LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose

Aller en bas 
+10
Lady Thalian
karel the great
GaWa00
Marneus
seboo
Xpander
Lord ZatAz
Clint
Virtual
Avada Kedavra
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui comme président?
Sarkozy
En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Vote_lcap35%En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Royal
En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Vote_lcap30%En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Bayrou
En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Vote_lcap25%En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Blanc
En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Vote_lcap5%En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Autres
En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Vote_lcap5%En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lady Thalian
Logorrhéique
Lady Thalian


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/04/2006

En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose   En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:29

Moi je vote Ségolène, parce que je suis de gauche, mais je n'ai pas de véritable engoûment pour elle, c'est surtout pour contrer la droite.
Mais j'aimerais bien voir une femme présidente.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose   En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:57

lady, tu me déçois ^^

je vote sego parce que je suis de gauche.
donc si c'est une conne de premiere avec un programme pourri, tu la soutiens quand meme ? amusante démarche.

idem pour sarko, je vote sarko parce que je suis de droite, qu'importe s'il parait extrémiste et dirigiste ...


le probleme des banlieues et cités provient en effet selon moi de l'éducation, les personnes habitant dans les dits locaux ont développé une mentalité de victimes, et cherchent à se venger (c'est évidemment une extrapolation notoire, Mr l'imam de telle mosquée peut très bien precher l'intégration sans aucun probleme, le souci est qu'on parle de la minorité qui fait chier son monde, et que personne ne veut faire taire par crainte d'étiquette "discrimination".)


Je me répète : bayrou semble errer entre gauche et droite, ne faisant que fustiger les uns et les autres


pour ségo : c'est pas elle qui gouverne ? bah tiens ! c'est elle qui fait son équipe de campagne, c'est elle qui parle, c'est elle qui gère ... les autres sont des conseillers, rien de plus.

pour sarko, lui au moins a les couilles de balancer les crs et policiers quand y'a des emeutes, meme si ça plait pas à tout le monde. C'est une solution comme une autre (faire stopper les conneries violentes dans les cités), mais elle doit s'accompagner de l'éducation des jeunes.



karel me prouve que j'ai assez raison de supporter les motivations et manières de faire de la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Thalian
Logorrhéique
Lady Thalian


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/04/2006

En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose   En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:43

J'ai jamais compris, qu'est-ce que ça veut dire, une visio ?

Pour le reste je crois qu'avec un peu de réflexion tu aurais pu comprendre que ma pensée volait plus haut que "je vote Royal parce que moi gauche".
C'est juste que je ne m'étale pas en matière de politique. J'ai du mal à rester mesurée dans la matière alors je fais simple.
Donc, je suis de gauche et je vote Ségolène.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose   En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:29

Au diable la mesure, les ghildiens préfèrent les mensurations What a Face



une visio = discussion par webcam interposée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lady Thalian
Logorrhéique
Lady Thalian


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/04/2006

En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose   En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:33

batman

Virtual, je respecte toutes tes opinions, je me permets juste de contester le passage ou tu dis que Le Pen n'est pas raciste : il a déclaré haut et fort qu'il croyait à l'inégalité des races, sans parler du cd « Le IIIe Reich. Voix et chants de la Révolution allemande » qu'il a édité, le brave homme.
Je ne rajoute rien à propos des centaines de propos révisionnistes qu'il a tenu. Les camps de concentration sont un "détail" de l'histoire selon lui.
Ce dernier point n'a pas vraiment à voir avec du racisme mais c'est encore une chose qui ne trompe pas sur le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Prolixe
Virtual


Nombre de messages : 1285
Age : 35
Localisation : Sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 20/08/2006

En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose   En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:35

Shocked a bon... Faut que je revois serieusement mes sources, mais lorsque je l'ai entendue parler, il ne m'a paru de tel. What the fuck ?!? m'enfin bon .

Lady, Segolène va nous mener droit dans le mur, vote autre chose qu'elle, quelqu'un d'autre de gauche Crying or Very sad ca va refaire Miterrand Sad

Lady tout sauf elle chaud
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose   En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:29

elle a été élue par le PS, ce qui lui donne sa légitimité, mais j'aurais bien préféré jospin, lui au moins avait une politique linéaire (mais il ne sait pas sourire cet homme Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Thalian
Logorrhéique
Lady Thalian


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/04/2006

En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose   En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:25

L'extrême gauche, not my thing^^
De toutes façons inch'allah on verra !
Personnellement je crois que Sarkosy va être élu.

ps : vous savez qu'il veut interdire les jeux en ligne ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose   En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:27

Quoi ? D'accord. Je prépares le coup d'Etat.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Thalian
Logorrhéique
Lady Thalian


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/04/2006

En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose   En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:28

A la V for Vendetta.... aaaah...
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose   En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:34

ça ne lui convient pas, par exemple les pokers en ligne sont capitalistes, et lui est libéral, il devrait apprécier tongue
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose   En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:51

Il veur les interdire car il n'a jamais réussi dedans. Il en est complexé. C'est comme pour sa taille :

La photo du bas : http://sarkostique.over-blog.com/article-4026095.html lol!

http://www.grioo.com/blogs/herve_mbouguen/index.php/2006/10/01/1373-sarkozybush-le-ministre-de-linterieur-aurait-grandi

Il triche sur sa taille, il ment sur les chiffres de la sécurité (rappellez-vous que lorsqu'il a quitté Place Beauvau pour aller à Bercy, son remplaçant avait révélé de suite des chiffres de la délinquance plus important que ceux annoncé par son prédécesseur Rolling Eyes ), il influe les médias pour parler de son couple quand sa va bien et le contraire quand ça va moins bien.
Il avait trahi les siens (le RPR) pour aller soutenir Baladur aux présidentielles de 1995 puis il vient nous parler de loyauté Mr. Green .
Il a empéché tout débat dans les "primaires" de l'UMP.
La fois où il a laché pour la première fois le mot "racaille" en s'adressant à une femme, savez-vous que cette femme était inconnue des habitants du quartier ? Vous me direz qu'elle peut être venue là par "hasard". Croyez-vous vraiment qu'on se prommène par hasard dans un quartier qui n'est pas le sien en robe de chambre et en pantoufle (dixit des journalistes qui ont enquété dessus) ?

Il a provoqué intentionnellement cet évènement et a été dépassé par les émeutes ensuite. C'est lui qui devrait rembourser les voitures incendiées Evil or Very Mad
Ce mec est un manipulateur. Je reste sur ce que j'ai toujours dit, c'est un Poutine n°2. Nos libertés vont souffrir si il passe.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose   En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:07

j'allais mettre un truc style : les français voient ce que ça donne en russie, ils laisseront pas faire, mais vu le troupeau, j'ai un doute soudain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lady Thalian
Logorrhéique
Lady Thalian


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/04/2006

En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose   En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:50

Sur Yahoo questions/réponses, je ne vois que des intentions de vote pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose   En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:28

Sur tous les sondages de la communauté ogame que j'ai vu, c'est sarko puis bayrou.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Thalian
Logorrhéique
Lady Thalian


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/04/2006

En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose   En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:26

C'est caca.
Revenir en haut Aller en bas
Xpander
Prolixe
Xpander


Nombre de messages : 1267
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose   En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:44

mais non Lady moi aussi je vote a gauche ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Thalian
Logorrhéique
Lady Thalian


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/04/2006

En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose   En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:15

cheers

En tout cas aujourd'hui en me documentant un peu j'en ai appris une bonne sur le programme d'éducation de Sarkosy : il veut supprimer la carte scolaire et autoriser les lycées à sélectionner eux-mêmes 20 % de leurs élèves.
Vive l'égalité des chances.
Revenir en haut Aller en bas
GaWa00
Mais faites le taire ou abattez-le !
GaWa00


Nombre de messages : 2271
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2005

En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose   En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:10

juste une petite photo, pour rire
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose   En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:18

Qu'une chose à dire :

LOL !

Elle est belle, la France d'après...
Revenir en haut Aller en bas
Xpander
Prolixe
Xpander


Nombre de messages : 1267
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose   En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:54

on dirait la DDE ...
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose   En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:09

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose   En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:54

Trés représentatif de sa rupture tranquille Mr. Green

Au fait, sarko remboursera-t-il à l'Etat les déplacements de sa campagne réalisés aux frais de son ministère ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
karel the great
Volubile
karel the great


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 13/04/2005

En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose   En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:35

au fait Jospin et Mitterrand ont ils eux aussi remboursé leur déplacement aux frais de la république ?
mais bon chut il faut pas parler de ce grand escroc que fut votre ex président
On ne parle pas mal des morts meme si ça a été des collabos à leur premier erreur et des menteurs et manipulateurs à toute heure
Je vote Mitterrand comme président d honneur des FCF tiens
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose   En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:34

C'est sur qu'il y a beaucoup à dire sur tonton mais pour Jospin j'avoue ne pas être trop au courant. Je ne m'avancerais donc pas sur son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose   En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ces temps d'éléction présidentielle, une question se pose
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question
» On en a parlé, il est temps de s'y mettre
» un petit vote pour passer le temps
» Question ?
» Question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: Hors-jeu :: Lachez-vous-
Sauter vers: