LA GHILDE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GHILDE SOMBRE

[GHILDE]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE]

Aller en bas 
+4
Xpander
Virtual
Kluck
Clint
8 participants
AuteurMessage
iaka
Invité




demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE] Empty
MessageSujet: demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE]   demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE] Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:32

Mon pseudo "Bora", j'ai repris le compte d'un membre de ma famille, car on m'a subtilisé le mien, pendant mes vancances début juin

1) j'ai 1 383.208 points
2) 9 planètes - CAPET
3) DEPUIS PLUS DUN AN
4) ELLE EST SAINE
5) OUILLE? j'ai quelques années, j'ai terminé mes études depuis belle lurette
6) je me vénère, on n'est jamais mieux servi que par soi même dit le dicton
7) lego, j'aime construire, bricoler
8 ) toujours avec glace (un petit jaune est toujours plus agréable bien frais)
9) Je voudrais apporter à votre alliance mes points, mon rang, mon aide aux plus démunis,
et je demande à mon ally la permission de jouer aux côtés de joueurs plus forts que moi qui pourraient m'apporter éventuellement quelques conseils
Je suis plûtot minière que raideuse , mais s'il le faut je veux bien faire quelques attaques
voilà j'ai à peu près tout dit, si vous avez besoin d'autres renseignements je suis à votre disposition
merci de me lire, et à votre bon coeur Messieurs dames
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE]   demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE] Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:18

[HRP] Bienvenue Iaka.

Je vais te tutoyer, ne m'en veux pas.
Je te remercie d'avoir complété le formulaire comme stipulé dans les post-its. C'est déjà un bon point, de nombreux candidats ne le font pas fait d'entrée.

Ensuite tu dis avoir déjà eu un compte.
Je souhaiterais savoir dans quel univers il se trouvait ? Quel était le niveau de ce compte ? Pourquoi n'as tu pas pû récupérer ce compte volé ? Etait-ce parce que tu avais utilisé une adressse hotmail ? Ou est-ce une autre raison ?
Et si tu jouais sur l'univers 1, quelles ont été les alliances au sein desquelles tu as été ?

Participes-tu beaucoup à des forums ? Si oui en floodant ou en fesant des messages contructifs ?
Voili, voilou pour moi Mr. Green

J'aime bien poser des questions Clint

PS : bravo pour l'orthographe, cela ce fait rare...
Revenir en haut Aller en bas
bora
Invité




demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE] Empty
MessageSujet: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:52

suite à tes questions, voici mes réponses :
mon compte était dansl'univers 1 top 630,
Mi mai je suis partie en vacances, en discutant avec certaine personne sur msn, une certaine Sophie m'a dit qu'on lui avait subtilisé son compte, et m'a demandé si elle pouvait s'occuper du mien pendant mes vacances : 1ère erreur j'ai dit oui, elle semblait affectée de la disparition de son compte,
au retour de mes vacances, j'ai voulu récupérer mon compte, elle voulait terminer certaines constructions sur mon compte et je lui ais laissé encore quelques jours : 2ème erreur
par la suite, plus de nouvelles de ma Sophie, j'ai essayé de contacter le joueur qui s'occupait de mon compte un certain "indicateur" c'est son pseudo, qui ne me donnait pas de réponses, en insistant un peu, il a voulu me parler sur msn, et je lui ais demandé de me rendre mon compte, ce qu'il a refusé, car il dit être propriétaire de ce compte depuis le premier jour de mes vacances, ce que j'ignorais totalement, et pour lui il a acquis ce compte honnêtement, et s'en trouve très bien.
je ne veux pas faire d'histoire, , je vais attendre, peut être qu'un jour il va s'en débarasser et j'ai l'espoir de le récupérer. pour l'instant je joue sur le compte de mon bof qui ne veut plus s'en occuper.
Mes alliances : j'étais chez les Ades, mais une mésentente m'en a fait partir, je me suis inscrite chez les "Agora", mais les chefs se sont disputés la direction, et elle a été dissoute, j'ai cotoyais de petites alliances, mais je n'ai jamais trouvé la bonne. Je me suis permise de contacter la tienne, car j'en avais de bons échos.
Je participe au forum dans la mesure ou ce sont des joueurs sensés qui y discutent et non des jeunes avec des sujets ridicules. Je n'aime pas le style télégraphique ni de messages, j'aime que l'on parle et qu'on écrive en vrai fançais.

Voilà, voilou, pour moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE]   demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE] Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:48

Bien...

Merci pour tes réponses et ta franchise (je me comprend).
Je vais lancer un vote au Conseil et tu auras une réponse sous 48 heures.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
bora
Invité




demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE] Empty
MessageSujet: demande d'entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE] Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:07

merci d'étudier mon dossier
et réponse positive ou négative je vous souhaite à tous une bonne continuation dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kluck
Prolixe
Kluck


Nombre de messages : 1641
Age : 41
Localisation : Pas loin de vous: écoutez!
Date d'inscription : 22/12/2004

demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE]   demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE] Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:34


Oups, excusez mon intrusion brave gens..

Cela fait plusieurs mois que je cherche un tiroire manquant de mon bureau et je crois bien l'avoir oublié dans ce que fut mon lieu de travail lors de mon déménagement Mr. Green !

c'était un tiroire très important, il comportait pas mal de photos et une petite fiole de liqueur de patate de secours.. ( sait on jamais en cas de coup dur )
Il n'est pas là?? bon, ben je vais aller voir dans les bureaux de lord et Tonio.. on sait jamais, les photos les auront peut être intéressé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/kluck
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE]   demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE] Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:12

Salut Kluck !! bonjour

Pour ton histoire de tiroir... Comment dire ???
On a fait le ménage par le vide mais je me souviens bien d'une bouteille. Par contre te dire ce qu'il en est devenu, je ne sais plus. La seule chose dont je me souviens c'est un fabuleux mal de crâne Mr.Red

Quant aux photos, je verrais bien un malicieux TD te les avoir prises innocent
Revenir en haut Aller en bas
Kluck
Prolixe
Kluck


Nombre de messages : 1641
Age : 41
Localisation : Pas loin de vous: écoutez!
Date d'inscription : 22/12/2004

demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE]   demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE] Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:30

drunken drunken tu m'étonne c'était pour les coups dur!! Mr. Green

bon, je cesse de déranger...à la revoyure braves gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/kluck
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE]   demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:57

Chère Iaka, tu es admise parmi nous.

Je t'invite à te porter candidate ingame afin de poser notre tag sur le flanc de tes vaisseaux.

Cependant tu seras soumise à un mois d'essai.
Si au bout d'un mois nous ne disons rien c'est que tu seras confirmée en tant que membre. Mais ce n'est pas pour autant que tu auras accés à toutes nos parties privées ! Ceci dépendant de ton activité au sein de la GHILDE SOMBRE.
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Prolixe
Virtual


Nombre de messages : 1285
Age : 35
Localisation : Sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 20/08/2006

demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE]   demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:18

Je me permet de poster ici. Je m'en escuse ne faisant plus partis de l'alliance. Pouvons nous avoir les coordonnées de ton ancien compte? Une possible vengence t'interesse t-elle?


Bienvenue chez les Ghilde une alliance vive et active, je la recommande vivemant aux gens qui ne savent pas ou aller ou qui sont déroutée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bora
Invité




demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE] Empty
MessageSujet: entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:58

merci à vous tous pour votre acceptation dans l'alliance

non je ne désire pas de vengeance, j'aime jouer à ce jeu comme vous tous, et ceux qui m'ont fait du mal seront punis tôt ou tard

merci et bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
bora
Invité




demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE] Empty
MessageSujet: entrée dans l'alliance   demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:20

j'aurais aimé vous payer un verre pour ma venue dans l'alliance mais scratch je ne trouve pas le bar,
à moins que j'ai déjà trop profité de petits jaunes et que je ne le vois plus innocent
Revenir en haut Aller en bas
Xpander
Prolixe
Xpander


Nombre de messages : 1267
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2005

demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE]   demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:35

c'est parce que tu n'es pas connécté.
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE]   demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:37

C'est surtout qu'il y a un souci avec son compte forum. Je travaille dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoursBlack
Bavard



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/04/2007

demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE]   demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE] Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:54

Bienvenue a toi Bora mon amie,

désolé pour ton ancien compte encore une fois j en suis un peu responsable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
seboo
A faire taire
seboo


Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Jamais bien loin...
Date d'inscription : 01/08/2006

demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE]   demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE] Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:01

Loursblack, tu peux expliquer plus explicitement ton explication?
Revenir en haut Aller en bas
LoursBlack
Bavard



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/04/2007

demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE]   demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE] Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:00

ben une amie en qui j avais confiance que j ai presenté a bora mais que depuis un temps je voit plus
Revenir en haut Aller en bas
bora
Invité




demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE] Empty
MessageSujet: pas de regrets   demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE] Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:22

il ne faut pas regretter Loursblack, je ne t'en veux pas, je suis aussi fautive que toi, pour l'instant je suis encore en vacances, au soleil mais fin de semaine je vais reprendre les renes du compte
bon jeu à vous tous et à bientôt sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE]   demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE] Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:24

Merci bora, et bienvenue au passage. Bonne fin de vacances ^^.

A ton retour, inscris-toi sur le forum s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE]   demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE] Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:55

Lord ZatAz a écrit:
A ton retour, inscris-toi sur le forum s'il te plaît.

Elle est déjà inscrite mais sa connection sur le fofo bug. Je crois que je vais carrément lui effacer son compte forum actuel pour lui en recréer un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE]   demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:26

J'aurais mieux fait de lire avant de parler ^^. Merci Clint.
Revenir en haut Aller en bas
bora
Invité




demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE] Empty
MessageSujet: connexion au forum   demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE] Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:42

message pour Clint, je ne peux toujours pas me connecter, je crois que le plus simple, c'est la solution que tu préconisais, cad, effacer mon inscription définitivement et recréer une nouvelle connexion, j'attends ton feu vert et dsl de ce contretemps
je suis de retour parmi vous, bon jeu à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Socapic
Langue pendue
Socapic


Nombre de messages : 119
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/07/2007

demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE]   demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE] Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:57

je fais des essais
Revenir en haut Aller en bas
http://jean.ledogar@estvideo.fr
Lord ZatAz
Mais faites le taire ou abattez-le !
Lord ZatAz


Nombre de messages : 2891
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/12/2005

demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE]   demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE] Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:02

Content de te voir de retour, et de voir que ça marche, bora.

Je t'es ajouté en passant au groupe des nouveaux venus ;). Tu devrais voir plus de parties sur le forum.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Babillard
Clint


Nombre de messages : 4741
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/02/2005

demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE]   demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE] Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:03

Houla, Lord tu m'as grillé. Je n'ais pas été assez rapide.

Me ferais-je vraiment trop vieux suicide ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE]   demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'entrée dans l'alliance [ADMISE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Khalista [ADMISE]
» Candidature [ADMISE]
» Candidature Lady Thalian [ADMISE]
» Candidatures DK
» demande de candidature... [ADMIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GHILDE SOMBRE :: OGAME - GHILDE :: Ambassade de la Ghilde :: [BR] - Bureau du Recrutement-
Sauter vers: