LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Perdu dans l'immensité des lieux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LRaiser
Volubile
LRaiser


Nombre de messages : 558
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2005

Perdu dans l'immensité des lieux... Empty
MessageSujet: Perdu dans l'immensité des lieux...   Perdu dans l'immensité des lieux... Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:37

Aprés l'atterrissage difficile sur la planête dont les coordonnées avaient été remises par un certain le Rige lors d'une courte entrevue dans un salon de l'Assemblée Galactique, LRaiser d'un pas encore hésitant parce qu'il ne savait pas où il mettait les pieds décida de quitter son vaisseau La Licorne bien endommagée par les combats passées afin de rencontrer quelque personne pouvant le guider et l'éclaircir quant aux origines et idéologies de cette alliance des DarkJedis.
Un grincement sourd se fit entendre dans ce silence marqué par la grandeur des lieux, les soutes du vaisseau se levèrent et au pas de l'ouverture se trouvaient LRaiser ainsi que deux de ses hommes, le grand Merk, commandant en second et la ravissante Jerka, diplomate renommée dans leur ancienne galaxie.
Ils prirent alors la direction du long couloir qui se dressait devant eux... le silence total...pas une ombre en vu...

Mais où sommes nous donc ?
s'exclama Merk
Je ne puis te répondre mais je sens une très grande sereinité dans ces lieux
répondi Jerka
Nous sommes ici pour rencontrer le Rige, un être très charismatique qui m'a proposé de le voir en ces lieux mais son blocdonnée ne mentionnait que les coordonnées du Temple et je ne sais où aller maintenant
rétorqua LRaiser

Au bout du couloir sur un mur sombre se trouvait une pancarte dont les écrits étaient inconnus pour les trois visiteurs...

Que pourrait bien signifier ces symboles?
lança Merk, LRaiser rétorqua d'un air abusé
Je n'en sais fichtrement rien mais prenons la direction de ce panneau on va bien arriver quelque part!

Le panneau indiquait l'emplacement du Consulat pour les Réfugiés Politiques...
Revenir en haut Aller en bas
le Rige
Appelation Grande Lassitude Contrôlée
le Rige


Nombre de messages : 2092
Localisation : les cavernes de Mountyhall
Date d'inscription : 20/10/2004

Perdu dans l'immensité des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans l'immensité des lieux...   Perdu dans l'immensité des lieux... Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:08

La grande silouhette encapuchonnée qui hante inlassablement le Temple arriva sans bruit. Il était, comme toujours, entouré des trois gardes rigiaux à l'uniforme vert sombre.

Le Rige baissa sa capuche et s'inclina respectueusement. Sa voix profonde et gutturale emplit la pièce,

< Madame, Monsieur,
Soyez les bienvenus en ces lieux.

Je ne vous attendais pas aussi rapidement en vérité.

Si vous désirez quelques éclaircissements sur notre Ordre, je te conseille de t'orienter vers le service de l'élargissement. Là-bas tu devrais trouver quelques écrits te permettant de te faire une idée quant aux valeurs que nous défendons. Je reste bien sûr à votre entière disposition pour de plus amples remerciements.

Si vous décidez de déposer sa candidature, il vous faudra alors remplir le formulaire B314.

Je dois malheureusement vous laissez, je dois expressement me rendre en ambassade sur une autre planète. >
Revenir en haut Aller en bas
LRaiser
Volubile
LRaiser


Nombre de messages : 558
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2005

Perdu dans l'immensité des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans l'immensité des lieux...   Perdu dans l'immensité des lieux... Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:20

Les trois visiteurs resterent silencieux quelques instants, l'arrivée du Rige les ayant quelque peu surpris...

Ce personnage détient en lui quelque chose que je ne puis expliquer...
fit Jerka, LRaiser la coupa
C'est l'effet que j'ai eu lorsque je l'ai vu à l'Assemblée Galactique, je ne connais pas la race de cet être et je souhaite en connaître plus long sur lui, quelque chose me dit qu'il saura m'apprendre beaucoup de choses. Allons mes amis rendons nous maintenant vers ce service de l'élargissement, j'y trouverais certainement moultes réponses à mes questions

C'est ainsi qu'ils se dirigèrent vers ce service de l'élargissement, lieu dans lequel l'alliance effectue ses dossiers de recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans l'immensité des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans l'immensité des lieux...   Perdu dans l'immensité des lieux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans l'immensité des lieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lafayette m'a fait les fesses...tout perdu :'(
» Qui est dans l'univers 10???
» demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE]
» dégagé de la ghilde dans travian ^^
» Un peu de poésie dans ce monde de andouille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: OGAME - GHILDE :: Ambassade de la Ghilde :: [CRP] - Consulat pour les Réfugiés Politiques-
Sauter vers: