LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature - YoP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yop
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidature - YoP Empty
MessageSujet: Candidature - YoP   Candidature - YoP Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:09

1) Combien de points as-tu ? 217 (création du compte il y 2 semaines)
2) Nombre de planètes et nom de ta planète mère ? hummm ... sûrement une référence a votre jeux à l'origine de la guilde GHILDE... je vais donc pas vous mentir ... j'en est pas!
3) Depuis quand es-tu présent sur cet univers? (cf 1er question)
4) Quelles sont les anciennes alliances dont tu ais fait partie ? la seul et l'unique 'vrai' guilde de Travian : la GHILDE (<-- Beaware -- 2nd degree inside )
5) Pourquoi avoir quitté ton ancienne alliance ? j'ai plutôt quitter Travian que l'alliance
6) Ta langue est-elle fleurie? une flore microbienne assez développé sur ma langue ... mais je vois pas trop le rapport avec Travian !!!
7) Quel âge as-tu ? hummm.... bizarre comme question, un chouia discriminante ?!!!! m'enfin on va tout de même dire 12 ans (personne pour vérifier de toute façon;). (mon prénom est Kevin, en espérant que cela jouera en ma faveur)
8 )Qui vénères-tu chaque jour que le Shishimagi t'accorde ? ??????
9)Playmobil ou Lego ? j'ai arrété tout ça y a bien longtemps... vous savez, je touche plus a ça.
10) Avec ou sans glace ? au début avec et à la fin ... sans.
11) Que crois-tu pouvoir apporter à la Ghilde? Et qu'attends-tu de la GHilde Sombre? je pense apporter une aide/coopération ponctuel selon mes moyens et je pense que la Ghilde peut m'apporter une aide/coopération ponctuel. that's all...

petite rectification concernant la question 1/ 219
Revenir en haut Aller en bas
DiscoTonio
Prolixe
DiscoTonio


Nombre de messages : 1097
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Candidature - YoP Empty
MessageSujet: Re: Candidature - YoP   Candidature - YoP Icon_minitimeSam 8 Déc - 7:20

arf yopy, tu t'es trompé de zone pour candidater. Ici c'est pour le jeuogam, pas travian : va donc voir ici :
https://darkjedis.forumactif.com/ambassade-travian-f77/
Revenir en haut Aller en bas
DiscoTonio
Prolixe
DiscoTonio


Nombre de messages : 1097
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Candidature - YoP Empty
MessageSujet: Re: Candidature - YoP   Candidature - YoP Icon_minitimeSam 8 Déc - 7:25

Bob sinon, à part ça, vu que l'on te connait, je te mets les droits sur le fofo travian de suite, et je te dis une gros "BIENVENUE" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yop
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidature - YoP Empty
MessageSujet: Re: Candidature - YoP   Candidature - YoP Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:36

Ouuuuups, et désolé de cette intrusion dans la guilde d'ogame.... je me disait bien que le questionnaire était un peu capilotracté pour le jeu Travian Sad.
Désolé ... vraiment pas habituer des forums.
Revenir en haut Aller en bas
BoB De TrOy
Tellement super bavard que marneus il pourra jamais
BoB De TrOy


Nombre de messages : 2185
Localisation : La forêt
Date d'inscription : 11/04/2005

Candidature - YoP Empty
MessageSujet: Re: Candidature - YoP   Candidature - YoP Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:51

moi je pige rien, ca concerne le x3 ?
Revenir en haut Aller en bas
DiscoTonio
Prolixe
DiscoTonio


Nombre de messages : 1097
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Candidature - YoP Empty
MessageSujet: Re: Candidature - YoP   Candidature - YoP Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:12

oui c pour le x3. T'es volontaire Bob ? On s'amuse bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
BoB De TrOy
Tellement super bavard que marneus il pourra jamais
BoB De TrOy


Nombre de messages : 2185
Localisation : La forêt
Date d'inscription : 11/04/2005

Candidature - YoP Empty
MessageSujet: Re: Candidature - YoP   Candidature - YoP Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:15

Deja j'essai de comprendre sur le serveur 6 histoire d'apprendre a jouer sans me brusquer apres on verra ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - YoP Empty
MessageSujet: Re: Candidature - YoP   Candidature - YoP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - YoP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: Travian :: Ambassade Travian-
Sauter vers: