LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 "Une certaine vision du staff"

Aller en bas 
+7
Avada Kedavra
karel the great
GaWa00
actus qui a oublié le mdp
Marneus
Clint
staffogame0
11 participants
AuteurMessage
staffogame0
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2007

"Une certaine vision du staff" Empty
MessageSujet: "Une certaine vision du staff"   "Une certaine vision du staff" Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:47

Bonjour,

Suite à de nombreux abus du staff (blocages injustes, utilisation de leur pouvoir pour pistonner ou donner des coups de mains à leurs amis, censure des avis "divergeants", lock de messages, écrasement des protestations de gamers contre les CO ou les pubs IG, attitude méprisante, ...ect), des joueurs ont fait une petite video qui circule actuellement entre les différents forums d'alliances (tout univers confondu)

La video est peut-etre un peu excessive, mais le staff pousse à tout les excés en supprimant la parole aux joueurs.

Je vous souhaite une bonne visualisation et j'espere que vous ne serez jamais confronté au staff. Car, à moins que vous soyez un de leur amis, les membres du staff ne feront jamais rien pour vous. Y'a que sur Ogame qu'on voit autant de tensions entre le staff et les gamers.... c'est dommage....

-------------------------------------------------



La video :

"Une certaine vision du staff"

https://www.youtube.com/watch?v=1eap9Nj87zo



-------------------------------------------------




Veuillez m'excuser si je ne me présente pas. Mais le staff a bloqué IG certaines de mes connaissances parce qu'elles avaient un peu trop contesté le systeme totalitaire sur le forum officiel. Avec des personnes qui abusent de leur pouvoir, je préfere ne prendre aucun risque, quitte à passer pour un malpoli. Veuillez m'excuser encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

"Une certaine vision du staff" Empty
MessageSujet: Re: "Une certaine vision du staff"   "Une certaine vision du staff" Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:21

Mmmouais Confused

Comme on dit : "la critique est aisée mais l'art est difficile". Faites leur boulot et je pense que vos actions se rapprocheront des leurs.
Qu'il y ait des boulets parmi les opérateurs et les modérateurs, je suis d'accord. Mais quand je vois les inepties qui ont accompagné le départ de Félyna (certainement un(e) des meilleur(e)s opérat(rices)eurs qu'Ogame ait eut), je me dis que les joueurs d'Ogame sont loins d'être tous des lumières.

Les locks ou les bans sont quand même souvent justifiés, il faut le reconnaitre. Les joueurs concernés le cherchent bien.

Concernant les officiers, les staff a mal joué, c'est certains. Même si quelle qu'ait put être leur réactions, les officiers n'auraient jamais été retirés. Ne révons pas.

Bref c'est une vidéo basée sur des faits réels mais beaucoup trop excessive à mon gout. Si le staff devrait se remettre en cause, il en est de même pour les joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

"Une certaine vision du staff" Empty
MessageSujet: Re: "Une certaine vision du staff"   "Une certaine vision du staff" Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:28

j'aime la musique Razz

ça m'empechera pas de tenter de faire partie du staff d'ici quelques années (une fois ma P1 en poche tongue )
Revenir en haut Aller en bas
actus qui a oublié le mdp
Bavard



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/12/2006

"Une certaine vision du staff" Empty
MessageSujet: Re: "Une certaine vision du staff"   "Une certaine vision du staff" Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:47

Clint a écrit:

Bref c'est une vidéo basée sur des faits réels mais beaucoup trop excessive à mon gout. Si le staff devrait se remettre en cause, il en est de même pour les joueurs Wink

Marrant, j'ai fait un commentaire équivalent sur notre fofo.
Revenir en haut Aller en bas
GaWa00
Mais faites le taire ou abattez-le !
GaWa00


Nombre de messages : 2271
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2005

"Une certaine vision du staff" Empty
MessageSujet: Re: "Une certaine vision du staff"   "Une certaine vision du staff" Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:28

Je trouve l'amalgame entre le régime nazi et un jeu sur le net inacceptable.

Pour le reste, clint à tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

"Une certaine vision du staff" Empty
MessageSujet: Re: "Une certaine vision du staff"   "Une certaine vision du staff" Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:36

synthèse de ce que j'ai vu sur les forums où je vais : faits exacts mais extrapolés, liaisons historiques douteuses.
Revenir en haut Aller en bas
karel the great
Volubile
karel the great


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 13/04/2005

"Une certaine vision du staff" Empty
MessageSujet: Re: "Une certaine vision du staff"   "Une certaine vision du staff" Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:07

ah ben c est clair que ce n est qu un monceau de betises
mais bon une certaine personne de l assistance est mal placée pour parler de courage franc parler et honneteté de jeu
je crois qu elle se reconnaitra
no comment
Revenir en haut Aller en bas
GaWa00
Mais faites le taire ou abattez-le !
GaWa00


Nombre de messages : 2271
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2005

"Une certaine vision du staff" Empty
MessageSujet: Re: "Une certaine vision du staff"   "Une certaine vision du staff" Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:16

évitez de vous taper dessus ici hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
Avada Kedavra
Logorrhéique
Avada Kedavra


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 07/02/2007

"Une certaine vision du staff" Empty
MessageSujet: Re: "Une certaine vision du staff"   "Une certaine vision du staff" Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:28

Si le mec pense sa du staff je lui conseil d arreter le jeu voir meme de foutre son pc par la fenetre...sa fait peur de voir des joueurs comme sa.

Video beaucoup trop extremiste et exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Volubile
Kamui


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 04/12/2005

"Une certaine vision du staff" Empty
MessageSujet: Re: "Une certaine vision du staff"   "Une certaine vision du staff" Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:10

En le prenant au second degré c'est assez amusant,
mais par principe et conviction, utiliser les insignes nazis et hitler pour revendiquer quelque chose m'a toujours .... comment dire géner..... Kooop Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lady Thalian
Logorrhéique
Lady Thalian


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/04/2006

"Une certaine vision du staff" Empty
MessageSujet: Re: "Une certaine vision du staff"   "Une certaine vision du staff" Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:48

J'ai trouvé ça nul, de toutes façons on n'y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

"Une certaine vision du staff" Empty
MessageSujet: Re: "Une certaine vision du staff"   "Une certaine vision du staff" Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:47

[EDIT CLINT] Parlez-en en mp SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Prolixe
Virtual


Nombre de messages : 1285
Age : 34
Localisation : Sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 20/08/2006

"Une certaine vision du staff" Empty
MessageSujet: Re: "Une certaine vision du staff"   "Une certaine vision du staff" Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:02

Certains modos et opérateurs sont vraiment à chier je le reconnais. Mais regardons nous en face sommes nous parfaits ?

C'est comme partout il y a des gens cons, moins con, cultivés...

Mais assumez aussi des fois... (Moi le Ier )
Revenir en haut Aller en bas
Kluck
Prolixe
Kluck


Nombre de messages : 1641
Age : 41
Localisation : Pas loin de vous: écoutez!
Date d'inscription : 22/12/2004

"Une certaine vision du staff" Empty
MessageSujet: Re: "Une certaine vision du staff"   "Une certaine vision du staff" Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:14

pour avoir été Op et SOP sur un sacré nombre d'univers, je ne me reconnais pas du tout dans cette vidéo Mr. Green

certes y a des boulets, dans le staff, mais je pense que a coup de 100 mails par jour, bon nombre de personne péterait un plomb en une seule semaine.

et ça c'est seulement si il s agit de mail poli et agréable, ce qui bien sur n'est pas souvent le cas Confused

moi je dis ceux qui ne sont pas content devraient se mettre dans le staff afin de l'amélioré si c'est si évident ( ce que j'avais fais à l'époque ou NRJ venait tout juste d'arriver )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/kluck
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

"Une certaine vision du staff" Empty
MessageSujet: Re: "Une certaine vision du staff"   "Une certaine vision du staff" Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:59

@clint : sayn m'a expliqué en mp que j'étais la cible, sans quoi j'aurais pas fait le rapprochement ... étant donné que je n'ai jamais rien fait contre la ghilde, mais la logique n'est pas donnée à tous.

'fin soit, s'il veut me mp sans souci, je répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Une certaine vision du staff" Empty
MessageSujet: Re: "Une certaine vision du staff"   "Une certaine vision du staff" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Une certaine vision du staff"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vision des grandes entreprises...
» "candidature" Cygnus [ADMIS]
» "la bière de lune"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: Hors-jeu :: Lachez-vous-
Sauter vers: