LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Stryfe [Recrutement] & ou reprenneur d'un compte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stryfe
Langue pendue
Stryfe


Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : Au fond à droite ^^ juste derrière le truc là-bas
Date d'inscription : 26/03/2007

Stryfe [Recrutement] & ou reprenneur d'un compte Empty
MessageSujet: Stryfe [Recrutement] & ou reprenneur d'un compte   Stryfe [Recrutement] & ou reprenneur d'un compte Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:22

Stryfe [Recrutement] & ou reprenneur d'un compte Moi2nx5
Revenir en haut Aller en bas
Lady Thalian
Logorrhéique
Lady Thalian


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/04/2006

Stryfe [Recrutement] & ou reprenneur d'un compte Empty
MessageSujet: Re: Stryfe [Recrutement] & ou reprenneur d'un compte   Stryfe [Recrutement] & ou reprenneur d'un compte Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:34

[HRP] Je précise à tous ceux qui ne comprendraient pas (et vous êtes sans doute nombreux king ) que j'ai repris en août dernier le compte de River uni 2, d'où les deux pseudonymes.[HRP]

Lady Thalian s'approcha pour saluer le nouvel arrivant.

- Ah, Stryfe, te voilà, dit-elle en réprimant un baillement.
- Mal dormi, Lady ?
- Peu dormi surtout.
- Pareil, j'ai passé la nuit à m'occuper de ma candidature en ces lieux.
- Je m'en doute bien, sourit la dame. Je suis contente de voir que tu souhaites intégrer la Ghilde. Tu es un joueur sérieux et compétent, mais attention, il ne faut pas que cela pour convaincre le conseil. Je ne peux faire plus que t'accueillir ici, maintenant ton destin dépend des sages.
- Merci, Lady. Que dois-je faire en attendant ?

Lady Thalian tourna la tête vers les alentours, l'air distrait.

- Oh, attends qu'un responsable arrive, ils traînent un peu parfois et c'est les anciens qui s'y collent [HRP]private joke dwarf [HRP] mais généralement ça va vite.

Elle fit un signe de la main à son allié d'un autre univers et s'en fut dans l'intention d'aller se replonger dans ses douces couvertures.


[HRP] Ps : Joli coup de pinceau Stryfe je comprends pourquoi tout le monde te demande de faire sa signature uni 2^^[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
GaWa00
Mais faites le taire ou abattez-le !
GaWa00


Nombre de messages : 2271
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2005

Stryfe [Recrutement] & ou reprenneur d'un compte Empty
MessageSujet: Re: Stryfe [Recrutement] & ou reprenneur d'un compte   Stryfe [Recrutement] & ou reprenneur d'un compte Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:47

Dans la soirée, GaWa naviguait sur le terminal B 314, et lisait quelques demande insipide de recrutement, lorsqu'il tomba sur celle de Stryfe dont il pris connaissance

Quoi ? Mais Stryfe avait vu, de ses yeux vu, le conseil présent au complet lors de son discours ! GaWa00 était la et ne dormait pas !

Note de l'auteur: quelques expliquations s'avère nécessaire en ce point du réçit.
Ce que Stryfe ignore, c'est que la Ghilde Sombre possède aussi un artefact ayant les même caractéristiques que le sien; c'est pourquoi certain membre de la Ghilde sont présent dans d'autre univers que l'univers originel.
Seulement cet artefact est plus évolué, du fait que l'image est nettement meilleur.
Ainsi Stryfe pensait avoir été écouté, mais les dirigeants de l'alliance n'était physiquement pas présent : s'il leurs fallait écouter chaque requêtes eux-même, il seraient rapidement submergés par l'ennui. (ennui qui n'aurait pas pris sa place pendant le discours de Stryfe, bien entendu)


Donc, GaWa tomba sur le discours du seigneur Stryfe, qu'il trouva bien rédigé et exposé.

il tapota sur son clavier dans le but de répondre à cet homme, et lui signifia que son allocution avait été entendu, et qu'elle serait dès que possible débattu par le conseil.
Pour l'heure, il était tard, et GaWa mis le terminale B 314 en veille.
Revenir en haut Aller en bas
Stryfe
Langue pendue
Stryfe


Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : Au fond à droite ^^ juste derrière le truc là-bas
Date d'inscription : 26/03/2007

Stryfe [Recrutement] & ou reprenneur d'un compte Empty
MessageSujet: Re: Stryfe [Recrutement] & ou reprenneur d'un compte   Stryfe [Recrutement] & ou reprenneur d'un compte Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:24


l'image de Stryfe réapparut pleine de parasite au dessus de l'holoprojecteur

Salutations à vous, compagnons, je n'ai as pu prendre de vos nouvelles suite a un crashage complet de notre système de communication. Cette défaillance était du à l'âge avancé de notre matériel informatique ^^

Fort heureusement, la commandes de nouvelles pièces fut prompte et nos mécaniciens n'ont mis que quelques jours a remonter le réseau complet me permettant ainsi de venir prendre des nouvelles ^^

et je suis enchanté de savoir que d'autre, beaucoup d'autre que moi ont fait le même voyage ^^



[HRP]en gros, j'ai changer de pc ^^ mais celui-ci marche du feu de dieu ^^[HRP]


Revenir en haut Aller en bas
Lady Thalian
Logorrhéique
Lady Thalian


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/04/2006

Stryfe [Recrutement] & ou reprenneur d'un compte Empty
MessageSujet: Re: Stryfe [Recrutement] & ou reprenneur d'un compte   Stryfe [Recrutement] & ou reprenneur d'un compte Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:32

Apparemment certains membres du conseil sont un peu occupés en ce moment Stryfe, mais ta candidature est étudiée, ne t'inquiète pas. Encore un peu de patience king
Revenir en haut Aller en bas
Stryfe
Langue pendue
Stryfe


Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : Au fond à droite ^^ juste derrière le truc là-bas
Date d'inscription : 26/03/2007

Stryfe [Recrutement] & ou reprenneur d'un compte Empty
MessageSujet: Re: Stryfe [Recrutement] & ou reprenneur d'un compte   Stryfe [Recrutement] & ou reprenneur d'un compte Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:43

Merci de l'info "Lady Thalian" et rassure toi, point d'inquiétude dans mon esprit ces derniers temps et encore moin avec mon new PC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

Stryfe [Recrutement] & ou reprenneur d'un compte Empty
MessageSujet: Re: Stryfe [Recrutement] & ou reprenneur d'un compte   Stryfe [Recrutement] & ou reprenneur d'un compte Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:37

* Une image surgit d'entre Lady Thalian et Stryfe, qui étaient en... Très passionante conversation.

La chose avait à priori forme humaine, et son apparition avait littéralement écarté les deux êtres l'un de l'autre. L'image semblait prendre forme, de cette aura violette en sortit un être, grisonnant, encapuchonné par un long manteau noir à reflets violets, d'un violet aussi profond que l'aura lumineuse qui éblouissait les pauvres yeux de nos deux compagnons.

Un éclair frappa en haut dans l'atmosphère de la planète de Manticore, instable, où les derniers vestiges des temples et Ambassade servaient encore de plate forme de réunion pour la Ghilde. L'intru connaissait bien ce lieu, pour en détenir avant tout le sol...

Cet éclair refleté par l'architecture du Temple aux très larges fenêtres fit apparaître de sous le sombre Manteau un regard encore plus sombre, vil et malicieux.

L'être inconnu dessinait des cercles de taille variante autour des deux qui ont étés troublés, bien qu'ils ne le devinaient pas de part l'amplitude de cette capuche, ils étaient sûr que des regards noirs et plus foudroyant les uns que les autres étaient lancés... Après cette sceance d'intimidation, l'être prit la parole. *


[*] Tout d'abord je me nomme Son Eminence Noire, plus communément appelé Le Messie, mais en ces lieux ce sera ZatAz. Lord ZatAz si vraiment vous y tenez. Enfin... Plus exactement, un programme envoyé par celui-là même, avec son image, pour parler en son nom étant donné qu'il est bien trop occupé pour faire autre chose que de veiller de haut à ce que le Système tourne, comme le reste des Conseillers d'ailleurs.

Bref. Cette petite préface faite, je peux maintenant vous saluer.
Je vais faire court, Stryfe, votre candidature a été retenue, veuillez contacter notre seigneur via un des systèmes que je vais citer ci-après :
MSN, AIM, Skype, IRC, Jabber, ICQ, Gadu-Gadu, CSpace, Lotus, GroupeWise, Yahoo... Faites votre choix, envoyez lui l'adresse de communication par Missive interPosée et il essayera de vous débloquer un peu de temps pour vous parler de votre avenir.

Quand à vous, Lady Thalian, ZatAz vous passe un bien le bonjour...

Aurevoir.


* Et sur ces derniers mots, avant même que quelque chose ne soit répliqué l'aura qui avait aveuglé la salle un peu avant réapparut, causant à priori les mêmes dégats que la dernière fois. Etant donné que ce n'est que 20 seconde après que la vue fut retrouvée, il ne restait plus qu'eux deux dans la salle. *



[HRP]Désolé des nombreuses fautes, aucunement le temps de me corriger.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ragnagna
traitre
Miss Ragnagna


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : Au fond de ta culotte
Date d'inscription : 21/09/2006

Stryfe [Recrutement] & ou reprenneur d'un compte Empty
MessageSujet: Re: Stryfe [Recrutement] & ou reprenneur d'un compte   Stryfe [Recrutement] & ou reprenneur d'un compte Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:58

C'est alors qu'Usher, durant sa promenade quotidienne aux alentours du bureau de recrutement, entendit les talons de la ravissante Ladie claquer....

Usher s'avanca.... et entrevu une éblouissante demande de recrutement formulée par Stryfe....

Il est vrai que nous n'avons pas l'habitude de voir un graphisme aussi atypique et étudié en ses lieux.... Cela dit 30k points c'est plutôt faible pour entrer dans notre alliance et il te faudra redoubler d'effort pour ne pas nous faire chuter au classement (si tu intégres notre équipe, bien etendu).... Néanmoins, je ne suis pas un membre du conseil et te souhaite malgré tout bon courage pour la suite des événements....

Sur ces paroles Usher continua sa route en saluant la ravissante Ladie...
Revenir en haut Aller en bas
Stryfe
Langue pendue
Stryfe


Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : Au fond à droite ^^ juste derrière le truc là-bas
Date d'inscription : 26/03/2007

Stryfe [Recrutement] & ou reprenneur d'un compte Empty
MessageSujet: Re: Stryfe [Recrutement] & ou reprenneur d'un compte   Stryfe [Recrutement] & ou reprenneur d'un compte Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:57

... Stryfe, sa contenance retrouvé, pris la parole ...

Merci de tes encouragements Usher

et ...

Merci aux membres m'ayant accepté parmis vous


... l'image de Stryfe disparut dans grésillement sur égue aussi soudainement que Lord ZatAz disparut lui même ...

... quelque part dans l'uni 2 ...


Maitre des communication, orientez notre système de communication vers ces coordonnées !

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stryfe [Recrutement] & ou reprenneur d'un compte Empty
MessageSujet: Re: Stryfe [Recrutement] & ou reprenneur d'un compte   Stryfe [Recrutement] & ou reprenneur d'un compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stryfe [Recrutement] & ou reprenneur d'un compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: OGAME - GHILDE :: Ambassade de la Ghilde :: [BR] - Bureau du Recrutement-
Sauter vers: