LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des amateurs parmi nous ?

Aller en bas 
+10
Shimra
GaWa00
lili1er
Marneus
t0m
Socapic
Virtual
Clint
Xpander
BtoB
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BtoB
A faire taire
BtoB


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 04/08/2006

Des amateurs parmi nous ? Empty
MessageSujet: Des amateurs parmi nous ?   Des amateurs parmi nous ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:59

Ka mate ! Ka mate ! Ka ora ! Ka ora !



J'ai mal pour l'Italie là, 15min, 3 essais transformés, une pénalité
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xpander
Prolixe
Xpander


Nombre de messages : 1267
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

Des amateurs parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs parmi nous ?   Des amateurs parmi nous ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:04

oui une petite leçon de rugby

allez le C.A.B!
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Des amateurs parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs parmi nous ?   Des amateurs parmi nous ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:23

Les Italiens me rassurent : il y a plus minable que nous Rolling Eyes

Mais d'un autre côté si on doit tomber contre les Blacks en 1/4 de finale, il nous faudrait 15 Chabal pour faire le poids Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Prolixe
Virtual


Nombre de messages : 1285
Age : 35
Localisation : Sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 20/08/2006

Des amateurs parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs parmi nous ?   Des amateurs parmi nous ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:20

moi jdis ya moyen de faire quelque chose bien dans cette coupe du monde, malgré notre défaite... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Socapic
Langue pendue
Socapic


Nombre de messages : 119
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/07/2007

Des amateurs parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs parmi nous ?   Des amateurs parmi nous ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42

ne vous inquiétez pas, notre rugbyman ogamien va redresser la situation
vous savez qui sait ?????Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jean.ledogar@estvideo.fr
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Des amateurs parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs parmi nous ?   Des amateurs parmi nous ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:00

Tu nous poses une colle là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Socapic
Langue pendue
Socapic


Nombre de messages : 119
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/07/2007

Des amateurs parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs parmi nous ?   Des amateurs parmi nous ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:42

pourtant un joueur de notre ally est un rugbyman, serait-il trop timide pour vous en parler

je pense pas dévoiler un secret en disant que c'est Loursblack

vive le ballon oval.................quand on ne fait pas de conneries comme hier au soir
demain ce sera plus amusant il y a un grand prix de formule 1, chacun à sa voiture, c'est plus marrant que 2 équipes à se disputer une seule balle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jean.ledogar@estvideo.fr
Xpander
Prolixe
Xpander


Nombre de messages : 1267
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

Des amateurs parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs parmi nous ?   Des amateurs parmi nous ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:00

non au sport mécanique!
Revenir en haut Aller en bas
t0m
Langue pendue
t0m


Nombre de messages : 109
Localisation : 35
Date d'inscription : 13/08/2007

Des amateurs parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs parmi nous ?   Des amateurs parmi nous ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:16

Triste soirée pour l'Italie, il se font M.A.S.S.A.C.R.E.R au rugby (et le mot est faible) et au foot à par siffler l'hymne, se moquer de nous et des joueurs ils n'ont pas fait de miracle et je sent que ils sont déçu de ne pas avoir fait ce qu'il voulait (nous mettre la branlé chez eux, dans leur GROS stade).
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Des amateurs parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs parmi nous ?   Des amateurs parmi nous ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:53

Et encore les Italiens n'ont pas à se plaindre du nul d'hier soir.
Avec un Henry inexistant et un Ribery en dessous de la moyenne ils ont moins été en danger que si on avait fait rentrer un Trézéguet en grande forme (qui, d'après la presse Italienne, annoncerait sa retraite internationale si il ne jouait pas façe à l'Italie... (source RMC). Et je le comprendrais tout à fait)...
La France n'est pas passé loin de prendre les 3 points hier soir mais on a préféré jouer le match nul en fesant rentrer Toulalan, joueur défensif... On avait mieux à faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

Des amateurs parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs parmi nous ?   Des amateurs parmi nous ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:00

je vous trouve culottés de vous foutre des italiens... zetaient contre les all blacks hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Des amateurs parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs parmi nous ?   Des amateurs parmi nous ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:12

Marneus a écrit:
je vous trouve culottés de vous foutre des italiens... zetaient contre les all blacks hein ^^

La France de vendredi soir aurait fait mieux. On aurait mis 3 points de plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lili1er
Volubile
lili1er


Nombre de messages : 578
Age : 49
Localisation : au fond de ton cul , a droite...
Date d'inscription : 23/06/2006

Des amateurs parmi nous ? Empty
MessageSujet: re   Des amateurs parmi nous ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:08

les all blacks sont LES prétendants au titre de champions du monde , on a pu voir pourquoi hier face a l'italie .
concernant l'italie , ca ne fait pas tres longtemps qu'ils jouent au rugby , donc ce n'est pas vraiment équilibré.
concernant notre poule , il serait souhaitable que les pumas perdent face aux irlandais ( qui sont loin d'etre mauvais) et que nous bations ces derniers pour récupérer la 1er place .
nous sommes plus habitués a jouer contre les équipes européenes notament au tournoi des 6 nations .

ALLEZ LES BLEUS.
Revenir en haut Aller en bas
Xpander
Prolixe
Xpander


Nombre de messages : 1267
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

Des amateurs parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs parmi nous ?   Des amateurs parmi nous ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:39

lili1er a écrit:
les all blacks sont LES prétendants au titre de champions du monde

Au foot, ce n'est pas le brésil qui a gagné.

clint a écrit:
si on avait fait rentrer un Trézéguet en grande forme
j'ai pensé pareil: pourquoi les footballeur qui jouent en italie (Trezeguet, Mexes,...) n'étaient pas titulaire.

clint a écrit:
La France de vendredi soir aurait fait mieux
pas sûr: l'italie a marqué 2 essais au black quand même, nous 0 contre l'argentine!!
Revenir en haut Aller en bas
lili1er
Volubile
lili1er


Nombre de messages : 578
Age : 49
Localisation : au fond de ton cul , a droite...
Date d'inscription : 23/06/2006

Des amateurs parmi nous ? Empty
MessageSujet: re   Des amateurs parmi nous ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:53

Mr xpander , il y eu des matches test en emisphère sud cet été , les blacks ont tout gagné me semble t il .je serais trés ravi que la france batte les black comme en 1999 , mais bon je pense qu il faut rester réaliste quand meme. silent
Revenir en haut Aller en bas
GaWa00
Mais faites le taire ou abattez-le !
GaWa00


Nombre de messages : 2271
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2005

Des amateurs parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs parmi nous ?   Des amateurs parmi nous ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:57

Xpander a écrit:
clint a écrit:
si on avait fait rentrer un Trézéguet en grande forme
j'ai pensé pareil: pourquoi les footballeur qui jouent en italie (Trezeguet, Mexes,...) n'étaient pas titulaire.

Parce que si ces joueurs connaissent bien le jeu italien, les italiens connaissent aussi leurs jeu...

Par contre ce qui m'embête, c'est que tout les joueurs de 'équipe se disent satisfait du nul; pourtant un nul ce n'est pas 1 point de gagné, mais 2 de perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Xpander
Prolixe
Xpander


Nombre de messages : 1267
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

Des amateurs parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs parmi nous ?   Des amateurs parmi nous ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:08

les italiens connaissent peut etre leur jeu, mais ils sont plus motivé car ils connaissent les mecs d'en face.


samedi, j'ai pas vu le champion de monde et son dauphin. Il y avait deux bonnes équipes mais le match aller avait été plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Shimra
Langue pendue
Shimra


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Lacanau
Date d'inscription : 15/07/2007

Des amateurs parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs parmi nous ?   Des amateurs parmi nous ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:27

moi je pense que les français vont se planter
C'est chaque fois pareil: dès qu'ils sont un peu médiatisé ils font de la merde

Y a qu'a voir le foot: en 98 personne nous attendait et on a gagné, en 2002 tout le monde croyait en nous et on a été lamentable et en 2006 ils n'attendaient plus rien de nous et on a été tres bons.

Ben avant en rugby on avait une bonne équipe mais vu le bordel qu'ils font en ce moment avec le rugby (a croire que c'est notre sport national) je crois qu'on va etre naze

En gros: les français sont là où on ne les attend pas
Revenir en haut Aller en bas
http://sibwara.ifrance.com/Mercator/
DiscoTonio
Prolixe
DiscoTonio


Nombre de messages : 1097
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Des amateurs parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs parmi nous ?   Des amateurs parmi nous ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:56

Je découvre un peu ce jeu. Et ça me plait bien, surtout l'esprit qui va autour.

J'espère juste que les gros argentiers au cigare qui connaissent rien au sport vont pas nous pourrir tout ça. Mais j'avoue que ça semble mal barré. C'est déjà gros sous et cie.

C'était, "La coupe du monde de rugby" avec Kiloutou et Poulet Loué. "Poulet Loué, le vrai gout du poulet !"
Revenir en haut Aller en bas
lili1er
Volubile
lili1er


Nombre de messages : 578
Age : 49
Localisation : au fond de ton cul , a droite...
Date d'inscription : 23/06/2006

Des amateurs parmi nous ? Empty
MessageSujet: re   Des amateurs parmi nous ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:08

disco , jusqu a il n y a pas tres longtemps le rugby n etait pas professionel , les joueurs avaient des avantages en emploi en club , des ptits cadeaux de sponsors , depuis peu ce sont des pro comme en emisphere sud et touchent un salaire et se consacrent totalement a ca comme d autres sportifs de haut niveau.
perso j espere que ca deviendra comme le foot afin de promouvoir ce sport (sudiste jusqu a present).
Revenir en haut Aller en bas
DiscoTonio
Prolixe
DiscoTonio


Nombre de messages : 1097
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Des amateurs parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs parmi nous ?   Des amateurs parmi nous ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:42

Je suis pas d'accord. Je préfère l'esprit de jeu aux gestes techniques. Après, si c'est du spectacle que tu veux, tu en auras. Ca en prend la direction. Le foot n'est plus un sport depuis longtemps.

Du pain et des jeux... Ils semblent loin les charriots de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vigo Croft
A faire taire
Lord Vigo Croft


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 17/06/2006

Des amateurs parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs parmi nous ?   Des amateurs parmi nous ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:20

M'en fous de tout ça... Twisted Evil

Seul truc qui compte : la victoire française contre l'allemagne hier soir en championat d'Europe !

Allez les bleus !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

Des amateurs parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs parmi nous ?   Des amateurs parmi nous ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:12

Enfin moi je dis : allez Chabal !!!!

Des amateurs parmi nous ? Article_SGE.GQH90.300707170759.photo00.photo.default-512x340
Des amateurs parmi nous ? Chabal_newzealand_re

Lui il mouille son maillot et il percute.
Certains ne sont bons qu'à poser pour des calendriers et d'autres sont bons pour être sur le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
DiscoTonio
Prolixe
DiscoTonio


Nombre de messages : 1097
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Des amateurs parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs parmi nous ?   Des amateurs parmi nous ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:19

Rhalala Clint. Les français avaient super mal commencé la coupe du monde de foot la dernière fois et ont quand même fini en finale.

Ils ont perdu le premier match et pas de beaucoup. Attendons de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Xpander
Prolixe
Xpander


Nombre de messages : 1267
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

Des amateurs parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs parmi nous ?   Des amateurs parmi nous ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:27

Chabal...
-il a cassé la machoire à un All blacks.
-internationnal aprés 5 ans de rugby.
-il a découvert le rugby en jouant avec ces potes: lors de ce petit match il a brisé 2 universitaire.
-il est pas français: c'est un gaulois!

quand au salaire au rugby ça n'a rien de comparable avec le foot
le contrat de fabien pelouz pour une marque de lessive c'est rien comparé a ce que touche rhonaldinho pour une marque d'équipement sportif.

Je n'aime pas ceux qui prétendent que le foot c'est pourri...
la faute à qui? si vous ne suiviez pas le foot les investisseurs y mettraient moins d'argent. et ceux qui disent que ce n'est plus un sport faut qu'il arrète de regarder les ligues pro et qu'ils viennent voir l'équipe de leur quartier. Le foot j'en fais en district. On paye nos license, nos équipement. on tonds la pelouse et on fais le marquage nous même (matos payé par la commune) 4 joueurs habitent la commune ou je joue. 50% de notre effectifs fais plus de 15 km pour venir s'entrainer. et quand on joue le dimanche on a 4 spectateurs (qui ne payent pas). c'est ça le foot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des amateurs parmi nous ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs parmi nous ?   Des amateurs parmi nous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des amateurs parmi nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire que tu nous tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: Hors-jeu :: Lachez-vous-
Sauter vers: