LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays...

Aller en bas 
+6
Marneus
Lady Thalian
Clint
jytjtktk-èkk
Miss Ragnagna
Avada Kedavra
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avada Kedavra
Logorrhéique
Avada Kedavra


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 07/02/2007

J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays... Empty
MessageSujet: J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays...   J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays... Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:18

https://www.dailymotion.com/video/x1l8nq_ma-carte-electorale


J'ai cru comprendre que il est agé de 18 ans, il commence bien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ragnagna
traitre
Miss Ragnagna


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : Au fond de ta culotte
Date d'inscription : 21/09/2006

J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays...   J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays... Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:48

En plus d'être andouille il est inculte car en faisant ça, il donne sa voix au gagnant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jytjtktk-èkk
Langue pendue
jytjtktk-èkk


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : A BoRd Du BlAcK PeArL
Date d'inscription : 17/02/2007

J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays...   J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays... Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:30

Complètement idiot ! Y en a qui ont la chance de pouvoir voter cette année (ce n'est pas le cas pour moi) et de soutenir le candidat qu'ils veulent et ils ne la saissisent pas ! Bref il a pas trop du réfléchir avant de faire ça mais bon après tout chacun fait ce qu'il veut !
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays...   J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays... Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:25

Il y a pire : il y a ceux qui ont perdu leur carte électorale Embarassed

J'ai reçu ma carte il y prés de 3 semaines et c'est tombé en même temps que le moment où je fesais un remaniement de mon appart. Et j'en ai profité pour faire le ménage par le vide.
Je l'ai cherché tout le w-e et impossible de remettre la main dessus.
La mairie ne délivrant pas de duplicata, il me suffit de mon attestation d'inscription sur les listes électorales (ça je l'ai) et de ma carte d'identité (elle est archi périmée car elle date de 1993 Embarassed ).
On verra bien Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lady Thalian
Logorrhéique
Lady Thalian


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/04/2006

J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays...   J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays... Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:34

Je l'ai toujours pas reçue moi, je dois m'inquiéter ?
Revenir en haut Aller en bas
jytjtktk-èkk
Langue pendue
jytjtktk-èkk


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : A BoRd Du BlAcK PeArL
Date d'inscription : 17/02/2007

J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays...   J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays... Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:47

Bé ué j'pense ! ^^ . Ca fait combien de temps que t'as eu tes 18 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays...   J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays... Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:21

ne t'inquiètes pas, un ami l'a eu quelques jours avant avril 2002... quelques jours de plus n'ont rien d'inquiétant.

si besoin, fais un tour en mairie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Thalian
Logorrhéique
Lady Thalian


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/04/2006

J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays...   J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays... Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:36

Oui ça fait longtemps que j'ai eu 18 ans mais comme je n'habite en France que depuis peu peut-être que ça a buggé quelque part... mouais, j'vais attendre, au pire comme dit Marn j'irai à la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ragnagna
traitre
Miss Ragnagna


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : Au fond de ta culotte
Date d'inscription : 21/09/2006

J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays...   J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays... Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:38

Effectivement Ladie, si tu es inscrite dans la liste electorale de ta mairie il te suffit de t'y présenter avec ta carte d'identité et tu pourras voter (pour sarkozie bien sûr...)

La carte electorale n'est pas obligatoire, elle facilite juste la tâche des employés de mairie car sur cette carte est inscrite ton numéro d'électrice.... Ca leur évite de chercher....
Revenir en haut Aller en bas
Lady Thalian
Logorrhéique
Lady Thalian


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/04/2006

J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays...   J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays... Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:46

Comment ça pour Sarkosy ? Plutôt crever la bouche ouverte comme dit je sais plus quel adage qui m'avait fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
seboo
A faire taire
seboo


Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Jamais bien loin...
Date d'inscription : 01/08/2006

J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays...   J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays... Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:45

Usher, tu as raison, vas voter pour SarkosIE (et change bien le nom sur le bulletin)

+1 Miss Lady,

edit by gawa: on va éviter les insultes envers les candidats hein...
Revenir en haut Aller en bas
Avada Kedavra
Logorrhéique
Avada Kedavra


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 07/02/2007

J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays...   J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays... Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:28

Euh on s'éloigne du sujet la...y a un topic exprés pour ce genre de propos...

Je penses que le minimun et de respecter les opinion d'autrui meme si on ne les comprend par forcément.

A bonne entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Prolixe
Virtual


Nombre de messages : 1285
Age : 34
Localisation : Sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 20/08/2006

J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays...   J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays... Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:39

Moi perso j'aurais voté pour Sarko. Il me semble quand même bien plus apte a être président que la Segolène. Mr. Green

scuse avada I love you


edit by gawa: on va éviter les insultes envers les candidats hein...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Thalian
Logorrhéique
Lady Thalian


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/04/2006

J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays...   J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays... Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:32

Il n'y a pas à s'excuser, il ne me semble pas avoir tenu/ lu des propos insultants sur les votants.
On s'adresse au candidats là, enfin pour Virtual. Parce que moi je parlais de ma propre condition, si tu peux relire Avada.

ps : bien renvoyé Virtual^^

Ceci dit en effet c'est vrai que ces grossieretés ne font pas plaisir à lire. Je me laisse rarement aller à de tels propos, pour ça par contre je m'excuse king
Revenir en haut Aller en bas
GaWa00
Mais faites le taire ou abattez-le !
GaWa00


Nombre de messages : 2271
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2005

J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays...   J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays... Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:33

Il y a eu 2-3 écart dans ce topic, et je vous rappel que ce forum est top 10 des forum forumactif, et bien indexé sur google. Bon je dis pas qu'il est en page 1 quand on tape sarko, mais quand même on va éviter Rolling Eyes

Et puis personnellement, je pense que nous n'avons pas à insulter des hommes et des femmes à cause de leurs engagement politique, ou plutôt de nos engagement politiques...
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Prolixe
Virtual


Nombre de messages : 1285
Age : 34
Localisation : Sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 20/08/2006

J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays...   J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays... Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:29

Perso je rigolais Gawa à ne surtout pas prendre au serieux ce que j'ai dit Wink

Puis de toute facon, on vote pour le moins pourri, pas pour le président.
Revenir en haut Aller en bas
GaWa00
Mais faites le taire ou abattez-le !
GaWa00


Nombre de messages : 2271
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2005

J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays...   J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays... Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:47

Sa c'est sur, mais c'est difficile de savoir qui est le ^moins pourri ^^3

Sinon cette après midi, je suis allé voir "Sarko et Ségo sont dans un bateau" de Karl Zéro.
Rien de très révélateur sur la politique des deux personnage (du moins pour les adeptes de l'info) mais quelques OFF bien marrant (notamment un fou rire de sarko ou ségo qui remet sarko à sa place lors d'une émission de tv d'il y a quelques années) mais là encore pas des masses de scoop pour les habitués du zapping.

Au final une séance sympathique, avec peu de prise de position de la part de KZ (à savoir que celui-ci soutien José Bové) fin après Sarko m'a parut pire, mais c'est surement parce qu'il est ^^

Seul petit bémol : le film est en 3:4, ce qui rend pas terrible au ciné, je pense que le journaliste aurait pu le vendre à la tv et non au ciné, car la conséquence est qu'il n'est diffusé que dans 3 salles en france ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays...   J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays... Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:58

GaWa00 a écrit:
Seul petit bémol : le film est en 3:4, ce qui rend pas terrible au ciné, je pense que le journaliste aurait pu le vendre à la tv et non au ciné, car la conséquence est qu'il n'est diffusé que dans 3 salles en france ^^)

Peut-être que justement le film a été andouilleçu à la base pour être diffusé sur la TV. Mais comme aucune chaine n'en a voulu (pour éviter de se facher avec un futur(e) président(e), qui sait ?) KZ l'a vendu au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Avada Kedavra
Logorrhéique
Avada Kedavra


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 07/02/2007

J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays...   J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays... Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:59

Je penses que Clint à raison, perso j'aimerais pas me faché avec le premier flic de france Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays...   J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays... Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:12

Clint a écrit:
GaWa00 a écrit:
Seul petit bémol : le film est en 3:4, ce qui rend pas terrible au ciné, je pense que le journaliste aurait pu le vendre à la tv et non au ciné, car la conséquence est qu'il n'est diffusé que dans 3 salles en france ^^)

Peut-être que justement le film a été andouilleçu à la base pour être diffusé sur la TV. Mais comme aucune chaine n'en a voulu (pour éviter de se facher avec un futur(e) président(e), qui sait ?) KZ l'a vendu au ciné.

andouilleçu au lieu de ce mot il faut lire c-o-nçu. Je laisse les tirets sinon il me transforme le c-o-n en andouille. Il doit s'agir d'un bug car j'ai permis au forum de changer l'insulte c-o-n en andouille. Normalement cela ne devrait pas modifier un mot composé de cette syllabe, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Avada Kedavra
Logorrhéique
Avada Kedavra


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 07/02/2007

J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays...   J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays... Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:39

Clint tu vas nous faire une nouvelle dictée de Pivot Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GaWa00
Mais faites le taire ou abattez-le !
GaWa00


Nombre de messages : 2271
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2005

J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays...   J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays... Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:13

clint, dans le mode insultes, met un espace avant et après le mot c-o-n, et sa ne le transformeras en andouille que s'ils est seul...
Par contre après il te faut un mod pour le mot connard...
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays...   J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays... Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:50

C'est noté, je vais y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays...   J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays... Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:45

après Clint le modérateur fou, voilà Ghilde, le forum modérateur fou.

clown
Revenir en haut Aller en bas
Xpander
Prolixe
Xpander


Nombre de messages : 1267
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays...   J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays... Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:56

c'est quand même fou ce qui se passe ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays...   J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai honte concernant certaines personnes de notre pays...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: Hors-jeu :: Lachez-vous-
Sauter vers: