LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Kikoo les gens ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stryfe
Langue pendue
Stryfe


Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : Au fond à droite ^^ juste derrière le truc là-bas
Date d'inscription : 26/03/2007

Kikoo les gens ^^ Empty
MessageSujet: Kikoo les gens ^^   Kikoo les gens ^^ Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:13

Kikoo les gens (pas sur que beaucoup se rappelle de moi mais bon ^^), je vois que clint est toujours la donc tout va bien ^^

Quoi de nuf uni 1 en ce moment ?

Que devient l'ally ?

Quoi qui se passe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Kikoo les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kikoo les gens ^^   Kikoo les gens ^^ Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:39

Ravi de te voir venir par ici. Et ton nouvel avatar est sympa.

Je suis toujours là mais tout ne va pas forcément bien.
L'ally est une ally fantôme avec 99% des comptes qui sont en mode vacances, sans joueurs pour les jouer. Ogame a fait son temps.

Tu peux contribuer à l'avenir de l'alliance ici : https://darkjedis.forumactif.com/le-coin-ou-l-on-baragouin-f6/on-en-a-parle-il-est-temps-de-s-y-mettre-t4744.htm#59843
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Prolixe
Virtual


Nombre de messages : 1285
Age : 34
Localisation : Sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 20/08/2006

Kikoo les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kikoo les gens ^^   Kikoo les gens ^^ Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:36

Et oui la Ghilde est finit, ou presque, il reste que l'authentique nom ici. Perso, je suis devenue L.Noire, que tu as du connaître sous le nom de AGORA. J'ai récupéré un compte début janvier, et je suis top 500. Mon ex-compte je l'ai amené top 700 Mr. Green BoB et Kooop sont partis chez les Phoényx, et Kooop s'est fait recycler entièrement ou non, même si j'ai la réponse par Lafayette. Tu peux encore voir le Rc dans la partie Hof univers1 Wink J'ai aussi repris mon compte uni48, je suis top 300, mineur pur et dur, même si je pense monter un grosse flotte par là suite, vu que je suis implanté en g8/g9/g1/g3/g4 Mr. Green

Et toi que deviens-tu? Ca roule toujours uni2?
Revenir en haut Aller en bas
Stryfe
Langue pendue
Stryfe


Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : Au fond à droite ^^ juste derrière le truc là-bas
Date d'inscription : 26/03/2007

Kikoo les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kikoo les gens ^^   Kikoo les gens ^^ Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:01

Toujours dans l'uni 2, j'ai enfin réussit a récupérer mon compte à moi ^^ une fois rc certes mais il est de nouveau à moi donc pas grave pour la flotte, ça se reconstruira ^^

enfin en ce moment, je déménage et fait des travaux donc connection difficile, MV dans l'uni 2 pour mon compte mais mode normal pour mes comptes en uni 55 et 56

New ally dans l'uni 2 sur le thème Battlestar Galactica => ICI

Mais alors, si je comprends bien, c'est le brin ? Si y'a trop de compte, je peux motiver des gens d'expérience uni 2 pour venir aider et reprendre des places libres, et avec tout ça, remonter une alliance qui claquera de nouveau.

Pour la ghilde, je l'avais dit, pas d'activité forum= alliance qui durera pas donc faut motiver les troupes !

je garantie pas de faire mieux qu'un autre mais un peu de sang nUf ne peu pas faire de mal nan ?

D'ailleurs, en parlant de ça, si ça intéresse quelqu'un, on a 2, 3 comptes dispo uni 2 pour les motivés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikoo les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kikoo les gens ^^   Kikoo les gens ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoo les gens ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: Hors-jeu :: Lachez-vous-
Sauter vers: