LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 On en a parlé, il est temps de s'y mettre

Aller en bas 
+10
Virtual
keke
DC_GodRage
Kluck
Lord Vigo Croft
blopus
Dark Rafi
Marneus
Lord ZatAz
Clint
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

On en a parlé, il est temps de s'y mettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en a parlé, il est temps de s'y mettre   On en a parlé, il est temps de s'y mettre - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:49

Darth Khiar a écrit:
Salut tout le monde ! Le fils prodigue est de retour Smile. Comme à chaque fois que je viens je m'excuse de ne pas venir plus souvent, je promets toujours un tas de chose et puis je les tiens pas, donc très cher Ghildéens encore une fois, mille pardons.

En tout cas je ne vous oublie pas, ça reviendrait à rayer purement et simplement deux ans de ma vie et de très bons moments passés en votre compagnie.

Alors moi comme je le précisais déjà la dernière fois, je suis maintenant un joueur de World Of Warcraft, c'est le seul jeu sur lequel on me trouve encore Smile. Y a-t-il des joueurs de Wow parmi vous depuis la dernière fois que je suis venu ?

Je vais tâcher de passer plus souvent (promit-ils encore une fois plein d'espoir), a bientôt les amis, portez vous bien.

J'ai craqué sur deux choses.
La première c'est que je n'ai plus la force de travailler à refaire vivre le forum.
La seconde c'est sur WOW. J'ai téléchargé la version d'essai samedi et je crois bien que je vais devenir un fidèle.
Je joue un elfe de la nuit en druide. Mon niveau est tout ptit : lvl 10.
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Prolixe
Virtual


Nombre de messages : 1285
Age : 34
Localisation : Sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 20/08/2006

On en a parlé, il est temps de s'y mettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en a parlé, il est temps de s'y mettre   On en a parlé, il est temps de s'y mettre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:07

Wow...J'ai vraiment pas accroché ce jeux Rolling Eyes . Je prospère sur ogame moi amoureux
Revenir en haut Aller en bas
MeliZorg
A faire taire
MeliZorg


Nombre de messages : 370
Age : 43
Date d'inscription : 03/03/2005

On en a parlé, il est temps de s'y mettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en a parlé, il est temps de s'y mettre   On en a parlé, il est temps de s'y mettre - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 4:41

Si vous aimez les jeux adultes jouez plutot a Age Of Conan, ou bien si le pvp/rvr vous attire plus que le bete pve (sur lequel wow règne en maître) patientez pour Warhammer Age of Reckoning.
Soit dit en passant sa fait presque 10 ans que je pratique les MMORPG et même MMOSTR en tout genre donc si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas ;-)

Mon msn est dispo en Mp Only Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

On en a parlé, il est temps de s'y mettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en a parlé, il est temps de s'y mettre   On en a parlé, il est temps de s'y mettre - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:49

clint : en ce moment chasseurs rulz ^^

sinon wawa/mage sont mes classes préférées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On en a parlé, il est temps de s'y mettre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en a parlé, il est temps de s'y mettre   On en a parlé, il est temps de s'y mettre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On en a parlé, il est temps de s'y mettre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le machin pour mettre des images sur internet...
» Au crépuscule des temps...???
» un petit vote pour passer le temps
» En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: Hors-jeu :: Le coin où l'on baragouin’-
Sauter vers: