LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Alliance Cerberus : protégez l'humanité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sipherion-CRBR-
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2011

Alliance Cerberus : protégez l'humanité Empty
MessageSujet: Alliance Cerberus : protégez l'humanité   Alliance Cerberus : protégez l'humanité Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:21

Nom de l'alliance : Cerberus, l'humanité avant tout.
TAG : CRBR
Nombre de membres : 3 (en cours de recrutement)

Nous sommes une nouvelle alliance basée sur l'univers fantastique de la saga Mass Effect. Visitez notre forum, vous comprendrez le sérieux de l'alliance !
Nous recherchons des alliances dont nos relations seraient principalement basées sur l'entraide. Je suis d'accord avec le fait que vous souhaitez avant tout connaitre l'alliance avant de signer quelque pacte avec elle, alors n'hésitez pas à vous inscrire sur notre forum et à nous contacter.
Je souhaiterais m'entretenir avec votre diplomate pour envisager la signature de pactes. N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire.

Merci de m'avoir lu, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Alliance Cerberus : protégez l'humanité Empty
MessageSujet: Re: Alliance Cerberus : protégez l'humanité   Alliance Cerberus : protégez l'humanité Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:51

Salutations

Autrefois Diplomate d'une ancienne alliance, je vais m'exprimer au nom de la Ghilde.
Sachez que, bien que j'ai rarement eu l'occasion de lire pareille demande en si bon français, la Ghilde Sombre n'est plus. Ses membres ont fui les univers belliqueux d'OGame depuis fort longtemps. Je crois pouvoir affirmer qu'aucun représentant ne passe plus, et a fortiori ne vous répondra.

Si je puis vous donner un dernier conseil, Rôdeur d'un forum en ruines, évitez toute proposition de pacte sans discussion préalable avec de respectables Seigneurs de la guilde en question ... Vous venez demander une alliance, et l'Etre suprême sait combien la Ghilde fut admirée, en requérant que ce soit cette dernière qui vienne vous connaître ... Tout puissant aime être flatté, une règle d'or dans ce monde parallèle ... Il en va de même pour une alliance même défunte, prouvez ce que vous pouvez lui apporter ... ou être craint.

N'y voyez là que les réflexions d'un vieil ermite rabougri, qui vous souhaite une longue carrière flamboyante dans les Arts de la Langue et dans votre développement.
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Alliance Cerberus : protégez l'humanité Empty
MessageSujet: Re: Alliance Cerberus : protégez l'humanité   Alliance Cerberus : protégez l'humanité Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:38

Bonjour.

Marneus vous très bien répondu noble ambassadeur.
Notre Ghilde n'est plus, seuls les souvenirs glorieux hantent ses murs.

PS : je vous félicite aussi pour votre texte rédigé en bon français. Pour une fois je n'ai pas risqué de devenir aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Cerberus : protégez l'humanité Empty
MessageSujet: Re: Alliance Cerberus : protégez l'humanité   Alliance Cerberus : protégez l'humanité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Cerberus : protégez l'humanité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: OGAME - GHILDE :: Ambassade de la Ghilde :: [BAE] - Bureau des Affaires Externes-
Sauter vers: