LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Metin 2

Aller en bas 
+2
Lord ZatAz
Clint
6 participants
AuteurMessage
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Metin 2 Empty
MessageSujet: Metin 2   Metin 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:34

Voui, j'avoue j'ai essayé hier soir ce jeune de la GF Embarassed

Et je suis tombé sous le charme. Je le trouve bien fait (normal, GF n'a fait que le racheter, ils n'en sont pas à l'origine).

Je me demande toujours ce qu'ils ont mis à payer dedans, je n'ai encore rien trouvé d'impossible à faire sans payer scratch

Pour ceux qui viendraient ou qui y sont déjà, je joue sous le pseudo Remtames dans l'Empire-Chunjo.
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

Metin 2 Empty
MessageSujet: Re: Metin 2   Metin 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:16

J'avais dénoté bcp de bugs en parcourant le forum, et l'install sous linux est tout simplement impossible ^^. Enfin faudrait que je m'y mette sérieusement faut dire.

Sinon, personnellement je pense que je vais voir pour mettre 13€ dans WoW, ça va être chaud comme j'ai pas de salaire mais bon... Ce jeux est vraiment le meilleur du moment, et quand on sait qu'ils potassent sur une add-on avec des améliorations graphiques hmf hmf... Mais bon, ce qui attire le plus c'est la communauté, notamment (je pense) sur les serveurs RP.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
A faire taire
Wolf


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/11/2004

Metin 2 Empty
MessageSujet: Re: Metin 2   Metin 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:34

Genre wow y'a du RP.
Oui, si on compte les 3 pecnons qui en font, oui.

Meilleur jeu du moment?
bof.
j'prefere encore ryl, l2, ou ro.
de loin.
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

Metin 2 Empty
MessageSujet: Re: Metin 2   Metin 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:39

J'ai déjà été de passage sur un serveur RP WoW y'avait pas mal de monde qui en faisait et ça m'avait fait bonne impression ^^. Ce que j'aime bien aussi c'est que pour se faire un raid il faut être un sacré nombre et disposer d'une très bonne organisation, ça rend le jeu relativement intéressant ^^.

Après, j'ai pas approfondi du côté de l2 notamment c'est vrai (d'ailleurs j'y ai pas mal de contacts ^^) mais si c'est pas WoW je pense plutôt à GW et c'est tout...

GW notamment pour le fait que l'essentiel du perso réside dans son equip et que c'est pas une promenade de santé de se faire un bon perso. De même niveau qualité graphique/contenu/communauté ça tient plus que bien la route blackeye

En ts cas, je devrais me refaire une partition windobe (car on est windobement dépendant Sad) donc je tenterais au passage Metin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Metin 2 Empty
MessageSujet: Re: Metin 2   Metin 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:14

J'ai quand même vu une opération à 30 joueurs aujourd'hui sur Metin.

Je l'ai tellement vu de près que j'ai encore des pointes de flèches dans le derrière blackeye

Concernant les bugs, je n'en ai relevé qu'un seul : les animaux à chasser peuvent traverser certains murs... Mais c'est vraiment un bug mineur.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Metin 2 Empty
MessageSujet: Re: Metin 2   Metin 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:27

metin connais pas.

par contre wow j'ai joué (et encore un peu Embarassed ) sur un serveur privé = sur serveur dédié gratuitement.

si ça vous intéresse, créez un sujet wow j'y participerai (comme tous les sujets Mr.Red )

pour voir le serv ou je suis (je suis sur un deuxieme mais il est plus fun que blizzlike)
/!\ y'a un admin totalement enculé sur ce serveur autant prévenir de suite ^^

www.bahamutonline.com

par contre cet admin a bloqué la création de compte momentanément (il a ban + delete compte de 3 joueurs parce que l'admin a l'insulte très très facile et vous prend pour des cons. Quand il est là je déco, c'est pour dire ... et donc les trois joueurs ont crée masse compte pour pouvoir faire chier et revendiquer Smile)
Revenir en haut Aller en bas
cerbere95
Bavard
cerbere95


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

Metin 2 Empty
MessageSujet: Re: Metin 2   Metin 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:58

Je vais essayer, c'est vrai que ça a l'air vachement cool, par contre moi l'empire Jinno me tente plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Metin 2 Empty
MessageSujet: Re: Metin 2   Metin 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:33

Pour info je joue tout le temps sur le serveur 3.
Donc si jamais tu as besoin d'aide... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth Khiar
Sith Spirit
Darth Khiar


Nombre de messages : 2456
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2005

Metin 2 Empty
MessageSujet: Re: Metin 2   Metin 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:49

Wolf qu'est ce que t'as contre Wow ?? ^^ Pourquoi tant de haine ?

Personellement j'y ai joué intensivement pendant tout l'été et j'ai adoré. J'ai eu la chance de participer à un raid et c'est vrai que ça demande beaucoup d'organisation, mais avec un peu de bonne volonté ça donne quelque chose de très amusant.

Après à part ça, ben les quêtes, monter le perso, essayer les différentes classes. Les décors sont absoluments magnifiques la plupart des fois et quand tu joues avec une bonne guilde ça ajoute encore au plaisir. Après bien sûr il y a toujours des défauts, mais bon y a pas de jeu parfait Smile.

Moi j'aime beaucoup beaucoup les champs de bataille, parfois le temps d'entrée est un peu long certes mais si t'y vas en soirée ça marche bien Smile.

Perso moi j'adore, je sais que l'été prochain je m'y remet et je continue là où je vais laisser mes personnages Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Metin 2 Empty
MessageSujet: Re: Metin 2   Metin 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:07

Khiar en offi? dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metin 2 Empty
MessageSujet: Re: Metin 2   Metin 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metin 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: Hors-jeu :: Le coin où l'on baragouin’-
Sauter vers: