LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement X Men [ANNULE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
X Men
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2007

Recrutement X Men [ANNULE] Empty
MessageSujet: Recrutement X Men [ANNULE]   Recrutement X Men [ANNULE] Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:30

Salut à tous,

Bon ben comme le dit le sujet je voudrai faire parti de votre alliance, je connais un de vos membres lil1er.

Sinon pour ma description:

- j'ai 487 000 points ( classé 1364eme )
- je viens sur le jeu minimum matin et soir donc je suis très actif

Et plus personnel je m'appelle nicolas, j'ai 16 ans et je viens du sud est de la france.

J'espère faire parti de votre alliance qui semble etre vraiment tres forte et ordonnée.

A bientot j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Prolixe
Virtual


Nombre de messages : 1285
Age : 34
Localisation : Sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 20/08/2006

Recrutement X Men [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement X Men [ANNULE]   Recrutement X Men [ANNULE] Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:33

DSL de ne pas faire de Rp pour vôtre candidature.
Il nous manque quelques infos avant de porter vôtre candidature au conseil:

-CF post-it s'il vous plait.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
X Men
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2007

Recrutement X Men [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement X Men [ANNULE]   Recrutement X Men [ANNULE] Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:13

Quelles informations te faut il en plus?
Revenir en haut Aller en bas
DiscoTonio
Prolixe
DiscoTonio


Nombre de messages : 1097
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Recrutement X Men [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement X Men [ANNULE]   Recrutement X Men [ANNULE] Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:36

Le chambellan DiscoTonio entra dans la pièce fort énervé.

C'est quoi ces bras cassés ! Vous pourriez vous donner la peine de lire le post it marqué en gros "comment postuler" ou quelque chose comme ça ? Si vous n'êtes pas capables de poser une candidature correcte, ça s'annonce mal pour la suite !

Bon envoyez les dans la file d'attente avec les 478 autres qui n'ont pas su lire avant de parler.

Le chambellan sortit et 3 énormes armoires à glace de sa suite sortirent du rang et attrapèrent le malotru pour le renvoyer aux renseignements afin qu'il prenne la peine de lire le formulaire.


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiscoTonio
Prolixe
DiscoTonio


Nombre de messages : 1097
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Recrutement X Men [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement X Men [ANNULE]   Recrutement X Men [ANNULE] Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:48

DiscoTonio revint :

"Après informations, il semblerait que le bureau des renseignements n'avait pas été dépoussiéré depuis des lustres et que les formulaires y étaient peu visibles. Je vous excuse donc. Allez donc quand même vous renseigner sur la procédure."
Revenir en haut Aller en bas
BtoB
A faire taire
BtoB


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 04/08/2006

Recrutement X Men [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement X Men [ANNULE]   Recrutement X Men [ANNULE] Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:32

Sayn pénétra dans le bureau de recrutement et s'adressa à Xmen : " Notre alliance a besoin de sang neuf, mais nous souhaitons conserver quelques traditions et le formulaire B314 est la première étape qu'ont dû franchir tous les postulants ici. Inspirez-vous en s'il vous plait afin de compléter votre demande et nous convaincre que vous êtes le prochain que nous recruterons!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement X Men [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement X Men [ANNULE]   Recrutement X Men [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement X Men [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: OGAME - GHILDE :: Ambassade de la Ghilde :: [BR] - Bureau du Recrutement-
Sauter vers: