceptible de lui offrir ce qu'il désirais, Cygnus ainsi se renda à l'anbassade de la Ghilde et posta une annonce au pupitre des recrutement même si ce dernier n'etait pas comme les autres...et commenca l'enregistrement

Bonjours à tous,
Je me nomme Cygnus, je dirigeais un empire de 500k, pure minier. Je cherche un empire dans l'univers 1, avec une alliance ou la bonne anbiance regne tout en sachant que je souhaite également du sérieux quand il s'en avere besoin . Je suis trés actif, autant sur le jeu que sur les forums, je suis quelqu'un de confiant mais je comprendrais que ma demande soit refusé car je suis conscient que ma demande est inhabituel...
Mon age terrien est de 20 années, dans ma jeunesse j'apréciais particulierement les légos, et en ce qui concerne la glace, j'avoue que c est un élément qui m'attire...
Si j'intégrais la Ghilde, je pense que je pourrais lui aporter ma volonté de réussir pour mon alliance, mon dialecte, mon écoute, mes motivations, ma bonne humeur, mon histoire ect...
Mais si vous voulez jugez vous même de l'etre que je suis, je vous invite a me rejoindre sur mon MultiStellarNetwork :
lecignefou@hotmail.fr


Sur ce Cygnus coupa l'enregistrement, quitta la salle de recrutement, et alla se reposer dans l'allée d accueil, en attendant des réponses de ces hotes.
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

"candidature" Cygnus [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: "candidature" Cygnus [ADMIS]   "candidature" Cygnus [ADMIS] Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:26

J'écoutais avec attention la présentation du seigneur Cygnus.
Une fois celle-ci terminée je prit la parole.


Heureux de vous voir ici.
Je me dois d'apporter une petite rectification à votre discours. Je ne suis pas l'empereur de la GHILDE. Je ne suis qu'un empereur Ghildien membre du Conseil.

Sinon comme je vous l'ai fait transmettre, je ne vous garanti en rien que le Conseil puisse accéder à votre demande.
Toutefois, nous allons étudier votre demande avec le plus grand intérêt et je vous demanderais de rester proche de ce bureau pour répondre à des questions qui ne sauraient tarder.

En attendant je vous invite à venir visiter notre salle nommée "hors-jeu" et à y participer.


Je quittais Cygnus afin de me rendre vers le Conseil pour y soumettre son dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus
Nouveau
Cygnus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2007

"candidature" Cygnus [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: "candidature" Cygnus [ADMIS]   "candidature" Cygnus [ADMIS] Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:25

L'empereur Cygnus eu le sourire aux levres quand il apercu l'empereur Clint, et écouta attentivement sa réponse à son annonce et ajouta .

Je vous remerci pour l'attention porté à mon égard, et sachez que je suis tout a fait conscient de l'ampleur de ma demande, je saisis l'oportunité car si ma demande aboutit alors une grande aventure telle que je souhaite pourra naitre à vos cotés.

Sous les conseils de son interlocuteur, Cygnus se renda dans la salle "hors jeu" pour patienter et faire de nouvelle connaissance en attendant de nouvelles réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

"candidature" Cygnus [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: "candidature" Cygnus [ADMIS]   "candidature" Cygnus [ADMIS] Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:54

Cygnus patientait en flanant dans notre ambassade. Il en connaissait maintenant les moindres recoins. Il aurait bien souhaité aller visiter les jardins, mais la rigueur de l'hiver l'avait considérablement refroidi...

Un message sonore se fit entendre dans l'ambassade :
Le seigneur Cygnus est demandé au bureau du recrutement.

Cygnus se précipita vers le bureau et trouva le Conseil réunit au grand complet.

Bonjour Cygnus. Dis-je.

Bonjour tout le monde.

Nous sommes tous ici présents pour marquer le coup comme on dit.
En effet, nous allons faire quelque chose d'unique dans l'histoire de la GHILDE SOMBRE. Et nous tenons à dire ici que cet évenement devra rester unique.
Et cet évenement est la donation d'un compte à un joueur qui n'a jamais fait partie historiquement de notre alliance.


Je...

Oui Cygnus, tu es reçu.

Youppiiiiii !!!!

Hola, doucement... Il y a d'abord quelques formalités à remplir en terme de sécurité. Nous t'en dirons plus en privé.
Suis-nous...


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Prolixe
Virtual


Nombre de messages : 1285
Age : 34
Localisation : Sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 20/08/2006

"candidature" Cygnus [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: "candidature" Cygnus [ADMIS]   "candidature" Cygnus [ADMIS] Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:01

Bienvenue dans cette formidable alliance Cygnus. Tu t'y sentira comme chez toi!
Aucune alliance n'est comme celle-ci!

Clint : vive les fautes Confused

Bon ok je me cache aussi
Revenir en haut Aller en bas
Xpander
Prolixe
Xpander


Nombre de messages : 1267
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

"candidature" Cygnus [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: "candidature" Cygnus [ADMIS]   "candidature" Cygnus [ADMIS] Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:23

Est ce qu'on est sur de ce que l'on fait la ?

si oui: BIENVENUE PARMI NOUS
Revenir en haut Aller en bas
lili1er
Volubile
lili1er


Nombre de messages : 578
Age : 49
Localisation : au fond de ton cul , a droite...
Date d'inscription : 23/06/2006

"candidature" Cygnus [ADMIS] Empty
MessageSujet: RE   "candidature" Cygnus [ADMIS] Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:49

Et cet évenement est la donation d'un compte à un joueur qui n'a jamais fait partie historiquement de notre alliance.

connait on de quelqu un Cygnus ?
le haut conseil decide...en tout cas comme dit Xpander :BIENVENUE PARMI NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus
Nouveau
Cygnus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2007

"candidature" Cygnus [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: "candidature" Cygnus [ADMIS]   "candidature" Cygnus [ADMIS] Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:02

Cygnus à l'annonce du verdicte ne savait plus quoi pensé tellement il était heureux, il reprenna quelque peu ces esprits et s'exprima .

Je vous remercis de votre confiance car je sais que vous me connaissez encore tres peu, mais je vous le rendrais, et en aucun cas vous ne serez décu de votre décision.
Je dois maintenant vous laisser j'ai beaucoup de choses à entreprendre pour mon intégration dans l'alliance, et je vous remercis encore pour ce plaisir que vous m'offrez.

Sur ces quelques mots Cygnus se renda en salle de décontamition pour éffacer toute traces d'infections dans le systeme, ceci étaient les précautions d'usage avant d'intégré son empire et son alliance.
Revenir en haut Aller en bas
GaWa00
Mais faites le taire ou abattez-le !
GaWa00


Nombre de messages : 2271
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2005

"candidature" Cygnus [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: "candidature" Cygnus [ADMIS]   "candidature" Cygnus [ADMIS] Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:41

En passant, GaWa00 se dit qu'il n'était pas passé voir le nouveau. mieux vaut tard que jamais, se dit-il.

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Volubile
Kamui


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 04/12/2005

"candidature" Cygnus [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: "candidature" Cygnus [ADMIS]   "candidature" Cygnus [ADMIS] Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:29

Bienvenue dans cette alliance....L'une des plus anciennes de l'univers 1, soit en digne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"candidature" Cygnus [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: "candidature" Cygnus [ADMIS]   "candidature" Cygnus [ADMIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"candidature" Cygnus [ADMIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: OGAME - GHILDE :: Ambassade de la Ghilde :: [BR] - Bureau du Recrutement-
Sauter vers: