LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petite question

Aller en bas 
+4
lili1er
DC_GodRage
Virtual
Clint
8 participants
AuteurMessage
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:17

Salut vous tous.

Avec un pote on aimerais jouer à jeu un de sniper en ligne ou du style command and conquer ou age of empire. Mais juste nous deux ou en petit comité.

Cela existe-t-il ? Si possible en évitant de télécharger illégalement (ça c'est pour SEN Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Prolixe
Virtual


Nombre de messages : 1285
Age : 34
Localisation : Sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 20/08/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:57

Age of Empire se trouve facilement sur le net...Un jeu en ligne genre shoot sniper ---> CS (counter Strike) mais lui il faut l'acheter il me semble. Sinon tactital OPS---> le même en mieux je trouve Smile Doit se trouver facilement sur le net aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
DC_GodRage
A faire taire
DC_GodRage


Nombre de messages : 405
Age : 65
Localisation : Underscore
Date d'inscription : 20/10/2004

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:08

Sinon ya la démo d'unreal2003 qui marche bien ^^ (démo, donc gratuit)
Dessus ya toutes les armes, c'est juste que les maps sont limitées (2 CTF 2 DM et 2 BBD, mais c'est largement suffisant ^^) et les mods sont accessible (le célèbre instaGib et la faible gravitée)
(l'avantage des démos c'est que les maps sont limités... Car c'est pas parce que le jeu a 500 maps de plus que tu t'amuses plus ... )

Côté stratégie ... je ne connais pas grand chose en non-payant, mais je peux te proposer ceci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
lili1er
Volubile
lili1er


Nombre de messages : 578
Age : 49
Localisation : au fond de ton cul , a droite...
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite question Empty
MessageSujet: re   Petite question Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:17

essays américa's army .....
Revenir en haut Aller en bas
lili1er
Volubile
lili1er


Nombre de messages : 578
Age : 49
Localisation : au fond de ton cul , a droite...
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite question Empty
MessageSujet: re   Petite question Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:17

c est 100:100 gratuit et il est tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:50

Ouep, America's Army est le mieux en gratos pour les FPS, c'est relativement bien fait et sympa. Les armes dites sont de type moderne (et pas 2nd guerre mondiale par exemple).

Par contre ça fait longtemps que j'y ai pas joué, mais il me semble qu'il est possible de créer des parties privées, un de vous deux créé le serveur dans le menu adéquat, l'autre se connecte en tapant simplement l'adresse IP de celui qui a créé le serveur comme station où se connecter, quasiment tous les jeux donnent cette option là.

Si America's Army (AA) vous plaît pas (cf ici pour tout téléchargement, info, screen ou autre) j'ai passé beaucoup d'années sur MoH : AA, soit Medal of Honor : Allied assaut, qui est un "vieux" jeux maintenant mais toujours très sympa surtout pour du divertissement fun et rapide. D'ailleurs, pit' y joue toujours et est même dans un clan ;). Moi j'ai stoppé il y a p-e un an mais j'y ai encore une tonne de contacts ^^. Ce jeux là est de type 2nd guerre mondiale et on y trouvera le très fameux springfield notamment (mon arme préférée ^^ j'ai joué 4 ans en tant que sniper... plus rien n'échappe à ma souris Wink). Il est en vente à très très petit prix en ce moment donc ça peut être rentable ^^ (je dirais 10€ la boîte à la fnac ou en grande surface, pas au niveau des dernières grosses sorties environ).
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:06

ben j'ai counter, j'ai delta force land warrior (dépassé mais serveurs tjs on), halo ...

en fps sur le net j'ai peu à te conseiller Confused
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:58

Merci pour toutes ces infos.
On devrait trouver notre bonheur là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:29

tiens t'as pas cloturé
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:37

Non, Marneus, car tu as apporté quelque chose de constructif au débat.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:11

tu vas me faire rougir ^^

en tout cas, fps sur le net, j'ai jamais cherché, je suis plus rts, genre EAW etc ^^ (et une fois de temps en temps cs, j'avais meme source à un moment sur le compte d'un pote)

mais là ma connec pc est en réseau sur l'autre, donc elle coupe souvent, alors peux pas jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:07

Bon finalement, on acheté le DVD de Counter Strike 1 Anthology.
On s'est bien éclaté en réseau local le week end dernier.
Et on s'est bien fait éclaté sur le net avec des joueurs qui ont fait du tir aux pigeons sur nous Embarassed

Mais ils ne perdent rien pour attendre. Dès que j'aurais acheté une souris pour remplacer celle de mon portable (impossible d'être performant avec sur ce jeu), ils vont le regretter.

Sinon j'ai voulu créer une partie sur le net pour nous mais il faut un serveur, et là on peut toujours demander au père noël... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:34

(au pif sur le net) :

http://www.counterstrikefrance.com/creer-serveur-counter-strike.php

En gros, ton PC peut très bien servir de serveur, pour peu qu'il soit assez performant pour supporter toi + tes potes en même temps. Normalement l'adresse du serveur alors créé est l'adresse IP de ton PC, mais c'est vrai que c'est largement plus recommandé d'avoir son propre serveur.

Ceci dit, à une époque on en trouvait entre 20 et 30€ par mois sur le net, c'est p-e toujours le cas. A 4 ou 5 à le payer c'est très vite largement amorti, mais bon c'est quelque chose à faire surtout si vous vous mettez à créer un clan, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Prolixe
Virtual


Nombre de messages : 1285
Age : 34
Localisation : Sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 20/08/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:29

Fais gaffe Clint...Counter c'est comme ogame...Après tu veux toujours finir pro gamer mondiale Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:00

Merci pour le lien mais j'avais déjà essayé en vain.
Cela n'a pas fonctionné, bien que j'ai essayé à plusieurs reprises.

Bon pas grave, on squatte les serveurs libres.

Sinon il y a du monde ici qui possède CS ?

Vous me voyez venir ? Mr.Red

Quite à battre le rappel en mailant toutes les personnes inscrites sur le forum... Clint
Revenir en haut Aller en bas
MeliZorg
A faire taire
MeliZorg


Nombre de messages : 370
Age : 43
Date d'inscription : 03/03/2005

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:14

Perso je me suis offert call of duty 4 pour jouer avec un pote online et c'est diablement plus riche et surtout bien plus beau que CS, pour Marneaus niveau STR je joue pas mal a Forged Alliance le stand alone de Supreme Commander dont j'ai parler sur ce forum il y a quelques temps.
Mon mail du forum est mon msn pour ceux qui seraient interessé pour jouer de temps à ces jeux (ou d'autres je reste ouvert).
Ah oui tout récemment j'ai acquis Company of heros Opposing Front l'extension de company of heroes un str vraiment chouette. Voili çà à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Kluck
Prolixe
Kluck


Nombre de messages : 1641
Age : 41
Localisation : Pas loin de vous: écoutez!
Date d'inscription : 22/12/2004

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:21

Citation :
niveau STR je joue pas mal a Forged Alliance le stand alone de Supreme Commander dont j'ai parler sur ce forum il y a quelques temps.

mmmm ca c'est du bon!! Ca fait un moment que j'ai pas touché, faut que je m'y remette! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/kluck
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:59

perso j'ai cs et cod4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Prolixe
Virtual


Nombre de messages : 1285
Age : 34
Localisation : Sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 20/08/2006

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:39

CS j'ai des potes qui l'ont mais on s'en est bien lassé. COD4 est vraiment très bien fait, c'est une vraie tuerie je trouve. La PS3 est vriament très bien conçu je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:58

à bas la ps3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question hardware :-)
» Petite Visite
» pour les personnes de petite taille
» petite flotte a vous livrer!
» Un jolie petite morale :wink:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: Hors-jeu :: Lachez-vous-
Sauter vers: