LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ?

Aller en bas 
+36
Enigma
Clint
Lord ZatAz
Maitreya
nonoch
Blancheneige
Xpander
DC_GodRage
MeliZorg
Tulkas
alba
keke
Dark Minus
Marneus
Yukora
petimonstre
BoB De TrOy
Jonus Angelus
Darth Khiar
Duncan Idaho
Hyunkellin
Sanfrisco
Hector
Aurelia White Haven
Mayan
Holygraves
Dark Rafi
biscornus
la vieille danree
Leptipingouin
LudodeTroy
Nares
Murata
pontife
le Rige
fkakira
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Dans quelle tranche d'âge vous situez vous ?
0 à 5 ans
Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Vote_lcap1%Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
6 à 10 ans
Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Vote_lcap1%Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
11 à 15 ans
Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Vote_lcap11%Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Vote_rcap
 11% [ 10 ]
16 à 18 ans
Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Vote_lcap23%Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Vote_rcap
 23% [ 20 ]
19 à 20 ans
Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Vote_lcap13%Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Vote_rcap
 13% [ 11 ]
21 à 25 ans
Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Vote_lcap22%Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Vote_rcap
 22% [ 19 ]
26 à 30 ans
Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Vote_lcap14%Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Vote_rcap
 14% [ 12 ]
31 à 35 ans
Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Vote_lcap8%Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
35 à 40 ans
Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Vote_lcap2%Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
40 et plus
Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Vote_lcap5%Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Total des votes : 87
 

AuteurMessage
Maitreya
Arahant
Maitreya


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 07/05/2006

Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ?   Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:17

a... fait une connerie ! Laughing Je n'ai lu qu'après que c'était réservé aux gens de DK... Embarassed et j'ai voté^^

C'est quoi au fait DK ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ?   Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:44

Les DKJedis, ancienne alliance univers 1, qui ont fusionnés avec les _CORP_ et ça a donné la Ghilde Sombre, c'est à nous que tu dois le nom que tu portes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Khiar
Sith Spirit
Darth Khiar


Nombre de messages : 2456
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2005

Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ?   Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:48

Il y a encore pas si longtemps nous étions deux alliances bien disctinctes. Si tu veux tous savoir, les anciens corps sont : Clint, Kluck, Gawa00 (c'est pourtant pas compliqué ! (by gawa00)), Puc et Zataz (j'éspère ne pas me tromper), et les anciens DK c'est moi, Ludodetroy, LRaiser, KGT, Melizorg, Godrage (et bien sûr le Rige). Dans le Jardin des Stèles tu trouveras les Seigneurs les plus puissants qu'à compté l'Ordre de Dark Jedis.
D'ailleurs vous pourriez en faire pour les anciens de la CORP, si la mémoire des anciens n'a pas flanché ;)


EDIT : D'ailleurs il est passé où le Jardin des Stèles ? Quelqu'un sait ?

EDIT 2 : Vous n'aurez sans doute pas manqué de remarqué la grande classe de mon pseudo : Darth Khiar = DK / DK = Dark Jedis.
Comme quoi j'étais prédéstiné ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maitreya
Arahant
Maitreya


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 07/05/2006

Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ?   Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:20

Lol ok, je comprend mieux ! Very Happy

En tout cas, c'est un beau mélange que vous avez réussi là. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ?   Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:40

Dans les _CORP_ qui sont venus, tu oublies Kooop, Kilgor, Xpander, Kénay, Tonio, Lordtrzpit et Fabouc han S. Il y avait Thor Delta au début aussi. D'ailleurs j'ai fait apparaitre ce dernier au jardin des stèles lors de l'annonce son arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Khiar
Sith Spirit
Darth Khiar


Nombre de messages : 2456
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2005

Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ?   Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 10:24

Je n'ai mis au départ que ceux qui font partie de notre alliance SP étant donné que Maitreya ne connait pas les autres ^^. Mais c'est vrai qu'il ne faut pas oublier tout ces grands seigneurs. Et donc le Jardin des Stèles il se trouve où maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
LudodeTroy
Sage
LudodeTroy


Nombre de messages : 1271
Localisation : Avec les Caribous...
Date d'inscription : 21/01/2005

Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ?   Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 10:29

Dans la partie Ambassade de la ghilde Ogame
Revenir en haut Aller en bas
Darth Khiar
Sith Spirit
Darth Khiar


Nombre de messages : 2456
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2005

Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ?   Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 11:33

Merci bien Ludo ! Je vais aller méditer un peu dans ce saint lieu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BoB De TrOy
Tellement super bavard que marneus il pourra jamais
BoB De TrOy


Nombre de messages : 2185
Localisation : La forêt
Date d'inscription : 11/04/2005

Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ?   Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Juin - 3:48

Darth Khiar a écrit:
Il y a encore pas si longtemps nous étions deux alliances bien disctinctes. Si tu veux tous savoir, les anciens corps sont : Clint, Kluck, Gawa00 (c'est pourtant pas compliqué ! (by gawa00)), Puc et Zataz (j'éspère ne pas me tromper), et les anciens DK c'est moi, Ludodetroy, LRaiser, KGT, Melizorg, Godrage (et bien sûr le Rige). Dans le Jardin des Stèles tu trouveras les Seigneurs les plus puissants qu'à compté l'Ordre de Dark Jedis.
D'ailleurs vous pourriez en faire pour les anciens de la CORP, si la mémoire des anciens n'a pas flanché ;)


EDIT : D'ailleurs il est passé où le Jardin des Stèles ? Quelqu'un sait ?

EDIT 2 : Vous n'aurez sans doute pas manqué de remarqué la grande classe de mon pseudo : Darth Khiar = DK / DK = Dark Jedis.
Comme quoi j'étais prédéstiné ^^.

merci pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darth Khiar
Sith Spirit
Darth Khiar


Nombre de messages : 2456
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2005

Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ?   Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Juin - 9:21

Darth Khiar a écrit:
Je n'ai mis au départ que ceux qui font partie de notre alliance SP étant donné que Maitreya ne connait pas les autres ^^. Mais c'est vrai qu'il ne faut pas oublier tout ces grands seigneurs. Et donc le Jardin des Stèles il se trouve où maintenant ?


Voilà l'explication Bob ;)
Revenir en haut Aller en bas
le Rige
Appelation Grande Lassitude Contrôlée
le Rige


Nombre de messages : 2092
Localisation : les cavernes de Mountyhall
Date d'inscription : 20/10/2004

Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ?   Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:35

Lord ZatAz a écrit:
Les DKJedis, ancienne alliance univers 1, qui ont fusionnés avec les _CORP_ et ça a donné la Ghilde Sombre, c'est à nous que tu dois le nom que tu portes ^^.
L'Ordre des DarKJedis ! Tu devrais pourtant le savoir avec la planète-mère du Royaume : c'est écrit partout Very Happy

Les DK ont quitté les étoiles pour s'enfoncer sous terre et y pourfendre les cons (et les moins cons aussi, mais on ne fait pas trop dans le détail).
Revenir en haut Aller en bas
Darth Khiar
Sith Spirit
Darth Khiar


Nombre de messages : 2456
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2005

Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ?   Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juin - 16:03

Darth Khiar s'agenouilla prêt à recevoir la sentence suprême :

- Mille pardon Maître pour cette erreur infâmante. Cela ne se reproduira plus, j'en fais le serment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitreya
Arahant
Maitreya


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 07/05/2006

Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ?   Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:05

Je préconise le fouet ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darth Khiar
Sith Spirit
Darth Khiar


Nombre de messages : 2456
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2005

Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ?   Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:41

Darth Khiar qui était toujours agenouillé entendit les ricanement de Maitreya qui se tenait caché derrière une colonne assistant au spectacle. Il tourna légèrement la tête vers le malpropre et fit briller ses yeux d'une leur rouge incandescente.

- Tu vas tâter un peu de mon sabre cher Arahant. Thorn devient impatiente en ce moment, se dit-il à lui même éspérant que la punition qu'il s'apprêtait à recevoir lui laisserai encore l'usage de ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Volubile
Enigma


Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : In The Sky, On The Moon
Date d'inscription : 10/05/2006

Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ?   Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:44

Quel cruauté pale


Adieu Maitreya !! Je t'aimais bien!! tu me manqueras!! pale Sad Sad

Mais tu dois payer le prix pour t'etre moqué de Dark Khiar!! DTKHIAR
Revenir en haut Aller en bas
Maitreya
Arahant
Maitreya


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 07/05/2006

Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ?   Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:02

Je suis pas encore mort Mr. Green

Tiens, ce post dérive en flood grace à DK ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Glux
Bavard
Glux


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/04/2006

Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ?   Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:14

Faut pas en faire plat, d'ailleurs j'ai voté, cool, non??? thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Darth Khiar
Sith Spirit
Darth Khiar


Nombre de messages : 2456
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2005

Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ?   Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:58

Tu as parfaitement raison Maitreya, j'avais oublié qu'on était dans le coin où l'on baragouin', c'est fini avec le flood ici.

D'ailleurs, juste pour te rapeller, mais tu dois toujours continuer le RP sur l'Arahant, ça va t'occuper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitreya
Arahant
Maitreya


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 07/05/2006

Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ?   Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:01

Pas que ça, y a aussi les nombreuses bannières que j'ai promies, faudrait que je raide un peu plus pour rattrapper pucinet, et puis que je m'occupe un peu plus vite de mon terrain, juin, ça fait déjà tard pour planter sa pelouse ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karel the great
Volubile
karel the great


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 13/04/2005

Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ?   Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:54

la dessus tu m en fais une quand maitreya
j attends moi
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Snake
Nouveau
Liquid Snake


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ?   Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:45

A voté.
qui est le "gamin" qui a entre 0 et 5 ans ( si il est classé c'est un intéllo ! ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Volubile
Enigma


Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : In The Sky, On The Moon
Date d'inscription : 10/05/2006

Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ?   Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Juil - 15:41

hmm... on parlé des joueurs de notre Ghilde... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ?   Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:28

presque 18 Laughing


encore un peu et c'est moi qui vais devoir assumer mes conneries Mr. Green

plus qu'a devenir président après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2007

Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ?   Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:57

salut les gens What a Face

Bin voilà je suis le repreneur du compte de fr33dom
Je suis Belge bounce j'ai 16ans enfin 17ans samedi^^
je joue au tennis
paraitrait qu'il y a un membre qui doit me mettre les droits :-p
bin voilà j'espere que jvais bien m'integrer
a la prochaine,
...Kratos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ?   Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est l'âge moyen du joueur Ghildien ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Quelle est l'équipe que supporte le joueur Ghildien ?
» Formulaire B314
» Quel personnage de star wars êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: Hors-jeu :: Le coin où l'on baragouin’-
Sauter vers: