LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Clint, on change de jeux?? :D

Aller en bas 
+3
Lord ZatAz
Lord Vigo Croft
Kluck
7 participants
AuteurMessage
Kluck
Prolixe
Kluck


Nombre de messages : 1641
Age : 41
Localisation : Pas loin de vous: écoutez!
Date d'inscription : 22/12/2004

Clint, on change de jeux?? :D Empty
MessageSujet: Clint, on change de jeux?? :D   Clint, on change de jeux?? :D Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:06

Laughing Laughing Bon, moi mourir toute la journée ca commence à me gaver, je serais assez motivé pour tenter autre chose, mais quoi??

J'ai pas trop d'idée.. c'est pour dire, je me suis remis à simcity 4 deluxe et transport tycoon( version open source) Mr. Green Mr. Green Y a pas a foutre, c'est dans les vieilles casseroles qu'on fait la meilleure soupe lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/kluck
Lord Vigo Croft
A faire taire
Lord Vigo Croft


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 17/06/2006

Clint, on change de jeux?? :D Empty
MessageSujet: Re: Clint, on change de jeux?? :D   Clint, on change de jeux?? :D Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:30

Hi hi... petite nature...
Mr.Red

Au début, je mourrai 2* plus que je tuai. La j'en suis à 370 tués pour 67 décès.
Vous pouvez aussi faire les petites quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Kluck
Prolixe
Kluck


Nombre de messages : 1641
Age : 41
Localisation : Pas loin de vous: écoutez!
Date d'inscription : 22/12/2004

Clint, on change de jeux?? :D Empty
MessageSujet: Re: Clint, on change de jeux?? :D   Clint, on change de jeux?? :D Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:41

ouais, mais moi boff Laughing et je crois que Clint boff aussi Wink

Mais pour le moment j'y suis encore.. bien que j'ai de la peine à trouver des choses à faire d'autre que soigner et mourir cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/kluck
Lord Vigo Croft
A faire taire
Lord Vigo Croft


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 17/06/2006

Clint, on change de jeux?? :D Empty
MessageSujet: Re: Clint, on change de jeux?? :D   Clint, on change de jeux?? :D Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:31

Rejoins nous sur le front !!

Fais les petites quêtes qui ramènent des objets !
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

Clint, on change de jeux?? :D Empty
MessageSujet: Re: Clint, on change de jeux?? :D   Clint, on change de jeux?? :D Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:46

Moi le vieux jeux que je redécouvre en ce moment c'est MountyHall. Petit Kastar lvl 6, je me suis trouvé pas plus tard qu'hier un troll lvl 50 pour qu'on aille XP sur des gros mobs. Il tape je kill, ça pourrait se transformer en usine à PX cette histoire Razz ! Avant ça carrière solo pour monter mon vampi, j'ai déjà tué pas mal de monstres pour mon niveau (bien que je sois beaucoup mort aussi - normal, j'suis un kastar ^^), en tous cas c'est cool et ça se joue sans prise de tête ^^.
Revenir en haut Aller en bas
DC_GodRage
A faire taire
DC_GodRage


Nombre de messages : 405
Age : 65
Localisation : Underscore
Date d'inscription : 20/10/2004

Clint, on change de jeux?? :D Empty
MessageSujet: Re: Clint, on change de jeux?? :D   Clint, on change de jeux?? :D Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:19

Houuu mountyhall affraid ... c'est pré-évolution ... essayes lord project qui est post évolution ;) (et vive les Symbiotes ;))


J'ai du louper une info quelque part ... c'est sur quel jeu que vous jouez ? (oui oui celui qui est boff :p)

edit : suite de la discussion de Lord Project dans le sujet approprié.
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Clint, on change de jeux?? :D Empty
MessageSujet: Re: Clint, on change de jeux?? :D   Clint, on change de jeux?? :D Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:06

Oui c'est vrai que HC c'est moyen moins... Mais bon là je soigne bien.

Aprés je m'éclate vraiment sur WOW (druide heal lvl 71, toujours dans les soins Mr. Green ).

Sinon je ne sais pas trop ce que l'on pourrait faire comme jeu actuellement, on en a fait déjà pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

Clint, on change de jeux?? :D Empty
MessageSujet: Re: Clint, on change de jeux?? :D   Clint, on change de jeux?? :D Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:17

Clint a écrit:
Oui c'est vrai que HC c'est moyen moins... Mais bon là je soigne bien.

Aprés je m'éclate vraiment sur WOW (druide heal lvl 71, toujours dans les soins Mr. Green ).

Sinon je ne sais pas trop ce que l'on pourrait faire comme jeu actuellement, on en a fait déjà pas mal Laughing

En parlant de WoW, là je joue à un jeux chinois (qui est arrivé sur des serveurs européens il y a une semaine et quelque et sera traduit en fr en 2009) nommé Perfect World, c'est le même principe : quêtes à fond, gros donjons, on rame à mort pour lvler, sauf qu'on peut voler dès le lvl 30, combats dans les airs, combats sous l'eau et guerres de territoire etc etc ^^, c'est marrant pour passer le temps mais faut pas s'y mettre à fond blackeye car gros système de PvP encore plus poussé que WoW je dirais...

J'avais p-e déjà présenté le jeux il y a trèèèss longtemps, à l'époque je jouais sur les serveurs chinois avec la version du jeux toujours en anglais ;).
Revenir en haut Aller en bas
DC_GodRage
A faire taire
DC_GodRage


Nombre de messages : 405
Age : 65
Localisation : Underscore
Date d'inscription : 20/10/2004

Clint, on change de jeux?? :D Empty
MessageSujet: Re: Clint, on change de jeux?? :D   Clint, on change de jeux?? :D Icon_minitimeVen 21 Nov - 4:08

Ca a l'air assez sympa ton Perfect World Smile
Mais sur leur site ( http://www.perfectworldeurope.com/ ) ils ne disent pas combien de place prends le jeu une fois installé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

Clint, on change de jeux?? :D Empty
MessageSujet: Re: Clint, on change de jeux?? :D   Clint, on change de jeux?? :D Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:46

Là 2.57Go chez moi (d'ailleurs je l'avais vu plus lourd que ça avant ce jeux là il me semble ^^), et si tu veux le télécharger je te conseille le torrent, ça va beaucoup plus vite lol.

A part ça, le seul problème de ce jeux est "l'item mall", c'est une boutique en ligne où on peut acheter des trucs (pas d'équipement ultra puissant ni rien si je me souviens bien mais ça suffit à alimenter un genre d'économie parallèle)...

Vous me direz, même sur WoW il y a ce genre de trucs (avec tous les bots qui enchaînent les monstres pour se faire plein d'or et les revendent en USD après, idem pour les items etc... Mais bon, ça calme quand même quoi ^^.

Sinon, le jeux est vraiment très bon. Juste qu'il y a un problème sur certaines quêtes dont le texte bug pour le moment, mais comme il y a des sites où toutes les quêtes sont décrites on s'en sort très bien Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Rafi
Retraité de l'Ordre
Dark Rafi


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/12/2004

Clint, on change de jeux?? :D Empty
MessageSujet: Re: Clint, on change de jeux?? :D   Clint, on change de jeux?? :D Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:11

Je joue un peu à perfect world. Il est très beau (bien plus que WoW), par contre on s'y emmerde vite.

T'as deux quetes differentes : trouver objet/personnes et tuer monstres décliner 8000 fois...
J'attends pour y rejouer la trad francaise complete, histoire de saisir les subtilités qui, j'espere, m'échappe pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Clint, on change de jeux?? :D Empty
MessageSujet: Re: Clint, on change de jeux?? :D   Clint, on change de jeux?? :D Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:20

tiens bah je vais le tester.

on m'avait conseillé rappelz, je l'ai trouvé plus fin mais plus moche que wow, et bcp plus chiant.

espérons que PW soit meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kluck
Prolixe
Kluck


Nombre de messages : 1641
Age : 41
Localisation : Pas loin de vous: écoutez!
Date d'inscription : 22/12/2004

Clint, on change de jeux?? :D Empty
MessageSujet: Re: Clint, on change de jeux?? :D   Clint, on change de jeux?? :D Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:10

ben moi j'ai croché sur Left4Dead.

Un jeu proposé par Valve (HL2) et donc disponible sur la plateforme Steam.
Est ce que certains sont également sur steam? ca pourrait être l'occas de faire qq counter Strike également.

A++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/kluck
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Clint, on change de jeux?? :D Empty
MessageSujet: Re: Clint, on change de jeux?? :D   Clint, on change de jeux?? :D Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:20

j'ai cs oui
Revenir en haut Aller en bas
Kluck
Prolixe
Kluck


Nombre de messages : 1641
Age : 41
Localisation : Pas loin de vous: écoutez!
Date d'inscription : 22/12/2004

Clint, on change de jeux?? :D Empty
MessageSujet: Re: Clint, on change de jeux?? :D   Clint, on change de jeux?? :D Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:06

au cas ou mon pseudo sur Steam c'est Kluck.. comme d'hab quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/kluck
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Clint, on change de jeux?? :D Empty
MessageSujet: Re: Clint, on change de jeux?? :D   Clint, on change de jeux?? :D Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:38

ça doit être locknah chez moi, mais tant que j'ai personne pour jouer régulièrement, je le lancerai pas!
Revenir en haut Aller en bas
DC_GodRage
A faire taire
DC_GodRage


Nombre de messages : 405
Age : 65
Localisation : Underscore
Date d'inscription : 20/10/2004

Clint, on change de jeux?? :D Empty
MessageSujet: Re: Clint, on change de jeux?? :D   Clint, on change de jeux?? :D Icon_minitimeSam 16 Mar - 2:57

10 ans plus tard... mais... l'époque a changé ! Smile
On peut avoir un jeu genre ogamemais développé par un français sur le téléphone :
Discovery : Space Empire
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.discovery.journey&hl=fr

Ouais, j'ai vu ça sur la chaîne youtube astronogeek et je suppose que d'autres l'ont peut-être aussi vu... Smile
Bref, je vais essayer leur jeu quelque temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
Contenu sponsorisé





Clint, on change de jeux?? :D Empty
MessageSujet: Re: Clint, on change de jeux?? :D   Clint, on change de jeux?? :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clint, on change de jeux?? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: Hors-jeu :: Le coin où l'on baragouin’-
Sauter vers: