LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut, vous vous rappelez de moi !!??

Aller en bas 
+3
Clint
Lord Vigo Croft
keke
7 participants
AuteurMessage
keke
Langue pendue
keke


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 18/02/2005

Salut, vous vous rappelez de moi !!?? Empty
MessageSujet: Salut, vous vous rappelez de moi !!??   Salut, vous vous rappelez de moi !!?? Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:56

Y a encore des gens la-dessus ???
Je viens faire de la reclame pour un jeu, me payes pas, mais bon....
http://www.pirategalaxy.com/en/index.php

Jeu sans client a telecharger, avec des graphisme assez bien... Gratos et la beta fermer commence dans 2 semaines max...
Me suis inscrit....
Salut, vous vous rappelez de moi !!?? Screen05

Salut, vous vous rappelez de moi !!?? Screen07
c est des images ingame, pas des images fixes...

On a un vaisseau, le perso est un pirate de l espace, ect ect, systeme d experience, developpement vaisseaux, pvp, gestion des clans, capture de planete.... Vl'a quoi
Je vais m eclater au taff avec ca !!!

Y en a encore qui joue a Ogame ??

Bonne n'année on peut encore jusqu a fin janvier !!!!


"JANVIER TU ME DOIS 20 000 FRANCS !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vigo Croft
A faire taire
Lord Vigo Croft


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 17/06/2006

Salut, vous vous rappelez de moi !!?? Empty
MessageSujet: Re: Salut, vous vous rappelez de moi !!??   Salut, vous vous rappelez de moi !!?? Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:56

Ha... la traversée de Paris.

Tu vas bien le finlandais ? Pas trop froid en ce début d'année ?

Et non, il ne doit plus y avoir grand monde ici. Quelques une passe de temps en temps. Moi j'ai stoppé ogame à noel 2007, et ça ne m'a jamais manqué. (Il faut dire que j'ai gardé space Pioneers...).

Je vais aller voir ton truc.
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Salut, vous vous rappelez de moi !!?? Empty
MessageSujet: Re: Salut, vous vous rappelez de moi !!??   Salut, vous vous rappelez de moi !!?? Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:01

Salut Keke.

Il y a plus de monde qui passe en touriste sur le forum qui n'y joue encore Very Happy

Ogame est fini, la Gameforge l'a tué Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
keke
Langue pendue
keke


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 18/02/2005

Salut, vous vous rappelez de moi !!?? Empty
MessageSujet: Re: Salut, vous vous rappelez de moi !!??   Salut, vous vous rappelez de moi !!?? Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:16

ouais pour ogame je regrette rien...
Je suis sur la beta fermé du jeu. ben c est sympas, mais un bon jeu de tir avec progression/experience.. tres jolis et sans client donc nickel, pas de bugs sur ce test pour l instant je suis niveau 8 et ai changé de vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
Kluck
Prolixe
Kluck


Nombre de messages : 1641
Age : 41
Localisation : Pas loin de vous: écoutez!
Date d'inscription : 22/12/2004

Salut, vous vous rappelez de moi !!?? Empty
MessageSujet: Re: Salut, vous vous rappelez de moi !!??   Salut, vous vous rappelez de moi !!?? Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:04

Hello, plaisir de te lire:cheers:

toujours les vieux concierge à l'affut d'un bruit Laughing

Ca à l'air pas trop mal ton truc.. vais le pomper pour y jeter un coup d'oeil Smile


A++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/kluck
keke
Langue pendue
keke


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 18/02/2005

Salut, vous vous rappelez de moi !!?? Empty
MessageSujet: Re: Salut, vous vous rappelez de moi !!??   Salut, vous vous rappelez de moi !!?? Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:46

Ouais faut venir !!!
Apparement y a deja une communauté francaise sur le forum...
Enregistre toi sur le forum, et post 2 ou 3 trucs disant que t es interresser et tu devrais recevoir un login pour la beta.
Franchement je suis scotcher pour l instant, et le faite que y a pas de client a installer est super.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Rafi
Retraité de l'Ordre
Dark Rafi


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/12/2004

Salut, vous vous rappelez de moi !!?? Empty
MessageSujet: Re: Salut, vous vous rappelez de moi !!??   Salut, vous vous rappelez de moi !!?? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:43

Moi je continue sur ogame, tranquillement. J'essairais peut être ton jeu keke Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Prolixe
Virtual


Nombre de messages : 1285
Age : 34
Localisation : Sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 20/08/2006

Salut, vous vous rappelez de moi !!?? Empty
MessageSujet: Re: Salut, vous vous rappelez de moi !!??   Salut, vous vous rappelez de moi !!?? Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:43

Pareil avec le compte de Clint, je continue tranquillement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
keke
Langue pendue
keke


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 18/02/2005

Salut, vous vous rappelez de moi !!?? Empty
MessageSujet: Re: Salut, vous vous rappelez de moi !!??   Salut, vous vous rappelez de moi !!?? Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:51

C est devenus quoi ogame, toujours pareil pas eu de gros bouleversement depuis 2 ans.....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vigo Croft
A faire taire
Lord Vigo Croft


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 17/06/2006

Salut, vous vous rappelez de moi !!?? Empty
MessageSujet: Re: Salut, vous vous rappelez de moi !!??   Salut, vous vous rappelez de moi !!?? Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:19

Pas que je sache.

Pour ton jeu, mon compte a été activé.
Hélas, au démarrage, après le premier briefing, ça a planté plusieurs fois mon pilote d'affichage, pour finir (et c'est la première fois avec mon vista depuis plus d'un an), par un triste BSOD (écran bleu de la mort).

Bref, pas très stable.
Domage.
Revenir en haut Aller en bas
keke
Langue pendue
keke


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 18/02/2005

Salut, vous vous rappelez de moi !!?? Empty
MessageSujet: Re: Salut, vous vous rappelez de moi !!??   Salut, vous vous rappelez de moi !!?? Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:43

Bizarre, je suis sur Vista j ai pa eu de probleme, regarde si tes drivers sont a jour, la MAJ java se lance automatiquement....

Le jeu est super, ils sont en train de terminer la deuxieme galaxie et il y aura un monque conquete pour prendre le controle de planete via des combats entre teams.
Le jeu est assez monotone au debut mais les quetes evoluent bien et les vaisseaux disponible apres le lvl 10 sont super....Y a deja une petite communauté francophone et apperement l'open beta demarre incessament sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Prolixe
Virtual


Nombre de messages : 1285
Age : 34
Localisation : Sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 20/08/2006

Salut, vous vous rappelez de moi !!?? Empty
MessageSujet: Re: Salut, vous vous rappelez de moi !!??   Salut, vous vous rappelez de moi !!?? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:36

Maintenant sur l'uni1, c'est surtout dominé par les ADES...les Blackbird (B_B) commencent à faire de gros hofs, et a essayer de tirer vers le haut, ce qu'ils font plutôt bien.

Il reste toujours les FCF/..TA.. mais on n'entends plus jamais parler d'eux.

Quand à la RoXoR c'est très spécial, Janus est dans cette team, à part ce dernier je n'aime personne dedans. (un peu comme le reste de l'univers d'ailleurs^^)

et pour te faire un idée du nombre de joueurs:

Points 3.799.459 (Place 283 sur 5.822)

Il n'y a pas si longtemps on était encore à 13.000 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
keke
Langue pendue
keke


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 18/02/2005

Salut, vous vous rappelez de moi !!?? Empty
MessageSujet: Re: Salut, vous vous rappelez de moi !!??   Salut, vous vous rappelez de moi !!?? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:06

Ouais ben ogame commence a etre vieux, c etait un pionnier dans ce genre y a mieux depuis deja qq temps deja....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vigo Croft
A faire taire
Lord Vigo Croft


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 17/06/2006

Salut, vous vous rappelez de moi !!?? Empty
MessageSujet: Re: Salut, vous vous rappelez de moi !!??   Salut, vous vous rappelez de moi !!?? Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:30

keke a écrit:
Bizarre, je suis sur Vista j ai pa eu de probleme, regarde si tes drivers sont a jour, la MAJ java se lance automatiquement....

.

Hélas, oui, tout est à jour.
Mais j'ai une carte video intel un peu pourri et ce n'est pas le seul soft à me faire cette surprise.
Même les logiciels de traitement video hurlent et se plantent sur mon PC.
Je dois même utiliser un autre portable pour mon camescope numérique. Les logiciels fournis étant incapable de déterminer ma résolution video, quelle qu'elle soit.

J'ai déjà envoyé des mails à Acer, car d'après les forums, je ne suis pas le seul, mais rien n'y a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Salut, vous vous rappelez de moi !!?? Empty
MessageSujet: Re: Salut, vous vous rappelez de moi !!??   Salut, vous vous rappelez de moi !!?? Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:37

Je viens de passer sur wow offi, mais je vais test ton truc ! Twisted Evil

y'a pas à dire, les vieux d'ogame me manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Rafi
Retraité de l'Ordre
Dark Rafi


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/12/2004

Salut, vous vous rappelez de moi !!?? Empty
MessageSujet: Re: Salut, vous vous rappelez de moi !!??   Salut, vous vous rappelez de moi !!?? Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:32

Ouai moi aussi, surtout le Rige Sad

En ce qui concerne la domination, moi je vois plutôt les Atlas. Surtout avec l'arrivée des attaques groupée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, vous vous rappelez de moi !!?? Empty
MessageSujet: Re: Salut, vous vous rappelez de moi !!??   Salut, vous vous rappelez de moi !!?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, vous vous rappelez de moi !!??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut :)
» Rendez vous télé !
» J'espère que je ne vous ai pas manqué ????
» Bonjour a Vous DarKJedis
» D'où êtes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: Hors-jeu :: Le coin où l'on baragouin’-
Sauter vers: