LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Des amateurs parmi nous ?

Aller en bas 
+10
Shimra
GaWa00
lili1er
Marneus
t0m
Socapic
Virtual
Clint
Xpander
BtoB
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lili1er
Volubile
lili1er


Nombre de messages : 578
Age : 49
Localisation : au fond de ton cul , a droite...
Date d'inscription : 23/06/2006

Des amateurs parmi nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Des amateurs parmi nous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:57

oui mais si tout le foot etait comme ca ca resterai une sorte d intervilles...
tous joueurs en general cherche l élite .
perso je vais voir des matches de rugby de mon bled mais heureusement qu il y a la pro d1 a voir sinon laisse tomber ..
Revenir en haut Aller en bas
Xpander
Prolixe
Xpander


Nombre de messages : 1267
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

Des amateurs parmi nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs parmi nous ?   Des amateurs parmi nous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:03

interville...
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

Des amateurs parmi nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs parmi nous ?   Des amateurs parmi nous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:07

Me suis entrainé avec un type au foot depuis que je suis tout gamin. Un jour un recruteur du Hac est passé dans mon quartier (par bouche à oreille, disant qu'un "bon joueur" trainait dans le coin) et nous a regardé jouer, il a directement proposé à mon ami un contrat pour jouer avec les pros, qu'il a gentillement refusé (j'étais juste à côté tongue).

Le type avait un foutu talent, et je dirais autant de technique que Zidane, mais lui il jouait pour le plaisir et pas pour être un pro ou en faire son métier... Et c'est loin d'être le seul Smile... Y'a de bons joueurs dans certains quartiers/villes/communes.

Hmmm bon, maintenant ça fait un moment que j'ai plus joué au foot, j'sais pas si je toucherais un ballon c'était juste l'anecdote pour répondre à lili et histoire de dire que parfois c'est presque plus intéressant que de regarder la télé d'aller voir les jeunes des environs tater du ballon rond (et c'est certainement la même chose pour le rugby, même si moi ça m'intéresse pas donc je peux pas témoigner là...).
Revenir en haut Aller en bas
Xpander
Prolixe
Xpander


Nombre de messages : 1267
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

Des amateurs parmi nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs parmi nous ?   Des amateurs parmi nous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:49

Oui, allez dimanche au lieu de raidez vous irez tous voir les gars du club de foot du coin jouer (en espérant qu'ils jouent à domicile dans ce cas vous irez dimanche prochain)
Revenir en haut Aller en bas
DiscoTonio
Prolixe
DiscoTonio


Nombre de messages : 1097
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Des amateurs parmi nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs parmi nous ?   Des amateurs parmi nous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:33

Ha ben chuis dans la merde moi. Mon équipe locale c'est Bordeaux... Je crois qu'ils font payer l'entrée au stade Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xpander
Prolixe
Xpander


Nombre de messages : 1267
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

Des amateurs parmi nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs parmi nous ?   Des amateurs parmi nous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:05

de toute façon ils ne joueront pas dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
BtoB
A faire taire
BtoB


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 04/08/2006

Des amateurs parmi nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs parmi nous ?   Des amateurs parmi nous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:55

YOOUHOUUUUUUUUUU !!!!!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GaWa00
Mais faites le taire ou abattez-le !
GaWa00


Nombre de messages : 2271
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2005

Des amateurs parmi nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs parmi nous ?   Des amateurs parmi nous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:07

C'est ouf ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lili1er
Volubile
lili1er


Nombre de messages : 578
Age : 49
Localisation : au fond de ton cul , a droite...
Date d'inscription : 23/06/2006

Des amateurs parmi nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Des amateurs parmi nous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:20

c est énorme ...
Revenir en haut Aller en bas
t0m
Langue pendue
t0m


Nombre de messages : 109
Localisation : 35
Date d'inscription : 13/08/2007

Des amateurs parmi nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs parmi nous ?   Des amateurs parmi nous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:28

1ere mi temps complement loupé au niveau de l'attaque (drop loupé, idem pour les penalités) par contre en 2e mi temps c'était un combat magnifique.
La france joue bien contre eux quand il le faut (en compétition), et c'est ce que l'on demande Mr. Green

Maintenant y a plus qu'a tapper sur les anglais mais ça risque d'être dûr.
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Des amateurs parmi nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs parmi nous ?   Des amateurs parmi nous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:54

Un grand moment lors du Haka avec le groupe Français qui fait front devant les Néo-zélandais.

1ère mi-temps ratée en effet. Notamment due à la faiblesse au pied des français (9 points loupés tout de même) et la dérive en touche.
Ajoutons à cela une grosse frayeur pour Betsen.

2e mi-temps meilleure dès que Chabal est rentré. Là où il fallait 3 bleus pour contrer 3 blacks, seul Chabal suffisait. Cela a eut pour effet de libérer de l'espace. Si vous avez bien regarder, il a fait un taf énorme (NB : à partir du moment où il est rentré, les blacks ont commencés à sortir sur blessure Laughing . Eux qui disait durant la semaine : "Chabal ? c'est qui ?", ils ont bouffés leur orgeuil).
Et enfin la magnifique rentrée de Michalak avec un essai dès les premières secondes.

PS 1 : depuis le début de la coupe du monde on peux dire merci aux Toulousains Twisted Evil

PS 2 : Kooop ? Je ne te l'avais pas dit ? :pfeift:
Revenir en haut Aller en bas
Xpander
Prolixe
Xpander


Nombre de messages : 1267
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

Des amateurs parmi nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs parmi nous ?   Des amateurs parmi nous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:48

merci les toulousains!
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Des amateurs parmi nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs parmi nous ?   Des amateurs parmi nous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:25

on a gagné (et moi j'ai tjs pas la télé)
Revenir en haut Aller en bas
lili1er
Volubile
lili1er


Nombre de messages : 578
Age : 49
Localisation : au fond de ton cul , a droite...
Date d'inscription : 23/06/2006

Des amateurs parmi nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Des amateurs parmi nous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:38

ho ho doucement despérado , quoi toulouse , je suis d'accord pour dire qu il y a beaucoup de joueurs , mais....tu oublis les autres club qui participent a ce jeu .
on peut dire merci a la section paloise ( beauxis qui a ete moins bon ce match) et au biarritz olympe pour +ieurs joueurs.
chauvinisme oblige .
........ 64 représent .........
le joueur que je trouve qui fait un sans fautes a chaque fois qu'il joue , c'est dussotoir. je le trouve excellent .

ps : Clint tu vas voir cette année , le B.O va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Xpander
Prolixe
Xpander


Nombre de messages : 1267
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

Des amateurs parmi nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs parmi nous ?   Des amateurs parmi nous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:08

@ clint: ou étais les toulousains hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Des amateurs parmi nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs parmi nous ?   Des amateurs parmi nous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:13

Les Toulousains, ils ont fait leur match.
Par contre je connais 2 parisiens qui nous ont fait perdre ce match Evil or Very Mad

Mais bravo aux anglais qui sont là où on ne les entendais pas. Ils sont capables de regagner cette coupe...
Et puis, à avoir été battu par quelqu'un, je préfère que ce soit l'équipe qui remporte la compétition.

Maintenant il faut se remobiliser pour le gain de la 3e place.

Allez les bleus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cerbere95
Bavard
cerbere95


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

Des amateurs parmi nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs parmi nous ?   Des amateurs parmi nous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:43

Ba pour la 3 eme place il va surement faire tourner les 8 qui n'ont pas jouer.
Sinon, je miserais plus sur les sud-africains moi...
Revenir en haut Aller en bas
lili1er
Volubile
lili1er


Nombre de messages : 578
Age : 49
Localisation : au fond de ton cul , a droite...
Date d'inscription : 23/06/2006

Des amateurs parmi nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Des amateurs parmi nous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:26

perso , moi aussi , je les trouve +véloces et +physiques.
je n aimerais pas que les anglais re-gagnent cette coupe du monde , meme s ils ont etes plus fort que nous .. ca reste les anglais .
les match psg/om sont au foot la meme chose que france/angletrre au rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Des amateurs parmi nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs parmi nous ?   Des amateurs parmi nous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:21

afrique du sud powa cette année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des amateurs parmi nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs parmi nous ?   Des amateurs parmi nous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des amateurs parmi nous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Histoire que tu nous tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: Hors-jeu :: Lachez-vous-
Sauter vers: