LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...)

Aller en bas 
+4
kooop
BoB De TrOy
Marneus
ogamewinner
8 participants
AuteurMessage
ogamewinner
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2007

OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) Empty
MessageSujet: OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...)   OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:33

Bonjour,

J'espère que je ne vous dérangerai pas trop en postant ici Confused .

Voila je me présente : Je suis le créateur du site web OGame Winner. J'ai 25 ans et je joue à OGame sur l'uni 20 dans lequel je suis TOP 65 pts et TOP 30 flotte.

Il y a quelques mois j'ai crée un site web d'outils pour OGame. Je viens vous présenter ces outils. Si vous avez des questions, merci de me contacter via le forum : www.ogame-winner.com/forum

Avantages de ce site :

  • En ligne : Accessible à partir de tous les systèmes d'exploitation (WINDOWS, LINUX, MAC)
  • Les outils sont regroupés dans un même site.

0. Le Forum

Venez nombreux si vous avez des questions à poser ou si vous voulez participer au développement d'outils.


1. Convertisseur de RC (v2)

Beaucoup de convertisseurs existent déjà. Je me suis inspiré de certains que je trouvais bien et j'ai ajouté ma touche personnelle :

  • Ajout de smileys (hébergés)
  • Ajout d'images (Skins ici : http://www.ogame-winner.com/forum/viewtopic.php?t=18)
  • Gestion par modèles (Standard, Compact, Dégradé)
  • Conversion des rapports de recyclage : Si vous les collez à la suite d'un RC alors il seront pris en compte dans la rentabilité
  • Perte en deut des unités comptabilisée (en option)
  • Réparation de la défense à 70% comptabilisé (en option - Parfait pour la comptabilité des guerres)
  • Affichage de la rentabilité totale quand plusieurs RC sont convertis en même temps.
  • Consommation en deut de la flotte attaquante comptabilisée (en option - Comptabilisée dans la rentabilité totale)
  • (new) Gestion des attaques groupées


Important : Pour ceux qui obtiennent une page blanche :
Le convertisseur de RC est un fichier flash. Le bugg est du au navigateur. Il faut vider le cache du navigateur :

Sous IE : Outils -> Options Internet -> Supprimer les fichiers
Sous Firefox et autres : http://www.libellules.ch/support/cache.php#Firefox2

___OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) Imageconvertisseuruz4.th___OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) Imagerapportdegradelf9.th___OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) Imagerapportimagesyh1.th___OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) Imagerapportsmileysll5.th

Voici quelques HOF convertis :

  • Univers 20 : Capitaine CaverN - Mogwai
  • Univers 43 : kazkami - dquag - requiems - Boby - Fatal Parisis ...

2. Convertisseur de RE (v1.0)

Beaucoup de convertisseurs existent déjà. Je me suis inspiré de certains que je trouvais bien et j'ai ajouté ma touche personnelle :

  • Gestion par modèles
  • Illustration par images

___OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) Capturewl9.th___OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) Capture1yb9.th___OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) Capture3li9.th


3. Simulateur de missiles - MIP (v.1.0.2)

Inspiré de Raksim.
Modifications effectuées :

  • Prise en compte des unités de défense jusqu'à 1.000.000 d'unités (Raksim < 10.000)
  • Tient compte du caractère "." introduit dans le nombre des unités v.0.76 (avant 1000, maintenant 1.000) alors que Raksim ne prend que la première partie du nombre.

___OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) Imagesimulateurmissileshv2.th


4. Calcul de coûts d'évolution (v.1.0.3)

Inspiré de Coûts d'évolution
Modifications effectuées :

  • Ajout du Terraformeur ainsi que des bâtiments lunaires
  • Ajout du vaisseau traqueur.
  • Augmentation des limites des niveaux de mines et technologies
  • Mise un place d'un champ de saisie afin d'entrer le nombre voulu de vaisseaux ou de défenses


___OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) Imageevolutionln7.th


Ces outils sont compatibles avec la version 0.77 de OGame. D'autres outils seront ajoutés par la suite comme un simulateur de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) Empty
MessageSujet: Re: OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...)   OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:09

fais tu des détecteurs de bot? ce serait super utile pour l'u1 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BoB De TrOy
Tellement super bavard que marneus il pourra jamais
BoB De TrOy


Nombre de messages : 2185
Localisation : La forêt
Date d'inscription : 11/04/2005

OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) Empty
MessageSujet: Re: OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...)   OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:17

ca m'a l'air bien simpa ca, je vais faire tournet le lien sur mon alliance uni 26 ;)
Revenir en haut Aller en bas
kooop
Prolixe
kooop


Nombre de messages : 1910
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2005

OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) Empty
MessageSujet: Re: OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...)   OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:38

Marneus a écrit:
fais tu des détecteurs de bot? ce serait super utile pour l'u1 Mr.Red

C'est mal barré vu que le site propose un proxy. Qui a besoin de ca a part les cheaters...
Revenir en haut Aller en bas
ogamewinner
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2007

OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) Empty
MessageSujet: Re: OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...)   OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:31

Je ne propose pas d'outils illégaux. Le proxy je l'ai fait pour des amis qui n'ont pas accès à tout le net à l'école et au travail.

Il ne faut pas l'utiliser pour OGame car vous serez tous bloqués (plusieurs joueurs sur même IP Sad)


Sinon pour les détecteurs de bot j'ai aucune idée comment faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
cerbere95
Bavard
cerbere95


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) Empty
MessageSujet: Re: OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...)   OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:32

ça m'a l'air plutot cool tout ça.
Bel investissement de ta part
Je vais faire tourner aussi
Revenir en haut Aller en bas
lili1er
Volubile
lili1er


Nombre de messages : 578
Age : 49
Localisation : au fond de ton cul , a droite...
Date d'inscription : 23/06/2006

OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) Empty
MessageSujet: re   OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:14

bravo , beau forum et tres utile.
je me met le lien dans mes favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) Empty
MessageSujet: Re: OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...)   OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:54

parait qu'on m'autorise What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) Empty
MessageSujet: Re: OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...)   OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:53

Marneus... Rolling Eyes

Entre tout les messages que j'ai effacé et ton mp, je te colle un deuxième avertissement. La suite sera si tu continues, une suspsension d'un mois d'accés au forum....

Ce n'est pas parceque je ne suis plus là, que je ne passe pas de temps en temps....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vigo Croft
A faire taire
Lord Vigo Croft


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 17/06/2006

OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) Empty
MessageSujet: Re: OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...)   OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:16

Peut être utile.

/mode compatis pour Marneus.

Pauvre gars, tu ne le méritais celui là.

/fin mode myto.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) Empty
MessageSujet: Re: OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...)   OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:33

De: Marneus
A: Clint
Posté le: Dim 2 Déc - 22:30
Sujet: flood
dès que j'ai le net sur mon pc ... mouhahahaha Mr.Red

mon nouveau pc est arrivé, un dell tout beau tout cher Crying or Very sad

je mettrais des tofs etc ;)

et pour finir, le prénom de wolf, c'est quoi?? Mr.Red


je vois pas trop pourquoi entre 15 posts et un mp je me prend un averto m'enfin Rolling Eyes


merci vigo, jte revaudrais ça tiens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) Empty
MessageSujet: Re: OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...)   OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:35

Titre du mp : flood.
Déjà ça m'annonçait du travail de lecture sur le forum.
Enfin quand je dis lecture... Vu le nombre de mots de certains Laughing
A cela s'ajoute le déterrage de posts (2 je crois)...

Tu peux poster, bien entendu. Mais pas pour poster du n'importe quoi comme dans 50% des cas.
Poster pour le plaisir de poster : non. Si tu veux faire ça, va sur le fofo d'Ogame et aprés tu me trouveras trés, trés, trés, trés gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) Empty
MessageSujet: Re: OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...)   OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:13

j'avais tenté sur le fofo ogame, mais c'est moins chaleureux qu'ici Mr.Red


ils n'ont pas ton coup de pied moelleux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) Empty
MessageSujet: Re: OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...)   OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:49

Tu sais ce qu'on dit, qui aime bien châtie bien.

Et bien... c'est pas vrai lol!

Non, je te taquine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) Empty
MessageSujet: Re: OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...)   OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:31

tiens y'a quoi au troisieme averto?



What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) Empty
MessageSujet: Re: OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...)   OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) Icon_minitimeDim 9 Déc - 6:40

Au troisième averto si je me rapelle bien il y a une remise à 0 du compteur des messages et si récidive tu passes direct au ban définitif.

Mais on en arrivera jamais là, hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) Empty
MessageSujet: Re: OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...)   OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:32

ça c'est à toi de voir Mr. Green


remise à 0 du compteur .... raah faudrait que je reflood 3k posts ensuite? (parce que bon, le ban définitif, on sait tous que c'est pas possible hein, changement d'ip toussah ... à la limite autorisation manuelle des comptes, par l'admin, mais ça serait vraiment une perte de temps par rapport à un pov' ti' floodeur hein Mr.Red )








*je suis déjà loin Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) Empty
MessageSujet: Re: OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...)   OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OGame Winner - Outils pour OGame (Convertisseurs RC + RE...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: Hors-jeu :: Le coin où l'on baragouin’-
Sauter vers: