LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 League of Legends

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DC_GodRage
A faire taire
DC_GodRage


Nombre de messages : 405
Age : 65
Localisation : Underscore
Date d'inscription : 20/10/2004

League of Legends Empty
MessageSujet: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:58

Coucou tout le monde ... (mais au compte goutte, au gré des visites Razz)

Je pense que vous avez tous entendu parlé de League of Legends (son ancêtre c'était les DOTA sur warcraft 3 ^^)

site web : http://eu.leagueoflegends.com/fr
abréviation du jeu : LoL ; LoLeu (pour LoL Europe)
et le lien parrainage pour s'inscrire en me filant un petit bonus : http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4c27bbcd096de
précision : le login et le nom que les autres joueurs verront sont 2 choses différentes.

J'y joue régulièrement, et s'il y a des Ghildiens qui y jouent (ou qui veulent s'y mettre), ça sera avec plaisir de jouer avec vous ! Smile

mon nom d'invocateur est GodRage




Alors, ce n'est pas un MMORPG, c'est un "MOBA" (le terme est assez récent, vu qu'il est né avec League of Legends ^^) ; une partie dure de 20 à 80 minutes (en général ça dure 40 minutes environ ^^), on contrôle un personnage vu isométriquement (à la D2 mais en 3D), c'est très orienté PVP (Enfait j'ose pas considérer les quelques creeps dans le jeu comme du pve ...), bref, c'est vraiment sympa. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:36

Salut
Revenir en haut Aller en bas
DC_GodRage
A faire taire
DC_GodRage


Nombre de messages : 405
Age : 65
Localisation : Underscore
Date d'inscription : 20/10/2004

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:00

Bonjour, n'aie pas peur, entre donc. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:09

Peur? Shocked

lol ou pas hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
DC_GodRage
A faire taire
DC_GodRage


Nombre de messages : 405
Age : 65
Localisation : Underscore
Date d'inscription : 20/10/2004

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:19

Donc ce n'est pas la peur qui a limité ton message à un seul mot de 5 lettres ? hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
Kluck
Prolixe
Kluck


Nombre de messages : 1641
Age : 41
Localisation : Pas loin de vous: écoutez!
Date d'inscription : 22/12/2004

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:31

J'ai testé ce jeu il y a deux semaines.. C'est sympa. Mais dieu que c'est dur! J'ai pas gagné souvent Smile

Si y a des motivés, je me fais bien un petit match de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/kluck
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:35

Je dois toujours avoir un compte niveau 18 ou 20 j'sais plus. Ce qui m'avait le plus embêté personnellement c'est le nombre de ragequit en pleine partie, d'afk ou quoi que ce soit d'autres... Ca fait qu'il est rapide de se trouver avec 2 joueurs de moins, et là c'est la cata.

Sans parler du jeux qui fait que souvent les gens préfèrent abandonner leur partie même s'ils pourraient sûrement faire mieux, au moins sauver l'honneur, avec 5 min de plus etc...

Sinon, la façon de jouer est vraiment sympa avec pas mal de champions et donc de façons différentes d'avoir quelqu'un. Un bémol quand même, beaucoup beaucoup de champion sortent avec presque 1 toutes les 1-2 semaines, même si à un certain moment l'équilibre était pas trop mal, plus ça va plus j'ai l'impression que ça se dégrade... En tout cas c'était comme ça il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:54

Le grand floodeur que je suis ne s'arrête pas au nombre de lettres cher ami!

Sinon, un asiatique de 23 ans est décédé en jouant 23h d'affilée à LoL (sans mauvais jeu de mot) d'une crise cardiaque ... fatigue, immobilité et refroidissement du corps ... Mais en réalité, il n'a joué que 14h, il est juste resté décédé devant son écran 9h avant que son crédit ne soit épuisé et que quelqu'un vienne le voir !
Revenir en haut Aller en bas
DC_GodRage
A faire taire
DC_GodRage


Nombre de messages : 405
Age : 65
Localisation : Underscore
Date d'inscription : 20/10/2004

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeJeu 9 Fév - 4:07

Putain va faloir que je me lève aux aurores pour jouer avec vous, maintenant que je suis au Japon!! Very Happy
(ou alors les week-ends? Ahhh...)

Les ragequits j'en ai eu dans mon équipe desfois, mais en 5 ans (5 ans ? non je dois me planter ... enfin, depuis la béta) j'ai eu maximum 20 ragequits/afk dans ma team, et ce en ptetre 2000 parties... bref, poru moi ça tourne autour des 1%.

Bon, ok, je ne compte pas les ARAM qui sont hors concours car ils ont des ragequits à la sélection du champion, parfois ya une 50 aine de champion quit d'affilé ... m'enfin, hors-concours je disais ^^

(ARAM = all random all mid, c'est dans les parties personnalisées. Pas de retour en ville, si t'as 1 Pv soit tu meurs soit tu attends de régénérer... ou tu te fais soigner si ya un healer dans l'équipe ^^... bref, dès le niv1 c'est du teamfight Razz Mais ducoup le gameplay est assez différent du LoL habituel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:57

C'est sûrement car je faisais du pick up ou bien quand on est pas niveau 30, mais bien sûr y'a aussi les AFK et tout le blabla. Pour dire, jusqu'au niveau 12-15 je sais plus exactement j'avais environ 60-70% de victoires, à partir de là j'ai fais des niveaux entiers avec que des problèmes à toutes les parties, le ratio est tombé à 40% ou quelque chose comme ça en quelques niveaux, et là ça m'a suffit à me dire qu'il fallait mieux aller dépenser mon temps ailleurs pour le moment ^^. Dommage car c'est clair que c'est pas mal comme jeux, j'aime bien les champions peu résistants comme Ashe ou Vayne Smile. Je comptais attendre le niveau 20 pour commencer à acheter des runes en masse ou je sais plus comment ça s'appelle aussi, j'en étais pas loin d'après mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
DC_GodRage
A faire taire
DC_GodRage


Nombre de messages : 405
Age : 65
Localisation : Underscore
Date d'inscription : 20/10/2004

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:42

Tu peux faire des parties contre les bots en COOP maintenant, en gagnant autant d'XP et de PI qu'en jouant normalement (vu qu'on perd jamais contre les bots). Alors que si t'enchaîne des loose contre les joueurs, ben tu ramasse rien Razz
Mais attention de ne pas trop prendre gouts contre les bots, car c'est des bots, c'est facile, et on prends vite de mauvaises habitude (genre rester sur la ligne même avec 1 hp... car c'est un bot donc il va pas ganker... Quoi que même les bots posent parfois des pb, car maintenant ils savent organiser des ganks Very Happy)

Mais ce qui est sûr, c'est qu'en groupe c'est beaucoup mieux que tout seul. (à moins qu'il y ait un rageux dans le groupe, là par contre c'est pas bon du tout xD)
ça fait quelques semaines que j'ai pas lancé LoL, mais je le lancerai ce week-end, si j'y repense (ça devrait, quelqu'un postera bien ici et ça popera dans ma boite email ^^)
Ashe est vraiment faible, mais son ultime est vraiment ultime. Very Happy
Et vayne parcontre, bien jouée elle est juste imbattable. Quand je vois une vayne ennemie au chargement, je prie toujours pour ne pas l'affronter ou alors qu'elle lui arrive malheur. Ce perso est trop dangereux ; s'il a le dessus c'est fini, pas de retraite possible à cause du passif. S'il a le dessous, hoplà un coup d'ulti et d'arbalète et ni vu ni connu je disparais dans la brousse. Un squichy en face, headshot. Un tank en face, no problem vayne a des dégats bruts en %. Vraiment, ce perso, ils ont eu beau le nerfer, il reste très bon. (mais maintenant il doit pas être si facile à jouer xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
Marneus
Just for FLOOD
Marneus


Nombre de messages : 3198
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:01

Abuse pas des Geisha !
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:45

Ouais y'a les jeux contre les bots mais bon... Le PvE... Razz.

Pour Vayne, c'est clair qu'elle est très très dure à jouer, tout comme ashe c'est des persos qu'il faut à tout prix bien farmer, et en début de partie ils restent assez weak, ils commencent à briller un peu dès qu'on arrive vers le milieu de partie (et encore ça dépend pour ashe car en solo elle est juste horrible contre beaucoup de persos). Ils sont quasi impossible à jouer contre tout ce qui fait d'énormes dégats magique comme ryze et l'autre avec son attaque qui fait une tour de flamme ou je sais plus quoi (ce perso est complètement abusé) tout simplement à cause de la portée (en plus que les dégats infligés sont énormes). Ajouté à ça une résistance super faible, une partie peut vite se transformer en cauchemar, mais bon c'est pour ça que ça vaut le coup de les jouer je trouve.

Ah, j'aime bien Le Blanc aussi même si je l'ai pas beaucoup joué.

En tout cas je vais essayer de refaire une tentative dans ce jeux en espérant que les mentalités dans les tranches de niveau où j'étais aient évoluées...
Revenir en haut Aller en bas
Kluck
Prolixe
Kluck


Nombre de messages : 1641
Age : 41
Localisation : Pas loin de vous: écoutez!
Date d'inscription : 22/12/2004

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:55

Yop yop

Je m'y suis remis un poile.
J'ai des potes de Simelya + 1 pote IRL qui y jouent donc je passe qq fois par semaine dessus.
Ca serait cool qu'on se fasse une petite de temps en temps.

Mon non d'invocatrice... est Kléandra Twisted Evil On chance pas une équipe qui gagne!

God, je te mais à ma liste d'amis Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/kluck
DC_GodRage
A faire taire
DC_GodRage


Nombre de messages : 405
Age : 65
Localisation : Underscore
Date d'inscription : 20/10/2004

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:09

Ok ... merci ;)
(ça fait couillon de dire "merci" ? xD)

J'y ai rejoué ya peu, je me suis fait surprendre par les nouveaux bots lol... Même si je les ais bottés comme il se faut. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
Contenu sponsorisé





League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
League of Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: Hors-jeu :: Lachez-vous-
Sauter vers: