LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE]

Aller en bas 
+3
TD
kooop
Lord Voldo Croft
7 participants
AuteurMessage
Lord Voldo Croft
Logorrhéique
Lord Voldo Croft


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Dans un Vb
Date d'inscription : 21/11/2006

Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE] Empty
MessageSujet: Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE]   Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE] Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:01

Par un jour pluvieux un vaisseau se posa sur l’une des sections du palais De la sombre GHILDE.
Un homme en sorti, il était grand, d’une forte carrure et vêtue d’un long pour point noir.
Il se dirigeait d’un pas décider vers la grande porte qui ouvrais le passage vers le grand bureau des recrutements.

- Bonjour Madame pourrais-je savoir comment fait on pour postuler dans cette grande alliance ?

- Voila le formulaire B314 répondais si et remettez le moi après votre cas sera étudier et votre sort final vous sera annoncer.



Citation :
FORMULAIRE B314:
1) Combien de points as-tu ?
2) Nombre de planètes et nom de ta planète mère ?
3) Depuis quand es tu présent sur cet univers?
4) Ta langue est-elle fleurie? ?
5) Quel âge as-tu ?
6) Qui vénères-tu chaque jour que le Shishimagi t'accorde ?
7) Playmobil ou Lego ?
8 ) Avec ou sans glace ?
9) Que crois-tu pouvoir apporter à la Ghilde? Et qu'attends-tu de la GHilde Sombre?

Il trouva une petite table dans un coin de la pièce si installa et d’un stylo d’or il écrit sur le questionnaire sans hésitation.


Citation :
1) Un Million Trois Cents Quatre Vingt Deux Milles Six Cents Soixante Huit et classer Trois Cents Soixante Deux éme (AAHAH c’est un Rp donc dans un Rp digne de se nom pas de chiffre !!!)
2) Neuf, JeffLand
3) Un Ans et Demi (j’ai eu une période d’arrêt après j’ai repris se compte)
4) Hummm !! Cela dépend de beaucoup de chose exemple quand je m’adresse a une fille la elle est extrêmement fleurie même voir épanouie !!
5) Dix Sept Tout rond !!!
6) Ma propre personne on est toujours mieux servi que par sois même !!!
7) Playmobil !!!! Et Lego J’ai aucune préférences les 2 sont bon a prendre !!!
8 ) Sans glaces !! pour les z’hommes !! 8)
9) Humm !! Bonne question !! Bah de 1- Un floodeur en plus !! De 2- Une bonne compagnie !! et de 3- Un p’ti jeuno en plus !!
Se que j’attends de la GHILDE, une bonne ambiance amical et confortable !!!

Apres avoir répondu il redonna le questionnaire a la secrétaire et parti s’asseoir dans un coin en silence, et son regard se posais sur tous se qu’il pouvait voir dans cette salle !! (Mais non pas sur la secrétaire qu’elle idée vous passe par la tête ^^)



[HORS-SUJET] Veilliez agréer mes plates excuse pour les fautes !![]
Revenir en haut Aller en bas
kooop
Prolixe
kooop


Nombre de messages : 1910
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2005

Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE]   Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE] Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:27

Kooop, les bras chargés de dossiers, passait par là. Dans la salle d'attente, ca se bousculait. De nombreux joueurs, petits ou grands faisaient entendre leurs voix a tour de rôle. Le recruteur ne savait plus où donner de la tête. C'était au tour d'un certain Lord Voldo Croft d'avancer ses arguments. Le gros barbu décida d'intervenir :


-Bien le bonjour. Votre candidature m'a l'air tout a fait correcte. Le Haut Conseil va statuer sur votre demande. Je tiens tout de même a vous demander pour quelle raison tenez-vous a quitter votre alliance actuelle. Vous n'êtes pas obligé de répondre a cette question en partie publique...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldo Croft
Logorrhéique
Lord Voldo Croft


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Dans un Vb
Date d'inscription : 21/11/2006

Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE]   Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE] Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:40

Quand sa grande histoire terminer, une question lui fut demander de la part d’un membre de la GHILDE, un homme que l’on ne croise pas souvent, un de c’est homme de leur vois stridente fait vibrer les tympans,
D’un coup tous les autres candidats reculèrent d’un pas net et un silence se fut dans cette grande salle au résonnement tonitruant.

- je pars de mon alliance dont je suis le fondateur !! LoTuS dont certain connaisse peut être grâce au Hof de ritchie !!
Car cela ne change pas et reste morne chaque jour qui suive donc j’en es comment dire !! ras la casquette !!!
Donc j’ai décidé de partir vers d’autre aventure !!! De plus étend petit (dans le jeu) je voulais faire parti de DKjedis !!! Donc retrouver ses anciens membres c’est comme faire parti a par entière de DKjedis !!

Apres avoir achevé sont semblant de texte Lord Voldo Croft recula d’un pas pour laisser passer un nouveau candidat.
Revenir en haut Aller en bas
kooop
Prolixe
kooop


Nombre de messages : 1910
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2005

Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE]   Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE] Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:07

La porte située au fond de la salle de recrutement trembla sur ses gonds. Elle était vieille et rouillée, et ne s'ouvrait qu'en de rares occasions, lorsque le sésame correct était prononcé. Et ce soir...elle s'était ouverte. Kooop sortit de l'entrebaillement et s'avanca.

-Lord Voldo Croft, le Haut Conseil a statué sur votre cas. La majorité a voté en faveur de votre intégration, assortie d'une mise a l'essai de un mois. Vous êtes donc convié a présenter votre candidature à la _Whilde_. Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
TD
Appelation Grande Lassitude Contrôlée
TD


Nombre de messages : 1006
Age : 63
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 17/02/2005

Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE]   Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE] Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:10

[hrp] Voir avec Bob ou Clint pour la validation ig , sinon c'est pas avant 1 semaine [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldo Croft
Logorrhéique
Lord Voldo Croft


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Dans un Vb
Date d'inscription : 21/11/2006

Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE]   Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE] Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:24

[hrp]Pardon de vous décevoir mais pas le temps pour un RP !!!

Et oui pour moi la semaine ne vient que commençais vu que je suis apprenti cuisinier je travaille aussi le weekend !!!!!

Mais cela n'empêche un bon développement Very Happy

Donc alors oki j'arrive ingame !! Dimanche je serai la vers 19h voir plutôt Razz

Sur ceux bonne soirée a vus bon raide mais faites gaffe !!!
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Invité




Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE]   Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE] Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:41

et bien Lord Voldo Croft! Tu a encore trouvé une alliance qui veut de toi! Tu compte y rester combien de temps ce coup si!!
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE]   Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE] Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:53

Scott, si c'est pour casser gratuitement du sucre sur le dos de notre nouveau membre, je t'invite fortement à prendre la porte derrière toi.

Ensuite enregistres toi, et utilises ton pseudo ingame car je doute fortement que tu sois le Scott que l'on retrouve ingame.

Je clos ce post avant que d'autres humoristes de bas-étage viennent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE]   Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE] Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:25

Ce jour là tout le conseil était au rendez-vous. Nous nous assîmes autour de notre table triangulaire. Kooop qui avait nommé président de séance pour l’occasion prit la parole :
Mes amis nous voici réunis pour statuer sur notre membre Lord Voldo Croft qui approche du terme de sa période d‘essai. Vous avez devant vous son dossier avec les différentes pièces attenantes qui nous a été remis dernièrement par nos services secrets.
Etudiez bien ces documents et dites-moi ce que vous en pensez.


Cette lecture nous donna soif et nous nous fîmes servir quelques verres de patate.

Kluck prit la parole :
Première constatation, nos services de renseignement ont sacrément bien bossé.

Et nous reprîmes tous en coeur : Oui c’est du bon boulot. Bon on fait une pause maintenant ?

Comment ça une pause ? Vous êtes déjà fatigué ? Je sais bien que c’est Dimanche mais quand même... Allez, plus vite on aura finit plus vite nous pourrons retourner vaquer à nos occupations.

Nous nous replongeâmes dans le dossier.

Je sortais à mon tour de mon mutisme.
On peut voir que Lord Voldo Croft nous a caché une partie de son passé.

Lisez bien la suite tous.

Un petit murmure composé de “hum, hum...”, “effectivement”, “c’est gênant”, “même troublant”, “ha bon ça aussi ?”, “ah oui c’est vrai !” se faisait entendre.

Bon alors que fait-on ?

D’abord on se resserre un verre de liqueur pour y voir plus clair.

Kooop commençait à montrer de l’impatience.
Vous n'en avez pas marre de vous comporter comme une bande de gamins ? vous vous rendez compte de ce que vous me faites subir ?

On te fait subir ce que le conseil fait subir à chaque président de séance. Dis-je en le saluant en levant mon verre bien haut.

Il va falloir que j’y remédie un jour !
Non mais allez sérieux, que fait-on ?


On passe au vote.

Bonne idée !

Et tout le monde appuya sur le boîtier posé devant lui.

Bon regardons le résultat du vote.

Le vote était clair. Lord Voldo Croft devait quitter nos rangs et se trouver une nouvelle alliance.

Il reste à le lui annoncer...

On a qu’à lui donner le rapport de séance.

Oui faisons cela.

Et nous nous séparâmes après un dernier verre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldo Croft
Logorrhéique
Lord Voldo Croft


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Dans un Vb
Date d'inscription : 21/11/2006

Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE]   Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE] Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:23

no signal


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karel the great
Volubile
karel the great


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 13/04/2005

Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE]   Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE] Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:43

je ne suis en rien contre la décision du grand conseil
a fin d éclairicir la situation pouvez vous expliquer en partie privée quelles sont les charges retenues contre Lord Voldocroft
Je signale que c est pour dissiper tout malentendu bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
kooop
Prolixe
kooop


Nombre de messages : 1910
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2005

Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE]   Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE] Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:44

Kooop entra, un dossier énorme sous le bras.

-Mon cher Voldo, je vous rappelle que, comme chaque postulant a la Ghilde, vous étiez en période d'essai. Cette période a pour but de cerner davantage le joueur avant de valider complètement sa candidature. Or l'enquète de moralité qui a été menée sur vous a révélé des détails importants que vous aviez passé sous silence lors de votre candidature. Vous avez aussi usurpé l'identité de l'un de nos joueur sur un autre univers. Vous avez diffusé des liens peu recommandables sur notre forum. Malgré plusieurs remarques, vos posts comportent toujours autant de fautes.
Ces faits, ajoutés au hasard troublant qui fait que, depuis votre arrivée, un certain nombre de nos joueurs ont été recyclés sont un motif suffisant pour motiver votre départ de notre groupe.
Je vous engage a vous trouver une nouvelle alliance.

Kooop sortit furieux de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldo Croft
Logorrhéique
Lord Voldo Croft


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Dans un Vb
Date d'inscription : 21/11/2006

Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE]   Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE] Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:07

kooop a écrit:
Kooop entra, un dossier énorme sous le bras.

-Mon cher Voldo, je vous rappelle que, comme chaque postulant a la Ghilde, vous étiez en période d'essai. Cette période a pour but de cerner davantage le joueur avant de valider complètement sa candidature. Or l'enquète de moralité qui a été menée sur vous a révélé des détails importants que vous aviez passé sous silence lors de votre candidature. Vous avez aussi usurpé l'identité de l'un de nos joueur sur un autre univers. Vous avez diffusé des liens peu recommandables sur notre forum. Malgré plusieurs remarques, vos posts comportent toujours autant de fautes.
Ces faits, ajoutés au hasard troublant qui fait que, depuis votre arrivée, un certain nombre de nos joueurs ont été recyclés sont un motif suffisant pour motiver votre départ de notre groupe.
Je vous engage a vous trouver une nouvelle alliance.

Kooop sortit furieux de la pièce.

Usurpé j'allais le changer d'ici lundi car j'avais remarquer ma fautes !!

Cela etait sur un coup de delire je les effacer juste apres le message de Clint

]Pour ca paye moi des livres des crayons l'ecole des etudes !! Ah oui excuse moi c'est de ma fautes si j'ai pas l'argent et pas la meme motivation !!

Pff comme si j'allais partir du travaille en plein service pour allez jouez a ogame

Excuse moi si mon education t'irrite mais tu me connais pas tu me vois a partir d'un ecran, d'un jeu !!Excuse moi pour etre se que je suis , un vulgaire gamin !! que s'amuse sur un jeu !!!


Revenir en haut Aller en bas
kooop
Prolixe
kooop


Nombre de messages : 1910
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2005

Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE]   Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE] Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:33

Koop rouvrit la porte...

-Cette décison peut paraître injuste mais elle est ferme et sans appel. La Ghilde ne peut continuer a sombrer de cette façon...

/hrp Je ne me permet pas de juger de quelqu'un sur sa vie ou sur son éducation. D'ailleurs ai-je parlé de ça quelque part ?? C'est bien d'un jeu qu'il s'agit la, et cela doit rester un jeu.../hrp
Revenir en haut Aller en bas
BoB De TrOy
Tellement super bavard que marneus il pourra jamais
BoB De TrOy


Nombre de messages : 2185
Localisation : La forêt
Date d'inscription : 11/04/2005

Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE]   Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE] Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:37

Lord Voldo Croft a écrit:
]Pour ca paye moi des livres des crayons l'ecole des etudes !! Ah oui excuse moi c'est de ma fautes si j'ai pas l'argent et pas la meme motivation !!


Pff comme si j'allais partir du travaille en plein service pour allez jouez a ogame

Tu sais savoir écrire n'est pas un probléme d'argent, la tu dis qu'on est tous friqué. Moi je suis en BEP, mon pére je le vois 2 fois par an car il galere a travailler a l'étranger pour esperer remplir le frigo 1 fois par mois. Et pourtant malgrés les fautes que je fais, je tente de m'améliorer de jour en jour.

Si tu es vraiment nul, tu copi le texte sur word et tu corrige les fautes. (c'est un logiciel gratuit), et perso j'ai jamais vu de pauvre avec un pc ;)

sinon comme tu le dis tu es derriere un écran, ca nous prouve que tu as 16ans ? que tu travaille en cuisine ?

Sur ce j'espere que tu trouveras une alliance pour t'acceuillir Wink
Revenir en haut Aller en bas
karel the great
Volubile
karel the great


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 13/04/2005

Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE]   Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE] Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:39

Pour les fautes bon passe encore .. on ne peut en vouloir vraiment aux personnes écrivant un français non correct ....
des liens douteux pas concevables
usurpation d identité
DEHORS
on sait ici que je pousse rarement des coups de gueule mais là ça va pas mais pas du tout
donc Arrow
Revenir en haut Aller en bas
GaWa00
Mais faites le taire ou abattez-le !
GaWa00


Nombre de messages : 2271
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2005

Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE]   Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE] Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:04

Lord Voldo Croft a écrit:
Pff comme si j'allais partir du travaille en plein service pour allez jouez a ogame

Arrête de répéter cet argument sans arrêt, les problèmes s'étalent sur plusieurs jours. De plus, je ne voie pas pourquoi il aurais fallut que tu soit conecté lors de l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE]   Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE] Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:10

Bon allez, la cause est entendue et vu que cela part à la foire d'empoigne je locke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE]   Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire B314 De Lord Voldo Croft [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: OGAME - GHILDE :: Ambassade de la Ghilde :: [BR] - Bureau du Recrutement-
Sauter vers: