LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 salut de l ancien

Aller en bas 
+2
Marneus
obscur
6 participants
AuteurMessage
obscur
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2010

salut de l ancien Empty
MessageSujet: salut de l ancien   salut de l ancien Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:37

hello les ghildiens.
quelle surprise et d emotions de revoir l alliance ghilde avec les noms de certains anciens .
j ai fait parti de la ghilde en 2006 sous le pseudo de lili1er,a l epoque de clint , marneus , lady thalian....ect.
je m etais inscrit peut de temps avant virtual, c etait a l epoque ou je ne me rappelle plus quelle alliance nous avait envoyee un espion qui s etait infiltre chez nous, bref de l histoire anciennne.
a cette epoque la ghilde avait fusionnee avec une autre alliance et beaucoup d anciens voulaient arretter ogame.
l apparition des comptes officiers n arrangaient rien en plus.
apres la naissance de mon fils , un demenagement et un vol de compte, j avais tout arrete, beaucoup , blaze apres 2 ans d efforts pour creer mon compte.
de retour en metropole , je viens de re ouvrir un compte ogame donc obligatoirement je fais un petit coucou a qui se rappelera de lili1er .
a tres bientot dans nos aventures spatiales Wink
desole pour les puristes de la belle ecriture mais je ne fait touours pas de majuscule et ne marque toujours pas les accents.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

salut de l ancien Empty
MessageSujet: Re: salut de l ancien   salut de l ancien Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:04

salut!
Revenir en haut Aller en bas
obscur
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2010

salut de l ancien Empty
MessageSujet: hi   salut de l ancien Icon_minitimeMar 10 Aoû - 3:48

salut marneus.
toujours la pour le flood, maisje me rappelle qu a l epoque tu tallais +la bavette qu 1 petit salut.
te serais tu calmer?
j ai parcouru les differents post et me suis rendu compte que la ghilde n est plus.
plus de gawa00, virtual est dans une autre alliance, clint , perdu de vu et tant d autres ont arrete ogame et quitte la ghilde , quel dommage... Confused
joues tu toujours a ogame marneus?
Revenir en haut Aller en bas
DC_GodRage
A faire taire
DC_GodRage


Nombre de messages : 405
Age : 65
Localisation : Underscore
Date d'inscription : 20/10/2004

salut de l ancien Empty
MessageSujet: Re: salut de l ancien   salut de l ancien Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:20

Je ne pense pas qu'on se soit croisé (vu ce que tu as vécu dans la ghlide, je dirais que t'as postulé chez nous quand j'ai arrêté de jouer à ogame ^^).
Parcontre j'aime bien repasser ici de temps en temps ... Même si enfait, je n'y (presque) connais plus personne, depuis le temps ^^

Re-bienvenue chez nous et sur ogame ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

salut de l ancien Empty
MessageSujet: Re: salut de l ancien   salut de l ancien Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:52

Lili 1er !!!!

Félicitations pour la naissance de ton petit bout cheers . Ca vaut bien tout les all of fames du monde ça !!

Et ravi de te voir nous donner des nouvelles.

Le guilde est morte mais nous sommes encore quelques-uns à hanter les murs de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

salut de l ancien Empty
MessageSujet: Re: salut de l ancien   salut de l ancien Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:21

non je n'y joue plus, et oui je me suis calmé, vu que la ghilde est morte Sad

mais j'ai tjs bon espoir de retrouver les gens sur divers mmo ^^

d'ailleurs j'ai repris rappelz serveur lorelei, et en avril je jouerai à sw tor ^^

donc qui m'aime ... Razz

Need Khiar, Clint, Le Rige, et tous les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Rafi
Retraité de l'Ordre
Dark Rafi


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/12/2004

salut de l ancien Empty
MessageSujet: Re: salut de l ancien   salut de l ancien Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:53

Je traine toujours dans le coin également, même si on ne c'est jamais connu Smile

Dark Jedis for ever Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

salut de l ancien Empty
MessageSujet: Re: salut de l ancien   salut de l ancien Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:53

Bon il y a toujours un peu de vie par ici Razz

@ Marneus : Rappelz j'ai essayé mais pas accroché. Je crois avoir testé la plupart des mmo sans avoir trouvé le graal.

Actuellement je suis sur Starcraft 2. J'accroche bien. Après la campagne je me risquerais à quelques joutes en ligne, mais je n'ai pas trop de temps à y consacrer, j'ai d'autres priorités Clint
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

salut de l ancien Empty
MessageSujet: Re: salut de l ancien   salut de l ancien Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:25

Si quelqu'un a l'intention de jouer à swtor, qu'il me le fasse savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Prolixe
Virtual


Nombre de messages : 1285
Age : 35
Localisation : Sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 20/08/2006

salut de l ancien Empty
MessageSujet: Re: salut de l ancien   salut de l ancien Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:07

Lili1er... Que de souvenir ce forum je suis tout ému Sad

PS: grande nouvelle, j'ai eu mon BTS, donc le genre de mec' bac + 2. L'IRL il n'y a que ça de vrai Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut de l ancien Empty
MessageSujet: Re: salut de l ancien   salut de l ancien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut de l ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut :)
» salut je suis tous neuf sur le fofo
» Salut, vous vous rappelez de moi !!??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: Hors-jeu :: Lachez-vous-
Sauter vers: