LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Royaumes Oubliés vous ouvre ses portes

Aller en bas 
+3
blopus
Kluck
naruto_uzumaki
7 participants
AuteurMessage
naruto_uzumaki
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2008

Les Royaumes Oubliés vous ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Les Royaumes Oubliés vous ouvre ses portes   Les Royaumes Oubliés vous ouvre ses portes Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:59

Bonjour a tous joueurs d'ogame moi et mon amis avont ouvert un nouveau jeu semblable a ogame mais plus rapide avec quelque changements nous avons garder le marchand qui fonctionne correctement, il est possible d'avoir 12 colonies avec un minimum de 300 case et un maximum de un peu plus de 1000 autrement dit une grande possiblité de construction, il est possible de voir votre empire sans payer biensur les nom des vaisseaux et des défense a changer quelque peu la production est de fois 30 et la vitesse du jeu est de fois 200.
Voici le lien vers le jeu http://www.xn--lesroyaumesoublis-qtb.com/index.php
Voici un lien vers le forum http://lesroyaumesoublies.forumpro.fr
je vous souhaite bon jeu autant sur ogame que sur notre jeu Les Royaumes Oubliés ou nous l'espérons vous viendrez nombreux jouer parmis nous.

Admin du jeu UzUmAkI_NaRuTo que vous pouvez contacter a l'adresse stafflesroyaumesoublies@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Kluck
Prolixe
Kluck


Nombre de messages : 1641
Age : 41
Localisation : Pas loin de vous: écoutez!
Date d'inscription : 22/12/2004

Les Royaumes Oubliés vous ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés vous ouvre ses portes   Les Royaumes Oubliés vous ouvre ses portes Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:09

besoin de plus d'infos, si possible.


car si c'est exatement la même chose avec des nom qui changent, je ne vois pas trop l'intéret..... Wink

par contre si y a des amélioration notable why not... rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/kluck
blopus
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2007

Les Royaumes Oubliés vous ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés vous ouvre ses portes   Les Royaumes Oubliés vous ouvre ses portes Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:01

salut

ben j'avais un peu de temps libre alors j'ai tester pour vous

sait ogame (avec plusieurs truc qui ne marche pas encore ..)

mais le truc délire sait la vitesse x200 en 1 am devant l'écran j'ai du faire la même chose sur l'original en pouah fo pas comparer j'ai pleurer le temps passez sur ogame spece de nolife va
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

Les Royaumes Oubliés vous ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés vous ouvre ses portes   Les Royaumes Oubliés vous ouvre ses portes Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:13

C'est un programmeur espagnol (de tête) qui avait eu comme projet d'avoir un ogame mais version libre etc ;).

Il en est aboutit à un projet non terminé : ugamela.

Depuis, bcp de jeunes gens le pompent directos sur le oueb et le font tourner sur des serveurs, certains (pas mal en fait) pour se faire des tunes dessus...

Ps : j'avais joué 1 mois sur un serveur du genre en *100, avec quasiment un mois de retard arrivé top 2 full flotte de rip, premier en mines et recherches, raid à la rip en 3 minutes (version +100k rips dans ta face) et plusieurs milliard de pts...

Y'avais bien 1 ou 2k de joueurs sur le serveur.

C'était sympa mais vite lourd Mr.Red entre les bugs (et bug users), les boteurs, et jeunes admins c** on s'y retrouvait plus du tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BoB De TrOy
Tellement super bavard que marneus il pourra jamais
BoB De TrOy


Nombre de messages : 2185
Localisation : La forêt
Date d'inscription : 11/04/2005

Les Royaumes Oubliés vous ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés vous ouvre ses portes   Les Royaumes Oubliés vous ouvre ses portes Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:28

Oui on a fait la même chose uni26, on avait fait un serveur privé a une vitesse de fou c'était marrant mais vite lourding ^^ et la faut vraiment etre no life.

Enfin la jme suis isncrit sur le votre pour voir, deja un "error fatal" sur le site lol

Le forum est bourré de gamin ne sachant que parlé sms, le jeu est bourré de bug, L'admin semble donné des ressources a ses potes ^^ Enfin un grand n'importe quoi, n'y aller surtout pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vigo Croft
A faire taire
Lord Vigo Croft


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 17/06/2006

Les Royaumes Oubliés vous ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés vous ouvre ses portes   Les Royaumes Oubliés vous ouvre ses portes Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:18

Et en plus le nom est trompeur et fait honte à l'excellente sage de livres et de JDR du même nom.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Les Royaumes Oubliés vous ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés vous ouvre ses portes   Les Royaumes Oubliés vous ouvre ses portes Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:53

j'ai tenté ugamela sur privé, *15, ça m'a soulé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Royaumes Oubliés vous ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés vous ouvre ses portes   Les Royaumes Oubliés vous ouvre ses portes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Royaumes Oubliés vous ouvre ses portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: Hors-jeu :: Le coin où l'on baragouin’-
Sauter vers: