LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas content !

Aller en bas 
+4
Clint
kooop
Lord ZatAz
scroll
8 participants
AuteurMessage
scroll
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2007

Pas content ! Empty
MessageSujet: Pas content !   Pas content ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:33

Bonjour !

je me présente : scroll , joueur inconnu de l'uni 1 , membre jusqu'il y a peu de l'alliance khan .
Je ne suis pas le Diplomate de la khan . Il n'y avait pas de Diplomate pour la bonne raison que nous n'avions pas de PNA ...

Voilà pour les présentations .

Il y a peu de temps , Khatsuo , membre des khan ( top 100 ) a donné son compte à LoursBlack , membre de l'alliance Khan . Soit .
Peu de temps après LoursBlack quitte l'alliance Khan . Soit .
Loursblack donne son ancien compte à une copine . Soit .
Cette copine , Sharyvan , quitte les Khan pour rejoindre votre alliance . Soit .

Seulement voilà il y a un problème , je crois que LoursBlack a donné les droits "console" de l'ally Khan à Sharyvan et avant de nous quitter elle n'a rien trouvé de mieux que de dissoudre l'alliance Khan . Un message ingame pour toute information . Sachant qu'un nombre important des khan étaient en mode vacances ce n'était pas une chose à faire . Il est impossible pour les membres en mode vacances d'être au courant et de participer à cette decision importante . Nous avons un fofo pour cela , et Sharyvan n'a jamais pris la peine d'y poster un seul message ...
J'ajoute que tous nos membres ne pourront/voudront pas rejoindre votre alliance , si sympa soit-elle .

Bref , cette action n'est pas digne d'un khan ni d'une alliance "élite" comme la votre .
C'est n'importe quoi !

Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !   Pas content ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:15

Je note, quand même que la dite histoire a subit les troubles du temps depuis... Voilà au moins 4 jours qu'on la compte parmi nos membres, et votre réaction ne se passe que maintenant...

Je note, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
scroll
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2007

Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !   Pas content ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:10

Ben j'ai essayer de la joindre sur hotmail . Sans reponse à ce jour . Tu parles déjà de délai de prescription . C'est bien gentil de déffendre vos membres mais le dégats sont biens visibles . C'est la_mem_ta_ble .

A+
scroll


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scroll
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2007

Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !   Pas content ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:25

J'ai dû aussi prendre le temps de me rendre compte que cette iniatative grace a une augmentation en flèche des propopositons d'intégrer d'autres allys . J'ai envoyé un email à Sharyvan via son compte email et c'est resté sans réponse à ce jour .

pale


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kooop
Prolixe
kooop


Nombre de messages : 1910
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2005

Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !   Pas content ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:35

Kooop regardait la scene d'un air désolé:

-Pourquoi tout simplement ne pas recreer l'alliance Khan avec les joueurs encore présents? Cela me parait simple...
Revenir en haut Aller en bas
scroll
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2007

Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !   Pas content ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:10

La moitié des membres est en mode vacances et je vais expliquer comment lors de leurs retour qu'ils ont été jetés sans les prévenir , sans discution ?

Pfff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !   Pas content ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:42

Sur votre forum tu peux soit laisser un texte expliquant la situation ou soit tu les mp. Sachant qu'en général un mp est signalé par email, tes camarades devraient rapidement donner signe de vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Prolixe
Virtual


Nombre de messages : 1285
Age : 34
Localisation : Sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 20/08/2006

Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !   Pas content ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:41

Puis si la moitié des joueurs sont en vacances, l'autre moitié reste active, donc vous avez déjà une moitié. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Minou
A faire taire
Minou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 07/12/2006

Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !   Pas content ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:03

Cher Scrool, je suis heureux que vous soyez venu ici pour demander des conseils.

Première rêgle d'une alliance est une bonne communication, si tu es l'administrateur de ton forum, tu peux envoyer un message sur tous les emails de ceux inscrit sur le forum, en expliquant la situation.

Miaouuu cat
Revenir en haut Aller en bas
LoursBlack
Bavard



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/04/2007

Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !   Pas content ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:10

salut scrool oui je me suis rendu compte de l erreur une fois produite et je savais qu on pouvais plus rien y faire.
Quand je t ai mit les droits en partants de chez les Khan avec le compte de PetitMongol (mon ancien) , jalkar avais les memes droits que moi mais je pensais pas que c etait mon compte qui avais le statut de fondateur donc quand j ai laissé se compte a sharyvan ben j aurais du faire attention a ca.

Donc quand j ai dit a sharyvan que ca candidature etait accepté ici et qu elle pouvais donc deguildé chez les khan , j ai pas pensé au statut de fondateur et lorsqu elle a deguildé elle a aussi dissous l alliance et la c etait deja trop tard le mal etait fait.

Voila la seul solution qu il reste c est de la reconstruire avec Dolf3,jalkar,manatane(en mv mais je peut le joindre sur msn), et toi.Eymrik est injoigniable tu le sait comme moi.

Encore desolé
Amicalement
LoursBlack
Revenir en haut Aller en bas
scroll
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2007

Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !   Pas content ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:11

Oki .

Bonne chance à vous deux .
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
Nouveau
La Faucheuse


Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2007

Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !   Pas content ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:15

je suis sincèrement dsl , mais le seul message eu de ta part scroll c'est aujourd'hui, et je tes répondu donc de toute façons il rester plus que 2 joueur actif mais bon, la question et pas la , et aussi si ta put m'envoyer un mail via hotmail tu aurais tout simplement pris mon adresse et tu l'aurais mis dans tes contacte , ben tu aurais eu de mes nouvelle de toute façons c'est fait , sa changeras plus rien, et pour le forum a cas ou tes pas au courant mais tu ne peut pas y poster donc soit va faire un révision complète de ton fofo soit dissous le aussi de toute façons y a personne qui y va , donc personnellement que cette ali soit on non c'est pareille , mais pour en revenir au problème ce n'était pas voulut tout simplement , bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !   Pas content ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas content !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: OGAME - GHILDE :: Ambassade de la Ghilde :: [BAE] - Bureau des Affaires Externes-
Sauter vers: