LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Tribal Web [a télécharger d'urgence]

Aller en bas 
+2
Lord ZatAz
Shimra
6 participants
AuteurMessage
Shimra
Langue pendue
Shimra


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Lacanau
Date d'inscription : 15/07/2007

Tribal Web [a télécharger d'urgence] Empty
MessageSujet: Tribal Web [a télécharger d'urgence]   Tribal Web [a télécharger d'urgence] Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:44

Comme nous sommes tous des internautes aguérits, je suppose qu'un partie non négligeable des membres de ce forum doivent posséder un soft appelé emule et qu'ils ont donc quelques films (avec la licence qui les accompagne bien sûr) qu'ils apprécient.

Il y a un soft très pratique et très performant qui permet de se faire un réseau privé d'échange de fichiers.

TribalWeb

Tribal Web [a télécharger d'urgence] Ssreseaufa9

Facile
# Installez le logiciel TribalWeb, choisissez les dossiers que vous souhaitez partager et invitez vos amis à rejoindre votre réseau privé!
# Echangez tous vos fichiers (films, photos, documents…) sans limite de taille.
# Les transferts interrompus reprennent automatiquement.
# Les échanges se font en peer to peer (P2P) à la vitesse maximum possible.

Tribal Web [a télécharger d'urgence] Ssdiscussioncy7

Sécurisé
# Seuls les dossiers que vous souhaitez partager sont visibles.
# Seuls les membres de votre réseau voient vos dossiers partagés.
# Seuls l'émetteur et le destinataire d'un fichier ont connaissance du transfert.
# Toutes les données qui circulent sur votre réseau sont cryptées
(Cryptage Blowfish avec clé 128 bits).

Tribal Web [a télécharger d'urgence] Ssrechercheik2

Gratuit
# Toutes ces fonctionnalités font partie de la version standard et sont gratuites.
# TribalWeb se désinstalle facilement et ne contient aucun adware, aucun spyware ni aucun virus.

Tribal Web [a télécharger d'urgence] Sstransfertsih0

le site: http://www.tribalweb.net/tour/accueil.php?lg=fr
le lien pour le télécharger: http://www.tribalweb.net/tour/tribalweb_setup235.exe

mon avis personnel: je l'utilise déjà depuis un moment et j'en suis très satisfait, les débits sont bons (+ ou - 90 ko/s), l'interface est agréable, il dispose d'un IRC intégré qui est très bien fait, si vous avez un problème pour l'installer, l'assistance du site explique complétement comment faire pour résoudre le problème, y a des tutoriels pour configurer votre parfeu ou votre routeur. Sachant que j'ai plus de 200 films (que ej considère comme mythiques) tous en qualité DVD, plus de 80 GO de musique et pas mal de séries, je pense que vous trouverez votre bonheur sur mon réseau.
Mon pseudo pour m'ajouter à votre réseau est Sibwara.

Je pense que si toute l'alliance l'utilisait on aurez un très bon réseau d'échange et ça pourrait être énorme
Revenir en haut Aller en bas
http://sibwara.ifrance.com/Mercator/
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

Tribal Web [a télécharger d'urgence] Empty
MessageSujet: Re: Tribal Web [a télécharger d'urgence]   Tribal Web [a télécharger d'urgence] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:32

Plutôt un soft de bourin tout ça ^^. Va falloir que j'aille faire un tour histoire de voir si on l'a sous Debian (sinon j'irais aussi vérifier si je peux pas piquer ça sur Ubuntu), ça a l'air plutôt pratique.

Ou alors on va tenter d'ouvrir tout ça avec wine... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
A faire taire
Wolf


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/11/2004

Tribal Web [a télécharger d'urgence] Empty
MessageSujet: Re: Tribal Web [a télécharger d'urgence]   Tribal Web [a télécharger d'urgence] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:48

Pas essayé, mais ca ressemble a une sorte de kazaa mixée avecmsn : only entre pote.
Revenir en haut Aller en bas
Shimra
Langue pendue
Shimra


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Lacanau
Date d'inscription : 15/07/2007

Tribal Web [a télécharger d'urgence] Empty
MessageSujet: Re: Tribal Web [a télécharger d'urgence]   Tribal Web [a télécharger d'urgence] Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:57

jlai proposé a mon ally sur univerS, y'en a une dizaine qui ont accepté et les films tournent bien

ce soft est du genre de project neon pour ceux qui connaissaient, c'est du P2P privé et effectivment jsute entre pote
Revenir en haut Aller en bas
http://sibwara.ifrance.com/Mercator/
Xpander
Prolixe
Xpander


Nombre de messages : 1267
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

Tribal Web [a télécharger d'urgence] Empty
MessageSujet: Re: Tribal Web [a télécharger d'urgence]   Tribal Web [a télécharger d'urgence] Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:35

comment on fais quand on a pas de potes?
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Prolixe
Virtual


Nombre de messages : 1285
Age : 35
Localisation : Sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 20/08/2006

Tribal Web [a télécharger d'urgence] Empty
MessageSujet: Re: Tribal Web [a télécharger d'urgence]   Tribal Web [a télécharger d'urgence] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:43

Xpander a écrit:
comment on fais quand on a pas de potes?

madame 5doigts Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Tribal Web [a télécharger d'urgence] Empty
MessageSujet: Re: Tribal Web [a télécharger d'urgence]   Tribal Web [a télécharger d'urgence] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:11

j'utilise pas emule moi ... direct dl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribal Web [a télécharger d'urgence] Empty
MessageSujet: Re: Tribal Web [a télécharger d'urgence]   Tribal Web [a télécharger d'urgence] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribal Web [a télécharger d'urgence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: Hors-jeu :: Le coin où l'on baragouin’-
Sauter vers: