LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 j'ai besoin de vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TOUKIKING
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2006

j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: j'ai besoin de vous   j'ai besoin de vous Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:36

voila je m'appel nicolas

jai 5920 point avc 5 colonie et ma planete mere

jai un flotte assez moyenne ce kil me reste en vrai .

jai subit lattaque de membre de mon alliance car si jne leur livré pa de resource jétai sous peine de grave sanction. ken je suis rentrée dans leur alliance il etai zen dc jme sui pa méfié et apres jai eu droit au chantage kom le couteau sous la gorge un de mes amis aussi a vrai dire.

nous somme la proie de joueur plus fort ke nous plus les attaque des joueur de notre ex alliance rien ke ce matin jai subit 7 attaque jne peu plus rien faire.

ces pour cela ke je vous demandé si moi et mon amis on pourrai trouvé refuge dans votre alliance. je vous laisse mon adress internet pour me repondre toukiking@hotmail.fr jespere kon aura votre soutien .


merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Kluck
Prolixe
Kluck


Nombre de messages : 1641
Age : 41
Localisation : Pas loin de vous: écoutez!
Date d'inscription : 22/12/2004

j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous   j'ai besoin de vous Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:08

bien le bonjour Seigneur...

Je comprends votre désaroi, mais qu'attendez vous de nous? qu'il cesse de vous raider une fois parmis nous??

Sachez que pour entrer dans notre alliance, il y a "marche à suivre" l'on n'y rentre pas comme ca sous pretexte de se faire attaquer.

De plus, j'aimerais si cela est possible, et savoir plus sur votre ex-alliance.
Vous pouvez me joindre en privé si le sujet est encore trop chaund pour être abordé en publique.

Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/kluck
 
j'ai besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut, vous vous rappelez de moi !!??
» D'où êtes vous?
» replongez vous
» petite flotte a vous livrer!
» J'espère que je ne vous ai pas manqué ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: OGAME - GHILDE :: Ambassade de la Ghilde :: [CRP] - Consulat pour les Réfugiés Politiques-
Sauter vers: