LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un aurevoir pour moi

Aller en bas 
+11
Avada Kedavra
Lady Thalian
GaWa00
lili1er
Marneus
Clint
Stryfe
kooop
Xpander
MeliZorg
Virtual
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Virtual
Prolixe
Virtual


Nombre de messages : 1285
Age : 34
Localisation : Sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 20/08/2006

Un aurevoir pour moi Empty
MessageSujet: Un aurevoir pour moi   Un aurevoir pour moi Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:43

Voilà j'ai grandemant réfléchis. Je compte arretter. Je ne trouve plus ogame aussi exitant qu'avant. Je n'ai plus envie de continuer ce jeu. J'avais creer mon alliance il y a quelques temps car je voulais mettre un peu de piquant. Mais finalement c'est encore plus de temps passé devant l'ordi et je vous ai re-rejoint.

Il est grand temps que je me penche sur mes études. je passe la majeure partie de mon temps sur l'ordi, au détriment de mes études.Ca fait 2ans que je ne fais plus mes devoirs, j'ai des examens, et je ne suis plus en position de force j'ai une bonne mémoire, mais mes résultats baissent de plus en plus chaques trimestres. J'ai le BEp à la fin de l'année, un bac l'année prochaine, il me faut au moins le BTS si je veux plus tard un emploit stable voir même plus. Je me prends la tête tous les jours avec mes parents, jne sors plus beaucoup, il faut que je me reprenne en main et je pense que ca commence comme ca.Ce n'est pas une décision prise à la légère...

Je ne vous remercierais jamais assez pour m'avoir accepté parmis vous, pour m'avoir aidé supporté et sitté.ce jeux aide à faire de nouvelles rencontres, vous êtes tous ici des gens biens, J'ai pu le constater via MSN avec les contactes que j'ai.

Je n'ai pas envie de me reconvertir Mineur... Je vous laisse mon compte Clint et Gawa00 ont mes logg' je me demande si je me met en Mv ou si je laisse ma PDSS en construction je ne sais pas. Faites des lunes avec ma flotte, faites en vraiment ce que vous voulez...

Je repasserais vous voir de temps en temps, la grande lassitude m'a pris moi aussi. il faut que je me tourne vers l'avenir, et non rester no-life devant l'ordinateur.

A partir de demain je me reconvertis sur mes devoirs et je vais faire en sorte d'obtenir une mention à mes examens je sais que j'en suis capable.Je n'arriverais pas à jumeler entre ogame et mes études, ogame prendra le decu j'en suis certains.Jn'aurais jamais du commencer à y jouer, ptetre qu'un jour je reprendrais, mais pour le moment il faut que je reprenne gout au travail. il est grand temps que je m'ouvre à autre chose.

Je me suis un peu devoilé, je pense avoir fait le tour...Merci encore pour tout. il est grand temps que je prenne ma Vie en mes mains.

C'est les vacances pour ma parts, donc je repasserais encore quelques temps ici.

Virtual
Revenir en haut Aller en bas
MeliZorg
A faire taire
MeliZorg


Nombre de messages : 370
Age : 43
Date d'inscription : 03/03/2005

Un aurevoir pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir pour moi   Un aurevoir pour moi Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:14

Voila une décision bien sage mon ami, bon courage pour la vraie vie et bonne chance pour tes futurs examens, il n'est jamais trop tard pour bien faire et je suis plus que persuadé que tu as fait le bon choix, mais n'oublie pas de venir nous donner des nouvelles de temps en temps ! Smile (je sais je suis mal placé pour parler ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Xpander
Prolixe
Xpander


Nombre de messages : 1267
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

Un aurevoir pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir pour moi   Un aurevoir pour moi Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:30

Bon retour irl je te souhaite beaucoup de réussite dans tout ce que tu entreprends!
Revenir en haut Aller en bas
kooop
Prolixe
kooop


Nombre de messages : 1910
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2005

Un aurevoir pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir pour moi   Un aurevoir pour moi Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:40

deja!... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stryfe
Langue pendue
Stryfe


Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : Au fond à droite ^^ juste derrière le truc là-bas
Date d'inscription : 26/03/2007

Un aurevoir pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir pour moi   Un aurevoir pour moi Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:06

arf, tu es l'un de ceux que je connais le plus dans l'ally ^^ mais bon, on ne peut te reprocher ta décision au vue des raisons qui la motive

Bon courage à toi et que "la force" soit avec toi dans ce dur combat contre les correcteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Prolixe
Virtual


Nombre de messages : 1285
Age : 34
Localisation : Sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 20/08/2006

Un aurevoir pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir pour moi   Un aurevoir pour moi Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:33

Merci à tous ca me fait chaud au coeur Sad
il va falloire que je mette les bouchées doubles si je veux reusssir et sa passe par l'arret d'ogame Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Un aurevoir pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir pour moi   Un aurevoir pour moi Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:01

Miner ne peut prendre que 5 minutes par jour. Tu peus trés bien te mettre en mv jusqu'à la fin de tes études et te convertir en mineur une fois ton diplôme obtenu. Mais si tu es certains que l'envie de raider reprendra le dessus, alors je n'insisterais pas plus.
La vie irl est 1 milliard de fois plus importante que ce jeu.

Ton choix est sage. Mets ton compte en mv de suite et bosses ton diplôme. Sinon je te réveillerais tout les matins en t'appellant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Prolixe
Virtual


Nombre de messages : 1285
Age : 34
Localisation : Sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 20/08/2006

Un aurevoir pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir pour moi   Un aurevoir pour moi Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:06

Mouarf me lever c'est vraiment pas le soucis. Frenchement si je commence à aller sir l'ordi je n'en finis pas, j'en suis même radin avec ma soeur.

Ce qui est sur c'est que mon compte sera en MV et demain je commence serieusement à bosser.

Je pense que cela s'arrettera là même a 5min / jour.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Un aurevoir pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir pour moi   Un aurevoir pour moi Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:56

je suivrais ton exemple en fin juillet Wink


peut etre qu'apres avoir eu mon diplome je reprendrais le compte ... peut etre.

je te souhaite un bon courage pour tes études, et si tu as besoin d'aide par exemple en physique, je peux te filer mon num si ça te chante.
Revenir en haut Aller en bas
lili1er
Volubile
lili1er


Nombre de messages : 578
Age : 49
Localisation : au fond de ton cul , a droite...
Date d'inscription : 23/06/2006

Un aurevoir pour moi Empty
MessageSujet: re   Un aurevoir pour moi Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:31

c est bien dommage pour le jeu mais ta reussite scolaire et privee est beaucoup plus importante ...ton choix est preuve d une grande maturité.
je te souhaite de la reussite pour tes examens.passe nous voir de temps en temps et donne nous tes resultals scolaires ...
a bientot , tu vas nous manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
GaWa00
Mais faites le taire ou abattez-le !
GaWa00


Nombre de messages : 2271
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2005

Un aurevoir pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir pour moi   Un aurevoir pour moi Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:56

C'est bien dommage, mais c'est un choix qui est difficile à prendre et que tu as pris.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Un aurevoir pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir pour moi   Un aurevoir pour moi Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:44

on va faire une vidéo des évènements qui ont marqué ton passé ogamien clown
Revenir en haut Aller en bas
Lady Thalian
Logorrhéique
Lady Thalian


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/04/2006

Un aurevoir pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir pour moi   Un aurevoir pour moi Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:55

Salut Virtual ! Bravo pour tes résolutions, on ne se sent jamais mieux qu'en prenant sa vie en main.
Reviens-nous voir hein ! Et puis le temps sans Ogame te permettra de voir si tu estimes en avoir perdu, et quand le temps viendra, tu pourras estimer si tu peux te permettre de revenir parmi nous pour en reperdre^^

Je sais pas si ça veut dire quelque chose, je me comprends Very Happy
A part ça c'est pas drôle j'ai pas eu le temps de te rattraper ! hihi
Take care !

La maréchale-ferrette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Un aurevoir pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir pour moi   Un aurevoir pour moi Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:42

encore une qui aime le cheval -______-


Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lady Thalian
Logorrhéique
Lady Thalian


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/04/2006

Un aurevoir pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir pour moi   Un aurevoir pour moi Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:26

Mais non, simple d'esprit ! dwarf
J'aime pas le cheval d'une part et de l'autre c'est un délire qu'on avait eu avec Virtual.

Na ! batman
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Prolixe
Virtual


Nombre de messages : 1285
Age : 34
Localisation : Sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 20/08/2006

Un aurevoir pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir pour moi   Un aurevoir pour moi Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:20

XD c'était trop marrant Mr. Green
je sais bien que tu étais derriere mon cul j'avais peur que tu me rattrape en plus lorsque j'ai perdu 175 BBs jt'ai mis moins de 100 k points d'écarts. je visais Jack sparrow mais en regardant dans les rétro' jte voyais vraiment proche en plus t'a foutu la bralée à Lili
Surprised

Merci de tes encouragement je rejouerais ptetre cet été jne sais pas trop encore viking
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Un aurevoir pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir pour moi   Un aurevoir pour moi Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:38

je ne partage pas vos délires ... et je me porte très bien ainsi.


et simple d'esprit ... peut être. Mais j'ai quand même une autre opinion de moi même tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lady Thalian
Logorrhéique
Lady Thalian


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/04/2006

Un aurevoir pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir pour moi   Un aurevoir pour moi Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:43

Ce que tu es pompeux !
Revenir en haut Aller en bas
lili1er
Volubile
lili1er


Nombre de messages : 578
Age : 49
Localisation : au fond de ton cul , a droite...
Date d'inscription : 23/06/2006

Un aurevoir pour moi Empty
MessageSujet: RE   Un aurevoir pour moi Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:57

jte voyais vraiment proche en plus t'a foutu la bralée à Lili.....

c est vrai que tu m as mis 100km dans la vue , mais attention miss thalian , je suis derriere toi , tu peux me voir dans ton retroviseur , j arrive .. pour ma part je vois disco tonio se rapprocher a vive allure... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Prolixe
Virtual


Nombre de messages : 1285
Age : 34
Localisation : Sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 20/08/2006

Un aurevoir pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir pour moi   Un aurevoir pour moi Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:54

MDR Lili Laughing

attention Disco, rammenne avec lui la disco drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Un aurevoir pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir pour moi   Un aurevoir pour moi Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:57

@Thalian : peut être ... mais peut être parce que je le peux tongue Laughing


encore une fois, cela n'est qu'un forum internet, et non la vie réelle ... tu pourras me dire que je suis pompeux quand tu me connaitras, et à mon avis c'est pas demain la veille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avada Kedavra
Logorrhéique
Avada Kedavra


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 07/02/2007

Un aurevoir pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir pour moi   Un aurevoir pour moi Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:04

Ce n'est peut etre qu un forum, mais l écriture reste la meme...

Et l écriture reflete beaucoup sur la personne.

D'ou notre point de vue sur toi Marneus.
Revenir en haut Aller en bas
seboo
A faire taire
seboo


Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Jamais bien loin...
Date d'inscription : 01/08/2006

Un aurevoir pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir pour moi   Un aurevoir pour moi Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:51

Haaa mon petit Virtual, tu as enfin pris ta decision.

Je la comprend, je la respecte.

C'est fort dommage de perdre un bon element (barré certes, mais bon)

Je regretterais ce temps passé a t'expliquer comment installer un logiciel, ou te connecter sur irc... Bref que du bonheur..

Bon courage pour ton diplome et reviens nous voir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Thalian
Logorrhéique
Lady Thalian


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/04/2006

Un aurevoir pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir pour moi   Un aurevoir pour moi Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:28

lili1er a écrit:
jte voyais vraiment proche en plus t'a foutu la bralée à Lili.....

c est vrai que tu m as mis 100km dans la vue , mais attention miss thalian , je suis derriere toi , tu peux me voir dans ton retroviseur , j arrive .. pour ma part je vois disco tonio se rapprocher a vive allure... rambo

Hi, hi, jamais ! Very Happy dwarf cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xpander
Prolixe
Xpander


Nombre de messages : 1267
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

Un aurevoir pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir pour moi   Un aurevoir pour moi Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:55

le vrai challenge serait de dépasser kooop!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un aurevoir pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir pour moi   Un aurevoir pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aurevoir pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» aurevoir
» pour mamie
» Pour ne pas se perdre de vue....
» Pour tout nos visiteurs
» Règles pour poster ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: Hors-jeu :: Le coin où l'on baragouin’-
Sauter vers: