GaWa00 Mais faites le taire ou abattez-le !
| Sujet: Je pensais que c'était interdit ^^ Ven 8 Juin - 23:36 | |
| - Citation :
- salut, voilà je voudrais savoir si tu donne ton compte, j'avais un compte top 300 uni 2 mais apres un hackage, je l'ai perdu..., et j'ai quelques potes dans cette uni qui ont pas mal de points, et l'ecart entre moi et le top 100 et bien trop grand alors je voulé savoir ^^
merci d'avance Good Game Sur ce, je lui répond que pourquoi pas, que je cherchait justement quelqu'un pour reprendre mon compte. Je lui demande aussi pourquoi il s'est fait hacker. - Citation :
- ben j'ai fait sitter mon compte pour 48 heures, et le mec s'est fait lui meme hacker son compte et je n'est pas son msn alors je ne peu pu trouver mon ancien compte...
j'ai demander au modo de l'uni 24 y on effectivement comfirmer le changement d'IP du mec donc bon... donc voilà j'ai de l'experience je pourait m'occuper de ton compte, je suis de style raideur, voilà. bon jeu Je lui donne donc mon mot de passe : mmpasenreve - Citation :
- bah j'ai essayer sa ne marche pas ^^
c'est un piege ou tu t'est simplement trompé de mot de pase ? bon jeu Je tiens un champion | |
|
Xpander Prolixe
| Sujet: Re: Je pensais que c'était interdit ^^ Ven 8 Juin - 23:49 | |
| | |
|
Clint Babillard
Nombre de messages : 4745 Age : 47 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Je pensais que c'était interdit ^^ Sam 9 Juin - 0:24 | |
| Il ne doit viser que les top 300. Moi je lui donnerais le compte suivant : - nom : Legor - mdp : NRJhassan | |
|
Marneus Just for FLOOD
| Sujet: Re: Je pensais que c'était interdit ^^ Sam 9 Juin - 16:37 | |
| je l'ai eu aussi. wakka m'en fout je met le nom. j'ai dit que je prefere péter le compte que le refiler | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pensais que c'était interdit ^^ | |
| |
|