LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Harry Potter.

Aller en bas 
+14
Kluck
Wolf
Khelan
kooop
BtoB
Shimra
Lord Vigo Croft
Xpander
Avada Kedavra
GaWa00
jytjtktk-èkk
Marneus
DiscoTonio
Virtual
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter.   Harry Potter. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:18

tiens t'es devenu ghilde toi aussi khelan?
Revenir en haut Aller en bas
Khelan
Nouveau
Khelan


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Lille ou Narbonne
Date d'inscription : 23/10/2005

Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter.   Harry Potter. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:39

Non, je suis ici en simple visiteur Smile
Pour garder le contact, parce que c'est ennuyeux tout seul...

Mais je ne suis pas prêt à entrer dans une alliance...

Donc je fais comme toi, je viens polluer quelques forums !
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter.   Harry Potter. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:02

mais moi je ne joue plus Very Happy

dites les ghildes, je peux avoir accès à vos parties privées? naaan clint, privées, pas intimes Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shimra
Langue pendue
Shimra


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Lacanau
Date d'inscription : 15/07/2007

Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter.   Harry Potter. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:05

j'ai un pote d'univerS qui m'a filé un lien pour télécharger le bouquin (le 7) en français
c'est pas la traduction qui paraitra dans nos bac mais il parait que c'est fidel donc a vous de voir

http://foreversafe.com/x0eae9d14bbfcd1d12f551719688ad62d4b5fb960
Revenir en haut Aller en bas
http://sibwara.ifrance.com/Mercator/
Wolf
A faire taire
Wolf


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/11/2004

Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter.   Harry Potter. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:52

Moi j'aime bien Hary Potterr.

Les fils sont bien, mais les livres sont extras.
Et uis ils ont évolué.
Le 1er tome etait très enfantin, alors que dans les dernier il y'a des machination, dees meurtres, etc, je les trouve bien plus adultes et moins adapté au plus jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter.   Harry Potter. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:57

elle a pris en compte le fait que les gens ont grandi depuis le premier livre, et c'est pas plus mal.

par contre pour les gens qui liront les 7 d'affilée dans le futur ça va leur faire un changement surprenant
Revenir en haut Aller en bas
Kluck
Prolixe
Kluck


Nombre de messages : 1641
Age : 41
Localisation : Pas loin de vous: écoutez!
Date d'inscription : 22/12/2004

Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter.   Harry Potter. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:28

moi j'aime pas le petit harry.... Evil or Very Mad vraiment pas croché, je trouve qu'elle n'a pas inventé grand chose dans ses bouquins, mais fait un gros amalgame de la litérature fantastique qui existait déjà....

Sinon, il faut reconnaitre que les films sont bien réalisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/kluck
pirex
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2007

Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter.   Harry Potter. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:59

le 7 est vraiment pas mal je 'lai acheter en anglais et je 'lai en français il vau le coup !!

je vous dirai pas qui meur ! tfaçon 'jai aps encore fini par contre comme un con j'ai lu l'épilogue et deja ceux qui adore harry ne seront pas déçu en apprenant la fin puisque contre toute attente il ne..
je ne di rien ! vous verez bien en le lisant !


un petit avant gout :


L' ascension du seigneur des ténèbre


Les deux hommes apparurent de nulle part, quelque mètre les séparant l'un de l'autre, dans une étroite ruelle éclairée par la lune. Pendant une seconde ils restèrent debout pointant leur baguette magique sur la poitrine de l'autre; alors, se reconnaissant, ils rangèrent leur baguette sous leur cape et commencèrent vivement à marcher dans la même direction.
« Des nouvelles ? » demanda le plus grand des deux.
« Les meilleurs » répondirent Severus Rogue
La ruelle était bordée à gauche par des ronciers sauvages et à droite par une haute haie taillée avec soin. Les longues capes des deux hommes voletaient au niveau de leurs chevilles tandis qu'ils
marchaient.
« Je craignait être en retard » dit Yaxley, ses traits grossiers se mouvant, tantôt visibles et invisibles à l'oeil, à travers les branches d'arbres traversées par le clair de lune.
« C'était un peu plus délicat que ce que j'attendait. Mais j'espère qu'il sera satisfait. Tu semble confiant de ta réception ? »
Revenir en haut Aller en bas
BtoB
A faire taire
BtoB


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 04/08/2006

Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter.   Harry Potter. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:04

Pour info : http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3514920,00-lyceen-arrete-pour-traduction-pirate-harry-potter-.html :pfeift:
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter.   Harry Potter. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:27

silent c'était sûr... Z'imaginez l'énorme trou dans le porte monnaie des créateurs Rolling Eyes ...

Surtout Gallimard, qui aurait pas pu se faire ses tunes sur le dos de l'auteur...
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter.   Harry Potter. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:39

800M€ pour JKR, soit environ 1B$.

elle a de quoi vivre ^^


à la fnac un connard m'a dit ce qui se passe pour rogue vis à vis du 6 etc, si je le croise je le castre Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
A faire taire
Wolf


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/11/2004

Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter.   Harry Potter. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:12

C'etait virtual tongue
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Prolixe
Virtual


Nombre de messages : 1285
Age : 35
Localisation : Sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 20/08/2006

Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter.   Harry Potter. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:15

Saloupio Laughing Moi j'ai hate de lire le dernier tome, vivement qu'il sorte en francais albino
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter.   Harry Potter. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:45

26 octobre normalement

normalement hp7 + pc pour mon naniv Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pirex
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2007

Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter.   Harry Potter. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:36

mdr pk vous attendez tous qu'il sorte le 26 octobre!
franchement j'ai pas pu attendre et en 2 jours j'avais lu le tome 7
j'ai trop envi de vous dire se qui se pass mais...
pour marneus : on s'attendais deja tous a se qui se passe pour rogue ^^
enfn un petit peu quoi !

aller si sa vous tente j'ai toujours la version traduite de HP7 en pdf dc dites moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Prolixe
Virtual


Nombre de messages : 1285
Age : 35
Localisation : Sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 20/08/2006

Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter.   Harry Potter. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:17

en pdf??


moi je veux bien voir la version traduite Very Happy (si sa ne te dérange pas cool-blue )
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter.   Harry Potter. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:54

y'a un ado au tribunal pour avoir traduit et mis sur le net une traduc.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
A faire taire
Wolf


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/11/2004

Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter.   Harry Potter. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:57

Audencia Sayn a écrit:
Pour info : http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3514920,00-lyceen-arrete-pour-traduction-pirate-harry-potter-.html :pfeift:

Marneus, desfois on se demande si tu le fais pas exprès Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
t0m
Langue pendue
t0m


Nombre de messages : 109
Localisation : 35
Date d'inscription : 13/08/2007

Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter.   Harry Potter. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:21

J'ai lu le 1, j'ai vu au cinéma le 1 et le 2 et hier j'ai été voir le dernier (c'est le 5?) et ben j'ai rien capté a certain truc, j'ai demandé des explications et en plus je trouve que le harry potter il a grandi par rapport à la dernière fois que je l'avais vu lol!
Par contre il est pas forcement super mais j'ai entendu dire que le prochain sera beaucoup mieu alors j'irais peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter.   Harry Potter. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:59

@wolf : non ça montre juste que je lis que le post précédent, ou meme celui d'avant si j'ai le courage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Xpander
Prolixe
Xpander


Nombre de messages : 1267
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter.   Harry Potter. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:31

t0m a écrit:
Par contre il est pas forcement super mais j'ai entendu dire que le prochain sera beaucoup mieu alors j'irais peut-être Smile

C'est ce que les gens disent pour qu'on aille voir les suites.

regarde les films "TAXI"
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Prolixe
Virtual


Nombre de messages : 1285
Age : 35
Localisation : Sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 20/08/2006

Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter.   Harry Potter. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:57

j'ai lu le dernier en 2jours et 1/2...Assez long je trouve, des moments sans rien, je m'attendais à une fin encore plus extraordinaire...

Mais jvais pas cracher dans la soupe, il est bien.


J'ai vu le tome 5 au cinoche, c'est vraiment moyen moyen par rapport au livre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter.   Harry Potter. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:33

ben le 5 arrive à mettre de l'action dans les combats par rapport à deux gus statiques qui ne font qu'envoyer des sorts et se protéger.

le 7, fini en moins de deux jours, deux derniers chapitres foirés.
le reste, parfait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GaWa00
Mais faites le taire ou abattez-le !
GaWa00


Nombre de messages : 2271
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2005

Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter.   Harry Potter. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:52

Le film du 5 est une vraie calamité ! C'est vraiment un des pire film gros budget et récent que je n'ai jamais vu (Michael Clayton l'a devancé récemment !)

Pour le livre, je le trouve moins passionnant que les autres; peut-être parce que poudlard n'est plus, ou bien que l'on est plus vraiment dans l'esprit des précédent... Sinon, peut-être que j'ai seulement grandi entre temps... Qui sais ?
Et la fin abusée par contre, un combat que l'on attend depuis 7 tome et qui est vite fait; et un épilogue qui montre des choses sans en montrer d'autres bien plus primordiales je trouve (au lieu des prénoms des enfant, un petit état du monde de la magie après voldemort, et puis quelque choses sur la vie d'harry & co (métier, etc...) aurais été intéressant !)
Revenir en haut Aller en bas
Xpander
Prolixe
Xpander


Nombre de messages : 1267
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter.   Harry Potter. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:47

je l'ai lu aussi en quelques jours (pas d'une traite parce que j'ai beaucoup fait la fête ces vacances) j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter.   Harry Potter. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: Hors-jeu :: Un peu de culture :: La Librairie de la Ghilde-
Sauter vers: